Entièrement d'accord avec toi, c'est pas le capitaine du bateau qui fait fonctionner la machinerie mais si il ne sait pas ou il va, le bateau tourne en rond. Pour le moment le jeu présenté et digne de la cours d'école.JeReM a écrit :Sur le papier, Saint-Gall ou Thoune ont de nombreux joueurs qui évoluaient en Challenge League il y a 1 an ou 2. Et t'as vu le jeu qu'ils proposent ? Pourquoi à ton avis? Parce qu'ils savent exactement ce qu'ils ont à faire, chaque tâche est définie et ils ont des tactiques bien travaillées, un bloc qui bouge ensemble, des décalages qui sont faits...
MD est bien le seul entraîneur qui ne bouge pas sur sa ligne et qui crie toutes les 10min "Allez, allez! Cours, reviens! C'est bien!"
On est quand même en droit de se poser la question si il y a vraiment une tactique mise en place par MD...
[Entraîneur] Michel Decastel
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Re: [Entraîneur] Michel Decastel
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
En même temps, on parle de peur au ventre, mais on a marqué 3 goals le w-e passé.
Si les joueurs sont en manque de confiance, il faut alors faire jouer Karlen qui est le meilleur buteur du club pour l'instant.
Si les joueurs sont en manque de confiance, il faut alors faire jouer Karlen qui est le meilleur buteur du club pour l'instant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre potentiel du club
Ou alors faire entrer Assifuah qui doit être en confiance après son Mondial M20 et qui n' a pas vécu cette série de matchs sans but!Mystik a écrit :En même temps, on parle de peur au ventre, mais on a marqué 3 goals le w-e passé.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
MD n'était peut être pas le meilleur choix, mais à quoi cela servirait-il de changer de coach maintenant ?
Un gas comme Challandes aurait peut être été plus approprié mais je ne pense pas qu'on verra un nouvel entraîneur d'ici la trêve hivernale ou la fin de saison...
On ne peut pas mettre entièrement la faute sur MD, ni sur CC ou l'équipe !
Aujourd'hui le FC Sion est une équipe qui joue au foot comme si la balle lui brûlait les pieds ! J'ai l'impression qu'ils jouent avec la peur au ventre !
Regardez le nombre de passes avant que Basha ne tire au goal cet après midi !
L'effectif est complètement changé, MD doit faire avec ! Ça finira par tourner !
On fera le point de la situation cet hiver ! Je ne vois pas CC virer MD avant !
Et même si le jeu n'est pas terrible, l'objectif du maintien est pour l'instant atteint...
Un gas comme Challandes aurait peut être été plus approprié mais je ne pense pas qu'on verra un nouvel entraîneur d'ici la trêve hivernale ou la fin de saison...
On ne peut pas mettre entièrement la faute sur MD, ni sur CC ou l'équipe !
Aujourd'hui le FC Sion est une équipe qui joue au foot comme si la balle lui brûlait les pieds ! J'ai l'impression qu'ils jouent avec la peur au ventre !
Regardez le nombre de passes avant que Basha ne tire au goal cet après midi !
L'effectif est complètement changé, MD doit faire avec ! Ça finira par tourner !
On fera le point de la situation cet hiver ! Je ne vois pas CC virer MD avant !
Et même si le jeu n'est pas terrible, l'objectif du maintien est pour l'instant atteint...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Sensei
- Coma éthylique
exactement!!!Gaguy a écrit :Ou alors faire entrer Assifuah qui doit être en confiance après son Mondial M20 et qui n' a pas vécu cette série de matchs sans but!Mystik a écrit :En même temps, on parle de peur au ventre, mais on a marqué 3 goals le w-e passé.
Si l'entraineur monte une équipe la peur au ventre et renforce la défense à outrence les gars entreront sur le terrain la peur au ventre c'est juste logique et imparable...
on prend peu de buts? oui ok mais on joue quasiment à 6 défenseurs et aucun ne fait le lien vers l'avant...
et que dire de nos balles arretees??? hier elles ont toutes été catastrophiques...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
pas si sûr pour la première partie ... (réf CC dans le matin du jour)Sparrow a écrit :... Je ne vois pas CC virer MD avant !
pour la deuxième oui tu as raison et n'oublions pas que nous avons la deuxième meilleure défense de SL et donc que nous pouvons bien oser penser que lorsque les buts viendrons ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Une chose qui saute aux yeux, il n'y a pas de commandant au bord du terrain et de capitaine sur ce même terrain. On est en gros déficit de leaders. Personne n'est là pour secouer le groupe, pour le faire réagir. Il faudra songer à cloner CC......
Pourquoi chaque fois que je lis les commentaires de MD après le match, j'ai l'impression de ne pas avoir assisté au même match que lui ?...
