FC SION - FC THUN 6ème journée { Di 25.08.2013 13h45 }
Re: FC SION - FC THUN 6ème journée { Di 25.08.2013 13h45 }
Il y aura du changement durant la semaine dans le staff et l équipe .. Dixit CC sur la page non officiel du fc Sion sur Facebroute
lien stp ?matt16 a écrit :Il y aura du changement durant la semaine dans le staff et l équipe .. Dixit CC sur la page non officiel du fc Sion sur Facebroute
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Arrête, tu me fais peur !...Espèce de petit rigolo... Tu crois que tu es le seul à avoir grandi avec le FC Sion ? Tu crois que je n'ai pas vécu les moments de gloire avec un stade plein à craquer ? Tu crois que tu es le seul à avoir vécu 8 finales de coupe ? Tu crois détenir la vérité suprême parce que tu viens te venter que quelqu'un de ta famille a joué avec le FC Sion ? Tu crois que tu es le seul à qui ça fait ch... que nous jouons devant 5'800 spectateurs avec 0 but marqué ?cina74 a écrit :hei! va dans ton panier et respecte les mecs qui ont grandit avec le Fc Sion!!!! 5800 personnes daans le stade, 0 buts marqués! certain on vécu le stade plein à craquer avec des bas et haut valains qui pouvaient s'identifier à ce club avec fiérté!! maintenant il y a des gas come toiJames a écrit :Je me réjouis d'avance du jour où ce "bourique", comme tu dis, va dégager. Vous serez une bonne équipe à déboucher le champagne ce jour-là... et vous pourrez rapidement constater que tous nos problèmes vont rapidement se régler une fois que cet affreux personnage aura mis les baskets.cina74 a écrit :Quel bourique ce mec
Ah mais non c'est vrai, excuse-moi, toi tu as tout compris, tout est bien sûr de la faute à CC et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu leur dis de retourner dans leur panier.
Réfléchis un peu avant d'écrire des sornettes pareilles !

James
je me vante pas du tout mon gas!!!!! j'ai juste donné mon avis gamin va!
cina74 a écrit :j'ai eu des amis voir membre de famille jouant avec la première équipe!
ouais t'as raison, t'es le meilleur...cina74 a écrit :je me vante pas du tout mon gas!!!!! j'ai juste donné mon avis gamin va!

James
https://m.facebook.com/fcsion7?__user=1518907683bouryves a écrit :lien stp ?matt16 a écrit :Il y aura du changement durant la semaine dans le staff et l équipe .. Dixit CC sur la page non officiel du fc Sion sur Facebroute
-
- Membre novice
Calme-toi James. Cina a amplement raison. Quand un pervers narcissique dirige (euh pardon, manipule) un groupe : tôt ou tard celui-ci se réveille et ne sont plus d'accord de se faire berner. Ben voilà ça arrive maintenant. Certains supporters se réveillent et d'autres (les quelques uns qui restent ) se réveilleront bientôt.
Si le président en parlait ouvertement, ce serait la une du Matin, c'est donc du pipo
Mais oui, vous avez tous amplement raison et c'est pour cela que je me réjouis d'avance de vous voir jubiler le jour ou le pervers narcissique manipulateur aura déguerpi !... et dans les mois et les années qui suivront puisque tout ira alors beaucoup mieux sans le "bourique" (comme dit celui "qui a eu des amis voir membre de famille jouant avec la première équipe").marcopower a écrit :Calme-toi James. Cina a amplement raison. Quand un pervers narcissique dirige (euh pardon, manipule) un groupe : tôt ou tard celui-ci se réveille et ne sont plus d'accord de se faire berner. Ben voilà ça arrive maintenant. Certains supporters se réveillent et d'autres (les quelques uns qui restent ) se réveilleront bientôt.
P.S.
Je suis calme, pas de soucis...

James
Zambaz et Wicky! bref pas graf petit ignorant que tu esJames a écrit :cina74 a écrit :j'ai eu des amis voir membre de famille jouant avec la première équipe!ouais t'as raison, t'es le meilleur...cina74 a écrit :je me vante pas du tout mon gas!!!!! j'ai juste donné mon avis gamin va!
mais pas de soucis je suis un peu émotionel ce soir:( sans rancunes, chacun a droit d'avoir un avis 

- Marat'
- Membre familier
Qu'est-ce qu'il attends ce con pour laisser l'équipe à de vrais amoureux du club ? C'est affligeant.
Tout ce que je retiens d'aujourd'hui c'est un jeune junior du club (D ou E je pense) qui vendait des programmes du club et qui sort un: "L'argent ne va pas à Constantin, c'est pour les juniors."
Cette phrase résume le mal-être qui règne. J'ai rarement vu le stade aussi vide depuis au moins 10 ans. Jamais ca dépaissait les 5'000.. Triste.
Tout ce que je retiens d'aujourd'hui c'est un jeune junior du club (D ou E je pense) qui vendait des programmes du club et qui sort un: "L'argent ne va pas à Constantin, c'est pour les juniors."
Cette phrase résume le mal-être qui règne. J'ai rarement vu le stade aussi vide depuis au moins 10 ans. Jamais ca dépaissait les 5'000.. Triste.
Il y en d'autres qui devraient se casser!ceux qui puent la haine à chaque post
-
- Adorateur profane
CC démission.
Mon coeur saigne, le club n'a plus d'âme et l'équipe est à l'image du public, sans feu, sans ambiance. Le club meurt et les derniers irréductibles sont las.
Mort à l'Olympique des Alpes. Vive le Fc Sion
Mon coeur saigne, le club n'a plus d'âme et l'équipe est à l'image du public, sans feu, sans ambiance. Le club meurt et les derniers irréductibles sont las.
Mort à l'Olympique des Alpes. Vive le Fc Sion
Mort a l'olympique des Alpes et vive e Fc Sion....en 5 e ligue..arrêtez bande de rêveurs stupides
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il n'y a de stupide que l'arrogance des briseurs de rêves.Messi a écrit :Mort a l'olympique des Alpes et vive e Fc Sion....en 5 e ligue..arrêtez bande de rêveurs stupides
Merci de respecter les autres membres. Cette remarque est valable pour tous ceux qui privilégient l'attaque personnelle au dialogue.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Adorateur profane
C'est toi le rêveur stupide, le club est en train de mourir, il n'y a plus rien de sain la derrière. Je suis pas un anti CC primaire. Il a aussi ses qualités mais on arrive à la fin d'un cycle et il doit partir pour le bien du club car ce qu'il en a fait est une horreur sans nom sans âme. Même les plus fanatiques en sont dégoutés. Mon coeur saigne.Messi a écrit :Mort a l'olympique des Alpes et vive e Fc Sion....en 5 e ligue..arrêtez bande de rêveurs stupides
Croire que le Fc Sion sans CC serait en 5ème ligue ça c'est faire preuve de stupidité et croire les inepties que ton maître veut bien débiter sur les plateaux. Si un Aarau ou Thun peut jouer en Superligue avec de la passion, nous aussi, crois-moi et avec une potentiel de fan bien plus nombreux!
Il faut avouer que CC a beaucoup apporter au FC Sion, on ne peut que l'en remercier. Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi. Mais il faut reconnaitre que depuis 2-3 saison ce qu'il apporte surtout c'est des problèmes. Son obstination à toujours vouloir être meilleure que les autres le conduis à sa perte. L'histoire des joueurs suspendus et sa croisade contre l'UEFA qu'on soit d'accord avec lui ou pas nous a quand même couter une saison complète plus privé de trois matchs d'Europa League à Tourbillon, ces coups de gueules incessant contre les arbitres ne vont en tout cas pas les encourager à siffler pour nous, imposer des conditions d'entrée démesurées au gradin nord puis revenir en arrière pour passer pour le gentil,...
Qu'il se rende compte que maintenant il est temps de se trouver un successeur et de passer la main. Peut être que le club ne restera pas dans l'immédiat en super league mais il repartira sur des bases plus saines et s'il devait rester en super league, je pense au vu des commentaires que certains ici seraient vraiment déçu
Qu'il se rende compte que maintenant il est temps de se trouver un successeur et de passer la main. Peut être que le club ne restera pas dans l'immédiat en super league mais il repartira sur des bases plus saines et s'il devait rester en super league, je pense au vu des commentaires que certains ici seraient vraiment déçu
Pas Graf ? Steffi ?cina74 a écrit :Zambaz et Wicky! bref pas graf petit ignorant que tu esJames a écrit :cina74 a écrit :j'ai eu des amis voir membre de famille jouant avec la première équipe!ouais t'as raison, t'es le meilleur...cina74 a écrit :je me vante pas du tout mon gas!!!!! j'ai juste donné mon avis gamin va!

Oh la la, Zambaz et Wicky, désolé Monsieur cina74. C'est vrai ça, comment ai-je pu ignorer que vous étiez un proche de ces deux joueurs ? J'aurais vraiment dû le savoir.
Et c'est vrai que ça change tout ! Si j'avais su que vous étiez ami voire membre de famille de Zambaz et Wicky, je n'aurais jamais osé vous contredire.
C'est clair que connaître Zambaz et Wicky, ça donne le droit de traiter le président de "bourique" et de traiter les personnes d'un autre avis de "gamin" ou de "petit ignorant" ou de répliquer "va dans ton panier". Et après, ça ose encore parler de respect !...

Vraiment la toute grande classe, bravo Monsieur l'ami voire membre de la famille de Zambaz et Wicky...
James
Moi aussi, je suis un peu émotionnel, je crois qu'on est plus ou moins tous dans le même cas (mais j'essaie d'éviter les attaques personnelles... par contre si on m'attaque, on a de bonnes chances de me trouver...)cina74 a écrit :mais pas de soucis je suis un peu émotionel ce soir:( sans rancunes, chacun a droit d'avoir un avis
Sans rancune de ma part non plus.

James
En même temps, Zambaz et Wicky, c'est 2 joueurs qui ont débuté leur carrière avec un bourrique comme président
Donc le vainqueur de l'euro million vendredi n'est pas un anti CC désireux de sauver le club avec un potentiel publique plus grand que l'Oberland Bernois....
Je comprend pas ça fais 2 ans que certains nous rabâchent que tout est de la faute de CC, qu'il faut laisser du temps construire une équipe, blabla... Et maintenant que CC laisse du temps et ne fais rien c'est tout de sa faute ! En gros, quoi qu'il fasse ou ne fasse pas c'est de sa faute ! SAUF quand l'équipe gagne évidemment

