[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
popppins
Membre novice
Membre novice

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par popppins »

Vitzigan a écrit :
popppins a écrit :
David a écrit :Malgré l'ambiance plutôt détestable qui règne sur ce topic, malgré les éternels débats anti-pro CC, malgré la si mauvaise saison passée, malgré la chaleur et les vacances, j'ai quand même de la peine à expliquer la si faible affluence des deux dernier matchs à Tourbillon. Jamais je n’ai vu si peu de monde lors des premiers matchs de Championnat. Nous devrions être à 9-10'000 personnes au stade en début de saison. Il n’y quand même pas 5'000 ultras à Sion ? Voyez-vous d’autres explications que celle mentionnées au début du texte à ces affluences si minables ?

On a quand même une belle équipe, un beau maillot, on est toujours le FC Sion. Comment expliquer qu’on se retrouve au niveau d’affluence d’un SFC ? Hier j’étais très triste pour les joueurs de voir une si faible présence valaisanne dans le stade.
Il faut quand même signaler qu'il y avait plusieurs autres manifestations, hier par exemple, par cette canicule, certains ont préféré les hauteurs et sont allé au Festival de cor des Alpes à Nendaz, d'autres à la Fête des moutons au col de la Gemmi (2500 personnes tout de même) et d'autres à la course de côte Ayent-Anzère, sans oublier la dernière journée du Paléo... Les affluences vont grandir, tout comme l'équipe, ça viendra... Soyons patients et optimistes ;-)
Je ne sais pas si ton post est a prendre au premier ou second degrés, car si tes hypothèses qui excuseraient, à ton avis le manque d'affluence était celle des festivals ou événements que tu as cité et que tu en sois convaincu je me poserai sévèrement la question de ton état lors de ta rédaction, peut être etais-tu sous l'effet de drogues dures ou d'une belle miroitée de 12 en sortant de l'apéro..

Dans tous les cas, l'affluence ne peut et ne doit que régresser afin que le boycott général prenne place pour laisser ce Pasteur de CC guider son équipe de disciples et de bras cassés sans âmes ni orgueil seul !

L'FC Sion que nous connaissions et que nous aimions se fait détruire a petit feu depuis des années et ne pas agir c'est cautionner les actions de cette dirigence amateur et incompétente qui veut faire de notre club un business !

Non au football moderne ! Le Public Sedunois et valaisan ne mérite pas cela ainsi que ces pitres de dirigeant ne nous méritent pas !
Euh tes champis n'étaient plus très frais ou alors c'est du 2ème degré ? Moi, j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieuse et il y en avait bien des supporters du FC Sion dans ces manifestations, peut-être pas les plus assidus, mais il y en avait bien...
Quant à ton "Non au football moderne", faudrait voir pour te réveiller, parce que tout ce monde du foot va pas revenir en arrière pour tes beaux yeux... :bye:
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

didjoe a écrit :C'est vrai que le match d'avant je me suis surpris de zapper un max avec le British open de golf...bien plus excitant, et content d'espérer une victoire de Tiger Woods ..., et ce weekend avec la formule 1 aussi, même qu'un peu ennuyeux. Depuis le départ de Sébastien Fournier l'équipe est allé à l'envers... et c'est un 3/4 de saison foutu en l'air. Rétablir tout cela devrait logiquement donner une belle équipe en fin de saison... mais à plusieurs conditions...
1- Est-ce que l'ambiance restera intacte au sein des joueurs.
2- Est-ce que le public ne veux pas la peau d'un entraîneur par exemple..
3- Est-ce que le public viendra au stade?
4-Est-ce que des dissensions entres joueurs ou entraîneurs ou président n'arrivent pas...
c'est beaucoup... C'est pile ou face à force de jouer avec le feu et de se montrer meilleur que l'entraîneur, meilleur que les joueurs..
Aucun articles parut dans la presse en Suisse n'a pas fait état du du mot CC ou président du Fc_Sion après la défaite de ce week-end... et aucun article n'a donné le nom d'un président de club après une victoire ou défaite ce week-end avec les autres équipes du championnat...C'est un constat... YB en tête avec 3 matchs 9 points et un changement sur onze joueur, et Sion avant dernier du classement avec 10 changements sur onze joueurs..
ça me fait penser à Maradonna qui jouait dans sa cour d^école jusqu'à la nuit.. faisait des passes avec ses copains, sans rien voir, les yeux fermés... Tout un contraste...
Espérons que la roulette russe... soit en notre faveur!!!
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Je crois que tout le monde est d'accord qu'il fallait que quelque chose change après la dernière saison.
L'effectif a été passablement modifié et je crois qu'il y a une certaine volonté de changer la mentalité au sein de l'équipe et du staff. La conséquence est qu'il faut à nouveau du temps pour reconstruire une équipe (esprit d'équipe qui avait complètement disparu ces 6 derniers mois).
Du coup, ce n'est pas agréable d'être en queue de classement, mais je ne me fais pas plus de soucis que ça, car contrairement aux autres années, l'équipe va aller en s'améliorant au fil des semaines. Du moins, je l'espère.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Quand on voit la cohorte de supporters zurichois ayant fait le déplacement jusqu'à Lyon ce soir et qu'on se dit que nous n'étions que 5000 à Tourbillon dimanche on voit le fossé qu'il existe entre suisses-romandes et -allemands :choc:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

