Fc Sursee - Fc Sion1909 [ 1/32 ème de finale,coupe CH]

Forum de discussion sur le FC Sion
Evets
Membre familier
Membre familier

Re: Fc Sursee - Fc Sion1909 [ 1/32 ème de finale,coupe CH]

Message par Evets »

Ouaouh, quand je vois le message de Messi, je me dis qu'on a vraiment l'équipe qu'on mérite.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Old Boys a eu un tir sur la transversale contre Bâle, toujours 0-0. Même score entre Kriens et GC à la fin de la première mi-temps. Une surprise ce soir?

Kriens réduit à 10 à la 77ème... Et 1-0 GC à la 83ème...
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Savièse a battu Wiesendangen 2-1. ^^
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Expulsion injustifiée pour l'adversaire du FC Bâle... Encore et toujours...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Première surprise, Le Mont (3ème division) élimine Wil (CL) 4-1. Old Boys a réussi à emmener Bâle en prolongations (0-0).
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Schnapper a écrit :Première surprise, Le Mont (3ème division) élimine Wil (CL) 4-1. Old Boys a réussi à emmener Bâle en prolongations (0-0).
Oui mais comme l'arbitre doir se dire que Bâle ne pas se faire virer ça va aller ! La preuve 1-0 ! Quelle mafia cette SFL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

c_doux_nous_mMm a écrit :
arnaud a écrit :Le seul qui fait un petit peu la différence c'est Yartey. Il amène des centres ( loupé ) mais il court (dans le vide ) au moins.
Excuse mais si tu le trouves bon, c'est qu'il y a un énorme problème et même plus.
Avec Basha et Herea, c'est 0 pointé les 3. On pourrait presque mettre Kouassi pour faire le poker de "pas d'as".

Assifuah est vraiment sur le banc? Si oui, faudrait peut-être le faire rentrer, il ne reste que 15 minutes. :bye:

Heureusement qu'avant les penalties, il y a 30 minutes de bonus. :cligner:
Décidément, t'es UNIQUE ! On ne sait plus s'il faut en rire, en chialer ou avoir pitié. Une telle remarque venant de quelqu'un qui idolâtre une brêle, toutes mes excuses en passant à ce cher Jacques, et qui nous le ressasse à chaque post, ça laisse plus que songeur...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Personnellement j'ai trouvé Yartey en jambe. C'est bien le seul qui dépassait son adversaire en vitesse et qui a amené des centres. Mais j'admets que ceux-ci se sont avérés inutiles ou mauvais.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Point positif la victoire qui fait du bien et donne tout de même un peu de confiance, car imaginez un défaite ce serait le début d'une crise. J'ai eu peur à la fin de la deuxième mi-temps car Sursee a failli marqué... Si je repense au match il me reste une image, c'est l'attitude de MD qui engueule Basha car il n'a pas lever la main sur un corner pour dire qu'il était seul au 16 mètres...J'ai trouvé la remarque niveau école enfantine...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

didjoe a écrit :Point positif la victoire qui fait du bien et donne tout de même un peu de confiance, car imaginez un défaite ce serait le début d'une crise. J'ai eu peur à la fin de la deuxième mi-temps car Sursee a failli marqué... Si je repense au match il me reste une image, c'est l'attitude de MD qui engueule Basha car il n'a pas lever la main sur un corner pour dire qu'il était seul au 16 mètres...J'ai trouvé la remarque niveau école enfantine...
le diable se cache dans les détails... ce que je trouve le plus grave c'est que l'équipe a commencé à jouer en prolongation, soit après que CC soit descendu sur la pelouse. fait c****...
Modifié en dernier par soubalt le 17.08.2013 21:40, modifié 1 fois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Franchement on a une jolie équipe, beaucoup de jeunes de talents mais avec MD j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Ceux qui critiquent ses consignes, étant entraîneur il est impossible de faire du tactique en plein match. Tout cela se prépare la semaine. La seule chose que l'on peut faire c'est changer un joueur pour changer de composition.
A part encourager les joueurs et donner des consignes courtes l'entraîneur n'a pas un énorme rôle lors d'un match. Sa vision de l'équipe, du jeu qu'on aimerait qu'elle présente se travaille la semaine mais pas lors d'un match.
La mi-temps a aussi son importance

J'ai jamais vu Mourinho donner des consignes de fous en plein match.

