En tout cas vivement que les matchs soient diffusés sur Rhone FM. Parce que sur la radio du club ils sont vraiment pas terrible...

Essaie celui-là. Je suis aussi à l'étranger et celà fonctionne.SGE a écrit :Merci les gars mais j'ai déjà essayé ce lien, ça joue pas... c'est peut être parce que je suis à l'étranger.
Vais me contenter de la radio!
Pour une fois je suis à 100 % de ton avis.vent du Sud a écrit :ouais ben y'a encore du boulot...
sinon quelqu'un peut me dire ce que merdja fout sur la pelouse??????????
Du bronzing !!vent du Sud a écrit :ouais ben y'a encore du boulot...
sinon quelqu'un peut me dire ce que merdja fout sur la pelouse??????????
Merci c'est sympa mais tj pas! De toute façon je pense pas louper grand chose ;)stereo a écrit :Essaie celui-là. Je suis aussi à l'étranger et celà fonctionne.SGE a écrit :Merci les gars mais j'ai déjà essayé ce lien, ça joue pas... c'est peut être parce que je suis à l'étranger.
Vais me contenter de la radio!
http://www.kakibara.com/watch/live/stre ... sburg.html
Oui, en fin de préparation... Dans une semaine, c'est le championnat si jamais...arnaud a écrit :On est en préparation ... Calmez-vous !
Tu rigoles j'espère? La Bundesliga reprend dans plus d'un mois et apparemment nous on est pas capables d'aligner 3 passes!arnaud a écrit :On est en préparation ... Calmez-vous !
Les jeunes jouent mieux que les renforts.James a écrit :Oui, en fin de préparation... Dans une semaine, c'est le championnat si jamais...arnaud a écrit :On est en préparation ... Calmez-vous !
On en prend combien à Y-B en jouant comme ça ?
On parle pas d'avoir une équipe qui carbure à 200% à quelques jours de la reprise mais on ne s'attendait pas non plus à une claque pareille contre une équipe qui a repris les entraînements le 26 juin!Raph... a écrit :Non mais franchement, vous croyez qu'une équipe se monte en 1 mois ou bien...
Je ne suis pas au stade mais je confirmeSparrow a écrit :Le contrat de Mrdja court peut être jusqu'au 31 juillet...
Ce serait quand même débile d'utiliser une licence pour lui...
Ça a l'air de bouger un peu plus en 2ème mi-temps !
Mveng Lacroix Veloso Fedele Kolloli Herea et Karlen sont sur le terrain !
D'après PAR excellente prestation de Kolloli !
Qqn au stade peut confirmer ?