goran22 a écrit :Quand on voit la cohorte de supporters zurichois ayant fait le déplacement jusqu'à Lyon ce soir et qu'on se dit que nous n'étions que 5000 à Tourbillon dimanche on voit le fossé qu'il existe entre suisses-romandes et -allemands :choc:
La faute à qui !!!!?.....
SION EST
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Bastoon1 a écrit :
goran22 a écrit :Quand on voit la cohorte de supporters zurichois ayant fait le déplacement jusqu'à Lyon ce soir et qu'on se dit que nous n'étions que 5000 à Tourbillon dimanche on voit le fossé qu'il existe entre suisses-romandes et -allemands :choc:
Oui ok les faits de notre cher président sont une raison mais quand on voit LS ou Servette c'est la même chose, des stades vides..
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

Je dirais plus tôt que l'on voit bien la différence entre les supporters d'un club ayant, la saison dernière, remporté la Coupe, terminé 2ème du championnat en présentant un jeu attrayant, et jouant ce soir un match de qualification en CL contre l'équipe française la plus titrée des 10 dernières années, et les supporters d'un club marqué par une gestion douteuse, sans projet sportif sérieux à moyen ou long terme, ayant terminé la saison dernière dans la douleur, ne réussissant pas une entame de championnat à la hauteur et en train de se couper d'une partie de ses supporters les plus investis. A mon souvenir, les supporters sédunois étaient tout aussi nombreux que les zurichois ce soir lors d'un récent déplacement européen à Glagsow pour y affronter le Celtic.

SInon, pour revenir sur l'ambiance de crypte régnant à Tourbillon ces derniers matchs, je trouve cela vraiment dommageable. En premier lieu pour les joueurs à qui cela doit faire bizarre de jouer que des matchs à l'extérieur, mais aussi pour les supporters de manière générale, ceux "non affiliés" à quelque groupe que ce soit aussi. Personnellement, quand je me rends à Tourbillon, c'est évidemment pour soutenir l'équipe mais aussi pour vibrer au rythme du match accompagné de l'ambiance adéquate. L'investissement des groupes sur ce point était à mon avis irréprochable dans le contexte actuel du club. Je suis persuadé que leur absence au stade joue pour une part de la fréquentation en baisse. Non pas parce que les "ultras" ou autres représentent 2'000 abonnés, mais parce que certains supporters occasionnels, ceux qui font gonfler les affluences, ne se déplacent plus en raison d'une ambiance quasi inexistante, bercée par les chants des supporters adverses impossibles à couvrir....

Bref, j'espère que ceux qui boycottent mesurent combien leur rôle est important dans la vie d'un club de foot, et qu'ils retrouveront rapidement le chemin du gradin nord. "For the greater good" comme on dit. Ou que la place laissée vacante soit reprise par d'autres personnes prêtes à s'investir autant que les peut-être futurs ex-ultras.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

à Zurich pour suivre GC à domicile ce n'est guère la joie d'après mes souvenirs, donc pouet pouet
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

il y a deux ans gc a frolé la relegation leur moyenne de spectateur frisait les 3500 personnes
il est normal qu'au vu du resultat de la saison passée il y aie un peu plus d'engouement ,mais il leur a fallu deux a trois ans
en travaillant avec des jeunes pour remonter une equipe competitive.
pas de soucis donc si nous retrouvons le haut du classement et presentons du jeu tourbillon redeviendra bien garni .
:biere:
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Kenose a écrit :à Zurich pour suivre GC à domicile ce n'est guère la joie d'après mes souvenirs, donc pouet pouet
A Zurich GC ne joue pas dans "son" stade puisque le nouveau Hardturm met beaucoup de temps a voir le jour et une grande partie des fans de GC "boude" les matches à domicile du fait qu'ils se jouent au Letzi . Regarde leurs matches à l'extérieur, leur secteur est quasi toujours plein
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

