Coupe de suisse - 16ème de finale - 14/15 sept.
-
- Coma éthylique
Coupe de suisse - 16ème de finale - 14/15 sept.
tirage demain 11h30 .... on aura un match à l'extérieur mais pas contre une super league (les 10 sont protégés) !
Modifié en dernier par uranus2011 le 18.08.2013 17:58, modifié 1 fois.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Re: Coupe de suisse - 16ème de finale - 14/15 sept.
Un petit Savièse -Sion serait pas mal !
Ou Lugano..

SION EST
Bavois, Ouchy et surtout Saviese !
Sinon Lugano, même si c set pas la bonne periode...
Sinon Lugano, même si c set pas la bonne periode...
Animals
Savièse est devenu le petit poucet de la compétition, et le dernier représentant d'une ligue régionale. Ils sont donc certains de jouer à domicile au prochain tour.
Chippis s'est incliné 6-0 contre Schaffhouse, cet après-midi.
Un club romand ou tessinois pour Sion serait sympa, mais tomber contre une Callenge League serait compliqué. Hergiswil est encore en course et pourrait constituer une revanche de la saison passée.
Chippis s'est incliné 6-0 contre Schaffhouse, cet après-midi.
Un club romand ou tessinois pour Sion serait sympa, mais tomber contre une Callenge League serait compliqué. Hergiswil est encore en course et pourrait constituer une revanche de la saison passée.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Savièse veut bouffer du cochon de Grenat!
Montrer à ces pourris de banlieusards ce qu'est réellement un paysan qui n'a pas peur...
Parce que Sion s'est malheureusement trop édulcoré de ses valeurs fondamentales.
Et pour le derby de la capitale du Centre, on espère voir un 8ème Savièse- Sion si Sion passe ...

Montrer à ces pourris de banlieusards ce qu'est réellement un paysan qui n'a pas peur...
Parce que Sion s'est malheureusement trop édulcoré de ses valeurs fondamentales.
Et pour le derby de la capitale du Centre, on espère voir un 8ème Savièse- Sion si Sion passe ...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Modérateur

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Le problème c'est qu'à cette époque les deux clubs n'évoluaient pas dans la même ligue... Ne restaient donc que les matchs de coupe...Mr. Blonde a écrit :et si un Savièse- Servette est tiré, je te réserve une place d'honneur dans le carnotzet de celui qui m'a tout appris et qui du haut de ses 87 ans t'expliquera en te servant un verre de muscat comment se déroulaient les derbys contre Genève à l'époque où les matchs ne passaient pas à la télé...
![]()
![]()
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je doute qu'il y ai encore beaucoup de paysan au FC Saviese !!! Tout se perd tu sais....Mr. Blonde a écrit :Savièse veut bouffer du cochon de Grenat!
![]()
![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
je suis prêt à parier que si il devait y a avoir un Savièse - Sion (peut importe le tour) le Fc Sion trouverais une entente afin de pouvoir inverser le match soit ... Sion - Savièse.
Tant qu il reste de la vinasse...
En effet, un Saviese Servette serait drolement sympa (et non pas à Tourbillon) :)
En effet, un Saviese Servette serait drolement sympa (et non pas à Tourbillon) :)
Animals
-
- Coma éthylique
pas vraiment ! en 62 ils étaient en LNA tous les deux ... et après pendant longtempsHélène a écrit :Le problème c'est qu'à cette époque les deux clubs n'évoluaient pas dans la même ligue... Ne restaient donc que les matchs de coupe...Mr. Blonde a écrit :et si un Savièse- Servette est tiré, je te réserve une place d'honneur dans le carnotzet de celui qui m'a tout appris et qui du haut de ses 87 ans t'expliquera en te servant un verre de muscat comment se déroulaient les derbys contre Genève à l'époque où les matchs ne passaient pas à la télé...
![]()
![]()

