FC Bâle
Re: FCB
A part ça, contre qui peut tomber le fcb pour le match éliminatoire avant d'être en phase de poule de la CL?
Mad Max....président!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Pour l'instant ils sont tête de série et par rapport aux qualifiés de hier, ils pourront affronter soit les kazaks de Shakhtyor Karagandy ou les bulgares de Ludogorets Razgrad. On saura plus demain....inter a écrit :A part ça, contre qui peut tomber le fcb pour le match éliminatoire avant d'être en phase de poule de la CL?
Ce sera soit:
- Austria de Vienne,
- Legia de Varsovie,
- Maribor (Slovénie),
- Ludogoretz Razgrad (Bulgarie),
- Shakter Karagandy (Kazakhstan).
Maribor semble le plus prenable.
- Austria de Vienne,
- Legia de Varsovie,
- Maribor (Slovénie),
- Ludogoretz Razgrad (Bulgarie),
- Shakter Karagandy (Kazakhstan).
Maribor semble le plus prenable.
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Le défenseur Bulgare Ivan Ivanov s'est engagé avec le FCB pour les trois prochaines saisons. Ce solide défenseur portera le numéro 13 au Parc Saint Jacques.
Il évolué jusqu'ici au Partizan Belgrade et a été sélectionné à 34 reprise avec son équipe nationale.
Source: 20 minutes
Il évolué jusqu'ici au Partizan Belgrade et a été sélectionné à 34 reprise avec son équipe nationale.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Donc Dingstag dans le c....ha ha ha bien fait pour luifreerideur123 a écrit :Le défenseur Bulgare Ivan Ivanov s'est engagé avec le FCB pour les trois prochaines saisons. Ce solide défenseur portera le numéro 13 au Parc Saint Jacques.
-
- Coma éthylique
est-ce qu'il a joué les qualifs européennes avec le Partizan???freerideur123 a écrit :Le défenseur Bulgare Ivan Ivanov s'est engagé avec le FCB pour les trois prochaines saisons. Ce solide défenseur portera le numéro 13 au Parc Saint Jacques.
-
- Coma éthylique
donc j'ai fait ma recherche et oui il a joué le 3ème tour qualificatif avec le Partizan donc il pourra jouer l'Europe avec Bâle au moins jusqu'en décembre...buffon a écrit :est-ce qu'il a joué les qualifs européennes avec le Partizan???freerideur123 a écrit :Le défenseur Bulgare Ivan Ivanov s'est engagé avec le FCB pour les trois prochaines saisons. Ce solide défenseur portera le numéro 13 au Parc Saint Jacques.
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Ludogorets...
Je m'y connais pas trop en foot bulgare mais ça me semble un tirage plus qu'abordable pour ce FC Bâle-là. Rater la qualif relèverait presque de la faute professionnelle qu'en pensez-vous?
Au passage le néo-Bâlois Ivanov pourra peut-être les renseigner, il a sûrement joué dans son pays natal avant son exil à Belgrade, il connaîtra bien 2-3 trucs à leur sujet...
Bonne chance au FCB, qui soit dit en passant est une fort belle équipe quand elle n'a pas les arbitres dans la poche, autrement dit hors des frontières helvétiques.
(Et merci à Platoche pour la voie des champions.)
Je m'y connais pas trop en foot bulgare mais ça me semble un tirage plus qu'abordable pour ce FC Bâle-là. Rater la qualif relèverait presque de la faute professionnelle qu'en pensez-vous?
Au passage le néo-Bâlois Ivanov pourra peut-être les renseigner, il a sûrement joué dans son pays natal avant son exil à Belgrade, il connaîtra bien 2-3 trucs à leur sujet...
Bonne chance au FCB, qui soit dit en passant est une fort belle équipe quand elle n'a pas les arbitres dans la poche, autrement dit hors des frontières helvétiques.
(Et merci à Platoche pour la voie des champions.)
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Arriveront-ils à se débarrasser de leur grossière erreur de recrutement ?
Eurposort.fr :
BOBADILLA VERS AUGSBURG. Alors que le FC Augsburg est à la recherche d'un attaquant, le Augsburger Allgemeinen relate un intérêt croissant du club allemand pour l'Argentin du FC Bâle, Raul Bobadilla, 26 ans. L'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach est encore sous contrat jusqu'en 2017.
Eurposort.fr :
BOBADILLA VERS AUGSBURG. Alors que le FC Augsburg est à la recherche d'un attaquant, le Augsburger Allgemeinen relate un intérêt croissant du club allemand pour l'Argentin du FC Bâle, Raul Bobadilla, 26 ans. L'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach est encore sous contrat jusqu'en 2017.
Grossière erreur ? En dehore du domaine sportif, peut-être, mais sportivement il aurait pu être très bon si on lui avait laisser du temps. Je ne dirai pas non si CC le signerait...fcs a écrit :Arriveront-ils à se débarrasser de leur grossière erreur de recrutement ?
Eurposort.fr :
L'espoir fait vivre
-
- Coma éthylique
Convoité par Schalke 04, Valentin Stocker (24?ans) pourrait prochainement quitter le FC Bâle. Le club de Bundesliga souhaite s’assurer les services du Suisse pour remplacer le Brésilien Michel Bastos. «Son départ serait une grande perte pour nous, a reconnu l’entraîneur du FCB Murat Yakin. Mais, quand un joueur a une telle opportunité, je ne peux que me réjouir pour lui.» La clause libératoire de Stocker est estimée à 5 millions de francs.
lm
lm
Bobadilla à Augsburg selon le blick.
Ce qui signifierait, peut-être, la venue de Derdiyok ou de Petric...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Et si Stocker partait à Schalke, Izet Hajrovic pourrait lui rejoindre les rouge et bleu.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
S'ils partent tous, ils vont faire comment pour combler l'écart qu'il y a déjà avec YB? 
Le début de la fin... de SL?