NOFX a écrit :Bon, alors pour te faire plaisir:
Bon,, alors je suis rentré de mon comptage de grêlons, on va pouvoir répondre. :lol:
Merci de m'avoir cité mais comme a dit humanoregon, il faut lire les posts de ceux que tu cites.
Je vais le redire juste pour toi: je ne suis pas pour CC, je suis pour le FC Sion (Tu arrives à lire cela? :doh:)
et c'est lui qui le fait vivre.
Faut juste arriver à faire avec.

- Pourquoi le gradin nord est à moitié vide aujourd'hui et que l'on compte que 5'000 personnes?
car les gens sont en vacances et il fait trop chaud, ce n'est pas trop dur à comprendre en plein mois de juillet et août.
- Pourquoi avons-nous eu 5 entraineurs la saison passée et un nombre incalculable les saisons précédentes?
C'est la vie d'un entraîneur de partir s'il n'a pas les résultats voulus par son Président. C'est kifkif dans tous les clubs.
- Pourquoi par rapport au dernier match contre St Gall seul 1 joueur (Vannins) reste dans la formation de départ?
Car l'équipe de joueurs a changé.
- Pourquoi quasiment aucun joueur transféré au Fc Sion n'a réussi à progresser ces dernières années?
Déjà répondu ailleurs: la faute au panorama et aux beaux paysages qui les déconcentrent.
- Pourquoi notre club s'appelle-t-il Olympique des Alpes?
Il se nomme FC Sion, c'est écrit partout: SFL, sur les maillots, etc.
- Pourquoi le président est constamment à coté du banc et donne des instructions?
Car c'est le Président.
- Pourquoi le fils du président est assis sur le banc?
Car c'est le fils à son papa et/ou pour rendre jaloux certains dont tu fais partie ou je m'abuse? :siffle:
- Pourquoi Decastel est-il notre entraîneur alors qu'il a été jeté comme un loser l'année passée?
Car il a accepté de reprendre le poste. Il est adulte et sait sûrement ce qu'il fait
- Pourquoi CC a lâché le club en 1997?
Car il n'avait pas réussi à se qualifier pour la Champions League et d'autres choses à faire.
- Pourquoi Goran a été traité comme un mal propre pour son départ?
...
- Pourquoi les fans club sont ils quasiment tous en boycott ou ont disparus?
Car c'est leurs propres choix. Donner CC comme raison est un peu la facilité. Il y a tout un sujet sur le sujet de ce sujet.
- Pourquoi parle-t-on plus du Fc Sion dans le torchon orange et les autres médias bas de gamme que pour ses résultats sportifs?
Car ça leur rapporte des sous et que le FC Sion attire les gens. Et sûrement car il n'y a pas/plus de résultats sportifs.
- Pourquoi un joueur exaspéré tente de s'en prendre physiquement au président à la fin d'un match en criant "tu as vu ce que tu as fait"?
Il n'a rien fait, ce sont les joueurs qui ont fait des non-matches à répétition. CC les paie de sa poche, eux ils doivent jouer au foot.
- Pourquoi Zermatten, Roessly, Gabet Chapuisat et CC ont-ils été entraîneurs du Fc Sion?
Et pourquoi ils ne l'auraient pas été? Je ne vois pas ce que vient faire cette question là au milieu.
- Pourquoi l'équipe n'arrive plus depuis des années à construire le jeu et à se montrer dangereuse faute d'automatismes et de continuité?
Car les autres équipes ont enfin compris comment joue le FC Sion.
- Pourquoi Tourbillon n'est plus une forteresse?
Lire la réponse précédente.
- Pourquoi de plus en plus de fans de longue durée (et pas seulement dans le gradin nord n'arrivent plus à se reconnaitre dans ce Fc Sion là
On peut poser la question à bouryves qui en a croisé de ceux qui veulent reprendre les rênes du GN.
Pro et anti quadra/quinqua le prochain épisode?