Pour MD lors des interwievs du match contre GC j'ai l'impression qu'il se fous de la gueule de nos attaquants qui ne marquent pas. Il en rigole..... Ce n'est pas très professionnel.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

arnaud a écrit : J'ai jamais vu Mourinho donner des consignes de fous en plein match.
Regarde mieux. Mourinho replace continuellement ses joueurs.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

aebifan a écrit :
arnaud a écrit : J'ai jamais vu Mourinho donner des consignes de fous en plein match.
Regarde mieux. Mourinho replace continuellement ses joueurs.
Oui il les cadre en leur demandant d'être plus haut ou plus bas, de resserrer, etc,..
Mais comme je l'ai dit se sont les joueront qui sont sur le terrain alors critiquer les paroles de MD sur le banc de touche je trouve cela pas correcte. Par contre critiquer le niveau de jeu de l'équipe et de voir que rien ne va en s'améliorant au fil des matchs, la on est d'accord. Je concède que MD ne fait pas évoluer l'équipe qui joue presque de pire en pire..
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

match de coupe classique ! on en a connu des pareils dans le passé. l'équipe a gagné, c'est le principal !
(regardez les matches de bale et de gc !!....)
il manque encore de la confiance, la prolongation a été meilleure et les premiers pas du nouveau encourageants.
bon match de coupe qui permettra d'avancer encore mieux.
je ne comprends pas les esprits chagrins qui pleurent sur tout et rien.
prochain tour : 14-15 septembre... c'est presque demain .... contre Savièse ? 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

celui qui a marqué le plus de points à mon avis, c'est Karlen. Il a eu des occases, il en a mis 2 au fond. Et c'est un gars qui est motivé, qui veut manger du gazon. Il faut leur donner la chance à ceux-là. Ils ne sont pas en SL pour rien, donc il faut leur donner l'expérience pour avancer dans leur carrière.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Et ben mes aïeux ça a été bien laborieux mais ce qui compte aujourd'hui c'est la victoire ! Espérons que ces prolongations fassent office de déclic et que l'équipe se secoue une bonne fois pour la suite du championnat !!! Et bravo Karlen ★★★
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

C'est clair que l'équipe a eu chaud!!!!! Faut prendre que du positif... Sion a marqué, 3x( oui je sais sursee = 1ligue classique) mais même... Et a passé ce cap!
Ne faut pas oublier que toutes les années, le Fc Sion a bcp de peine dans les premiers tours...
Et on est pas les seuls, bale a eu chaud, GC aussi....
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Victoire à la raclette, manquait juste le couteau entre les dents. :lol:

P.S.: Mais oui bien sûr "hé l'haine", tu m'en diras tant toi qui a la science infuse et la vérité footballistique.
Grande tricoteuse de mailles sans accrocs des débuts de saison. :biere:

T'as pas plutôt un commentaire intelligent sur le match que de rentrer dans le cadre de ceux qui te déplaisent dans leurs commentaires? :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Comment faites vous pour trouver du positif dans un match aussi misérable que celui d hier. J ai beau cherche mais franchement , être aussi mauvais face a un adversaire aussi faible. D accord c est la coupe et c est spécial. Mais faut pas exagérer, pas une passe aboutie, pas une occasion construite, pas d envie etc etc. Le constat est alarmant. Je suis également conscient que cette équipe doit se construire, mais match après match j ai l impression que Sion n y arrivera pas. Nous n avons pas de jeu et nous n en aurons jamais. Les gars tournent au diesel et s en contentent. Le match d hier reflète parfaitement notre médiocrité actuelles. Sion doit trouver un nouveau souffle avec un tacticien ayant de l envie et de l énergie a sa tête. Un march aussi misérable que celui d hier ne peut pas aider l équipe a avancer... Tout au plus il aidera nos attaquants en leur donnant du courage mais c est tout. MD doit foutre le camp au plus vite car il n a pas le gabarit et l étoffé pour diriger ce groupe. CC doit réagir pour le bien du club et vite, très vite..
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Remarquez que Bâle et GC ont eu toute les peines du monde a ce qualifier également.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

La coupe ... Ça reste la coupe ! On fera le topo de la situation dimanche prochain ...
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

zico a écrit :Comment faites vous pour trouver du positif dans un match aussi misérable que celui d hier. J ai beau cherche mais franchement , être aussi mauvais face a un adversaire aussi faible. D accord c est la coupe et c est spécial. Mais faut pas exagérer, pas une passe aboutie, pas une occasion construite, pas d envie etc etc. Le constat est alarmant. Je suis également conscient que cette équipe doit se construire, mais match après match j ai l impression que Sion n y arrivera pas. Nous n avons pas de jeu et nous n en aurons jamais. Les gars tournent au diesel et s en contentent. Le match d hier reflète parfaitement notre médiocrité actuelles. Sion doit trouver un nouveau souffle avec un tacticien ayant de l envie et de l énergie a sa tête. Un march aussi misérable que celui d hier ne peut pas aider l équipe a avancer... Tout au plus il aidera nos attaquants en leur donnant du courage mais c est tout. MD doit foutre le camp au plus vite car il n a pas le gabarit et l étoffé pour diriger ce groupe. CC doit réagir pour le bien du club et vite, très vite..
C'est dimanche et pour rester positif pour ce match il y a deux ou trois choses:

1. Le plus important: ils ont enfin marqué en match officiel. :fete:
2. Assifuah est vraiment à Sion et à fait 30 bonnes minutes. :bien:
3. LA VICTOIRE. :biere:

Si les gens commencaient à se contenter que du positif, même si peu, qu'il peut avoir dans les situations de la vie.
Sur que le monde tournerait moins dans le négatif et le négativisme à la zico. :biere:

Hop Sion :love: Hop DIF
(___)
(o|o)
_(")_
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

c_doux_nous_mMm a écrit :Victoire à la raclette, manquait juste le couteau entre les dents. :lol:

P.S.: Mais oui bien sûr "hé l'haine", tu m'en diras tant toi qui a la science infuse et la vérité footballistique.

T'as pas plutôt un commentaire intelligent sur le match que de rentrer dans le cadre de ceux qui te déplaisent dans leurs commentaires? :bye:
Je te parle de faits avérés, tu nous bassines avec tes chimères. T'as saisi la différence ?

Concernant le match, tout a été dit sur 7 pages. Je te laisse faire le tri, à moins que tu ne décides de demander l'avis à ton Alexandar chéri.....
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Trilu a écrit :Remarquez que Bâle et GC ont eu toute les peines du monde a ce qualifier également.
Effectivement, leurs adversaires respectifs se promenaient aussi en 2ème ligue la saison passée..... Sans parler du derby bâlois et le fait que Yakin en a gardé sous la pédale pour la rencontre qualificative de CL cette semaine.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Hélène a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Victoire à la raclette, manquait juste le couteau entre les dents. :lol:

Je te parle de faits avérés, tu nous bassines avec tes chimères. T'as saisi la différence ?

Concernant le match, tout a été dit sur 7 pages. Je te laisse faire le tri, à moins que tu ne décides de demander l'avis à ton Alexandar chéri.....
On verra à 15 h où je suis. :lol: Je te donnerais des nouvelles du DIF... Ou pas! :siffle:
Hop Sion :love: Vivement le tirage des 16e. :bye:

P.S.: les faits à verrée(s), ça trouble l'esprit. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Le tirage est à quelle heure et sur quelle chaîne ? Merci
SION EST
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

On a effectivement un petit souci avec MD qui semble être un bon entraîneur pour les jeunes qu'il fait progresser (Karlen, Lacroix, Bakrac, Kololi, Veloso etc.) mais un mauvais entraîneur pour les joueurs plus expérimentés qui régressent sous ses ordres (Herea, Yartey, Cristofi , N'djeng etc.). Je pense que son poste doit être celui d'entraîneur des M21 et pas de première équipe. De plus quand on voit que CC est capable de motiver les joueurs pour les prolongations alors que lui n'a pas réussi à le faire pendant le reste du match, on peut se poser des question. À part cela, je reste persuadé qu'on a une équipe d'avenir avec joli potentiel, que le recrutement à été meilleur que les dernières années et que CC est devenu plus raisonnable (il viellit !)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Bastoon1 a écrit :Le tirage est à quelle heure et sur quelle chaîne ? Merci
Lundi 19 août à 11h30 sur football.ch
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Gaguy a écrit :On a effectivement un petit souci avec MD qui semble être un bon entraîneur pour les jeunes qu'il fait progresser (Karlen, Lacroix, Bakrac, Kololi, Veloso etc.) mais un mauvais entraîneur pour les joueurs plus expérimentés qui régressent sous ses ordres (Herea, Yartey, Cristofi , N'djeng etc.). Je pense que son poste doit être celui d'entraîneur des M21 et pas de première équipe. De plus quand on voit que CC est capable de motiver les joueurs pour les prolongations alors que lui n'a pas réussi à le faire pendant le reste du match, on peut se poser des question. À part cela, je reste persuadé qu'on a une équipe d'avenir avec joli potentiel, que le recrutement à été meilleur que les dernières années et que CC est devenu plus raisonnable (il viellit !)
Les Herea, Yartey, etc.. sont là depuis quoi 2 mois ? Tu arrives à juger s'ils régressent ou progressent ?
Répondre