C'est le nom complet de Léo (Itaperuna c'est le quartier/ville où il trainait plus jeune...)danilito a écrit :qui est ce léonardo de Oliveira??!!??
Superbe, pas foutu de transmettre le nom "d'artiste"!!
Papet a écrit :C'est le nom complet de Léo (Itaperuna c'est le quartier/ville où il trainait plus jeune...)danilito a écrit :qui est ce léonardo de Oliveira??!!??
Basha, vraiment pas brillant dans le jeu ni sur les corners... Et Yartey pas vraiment plus convaincant. Où est Kolloli?
je trouve Bakrac, Lacroix et Léo pas mal en ce début de match
Merci, en effet le lien est vraiment top (ya le score par exemple...) et la qualité est encore mieux!soubalt a écrit :sur cupplay.ch c'est meilleur
Oui excuse, j'étais pas sur... Je sais pas qui a transmis les noms ou fait la feuille de match, en tout cas pas les gars de Sion :)danilito a écrit :Papet a écrit :C'est le nom complet de Léo (Itaperuna c'est le quartier/ville où il trainait plus jeune...)danilito a écrit :qui est ce léonardo de Oliveira??!!??
Basha, vraiment pas brillant dans le jeu ni sur les corners... Et Yartey pas vraiment plus convaincant. Où est Kolloli?
je trouve Bakrac, Lacroix et Léo pas mal en ce début de match
oui oui j'avais bien compris, merci, mais je trouve drole d'entendre son nom complet, au lieu de son nom d'artiste.
pour donner vers l'avant faut des solutions....c_doux_nous_mMm a écrit :Basha, Herea et Yarthey, ils sont presque mauvais.![]()
Il fiche quoi quasi tout le temps dans notre camp à remettre des balles au gardien, Herea?
Il n'est pas milieu offensif?
Oui ben les solutions ce n'est pas en jouant à un seul attaquant qu'on va les trouver.soubalt a écrit :pour donner vers l'avant faut des solutions....c_doux_nous_mMm a écrit :Basha, Herea et Yarthey, ils sont presque mauvais.![]()
Il fiche quoi quasi tout le temps dans notre camp à remettre des balles au gardien, Herea?
Il n'est pas milieu offensif?
qui fait la connerie sur le but? pas vu j'étais en pause clopeBière Blanche a écrit :hé ba belle erreur de juniors ... et encore
Mais oui bien sûr, et en plus avec un excellent entraîneur (selon toi...)c_doux_nous_mMm a écrit :Euh, il y a une équipe de SL qui joue là?