- Pourquoi le Fc Sion est-il constamment en conflit judiciaire avec les autres clubs, d'anciens joueurs et les instances internationales et nationales du foot?
T'as vu ça où cette saison et la saison passée?
- Pourquoi n'avons-nous pas de sponsor principal
C'est la faute à la Lex Weber. Les entrepreneurs n'ont plus de sous à investir dans le sport.
- Pourquoi les fans des clubs suisse-alémaniques expriment leur pitié pour nous sur des banderoles?
car les "nous" ils boycottent.
- Pourquoi notre président est aussi notre directeur sportif?
Car c'est lui le chef.
- Pourquoi les fans du Fc Sion sont aujourd'hui plus divisés que jamais (pro et anti-CC)?
Car c'est comme toute chose de la vie. il y a deux faces... ah non il y a une pile avec la face.
- Pourquoi CC a-t-il fait semblant de vouloir construire un stade à Martigny, Riddes, Collombey et j'en passe?
Semblant? Il a fait des demandes qui ont toutes étaient reportées.
- Pourquoi tant de joueurs et d'entraineurs qui ont beaucoup donné pour le club sont systématiquement trainés dans la boue lors de leu départ ou jetés comme des malpropres (Stielike, Gattuso, Bühler, Serey Die, Chedli, Vailati, Margairaz, Nestor Clausen, etc…)?
Même réponse que pour Goran.
Voilà, et cette liste n'est pas exhaustive….Je me réjouis de lire tes réponses
:bien: Alors content des réponses? :biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 31.07.2013 13:18, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

J'espère sincèrement que c'était du sarcasme, parce que je me suis vraiment marré, d'ailleurs merci. Mais si ca ne l'est pas, n'hésite pas à m'envoyer ton CCP en MP ou ici même, je pourrais peut-être t'aider financièrement pour te reconstruire petit-à-petit. Malgré que le chomdu ne m'indemnise plus, je suis prêt à aller travailler aux vignes ou vendre des abricots pour financer ceci tant ton message m'a touché. Sincèrement.

Amicalement.
rouilld
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rouilld »

c_doux_nous_mMm a écrit :
NOFX a écrit :Bon, alors pour te faire plaisir:
Bon,, alors je suis rentré de mon comptage de grêlons, on va pouvoir répondre. :lol:
Merci de m'avoir cité mais comme a dit humanoregon, il faut lire les posts de ceux que tu cites.
Je vais le redire juste pour toi: je ne suis pas pour CC, je suis pour le FC Sion (Tu arrives à lire cela? :doh:)
et c'est lui qui le fait vivre.
Faut juste arriver à faire avec.

- Pourquoi le gradin nord est à moitié vide aujourd'hui et que l'on compte que 5'000 personnes?
car les gens sont en vacances et il fait trop chaud, ce n'est pas trop dur à comprendre en plein mois de juillet et août.
- Pourquoi avons-nous eu 5 entraineurs la saison passée et un nombre incalculable les saisons précédentes?
C'est la vie d'un entraîneur de partir s'il n'a pas les résultats voulus par son Président. C'est kifkif dans tous les clubs.
- Pourquoi par rapport au dernier match contre St Gall seul 1 joueur (Vannins) reste dans la formation de départ?
Car l'équipe de joueurs a changé.
- Pourquoi quasiment aucun joueur transféré au Fc Sion n'a réussi à progresser ces dernières années?
Déjà répondu ailleurs: la faute au panorama et aux beaux paysages qui les déconcentrent.
- Pourquoi notre club s'appelle-t-il Olympique des Alpes?
Il se nomme FC Sion, c'est écrit partout: SFL, sur les maillots, etc.
- Pourquoi le président est constamment à coté du banc et donne des instructions?
Car c'est le Président.
- Pourquoi le fils du président est assis sur le banc?
Car c'est le fils à son papa et/ou pour rendre jaloux certains dont tu fais partie ou je m'abuse? :siffle:
- Pourquoi Decastel est-il notre entraîneur alors qu'il a été jeté comme un loser l'année passée?
Car il a accepté de reprendre le poste. Il est adulte et sait sûrement ce qu'il fait
- Pourquoi CC a lâché le club en 1997?
Car il n'avait pas réussi à se qualifier pour la Champions League et d'autres choses à faire.
- Pourquoi Goran a été traité comme un mal propre pour son départ?
...
- Pourquoi les fans club sont ils quasiment tous en boycott ou ont disparus?
Car c'est leurs propres choix. Donner CC comme raison est un peu la facilité. Il y a tout un sujet sur le sujet de ce sujet.
- Pourquoi parle-t-on plus du Fc Sion dans le torchon orange et les autres médias bas de gamme que pour ses résultats sportifs?
Car ça leur rapporte des sous et que le FC Sion attire les gens. Et sûrement car il n'y a pas/plus de résultats sportifs.
- Pourquoi un joueur exaspéré tente de s'en prendre physiquement au président à la fin d'un match en criant "tu as vu ce que tu as fait"?
Il n'a rien fait, ce sont les joueurs qui ont fait des non-matches à répétition. CC les paie de sa poche, eux ils douvent jouer au foot.
- Pourquoi Zermatten, Roessly, Gabet Chapuisat et CC ont-ils été entraîneurs du Fc Sion?
Et pourquoi ils ne l'auraient pas été? Je ne vois pas ce que vient faire cette question là au milieu.
- Pourquoi l'équipe n'arrive plus depuis des années à construire le jeu et à se montrer dangereuse faute d'automatismes et de continuité?
Car les autres équipes ont enfin compris comment joue le FC Sion.
- Pourquoi Tourbillon n'est plus une forteresse?
Lire la réponse précédente.
- Pourquoi de plus en plus de fans de longue durée (et pas seulement dans le gradin nord n'arrivent plus à se reconnaitre dans ce Fc Sion là
On peut poser la question à bouryves qui en a croisé de ceux qui veulent reprendre les rênes du GN.
Pro et anti quadra/quinqua le prochain épisode?

