Oui, on a marqué notre premier but de la saison.andré86 a écrit :Arrive mainant et je découvre le score et commentaires.
Y a-t-il quand même qqch ou qqn de positif ? A part vanins

Oui, on a marqué notre premier but de la saison.andré86 a écrit :Arrive mainant et je découvre le score et commentaires.
leglandu a écrit :le point positif avec ces prolongations, c'est qu'on a besoin de pratique. Alors 30 minutes, c'est toujours bon à prendre !
Tu as malheureusement raison sur toute la ligne. C'est exactement ce que je craignais depuis le départ et cela se confirme semaine après semaine. CC a misé sur la stabilité, mais malheureusement avec le "mauvais cheval".humanoregon a écrit :Ahahha je ris beaucoup avec decastel.. des changements étranges à chaque match, des joueurs aux postes qui ne sont pas les leur.. (basha ailier gauche c'est quand même fort!!). Mais surtout 5 semaines de préparations, 5 matchesvde championnat et tjs aucun but marqué..le pire est qu'après tout ce temps, l'équipe n'arrive toujours pas à avoir un semblant de jeu, de cohérence, d'envie ni de qualité de groupe.. et ne pas réussir à surclasser une deuxième ligue au moins sur la pelouse (je parle pas du résultat) me fait bien rire.. je n'avais pas tout tort quand je disais que decastel n'était clairement pas l'homme de la situation.. un homme has been, grillé, méconnaissant le foot suisse professionnel actuel..
Merci MD pour ce que tu fais de cette équipe avec les semaines qui s'écoulent et merci CC d'avoir donner enfin de la stabilité et du temps au seul entraineur qu'il ne fallait pas... je ris beaucoup mais je ris jaune..
soubalt a écrit :oui : MD doit être positif au canabis je pense...andré86 a écrit :Arrive mainant et je découvre le score et commentaires.
en tout cas pas aux amphés...soubalt a écrit :oui : MD doit être positif au canabis je pense...andré86 a écrit :Arrive mainant et je découvre le score et commentaires.
Heureusement qu'il se rachète droit derrière !!!buffon a écrit :c'est du n'importe quoi ce qu'il loupe Karlen pour une fois on avait un bon centre....
il s'est rattrapébuffon a écrit :c'est du n'importe quoi ce qu'il loupe Karlen pour une fois on avait un bon centre....
leglandu a écrit :1-2![]()
Mais ouf !
Toi tu t'es tjrs pas adapté avec la grammairezico a écrit :Ne ne parlait pas d adaptation...
Oui et c'est là que je suis curieux d'entendre le commentaire de MD.arnaud a écrit :Je crois que même si on gagne, Sursee s'est créé plus d'occasions que nous. C'est beau de faire des passes derrière et de balancer.