Oui, mais en ce temps-là le foot était retransmis à la TV. Or Mister Blonde faisait référence à la période antérieure.uranus2011 a écrit :pas vraiment ! en 62 ils étaient en LNA tous les deux ... et après pendant longtempsHélène a écrit :Le problème c'est qu'à cette époque les deux clubs n'évoluaient pas dans la même ligue... Ne restaient donc que les matchs de coupe...Mr. Blonde a écrit :et si un Savièse- Servette est tiré, je te réserve une place d'honneur dans le carnotzet de celui qui m'a tout appris et qui du haut de ses 87 ans t'expliquera en te servant un verre de muscat comment se déroulaient les derbys contre Genève à l'époque où les matchs ne passaient pas à la télé...
![]()
![]()
Heu non, se serait plutôt Savièse qui demanderait de jouer à Tourbillon ! Mais le match ne serai pas inverse pour autant...Titeuf a écrit :je suis prêt à parier que si il devait y a avoir un Savièse - Sion (peut importe le tour) le Fc Sion trouverais une entente afin de pouvoir inverser le match soit ... Sion - Savièse.
D'ailleurs si Savièse tire un gros, du genre Bale, Sion ou Servette

-
- Coma éthylique
pas vraiment ! en 62 ils étaient en LNA tous les deux ... et après pendant longtempsHélène a écrit :
Le problème c'est qu'à cette époque les deux clubs n'évoluaient pas dans la même ligue... Ne restaient donc que les matchs de coupe...

Oui, mais en ce temps-là le foot était retransmis à la TV. Or Mister Blonde faisait référence à la période antérieure.[/quote]
oh pas vraiment !! une ou deux minutes aux nouvelles, en noir/blanc... pas en direct (sauf à la radio)
Oui, mais Mr. Blonde ne fait pas référence à ServetteHélène a écrit :Oui, mais en ce temps-là le foot était retransmis à la TV. Or Mister Blonde faisait référence à la période antérieure.uranus2011 a écrit : pas vraiment ! en 62 ils étaient en LNA tous les deux ... et après pendant longtemps

Et je suis pas du tout certain que en 62 les match était retransmis à la télé ! Et a cette époque les télés n'étaient de loin pas dans tout les foyers
-
- Coma éthylique
oui UGS était en LNAgex750 a écrit :Oui, mais Mr. Blonde ne fait pas référence à ServetteHélène a écrit :Oui, mais en ce temps-là le foot était retransmis à la TV. Or Mister Blonde faisait référence à la période antérieure.uranus2011 a écrit : pas vraiment ! en 62 ils étaient en LNA tous les deux ... et après pendant longtemps![]()
Et je suis pas du tout certain que en 62 les match était retransmis à la télé ! Et a cette époque les télés n'étaient de loin pas dans tout les foyers

http://www.fcsaviese.ch/document/1990-1994.PDF
et la saison suivante à St-Jacques...le bus avait plus souffert que les joueurs sur le terrain...
pour le reste, je partage l'avis de Trilu...tout fout le camp...
me souvient même qu'il y avait la TSR en direct dans la halle des fêtes...donc pas tant besoin de descendre à Tourbillon jouer le match...1991 - 1992 Un certain derby Savièse - Sion
La première équipe échappe de justesse à a relégation, mais par contre, elle se
qualifie pour les 16 de finale de la Coupe suisse. Le 29 mars 1992, elle défie le
grand FC Sion sur sa pelouse. Dans le Nouvelliste de la veille, deux pleines pages
publicitaires présentent la partie. Jamais le stade de St-Germain n’aura connu une
telle affluence: pour le bonheur du caissier, 4’lOO personnes assistent à cette
rencontre. L’équipe de Roger Vergère doit s’incliner 5-1 face aux futurs Champions
su sses d’Enzo Trossero emmenés par Calderon, Geiger, Brigger, Lopez, Fournier
ou encore Piffaretti...
et la saison suivante à St-Jacques...le bus avait plus souffert que les joueurs sur le terrain...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
Bonne pioche ! Merci pour cette archive qui rappelle bien des souvenirs....mad max a écrit :http://www.fcsaviese.ch/document/1990-1994.PDF
me souvient même qu'il y avait la TSR en direct dans la halle des fêtes...donc pas tant besoin de descendre à Tourbillon jouer le match...1991 - 1992 Un certain derby Savièse - Sion
qualifie pour les 16 de finale de la Coupe suisse. Le 29 mars 1992, elle défie le
grand FC Sion sur sa pelouse. Dans le Nouvelliste de la veille, deux pleines pages
publicitaires présentent la partie. Jamais le stade de St-Germain n’aura connu une
rencontre. L’équipe de Roger Vergère doit s’incliner 5-1 face aux futurs Champions
ou encore Piffaretti...
et la saison suivante à St-Jacques...le bus avait plus souffert que les joueurs sur le terrain...![]()
Plaisir que tu sortes de ton silence.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Y'a t'il un endroit pour regarder le tirage au sort?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
www.football.chgoran22 a écrit :Y'a t'il un endroit pour regarder le tirage au sort?
-
- Modérateur
Je pense qu'actuellement, les dirigeants du FC Savièse ne voudraient prendre aucun risque au niveau sécuritaire, même si malheureusement un match contre une grosse équipe au nouveau terrain serait magnifique...mad max a écrit :http://www.fcsaviese.ch/document/1990-1994.PDF
ou encore Piffaretti...
et la saison suivante à St-Jacques...le bus avait plus souffert que les joueurs sur le terrain...![]()

