bouryves a écrit :Arrêtez de critiquer, on joue mieux qu'avec Fournier, l'équipe est la plus jeune du championnat, il y a tous les matchs 2-3 U21 sur le terrain, les joueurs sont ensemble depuis 1 mois, on a des joueurs blessés ou pas encore à 100% et notre num 9 n'est pas là !
Je vois des beaux matchs, et suis enfin confiant pour l'avenir ! c'est clair qu'il y a des lacunes mais elle sont NORMALES !
Tout à fait, tu as tout à fait raison. Je dirai même plus, marquer 0 goal en 5 matchs relève d'une normalité à toute épreuve. Comme ton chauvinisme aveuglant et sidérant.
Chaque fois qu'on embraye un contre intéressant, celui-ci avorte systématiquement à cause d'une passe manquée, d'un contrôle raté ou d'un mauvais choix. Mais comme tu le dis SI justement, c'est NORMAL ! NORMAL aussi d'avoir accompli la moitié du premier tour sans trouver la faille, d'évoluer avec 5 demis gauche différents et de transformer nos balles arrêtées en occasions pour nos adversaires....
Dommage parce que j'ai trouvé, déjà à Lucerne contrairement à d'autres ici, que tactiquement on était pas mal au point. Mais à quoi bon si toutes nos, maigres, chances sont ruinées par manque évident de technique et de jugeote. Et là ce n'est pas les jeunes que j'incrimine, mais bien des joueurs supposés être "confirmé". A l'image de Léo et de Cristofi hier qui ont eu tout faux.
Bref, tout va bien, tout est NORMAL et je suis persuadé que Decastel et CC sont entièrement de ton avis, que l'on sait impartial et toujours aussi avisé, au demeurant.