Donc tu es dans l'organigramme du club ???DiCo a écrit :Qui te dit ue je suis un stagiaire? Je suis peut beaucoup plus qu'un simple stagiaire.Trilu a écrit :Le club devrait mieux contrôler les stagiaires qu'ils engagent l'été !!
Je dis ça je dis rien.
[Intersaison] Mercato été 2013
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Vous voulez pas arrêter de vous faire enfumer par ce mec ? On a beau dire ce qu'on veut sur l'ambiance, etc... Cissé à Sion ça fait rêver. Or, à part le Dico personne n'en a jamais parlé et il va vous tenir en haleine jusqu'au 31 août. Il a aussi annoncé 2 Egyptiens... Alors Dico est un mytho, point. Les modos sont en vacances et c'est bien dommage parce que chaque mercato c'est le meme cirque ! REVEILLEZ-VOUS !
Ou un mytho !Sparrow a écrit :Donc tu es dans l'organigramme du club ???DiCo a écrit :Qui te dit ue je suis un stagiaire? Je suis peut beaucoup plus qu'un simple stagiaire.Trilu a écrit :Le club devrait mieux contrôler les stagiaires qu'ils engagent l'été !!
Je dis ça je dis rien.
Au début c'était "selon une source proche du club" et maintenant il serait carrément dans le comité de direction...
assez d'accord avec toi, je trouve que ce genre d'infos alimentées jour après jour par le même mec devrait valoir un bannissement si ça n'accouche de rien du tout... De surcroit un membre du club qui ferait ça serait identifié et licencié sur le champ. ça c'est fait par le passé.psylo a écrit :Vous voulez pas arrêter de vous faire enfumer par ce mec ? On a beau dire ce qu'on veut sur l'ambiance, etc... Cissé à Sion ça fait rêver. Or, à part le Dico personne n'en a jamais parlé et il va vous tenir en haleine jusqu'au 31 août. Il a aussi annoncé 2 Egyptiens... Alors Dico est un mytho, point. Les modos sont en vacances et c'est bien dommage parce que chaque mercato c'est le meme cirque ! REVEILLEZ-VOUS !
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Tribune Nord
C'est peut-être le fils à CC 

Écoute j'ai dis que j'avais un amis proche du club. C'est vous qui tirez des conclusions en disant que je suis un stagiaire ou dans l'organigramme. Après pour l'annonce de Djibril, c'est tout à fait normal que personne soit au courant car CC fait diversion avec herea en jouant la montre en attendant que Cissé signe. Je vous rappelle que ça fait 2 jours que je suis sur le forum mais ça fait bientôt 2 ans que je vous lis et j'en ai vu des âneries de certains.sachez aussi que j'étais bien avant au courant de plusieurs gros transferts de ces dernières années. Des gars comme gattuso ou Mpenza qui on signait et d'autre dont la plupart des supporters n'ont jamais su qu'il était en contact avec le club.soubalt a écrit :assez d'accord avec toi, je trouve que ce genre d'infos alimentées jour après jour par le même mec devrait valoir un bannissement si ça n'accouche de rien du tout... De surcroit un membre du club qui ferait ça serait identifié et licencié sur le champ. ça c'est fait par le passé.psylo a écrit :Vous voulez pas arrêter de vous faire enfumer par ce mec ? On a beau dire ce qu'on veut sur l'ambiance, etc... Cissé à Sion ça fait rêver. Or, à part le Dico personne n'en a jamais parlé et il va vous tenir en haleine jusqu'au 31 août. Il a aussi annoncé 2 Egyptiens... Alors Dico est un mytho, point. Les modos sont en vacances et c'est bien dommage parce que chaque mercato c'est le meme cirque ! REVEILLEZ-VOUS !
ABE
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Tribune Nord
Evan Melo via Facebook : le temps passe long quand t'es chômeur.. :(
Des explications ?
Des explications ?
CC a dû le virersion4ever a écrit :Evan Melo via Facebook : le temps passe long quand t'es chômeur.. :(
Des explications ?
Que l annonce de la peut être future arrivée (ou pas ) soit un gag, peu importe. C est la période. On annonce tout et n importe quoi à Sion ou à Tombouctou, c est le lot de la saison footballistique et je trouve que çà a son petit charme, ça fait vibrer. Rappelez vous l histoire Del Piero, ça n était pas du bidon. Même si ça a foiré, le suspens était à son comble.
Alors ne tirez pas sur DiCo, il fait partie du jeu et peut être que son histoire tient debout à moins qu il s agisse d une diversion. On en a l habitude avec CC
Pour ma part, je l ai déjà dit à plusieurs personnes que CC recherche une pointure. Sera-ce Cissé? Ou un autre?