Le stade de Tourbillon est tout proche. Après, j'espère sincèrement me tromper mais la solution semble si facile et évidente.
Trilu, je ne voulais pas offenser qui que ce soit en disant ça, ce n'est pas péjoratif, bien au contraire!
Je forçais volontairement le trait pour évoquer cette rage de vaincre qu'on regrette parfois à Tourbillon et qui symbolise le "spirit" de par chez nous!

Hélène, je n'ai pas vécu dans les années 60 (à mon plus grand regret), mais d'après les témoignages qu'on m'a rapportés, l'offre sportive de Swisscom TV était beaucoup moins étoffée qu'aujourd'hui.
Même si le téléviseur pointait son écran dans les foyers plus aisés...

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
et ce sera : .... fc WOHLEN - Fc Sion ..... 

-
- Coma éthylique
et Servette - lausanne sport !!!
Pas facile....uranus2011 a écrit :et ce sera : .... fc WOHLEN - Fc Sion .....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
Savièse - Tuggen (1 L prom.)
Wohlen... Ils ont du mal comme nous. 5 matchs: 2 matchs nuls, 3 défaites.
- info-g
- Modérateur
L'exploit est possible pour Savièse !
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Et le retour de Varela 

- info-g
- Modérateur
SC Buochs (2. Int.) - FC Aarau (SL)
FC Hergiswil (2. Int.) - FC Baden (EL)
FC Schötz (EL) - FC Köniz (EL)
FC Savièse (2.) - FC Tuggen (EL)
FC Bavois (EL) - FC Biel-Bienne (ChL)
US Terre Sainte (EL) - FC Luzern (SL)
FC Stade Nyonnais (EL) - Grasshopper Club Zürich (SL)
FC Münsingen (EL) - FC Basel 1893 (SL)
SC YF Juventus (EL) - BSC Young Boys (SL)
SC Brühl (EL) - FC Schaffhausen (ChL)
FC Stade-Lausanne-Ouchy (2. Int.) - FC Zürich (SL)
FC Locarno (ChL) - FC Thun (SL)
FC Wohlen (ChL) - FC Sion (SL)
FC Lugano (ChL) - FC St. Gallen (SL)
Servette FC (ChL) - FC Lausanne-Sport (SL)
Lancy FC (EL) - FC Le Mont LS (EL)
FC Hergiswil (2. Int.) - FC Baden (EL)
FC Schötz (EL) - FC Köniz (EL)
FC Savièse (2.) - FC Tuggen (EL)
FC Bavois (EL) - FC Biel-Bienne (ChL)
US Terre Sainte (EL) - FC Luzern (SL)
FC Stade Nyonnais (EL) - Grasshopper Club Zürich (SL)
FC Münsingen (EL) - FC Basel 1893 (SL)
SC YF Juventus (EL) - BSC Young Boys (SL)
SC Brühl (EL) - FC Schaffhausen (ChL)
FC Stade-Lausanne-Ouchy (2. Int.) - FC Zürich (SL)
FC Locarno (ChL) - FC Thun (SL)
FC Wohlen (ChL) - FC Sion (SL)
FC Lugano (ChL) - FC St. Gallen (SL)
Servette FC (ChL) - FC Lausanne-Sport (SL)
Lancy FC (EL) - FC Le Mont LS (EL)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!