[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Le seul endroit ou le transfert coince encore c'est au niveau du salaire mais CC devrait résoudre ça. Voilà, les dernières infos que j'ai pu avoir.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
Harry Hotter §-)
Pourquoi pas Howard Hughes tant que vous y êtes ..
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il y a aussi Hubert Heritier
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
allez on se lache
helene hegara
de toute facon c'est les vacances c'est la transhumance talalalalalalal
helene hegara

de toute facon c'est les vacances c'est la transhumance talalalalalalal
Dico a raison.. Ça négocie sec en coulisse
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière

Bon, retour au sujet quand même...

Mais à en voir certaines réactions, il y a bel et bien des choses qui se trament en coulisse.
On laissera le bénéfice du doute à DiCo pour le moment..

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Mais, pourquoi le montrer ? Son contrat est fini depuis le 30.06.2013 !Sensei a écrit :presque daccord avec toi...Trilu a écrit :Moi ça me dérange pas ! Karlen aura sa chance
Ndjeng, [spoiler]Mrdja[/spoiler], Léo, Karlen ça me semble suffisant pour jouer à mon avis a un seul attaquant
non mais faut pas déconner Mrdja a joué en amicale pour plusieurs raisons
- il fallait le montrer un peu pour espérer s'en débarasser
- on ne sait pas trop comment avec Léo
- N'Djeng n'était pas là
- Le cas Karlen était pas totalement réglé...
Il suffit de ne pas prolonger et on s'en débarasse, non ?
Son CC souhaite le prolonger, c'est pour 2 ans au minimum.... Une année pour se montrer et espérer le vendre la 2ème pour toucher un petit qqch.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Au lieu de Mrdja j'aurai aimé voir nos autres attaquants.
Et si N'Djeng n'était pas là, fallait faire jouer notre attaquant numéro 1 puis 2... Léo puis Karlen.
Et si N'Djeng n'était pas là, fallait faire jouer notre attaquant numéro 1 puis 2... Léo puis Karlen.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Malonga est bel et bien toujours en contact avec notre club. La webradio a annoncé qu'on en saurait plus en fin de semaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
D. CISSÉ CONVOITE PAR BURSASPOR
Selon nos informations, Bursaspor souhaiterait s'attacher les services de Djibril Cissé. Le club turc jouera la Coupe d'Europe l'année prochaine, un argument pour attirer l'ancien buteur de l'OM. La Russie et le club du Kuban Krasnodar est la deuxième piste envisagée par Cissé.
Source : Eurosport
Honnêtement je vois mal Cissé signer à Sion
Selon nos informations, Bursaspor souhaiterait s'attacher les services de Djibril Cissé. Le club turc jouera la Coupe d'Europe l'année prochaine, un argument pour attirer l'ancien buteur de l'OM. La Russie et le club du Kuban Krasnodar est la deuxième piste envisagée par Cissé.

Tiens mon verre est vide...
Tu n'écoutes pas Dico toi ? selon lui, il viendra chez nous...the10flo10 a écrit :D. CISSÉ CONVOITE PAR BURSASPOR

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Je préfère proposer une source que rien du tout...jutti a écrit :Tu n'écoutes pas Dico toi ? selon lui, il viendra chez nous...the10flo10 a écrit :D. CISSÉ CONVOITE PAR BURSASPOR

Tiens mon verre est vide...
Le club va annoncé des surprises ces prochains jours source web radios de l appli
Comme l'entraineur des M21 qui sera annoncé demain dans la journée..
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Négocier n'est pas signer. Toute négociation peut aboutir sur un échec. Si Cissé va à Bursaspor, à l'ASSE, au Kasakhstan ou au fin fond de la Namibie, ça ne signifiera pas pour autant qu'il n'a pas discuté avec d'autres clubs, si ?jutti a écrit :Tu n'écoutes pas Dico toi ? selon lui, il viendra chez nous...the10flo10 a écrit :D. CISSÉ CONVOITE PAR BURSASPOR

Que DiCo soit une source fiable ou pas, ça ne sert à rien de s'emballer ou d'être désabusé (selon si on pense que la venue de Cissé soit une bonne chose pour le club ou non). De toutes façons, seules les signatures comptent au final. Et pour sûr, lorsqu'un joueur signe, l'information est donnée

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Cissé Djibril qui signe au Fc Sion alors que des clubs de l'Hexagone et de Russies'intéressent à lui je dois franchement dire que le gaillard ( je ne connais pas son nom) est dans un délire total et absolu!!!! que fais-t-il pas pour alimenter les naifs ainsi que rêveur de ce forum! mais apparament mission réussi! Attention j'ai entendu que Mario Gomes ne va pas signer à la Fiorentina car apparament il est tombé sous le charne de CC et du Valais!!!!bienvenu en Valais Mario 

popppins a écrit :Tant mieux !Le Q de vaudois a écrit :Cissé veut 120 000 euros par mois. St Étienne lui propose 90 000 et ça coince. Ça va être dur pour vous de l'obtenir !
ah oui: la source est l'agent de Mario qui à l'époque était l'agent de Raphi (wicki pour les jeunes)qu'est un ami proche!!!!Merci Mario Gomes!!!! 

