Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Ca permet de situer géographiquement ou c'est qu'on habite??? #-o
Effectivement, mais je sais pas si c'est possible d'avoir un zoom sur la Suisse ou le Valais. De plus si tout le monde habite Sion ça sert pas à grand chose... à voir si ça peut être intéressant ou non.
Au fond de chaque message, on peut voir un lien vers la carte pour ce membre.
Pour définir votre position, cliquez sur le lien de n'importe quel membre. Sur la page de la carte, il vous sera demandé si vous souhaitez ajouter votre propre position...
Les points sont à peu près tous superposés, on ne peut pas voir précisément la localisation de chacun. Dommage qu'on ne puisse pas avoir de zoom sur le Valais, certainement le lieu d'où proviennent la majorité des membres. {|=
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Les points sont à peu près tous superposés, on ne peut pas voir précisément la localisation de chacun. Dommage qu'on ne puisse pas avoir de zoom sur le Valais, certainement le lieu d'où proviennent la majorité des membres. {|=
Mais ainsi on peut également voir qui habite dans le canton de Genève, Vaud ou même... le petit strasbourgeois qui avait passé par là !!! [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
inter a écrit :J'arrive pas à mettre st-maurice... :mad:
Ou mets une localité à côté. Perso, j'ai mis le nom de mon petit village, mais ca n'allait pas -> il fallait mettre le nom qui est valable aux yeux de la poste
PS: Je trouve domamge qu'Alex ne se mette pas sur la carte!!! Histoire de pouvoir le situer géographiquement sur la carte britanique!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg a écrit :ouais :) et nufc en Allemagne non :---)
J'étais dans la Ruhr à Recklinghausen proche de Gelsenkirchen (Schalke 04), pas loin de Düsseldorf, Cologne et Dortmund. En fait un petit Länder de 18 millions d'habitants le NRW, Nord-Rhein-Westfalen et 1 millions de chômeurs...
Maintenant je suis de retour en Suisse...
J'ai juste mis la situation pour Recklinghausen.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
A propos de supporter allemand, il vient toujours le fameux avec sa coccinelle et sa tente sur le toit? Celui qui avait eu les honneurs de la TSR en son temps (seuls les "anciens" peuvent s'en souvenir).
David H a écrit :A propos de supporter allemand, il vient toujours le fameux avec sa coccinelle et sa tente sur le toit? Celui qui avait eu les honneurs de la TSR en son temps (seuls les "anciens" peuvent s'en souvenir).
L'ami Urs ne doit plus venir si souvent au stade. {|=
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein