Salut tout le monde, j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter donc je tente ma chance.
Isotope_665, supporter de 7 à 77 ans, pris l'abo l'an dernier, chopé le virus, je repars pour un tour. Très récent supporter, j'ai loupé les dernières finales de coupes (bien que suivies à la télé), ce qui reste encore aujourd'hui un traumatisme personnel. Pour le reste, un petit "questionnaire" point par point fera l'affaire:
Je supporte: FC Sion, Liverpool, Nati
Premier match à Tourbillon: c'était pas Sion mais Suisse-Italie M21. La première fois avec le FC Sion, c'était contre Xamax (ça nous rajeunit pas), lors de la saison 10-11.
Joueurs préférés: A jamais Goran (même si plus chez nous) et loin derrière Gerrard, Buffon, Falcao,...
Joueurs insupportables: tous les milieux def genre bouchers de service, Stocker, un certain Carlos V. à son époque
Meilleur souvenir: j'ai peu de vécu, mais le match contre Bâle en championnat (4ème journée) était extraordinaire.
Sinon le probable départ de Stocker pour l'étranger
Pire souvenir: chaque fois que notre bon vieux CC a perdu les pédales, le 4-0 à Genève.
Hobbies: tennis, babyfoot, coup de rouge à l'occase
Voilà, Hop Sion!!!
Adjeu
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Adjeu
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.