Aux dernière infos, c'est MD qui veut Yartey qui en fait une priorité.le masque de fer a écrit :Chacun a autant le droit de choisir ses raisons de s'enthousiasmer que d'autres le leur de rester réalistes et méfiants. Aucun problème avec ça. D'ailleurs, profitez-en parce que trop souvent dans le passé ce furent les seules périodes durant lesquelles il y avait lieu de le faire sans limite avec le FC Sion. Dès le début du championnat c'est généralement une autre musique! Moi, comme celui à qui on ne la refait plus, j'attends tranquillement les actes. Les promesses et les grandes déclarations, c'est comme l'air chaud, elles ne coûtent rien mais elles ne mangent pas de pain.
Ce que je vois jusqu'ici dans le mercato sédunois c'est much of the same, je suis désolé: un prési qui papillonne et tourbillonne avec officiellement cette fois la casquette de DS sur la tête, des achats à la bonne franquette selon les opportunités du marché, avec toujours derrière la tête l'espoir de réaliser un jour des plus values importantes et des nouveaux joueurs qui déjà annoncent qu'ils visent des grands clubs. La différence cette année c'est qu'il ne s'attaque plus aux anciennes gloires du calcio mais qu'il reprend la bonne vieille recette de faire venir des inconnus avec potentiel (même ça on connaît!). Il dit clairement même que c'est lui et lui seul qui choisit, achète et paye, qu'il est l'auteur d'une pièce dont le coach n'est que le metteur en scène. Cela devrait rappeller bien des choses même aux amnésiques du forum. Même s'il s'est engagé à ne pas virer le coach, il est toujours la même personne avec les mêmes méthodes. Avec les mêmes résultats?
Moi, j'aurais préféré un coach qui puisse constituer son groupe en fonction de son système de jeu et de ses choix. La vérité c'est du terrain qu'elle viendra, pas des déclarations présidentielles, ni des articles de presse, pas plus d'ailleurs des messages des fora...
PS: ce message est à sa place car il traite du mercato et non de CC!
Christofi tout le monde l'a vu qui l'avait mis a mal la défense de la Suisse en matche de qualif, et comme MD veut de la vitesse sur les côté,
MD veut de la vitesse d'exécution des ailiers, CC les lui trouve.
Renvoyer des employés, toutes les entreprises du monde le font, si un patron n'est pas satisfait il le fait savoir et prend des dispositions.
Je vois pas le problème, enfin si c'est toi, avec ton irréversible haine envers CC,