1 million de sponsoring pour le FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

1 million de sponsoring pour le FC Sion

Message par cristal »

à lire les pages 2 et 3 du Nouvelliste de ce jour......
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Et le lien du résumé de 10 lignes online: http://www.nouvelliste.ch/news/index.htm
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par cristal »

merci SN pour le lien.... personne dans ce forum n'avait prédit ce scoop, même pas Swiss-Capital alias Roger, ou je me trompe?????
Aujourd'hui j'aimerai bien entendre les anti-CC.... Oseront-ils se manifester????? Il m'étonnera toujours CC, un sacré bonhomme ....
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Euh, personne n'avait mis en cause la capacité de CC à vendre un produit. C'est d'ailleurs sa force. La présence de CC (et donc du FC Sion) dans les médias est d'ailleurs impressionnante.

Mais il y a toujours les "rêves" de CC qui m'inquiètent.

Je doute également de la confiance des fournisseurs vis à vis du club. Mais ça cela est pas grave, cela signifie que l'on fera moins de crédits au club, ce qui peut être problématique envers les liquidités, mais plutôt bénéfique car limite la capacité à faire des dettes: on vous le fait, mais vous payez avant ou comptant.
Modifié en dernier par SN le 07.02.2004 11:53, modifié 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Invité

Message par Invité »

c'est assez beau... près d'un million avec des entreprises comme AXA ou la mutuelle... par contre ça me surprend de coire Giroud s'investire de la sorte... alors que des entreprises comme Provins ne l'a pas fait... mais bien vu de l'encaveur de chamoson !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

D'ailleurs je vais devoir agrandir ma cave, car je n'avais pas encore de bouteilles à Giroud !!!! :D :D :lol: :lol: :shock: :)
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Et voici le lien le l'ITW de CC: http://www.nouvelliste.ch/news/fait.htm
Répondre