- Pourquoi le Fc Sion est-il constamment en conflit judiciaire avec les autres clubs, d'anciens joueurs et les instances internationales et nationales du foot?
T'as vu ça où cette saison et la saison passée?
- Pourquoi n'avons-nous pas de sponsor principal
C'est la faute à la Lex Weber. Les entrepreneurs n'ont plus de sous à investir dans le sport.
- Pourquoi les fans des clubs suisse-alémaniques expriment leur pitié pour nous sur des banderoles?
car les "nous" ils boycottent.
- Pourquoi notre président est aussi notre directeur sportif?
Car c'est lui le chef.
- Pourquoi les fans du Fc Sion sont aujourd'hui plus divisés que jamais (pro et anti-CC)?
Car c'est comme toute chose de la vie. il y a deux faces... ah non il y a une pile avec la face.
- Pourquoi CC a-t-il fait semblant de vouloir construire un stade à Martigny, Riddes, Collombey et j'en passe?
Semblant? Il a fait des demandes qui ont toutes étaient reportées.
- Pourquoi tant de joueurs et d'entraineurs qui ont beaucoup donné pour le club sont systématiquement trainés dans la boue lors de leu départ ou jetés comme des malpropres (Stielike, Gattuso, Bühler, Serey Die, Chedli, Vailati, Margairaz, Nestor Clausen, etc…)?
Même réponse que pour Goran.
Voilà, et cette liste n'est pas exhaustive….Je me réjouis de lire tes réponses
:bien: Alors content des réponses? :biere:
C'est comme si je te disais : Pourquoi?
et que tu me répondes : Parce que.
:lol:
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

C'est comme si tu disais: Pourquoi?

Et que le gars qui répond s'enfonce toujours plus au fur et à mesure des réponses...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

C'est une démo de langue de bois, au détail près que le bois n'est pas poncé et laisse des échardes dans le palais de celui qui l'utilise...

Plus du bucheronnage que de l'ébénisterie...

Donc===> à mon avis faut revenir avec quelque chose de plus travaillé, plus étoffé. Pas obligé de vernir mais au moins donner un peu de volume et de matière, il manque encore quelques coups de ciseau pour affiner la pièce...

:biere: ;;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

de toute façon 5000 spect. c'est le nombre évoqué par certains pour un fc sion sans CC ! dans ce paradis soudain, même en ChL qu'ils disaient ... je m'étonne de voir les mêmes râler encore...
rem. ni même bâle , ni yb ne font le plein par la canicule : à méditer !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

rouilld a écrit :C'est comme si je te disais : Pourquoi?
:bien: Tu as presque tout compris toi! Mais à la question "pourquoi?", il faut répondre: Parce que tunnel. O:-)
Bon si tu as d'autres réponses à ces/ses questions lance-toi. Mais en valent-elles vraiment la peine? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
rouilld
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rouilld »

c_doux_nous_mMm a écrit :
rouilld a écrit :C'est comme si je te disais : Pourquoi?
:bien: Tu as presque tout compris toi! Mais à la question "pourquoi?", il faut répondre: Parce que tunnel. O:-)
Bon si tu as d'autres réponses à ces/ses questions lance-toi. Mais en valent-elles vraiment la peine? :siffle:
Non parce que je n'arriverais pas à faire .. pire! :bye:
gex750

Message par gex750 »

Bastoon1 a écrit :

La faute a ceux qui sont pas venu...

Mais bon de la à comparer a un Sion-St-Gall avec un Lyon-Gc en ligue des champions fallait oser
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Pas la peine de chercher de midi à 14 heures. Les causes principales sont la mauvaise politique du club et le coup des abonnements.
La canicule et les combats de reines ou autres ne privent pas un stade d'autant de monde.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

al-skweek a écrit :Pas la peine de chercher de midi à 14 heures. Les causes principales sont la mauvaise politique du club et le coup des abonnements.
La canicule et les combats de reines ou autres ne privent pas un stade d'autant de monde.
Tout à fait. En 2012 à pareille époque c'était guichet fermé...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

La plupart des gens vont à tourbi pour le foot les amitiés et l ambiance. Or depuis quelques matchs l un des fondamentaux du triangle d or manque cruellement, l ambiance. N allez pas chercher ailleurs
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

commandos122 a écrit :La plupart des gens vont à tourbi pour le foot les amitiés et l ambiance. Or depuis quelques matchs l un des fondamentaux du triangle d or manque cruellement, l ambiance. N allez pas chercher ailleurs
MDR.
Tu crois que c'est plutôt les résultats????
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Non on a vu pire avec moins de jouerie qu actuellement et on était au moins 7500. Quand a l amitié elle joue un rôle. C est l effet boule de neige: si mon pote va j y vais!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

commandos122 a écrit :Non on a vu pire avec moins de jouerie qu actuellement et on était au moins 7500. Quand a l amitié elle joue un rôle. C est l effet boule de neige: si mon pote va j y vais!
J'ai pas dit jouerie, j'ai dit résultats, pas pareil.

Ha bon si ton pote va, tu y vas???? si il ne va pas tu n'y vas pas, curieuse façon de supporter ton équipe.
t'es pas vraiment ce que l'on appelle un supporter-.

Moi j'aime le foot et le FC Sion j'y vais
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

darkvador a écrit :
commandos122 a écrit :Non on a vu pire avec moins de jouerie qu actuellement et on était au moins 7500. Quand a l amitié elle joue un rôle. C est l effet boule de neige: si mon pote va j y vais!

Ha bon si ton pote va, tu y vas???? si il ne va pas tu n'y vas pas, curieuse façon de supporter ton équipe.

Quand je disais qu avait vu pire je parlais justement en terme de résultat. Quant à l exemple du pote, le fait d employer la 1 ere personne était pour l exemple ça ne représentait nullement ma situation.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

commandos122 a écrit :
darkvador a écrit :

Quand je disais qu avait vu pire je parlais justement en terme de résultat. Quant à l exemple du pote, le fait d employer la 1 ere personne était pour l exemple ça ne représentait nullement ma situation.
Egalement pas la mienne,
et certainement pas celle de tout le monde.
Alors sans fondement autant rien dire.
Mais je suis d'accord avec toi, 5000 c'est honteux...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Y a quand même des pas marrants... Ou pas?
ça vient se plaindre de l'ambiance et ça appelle au boycott. :doh: C'est qui les fautifs? :siffle:
On va le redire, ce n'est pas le porte-monnaie de CC qui est touché.
Lui ça doit juste lui ficher les bouts (et encore pas sûr) car il n'y a pas de rentrées financières pour le club.
Ses sous à lui pour vivre, il les a.
Les premiers touchés sont toujours le FC Sion par rapport aux finances qui n'entrent pas et les joueurs.
Faut arrêter de se plaindre, ils jouent de façon morose, comme est l'ambiance.
Si au moins ça touchait celui contre qui est mené le boycott, ça pourrait être encore un chouillas compréhensif.
Mais là... C'est tout le contraire de l'effet tellement désiré. Juste dommage(able) pour les joueurs et notre FC Sion.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Ce qui se passe a Tourbillon est grave.. Cette défection du public est un ras le bol général en rapport a la saison digne du cirque Knie de la saison passée.. Il va falloir des points et des résultats rapidement et que les groupes arrêtent leur connerie, sinon c est la relégation.. Sans jeu, sans âme et sans public Sion n est plus rien et ressemble au Servette de plus en plus.. Si le Valais se désintéresse du club c est mauvais.. A mon humble avis c est ce qui se passe actuellement..
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Tant que les supporters valaisans n'ont pas des excuses publiquement de C.C face à son comportement vis à vis du gradin Nord .. Je n'y mettrai plus les pieds !! Hop Sion
SION EST
Répondre