Donc le vainqueur de l'euro million vendredi n'est pas un anti CC désireux de sauver le club avec un potentiel publique plus grand que l'Oberland Bernois....
Je comprend pas ça fais 2 ans que certains nous rabâchent que tout est de la faute de CC, qu'il faut laisser du temps construire une équipe, blabla... Et maintenant que CC laisse du temps et ne fais rien c'est tout de sa faute ! En gros, quoi qu'il fasse ou ne fasse pas c'est de sa faute ! SAUF quand l'équipe gagne évidemment
Je serai le premier content si le club pourra rester en super league le jour où CC partira.tuilo a écrit :Peut être que le club ne restera pas dans l'immédiat en super league mais il repartira sur des bases plus saines et s'il devait rester en super league, je pense au vu des commentaires que certains ici seraient vraiment déçu
Ce n'est pas parce que je suis un pro CC que je vais me réjouir si le club part en vrille le jour où il partira.
Contrairement à certains ici, je suis persuadé que CC n'est de loin pas la cause de tous les problèmes qu'on lui met sur le dos (même s'il ne fait pas tout juste, on est d'accord).
Je crains que le club rencontre bien plus de difficultés que certains le pensent le jour où CC partira. Par contre, si l'avenir me démontrera que j'avais tort et que tout se passe bien après le départ de CC, j'en serai le premier content.
Jamais, je ne pourrai me réjouir que le FC Sion se porte mal !
James
Tout à fait d'accord avec toi.gex750 a écrit :En même temps, Zambaz et Wicky, c'est 2 joueurs qui ont débuté leur carrière avec un bourrique comme président![]()
Le seul (gros) souci, c'est qu'à mon humble avis il a choisi le mauvais coach pour laisser du temps car là, au niveau où on joue après 6 matches + 1 en Coupe, ça devient vraiment problématique et inquiétant pour la suite.
Je ne sais pas combien de temps il pourra encore laisser... mais quoi qu'il fasse (ou qu'il ne fasse pas) on va lui retomber dessus, ça c'est certain.
James
C est bien le problème de certains ici. Ils sont encore pires que CC.gex750 a écrit :En même temps, Zambaz et Wicky, c'est 2 joueurs qui ont débuté leur carrière avec un bourrique comme président![]()
De la patience, de la patience.
Quand je lis l un d eux se permet de traiter CC de con, je ne le voit toujours pas nous amener un nom ou des solutions. Alors à con, con et demi. Il y a vraiment des pauvres types par là et de plus des frustrés.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ce que je trouve incroyable c'est comme on arrive pas à mettre de la pression de la gnac dans les phases offensives et pourtant aujourd'hui MD a mis au niveau offensif Christofi, Yartey et Herea et Léo donc pour une fois il a pas fait de fantaisie à mettre des milieux défs en milieu offensif.
Heureusement que nous avons une défense plus ou moins solide et un Vanins en grande forme. Par contre j'ai trouvé Yartey décevant dans son boulot défensif car Pa Modou s'est souvent trouvé seul avec 2 hommes dans le couloir...
Heureusement que nous avons une défense plus ou moins solide et un Vanins en grande forme. Par contre j'ai trouvé Yartey décevant dans son boulot défensif car Pa Modou s'est souvent trouvé seul avec 2 hommes dans le couloir...
+1.eyllar95 a écrit : C est bien le problème de certains ici. Ils sont encore pires que CC.
De la patience, de la patience.
Quand je lis l un d eux se permet de traiter CC de con, je ne le voit toujours pas nous amener un nom ou des solutions. Alors à con, con et demi. Il y a vraiment des pauvres types par là et de plus des frustrés.
La saison dernière (voir même les précédentes déjà), beaucoup de personne se sont plaintes du changement excessif d'entraineurs. Je rentre pas dans la question de qui les a souhaités (Constantin ou ensuite les joueurs) car je m'en fiche. Ce qui compte pour moi ce sont les résultats de cette stratégie: une équipe qui a été de mal en pire durant la dernière saison. On avait tout pour bien faire mais en fin de saison c'était la débandade avec un FC Sion qui enchainait les matchs catastrophiques après les autres. A chaque fois que Sion possédait la balle j'avais le sentiment que c'était la panique et qu'il fallait l'envoyer le plus loin possible.
Depuis le début de cette saison l'entraineur est le même: Decastel. Constantin semble enfin s'être résigné à donner au coach de la stabilité. Quelles en sont les conclusions? Après six matchs l'équipe n'a marqué aucun but mais en même temps elle n'a encaissé que quatre buts (meilleure défense avec GC). Bien sûr que c'est insuffisant pour viser le haut du classement (voir même assurer le maintien) et bien sûr que moi ça me fait c**** que ces buts ne viennent pas.
Mais plutôt que d'accuser une entité, le président, l'entraineur, les joueurs ou même le publique (dont une partie préfère jouer aux artificiers plutôt qu'encourager l'équipe?), je me raisonne à prendre de la distance pour voir tout ça plus objectivement. Car, à mon avis, le malaise qui s'est mis en place depuis 2-3 saisons n'est pas que la faute d'un. Et en laissant mon égo valaisan (au final pas loin du genevois mais avec un accent moins désagréable et une haleine imbibée de fendant) de côté il faut constater qu'entre la composition de fin de la saison et le match d'aujourd'hui l'équipe a bien changé. Combien de joueurs identiques reste-t-il? Léo, Vanczak, Vanins, Basha et Karlen (qui lui venait de rejoindre l'équipe dans un contexte particulier)? Rome ne s'est pas construit en un jour. Et en plus on passe de vieux papis, expérimentés certes mais en fin de carrière à des jeunes, maladroit mais plein d'avenir. Tant mieux, je préfère qu'on construise une équipe qui reste stable pendant 5-6 saisons qu'une dont la date de péremption ne dépasse pas deux saisons.
Deuxième constat. En six matchs on ne marque pas mais malgré tout on ne prend que 4 buts. Quatre buts c'est presque la moyenne de buts pris en fin de saison, par match... Bien sûr que ce n'est pas satisfaisant (pour les fans, pour les joueurs, pour l'entraineur, pour le président). Parce que pour gagner il faut marquer et car on souhaite tous la même chose: retrouver ce FC Sion qui nous fait vibrer, qui gagne, qu'on aime.
Mais après l'état de décomposition de l'équipe il y a quelques matchs, il faut tout reconstruire. Je peux me tromper mais à mon avis ça passe en premier par une défense solide et ensuite gentiment, avec la confiance sur les arrières, en poussant vers l'avant.
C'est un processus qui prendra le temps qu'il faudra. Même Constantin, qui n'est pas réputé pour son calme et sa patience, a dit en début de saison que nous lutterons pour le maintient. Chacun est libre de choisir où il souhaite se situer par rapport à lui..
Je suis de loin pas spécialiste en foot mais certains qui parlent comme s'ils étaient des professeurs devraient réfléchir à deux fois avant de l'ouvrir. Certains vont peut-être m'accuser de chercher à tout prix des points positifs mais ce totomat vierge me frustre tout autant. Sauf que ce n'est pas en restant frustré et impatient qu'on va faire progresser le club vers le chemin des buts.
Prenons le temps de reconstruire un club qui nous fera vibrer de nouveau, Hop Sion!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Reparlons foot et cet apm j'en n' ai point vu à Tourbillon, même pas des étincelles (à part la double action Léo-Héréa en début de match et le pseudo-tir de Kouassi en 2ème, vraiment famélique !!!) et c'est surtout cela qui me désole alors que l'occasion était prometteuse contre un Thoune ayant joué jeudi en europaleague. Comparé à ZH et SG nous avons même régressé dans le jeu. Après 6 matchs les sujets de satisfactions sont rares à part avoir la meilleure moyenne de minutes pour les jeunes joueurs et la meilleure défense en SL...
Pourquoi la mayonnaise ne pend pas ?
CC en directeur technique avec des transferts avec rendements insuffisants actuellement et le manco d'un vrai milieu de terrain régisseur meneur sachant orienter le jeu et distiller des ballons chauds + un attaquant d'expérience pesant sur les défenses adverses tout en épaulant le prometteur Karlen ?
Pour une fois que le Prési donne plein pouvoir à un entraîneur, celui-ci n'est-il pas à sa place ne sachant transmettre la grinta à ce groupe par son attitude passive et à gérer certains éléments que par la solution de la mise à banc (Rüfli, Marguerat, Darragi, Bühler...)?
Je n'ai pas des papiers de Management et le précieux Sésam de Macolin mais là, ce que je vois à Tourbillon m 'attriste et me fait mal. Un stade et un jeu sans vie, Tourbillon ne fait plus peur à personne et se clone en triste Pontaise.
Heureusement en rentrant, nous nous sommes arrêtés à l'Ancien-Stand avec d'autres fans de la 1ère déçus du spectacle des pros et nous avons vu des amateurs mouillés leur maillot, jouant vers l'avant, avec envie, avec des occasions et des buts et.... nous nous sommes réconciliés avec le football !
Come on Sion !
Pourquoi la mayonnaise ne pend pas ?
CC en directeur technique avec des transferts avec rendements insuffisants actuellement et le manco d'un vrai milieu de terrain régisseur meneur sachant orienter le jeu et distiller des ballons chauds + un attaquant d'expérience pesant sur les défenses adverses tout en épaulant le prometteur Karlen ?
Pour une fois que le Prési donne plein pouvoir à un entraîneur, celui-ci n'est-il pas à sa place ne sachant transmettre la grinta à ce groupe par son attitude passive et à gérer certains éléments que par la solution de la mise à banc (Rüfli, Marguerat, Darragi, Bühler...)?
Je n'ai pas des papiers de Management et le précieux Sésam de Macolin mais là, ce que je vois à Tourbillon m 'attriste et me fait mal. Un stade et un jeu sans vie, Tourbillon ne fait plus peur à personne et se clone en triste Pontaise.
Heureusement en rentrant, nous nous sommes arrêtés à l'Ancien-Stand avec d'autres fans de la 1ère déçus du spectacle des pros et nous avons vu des amateurs mouillés leur maillot, jouant vers l'avant, avec envie, avec des occasions et des buts et.... nous nous sommes réconciliés avec le football !
Come on Sion !
-
- Gourou
A ce rythme de commentaires, ce forum va sombrer bien avant notre club... 

Vous allez disserter combien d'heures encore sur les joueurs ? Ils sont mauvais actuellement un point c'est tout.
La question à se poser c'est pourquoi ils sont mauvais ?.... Pas besoin d'avoir fait des études durant des années pour se rendre compte que Decastel est un manche. Jusqu'à quand allons-nous cautionner cette mascarade. Les joueurs sont bons et je pense que Sion possède sur le papier une équipe pour flamber. Les faits démontrent que nos joueurs n'ont pas de système de jeu, en clair ils sont perdus. Physiquement ils ne sont pas prêts, techniquement on est pas bon et en plus on est icapable de marquer seul devanr le gardien. CC réveille toi et vire nous cet incapable mou du genou. Franchement y'en a plein le cul de ces conneries... Il nous faut un type qui a de la niaque. Grosse si tu me lis...
La question à se poser c'est pourquoi ils sont mauvais ?.... Pas besoin d'avoir fait des études durant des années pour se rendre compte que Decastel est un manche. Jusqu'à quand allons-nous cautionner cette mascarade. Les joueurs sont bons et je pense que Sion possède sur le papier une équipe pour flamber. Les faits démontrent que nos joueurs n'ont pas de système de jeu, en clair ils sont perdus. Physiquement ils ne sont pas prêts, techniquement on est pas bon et en plus on est icapable de marquer seul devanr le gardien. CC réveille toi et vire nous cet incapable mou du genou. Franchement y'en a plein le cul de ces conneries... Il nous faut un type qui a de la niaque. Grosse si tu me lis...
Elle va pas être contente...zico a écrit :Grosse si tu me lis...
Animals