genre gentlement agreement avec le Bayern qui veut juste le prêter pour une saison et ne pas le vendre pour un club italien! selon Pep Guardiola!ca c'est de l'info les gas n'est-ce-pas?

tu attends que le joueur soit en fin de contrat, puis comme il a été longtemps blessé, il trouvera difficilement un autre club. Donc le serbe est en position de faiblesse pour négocier. CC le ré-engage à ses propres conditions pour 2 ans dans le but de le revendre prochainement. Une manière de baisser la masse salariale sans procéder à des transferts et dans le but de rentabiliser l'achat du joueur (ou de ne pas tout perdre)jutti a écrit :Il suffit de ne pas prolonger et on s'en débarasse, non ?
Son CC souhaite le prolonger, c'est pour 2 ans au minimum.... Une année pour se montrer et espérer le vendre la 2ème pour toucher un petit qqch.
C'est comme ca que je vois la chose, si le joueur reste alors que son contrat est échu.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/383447
Cissé à Krasnodar - OFFICIEL
Dico tu peux quitter le forum, ta crédibilité n'existe même plus...
Libéré de son contrat aux Queens Park Rangers, Djibril Cissé (31 ans) a bel et bien rejoint la Russie et le Kuban Krasnodar, comme l'annonce le club sur son site officiel. Un temps en contact avec Montpellier, l'attaquant français a signé un contrat d'un an avec une année en option. Il y retrouvera un autre ancien Marseillais, Charles Kaboré. Krasnodar a fini cinquième du dernier championnat russe et jouera la Ligue Europa la saison prochaine.yolo a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/383447
Là Ssi sûr, Dico, ti déconnes... (entre nous, tant mieux

Sensei a écrit :
Dailleur je m'en fou à un point que si Cissé signe à sion je veux bien offrire une bière à Dico avec mes plus plattes excuses pour l'avoir trouvé farfelu... (la bière évidament si ce dernier à plus de 16 sinon ca sera un coca et un hot dog)
Par contre je propose que si iil s'avère que ce sont de sombre aneries, on essaie de le choper on le fou à poile avec la bite peinte en rouge et blanc et on le jette sur la pelouse du haut des tribune Est vu que en Nord et sud il y a le filet maintenant...

C est pas parce que Cisse a signé en Russie qu il n a pas négocié avec notre club..yolo a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/383447
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

si Ziani signe, on aurait 3 num 10 dans l'équipe.... je comprends vraiment pas CC !
Même hier faire jouer Herea à gauche c'est une ineptie, tant le but recherché est de la percussion sur les côtés ! Yarey à gauche je comprendrais mais ça irait à l'encontre de ce que Decastel voulait.... ça commence bien.
D'ailleurs hier soir CC semblait très agacé en première mi-temps, en discussion avec Alexandre Zen Ruffinen il était vraiment pas détendu... ça respirait pas la sérénité et la confiance en tout cas....
Même hier faire jouer Herea à gauche c'est une ineptie, tant le but recherché est de la percussion sur les côtés ! Yarey à gauche je comprendrais mais ça irait à l'encontre de ce que Decastel voulait.... ça commence bien.
D'ailleurs hier soir CC semblait très agacé en première mi-temps, en discussion avec Alexandre Zen Ruffinen il était vraiment pas détendu... ça respirait pas la sérénité et la confiance en tout cas....

-
- Gourou
Malonga peut il jouer attaquant de pointe?
Non clairement milieu gauchehumanoregon a écrit :Malonga peut il jouer attaquant de pointe?

-
- Gourou
Mais?!! On va finir avec veloso-yartey-malonga-herea-ziani-christophi-mveng-basha-ndoy-(darragi)-et je sais plus encore au milieu..bouryves a écrit :Non clairement milieu gauchehumanoregon a écrit :Malonga peut il jouer attaquant de pointe?
Par contre on vend lafferty, annonce léo partant, et on n'engage pas un avant centre?!! Je comprends plus rien..
Selon mes informations, il n'y aurait eu aucun contact entre Malonga et le Fc Sion... Ni avec le joueur ni avec son agent... Pure invention des journaleux du torchon....
Ou peut-être un proposition envisagée en interne pour obtenir Margairaz
Ou peut-être un proposition envisagée en interne pour obtenir Margairaz
Modifié en dernier par Oldbast le 04.07.2013 11:08, modifié 1 fois.
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas