Alors toi, tu ne m'as jamais vu déborder sur l'aile droitesoubalt a écrit :Combien d'entre vous sont des joueurs????

Alors toi, tu ne m'as jamais vu déborder sur l'aile droitesoubalt a écrit :Combien d'entre vous sont des joueurs????
non mais j'imagine la scène.Misterno a écrit :Alors toi, tu ne m'as jamais vu déborder sur l'aile droitesoubalt a écrit :Combien d'entre vous sont des joueurs????
mais bien sûr que ce sujet est dédié à aux "habitants" du GN mais partir du principe que ceux qui n'y sont pas n'ont que des arguments bidons, voire pas le droit d'avoir d'avis c'est un peu léger!!!!info-g a écrit :Ben c'est simplement que le sujet parle de l'intention des habitués du GN, c'est tout. Sur un sujet "Intention du latéral gauche au prochain derby" peut-être bien que je n'ouvrirai pas ma grande...
Le genre de message où j'ai de la peine à décrypter quel "avis" ou "l'argument"... d'où ma remarque, mais je ne prétends aucunement qu'une partie du stade appartient à tel ou tel groupe de personnes, et que les autres n'ont que des arguments bidons. Je ne sais pas où tu as lu ça, si bien sûr c'est de mon post que tu parles. Bref, retour au sujet?eyllar95 a écrit :Elle est bien bonne.
Petite piqure de rappel de ce matin à 10h50 (t'es comme un poisson rouge? mémoire de 10 secondes?) :info-g a écrit :Le genre de message où j'ai de la peine à décrypter quel "avis" ou "l'argument"... d'où ma remarque, mais je ne prétends aucunement qu'une partie du stade appartient à tel ou tel groupe de personnes, et que les autres n'ont que des arguments bidons. Je ne sais pas où tu as lu ça, si bien sûr c'est de mon post que tu parles. Bref, retour au sujet?eyllar95 a écrit :Elle est bien bonne.
Ben oui, Eyllar n'est pas un habitué et alors ? Ca ne l'empêche pas de donner son avis, même si il n'est pas le premier touché par la situation. Le sujet est "l'intention des habitués du GN". Ca ne veut pas dire que le sujet est réservé aux habitués du GN.info-g a écrit :eyllar, tu n'es pas habitué du Gradin Nord de toute évidence. Il ne me semble pas que ce sujet te concerne vraiment...
Donner son avis c'est bien, le donner 84 fois dans 36 posts différents c'est lourd.Mystik a écrit :Petite piqure de rappel de ce matin à 10h50 (t'es comme un poisson rouge? mémoire de 10 secondes?) :info-g a écrit :Le genre de message où j'ai de la peine à décrypter quel "avis" ou "l'argument"... d'où ma remarque, mais je ne prétends aucunement qu'une partie du stade appartient à tel ou tel groupe de personnes, et que les autres n'ont que des arguments bidons. Je ne sais pas où tu as lu ça, si bien sûr c'est de mon post que tu parles. Bref, retour au sujet?eyllar95 a écrit :Elle est bien bonne.
Ben oui, Eyllar n'est pas un habitué et alors ? Ca ne l'empêche pas de donner son avis, même si il n'est pas le premier touché par la situation. Le sujet est "l'intention des habitués du GN". Ca ne veut pas dire que le sujet est réservé aux habitués du GN.info-g a écrit :eyllar, tu n'es pas habitué du Gradin Nord de toute évidence. Il ne me semble pas que ce sujet te concerne vraiment...
ou régner? ;)rammlied a écrit :Diviser pour mieux régnier...
T'as des soucis de lecture et de compréhension apparemment mais je veux pas m'étendre... Mais le jour où j'aurai besoin d'un toubib pour mon alzheimer je te sonnerai...Mystik a écrit :Petite piqure de rappel de ce matin à 10h50 (t'es comme un poisson rouge? mémoire de 10 secondes?) :info-g a écrit :Le genre de message où j'ai de la peine à décrypter quel "avis" ou "l'argument"... d'où ma remarque, mais je ne prétends aucunement qu'une partie du stade appartient à tel ou tel groupe de personnes, et que les autres n'ont que des arguments bidons. Je ne sais pas où tu as lu ça, si bien sûr c'est de mon post que tu parles. Bref, retour au sujet?eyllar95 a écrit :Elle est bien bonne.