Le début de la fin... de SL?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
STOCKER D'ACCORD AVEC SCHALKE 04. Selon Blick, l'ailier international suisse Valentin Stocker a trouvé un accord avec le club de Gelsenkirchen. Reste à Schalke 04 à trouver un compromis sur l'indemnité de transfert avec le FC Bâle.
eurosport.fr
eurosport.fr
-
- Coma éthylique
et également confirmé par eurosport.frnasialav a écrit :Bobadilla à Augsburg selon le blick.
BODADILLA SIGNE À AUGSBURG. L'Argentin Raul Bobadilla, 26 ans, est transféré du FC Bâle au FC Augsburg. Ancien du Borussia Mönchengladbach, il signe un contrat de 3 ans.
Une fois le permis à nouveau en sa possession, il pourra rouler à la vitesse qu'il souhaite sur l'autoroute 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Et éviter par la même occasion la prison en suisse.. sacré malin..Mystik a écrit :Une fois le permis à nouveau en sa possession, il pourra rouler à la vitesse qu'il souhaite sur l'autoroute

Ben non!humanoregon a écrit :Et éviter par la même occasion la prison en suisse.. sacré malin..Mystik a écrit :Une fois le permis à nouveau en sa possession, il pourra rouler à la vitesse qu'il souhaite sur l'autoroute
L'allemagne peut (théoriquement) l'extrader si il répond à certains critères comme :
- une condamnation en Suisse
- le fait reproché est également sanctionnable par de la prison dans le pays qui l'extrade
Comme c'est un joueur médiatisé, il a intérêt à se tenir à carreaux!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Avec Via Sicura il risque un amende de taré et de 1 à 4 ans de prison. Mais est-ce du ferme ou avec sursis?
Il s'est déjà fait confisquer sa Maserati. Après faut voir si la justice veut en faire un "exemple" , vu qu'il est médiatisé, et le faire morfler un max!

Il s'est déjà fait confisquer sa Maserati. Après faut voir si la justice veut en faire un "exemple" , vu qu'il est médiatisé, et le faire morfler un max!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Sio a signé au FCB pour 4 ans.
Ha ben l'info est sortie hier soir... voilà, je passe pas sur le forum les 2 derniers jours et hop
Désolé du doublon.
Ha ben l'info est sortie hier soir... voilà, je passe pas sur le forum les 2 derniers jours et hop

Désolé du doublon.
Win the yes !
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le FCB passe vraiment dans une autre dimension !
3M € pour Sio et avec la vente de Stocker ils pourront faire venir sans problèmes Hajrovic qui coûte 6 millions !
On verra bien ce que ça donne en CL
Ce qui me fait c**** dans l'histoire c'est leur méthode de pillage des autres clubs suisses !
Vous verrez que dans pas longtemps ça sera Frey de YB qui viendra garnir les rangs du FCB
3M € pour Sio et avec la vente de Stocker ils pourront faire venir sans problèmes Hajrovic qui coûte 6 millions !
On verra bien ce que ça donne en CL

Ce qui me fait c**** dans l'histoire c'est leur méthode de pillage des autres clubs suisses !
Vous verrez que dans pas longtemps ça sera Frey de YB qui viendra garnir les rangs du FCB

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Nouveau gros coup de main arbitral pour le FCB en coupe de suisse.... Ils sont à 11 contre 10 expulsion FANTOME d'un joueur de Old Boys !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

si on résume depuis le début de la saisons ils ont eu :bouryves a écrit :Nouveau gros coup de main arbitral pour le FCB en coupe de suisse.... Ils sont à 11 contre 10 expulsion FANTOME d'un joueur de Old Boys !!
un penalty contre eux annulé contre GC
un goal pas valable accordé contre aarau
2 expulsions scandaleuses pour des équipes adverses contre lausanne et en coupe
une accumulation de jaunes pas donné pour les réclamations de toutes ces pleureuses.
et on est au mois d'août
Mais pas de soucis, hein, les bien-pensants nous disent que ça s'équilibre en fin de saison. Je vomis cette équipe en Championnat en coupe suisse et en coupe d'europe.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
une grosse blague cette expulsion
http://www.srf.ch/sport/fussball/schwei ... nde-weiter
"On est pas des marionnettes ou bien"
Après on nous démonte lorsqu on parle que si on est desanvantagé... autour de moi on se fou de moi lorsque je parle d arbitrage. Il n y a pas de prise de conscience des gens qui qui ne suivent pas le foot...Djul a écrit :une grosse blague cette expulsion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

L attitude de dingu-en est aussi dégoûtante que la compromission du corps arbitral. Virgile Reset avait pris un match de suspension pour simulation ...bouryves a écrit :Après on nous démonte lorsqu on parle que si on est desanvantagé... autour de moi on se fou de moi lorsque je parle d arbitrage. Il n y a pas de prise de conscience des gens qui qui ne suivent pas le foot...Djul a écrit :une grosse blague cette expulsion