Alors ne tirez pas sur DiCo, il fait partie du jeu et peut être que son histoire tient debout à moins qu il s agisse d une diversion. On en a l habitude avec CC
Pour ma part, je l ai déjà dit à plusieurs personnes que CC recherche une pointure. Sera-ce Cissé? Ou un autre?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- LucienSIR
- Devin
Herea c'est marqué comme fais:
http://www.lematin.ch/sports/football/h ... y/22134068
LucienSIR a écrit :Herea c'est marqué comme fais:
excellente nouvelle
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Zotte3
- Coma éthylique
Concierge.Sparrow a écrit :Donc tu es dans l'organigramme du club ???DiCo a écrit :Qui te dit ue je suis un stagiaire? Je suis peut beaucoup plus qu'un simple stagiaire.Trilu a écrit :Le club devrait mieux contrôler les stagiaires qu'ils engagent l'été !!
Je dis ça je dis rien.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Personnellement je ne connais pas le talent d'Herea mais à lire certaines infos c'est plutôt pas mal !
Diversion ou pas de CC je préférerai le roumain à Cissé.. Mais je peux me tromper et si CC pouvait " faire" les deux,je dirais Bravo!
Diversion ou pas de CC je préférerai le roumain à Cissé.. Mais je peux me tromper et si CC pouvait " faire" les deux,je dirais Bravo!
herea c'est fait pour 3 ans
Magnifique !
- Zotte3
- Coma éthylique
Cisse en discution du côté de la Bulgarie, accompagné de deux personnes.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Bonne nouvelle !LucienSIR a écrit :Herea c'est marqué comme fais:
Et pendant ce temps d'autres (qui ont eu connaissance de beaucoup de transfert avant tout le monde et même de ceux qui n'ont pas été réalisé) nous informe que c'est juste une diversion

T'as pas idée Dico moi je suis au courant de tout le transfert de la Juv et de MU avant même qu'ils commence à négocier, je suis désolé de pas pouvoir vous en dire plus
Pour Herea, le transfert était dans l'impasse depuis quelques jours à cause d'une histoire de contrats d'agents. Je sais pas si ça s'est réglé ou si le club est passé outre, mais le cas échéant, il pourrait être bloqué et le club s'exposerait à des sanctions. Enfin vu le passé de Sion, soit on se dit qu'ils sont pas débiles au point de se remettre la FIFA à dos, soit on se dit que justement, si...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur habituel
Il n'était pas dans l'impasse a cause de la mise en faillite du Rapid Bucarest?????!!!!!!
M'étonne que CC ne fasse PLUS gaffe à ce genre de choses...
Content.... Mais on à plus besoin de Malonga mnt?!
Content.... Mais on à plus besoin de Malonga mnt?!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Herera est un 10 ? Decastel mise clairement sur yartey pour mener le jeu, du coup je pige pas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Rien à voir avec le Rapid Bucarest... Le fait est que quand un agent a les droits exclusifs pour un joueur dans un pays donné, les clubs de ce pays ne peuvent pas négocier ou conclure un contrat avec un autre prétendu agent.Raph... a écrit :Il n'était pas dans l'impasse a cause de la mise en faillite du Rapid Bucarest?????!!!!!!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
J'ai dit qu'il faisait diversion avec herrea. J'ai jamais dit qu'il ne le transférerai pas. Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dit.gex750 a écrit :Bonne nouvelle !LucienSIR a écrit :Herea c'est marqué comme fais:
Et pendant ce temps d'autres (qui ont eu connaissance de beaucoup de transfert avant tout le monde et même de ceux qui n'ont pas été réalisé) nous informe que c'est juste une diversion![]()
T'as pas idée Dico moi je suis au courant de tout le transfert de la Juv et de MU avant même qu'ils commence à négocier, je suis désolé de pas pouvoir vous en dire plus
Dico est surement mieux renseigné que tout le monde ici. Le FC Sion s'intéresse bel et bien à un joueur qui a passé par Marseille et Wolfsburg.
Le contrat est à bout touchant, selon un journaliste ( ma source). Il y aura plus d'informations début de semaine prochaine.
Le contrat est à bout touchant, selon un journaliste ( ma source). Il y aura plus d'informations début de semaine prochaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Enfin quelqu'un qui a de bonnes sources et qui ne me contredit pas inutilement.arnaud a écrit :Dico est surement mieux renseigné que tout le monde ici. Le FC Sion s'intéresse bel et bien à un joueur qui a passé par Marseille et Wolfsburg.
Karim Ziani?
Juste comme ça, Djibril Cissé n'est jamais passé par Wolfsburg !!DiCo a écrit :Enfin quelqu'un qui a de bonnes sources et qui ne me contredit pas inutilement.arnaud a écrit :Dico est surement mieux renseigné que tout le monde ici. Le FC Sion s'intéresse bel et bien à un joueur qui a passé par Marseille et Wolfsburg.
Donc il semble bien contredire ce que tu dis.... ou tu vas encore nous dire que t'as jamais parlé de Cissé
-
- Gourou
Ou le nom de cissé donné par Dico en cache un autre....
Je n'ai pas de nom à donner car tout n'est pas encore réglé (et que ma source à l'interdiction de donner des noms). Ma source m'a dit qu'il a joué à Marseille et à Wolfsburg. On en saura plus mardi ou mercredi.
Sinon Zambrella se dirige en terre vaudois, chez nos amis Lausannois. C'est encore à confrimer