Je croyais d'après certains experts de ce forum du GN que près de 0 abo sera vendu cette année au GN...Sparrow a écrit :Avec environ 3000 abos vendus, quel sera à votre avis la proportion dans chaque secteur ?
1200 en GN
800 à l'est
600 au Sud
400 à l'Ouest
Voilà mon avis !
800 en GNSparrow a écrit : 1200 en GN
800 à l'est
600 au Sud
400 à l'Ouest
Voilà mon avis !
A Monaco avec Malonga.SGE a écrit :ou régner? ;)rammlied a écrit :Diviser pour mieux régnier...
Je n'ai rien a dire de plus!info-g a écrit :BRAVO aux groupes qui ont réussi à pousser la direction à changer d'avis, et ce au dépend de leur mentalité. Mais au final, le club a quand-même réussi son coup...
Pour conserver quoi ? "la possibilité d'allumer des engins pyro" ? ils ne viendraient plus au stade ?pan a écrit : (...) Les « Freaks » ayant souhaité garder la possibilité d'allumer des engins pyrotechniques à l'intérieur du stade ont fait savoir qu'ils renonceraient à venir à Tourbillon pour la conserver, en permettant ainsi à l’accord d’être entériné. (...)
C est ce que j ai compris... lolWake Up a écrit :Bonne nouvelle !
Est-ce que ce retournement de situation est totalement imputable aux groupes ou cette rencontre a servi de prétexte à une décision qui avait déjà été prise ?...
Dans tous les cas et même si je ne partage pas leur avis et attitude(s) vis-à-vis de l'utilisation des torches notamment, il faut saluer au moins la volonté desdits groupes de faire changer certaines choses.
Donc que ce changement soit réellement de leur oeuvre ou non, merci aux groupes au moins pour leur initiative et volonté.
P.S. : je ne comprends pas très bien cette phrase :Pour conserver quoi ? "la possibilité d'allumer des engins pyro" ? ils ne viendraient plus au stade ?pan a écrit : (...) Les « Freaks » ayant souhaité garder la possibilité d'allumer des engins pyrotechniques à l'intérieur du stade ont fait savoir qu'ils renonceraient à venir à Tourbillon pour la conserver, en permettant ainsi à l’accord d’être entériné. (...)![]()
Je capte pas trop là...
Ce ne sont plus les mêmes qui se la font mettre...!!!darkvador a écrit :CC et son staff sont arrivés à ce qu'ils voulaient et c'est très bien.
Plus de Ultras dans le stade c'est ce qu'ils voulaient.
vendre des abos supplémentaires c'est ce qu'ils voulaient.
Faire avouer aux différents groupes que ce sont eux qui allument des torches, c'est ceux qu'ils voulaient.
Finalement à la fin un seul gagnant CC, et c'est ce qu'il voulait.
Ou l'art de se la faire mettre en douceur....
Et oui les vrais responsable se la font mettre.....dahu a écrit :Ce ne sont plus les mêmes qui se la font mettre...!!!darkvador a écrit :CC et son staff sont arrivés à ce qu'ils voulaient et c'est très bien.
Plus de Ultras dans le stade c'est ce qu'ils voulaient.
vendre des abos supplémentaires c'est ce qu'ils voulaient.
Faire avouer aux différents groupes que ce sont eux qui allument des torches, c'est ceux qu'ils voulaient.
Finalement à la fin un seul gagnant CC, et c'est ce qu'il voulait.
Ou l'art de se la faire mettre en douceur....
Elle est belle la démocratie.. #northkoreaAprès discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.
Marat, Tourbillon est une propriété privée il me semble.Marat' a écrit :Elle est belle la démocratie.. #northkoreaAprès discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.