Après nos deux derniers matches à l'extérieur :
- à Lucerne où nous avions selon lui perdu surtout à cause de l'arbitrage (alors que Lucerne avait clairement pris le dessus en 2ème mi-temps et que leur but était tombé comme un fruit mûr pendant que nous cherchions depuis de longues minutes uniquement à sauver le 0-0)
- à GC où il était satisfait de notre match mais regrettait amèrement toutes nos occasions manquées (alors que, petit détail certainement sans importance, GC en avait eues à peu près le double... et qu'on s'en est clairement bien sorti avec 1 point malgré le dernier rush de Karlen qui aurait pu nous offrir le hold-up parfait)
Rebelote après notre très médiocre prestation d'hier puique MD positive une fois de plus contre vents et marées :
"A l’heure du bilan, l’entraîneur Michel Decastel regrettait de ne pas avoir concrétisé la bonne entame de match de son équipe : «On a réalisé une bonne première demi-heure. On est allé chercher des occasions en pressant Thoune. C’était la bonne attitude à avoir.»"
Source : Site off
Après nos deux derniers matches à l'extérieur :
- à Lucerne où nous avions selon lui perdu surtout à cause de l'arbitrage (alors que Lucerne avait clairement pris le dessus en 2ème mi-temps et que leur but était tombé comme un fruit mûr pendant que nous cherchions depuis de longues minutes uniquement à sauver le 0-0)
- à GC où il était satisfait de notre match mais regrettait amèrement toutes nos occasions manquées (alors que, petit détail certainement sans importance, GC en avait eues à peu près le double... et qu'on s'en est clairement bien sorti avec 1 point malgré le dernier rush de Karlen qui aurait pu nous offrir le hold-up parfait)
Rebelote après notre très médiocre prestation d'hier puique MD positive une fois de plus contre vents et marées :
"A l’heure du bilan, l’entraîneur Michel Decastel regrettait de ne pas avoir concrétisé la bonne entame de match de son équipe : «On a réalisé une bonne première demi-heure. On est allé chercher des occasions en pressant Thoune. C’était la bonne attitude à avoir.»"
Source : Site off
James
Lol c'est justement le problème... Trossero avec plus de patience par exemple, mais un entraîneur de qualité avec des c....... n'est peut-être pas le bienvenu ici car il aurait une personnalité trop importante peut-être...Hélène a écrit :Une chose qui saute aux yeux, il n'y a pas de commandant au bord du terrain et de capitaine sur ce même terrain. On est en gros déficit de leaders. Personne n'est là pour secouer le groupe, pour le faire réagir. Il faudra songer à cloner CC......
On est sans doute le seul club en Europe que le président n'accepte pas d’être un peu en retrait et faire confiance au staff sans mettre son grain de sel sans arrêts...darra a écrit :Lol c'est justement le problème... Trossero avec plus de patience par exemple, mais un entraîneur de qualité avec des c....... n'est peut-être pas le bienvenu ici car il aurait une personnalité trop importante peut-être...Hélène a écrit :Une chose qui saute aux yeux, il n'y a pas de commandant au bord du terrain et de capitaine sur ce même terrain. On est en gros déficit de leaders. Personne n'est là pour secouer le groupe, pour le faire réagir. Il faudra songer à cloner CC......
Quand tu vois les supporters c est dur d être critique envers le président. Je te renvoie aussi au reportage de la rts d avant saison où Roussey et Decastel parlent de CC...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 20195.htmlCC «Mit Decastel steigen wir ab - aber ich behalte ihn trotzdem!»
Résigné CC ?!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Peut-être sa stratégie est-elle de ne pas changer d'entraîneur, quitte à risquer la relégation, pour ensuite pouvoir dire le cas échéant : "Voyez ce qui se passe lorsque je ne change pas la locomotive..."
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
Mais non, la seule stratégie de cc c'est de faire parler de lui dans les médias. En ce qui concerne MD, je pense qu'il faut au moins attendre la fin du 1er tour pour statuer.
Si les resultats ne changent pas, ça m'étonnerait énormément que CC attende la fin du premier tour pour prendre une décision. Je pense plutôt que le match à Aarau sera décisif: Si Sion perd : bye-bye MD, si match nul: prise de décision après le match contre Lausanne, et si Sion gagne: on fera le bilan durant la pause hivernale !Glad a écrit :Mais non, la seule stratégie de cc c'est de faire parler de lui dans les médias. En ce qui concerne MD, je pense qu'il faut au moins attendre la fin du 1er tour pour statuer.
L'espoir fait vivre
- Sensei
- Coma éthylique
Je ne sais pas si cela vient du fait que CC nous a habitué aux changements d'entraineurs et que avec le temps meme nous supporter sommes devenu comme lui ou si c'est (pour mas part je penche plutot pour cette solution) la sensation que certain d'entre nous ont que ce que nous voyons nous semble pas en accord avec le niveau que le groupe nous semble avoir mais actuellement ce que nous voyons sur le terrain n'est pas suffisant. Force est de constater que le coaching n'apporte pas grand chose, que peu de solution on été proposée pour changer les choses d'un point de vu tactique et que malgré un changement d'effectif quasi complet certaine lacunes restes, nottament cette incapacité à jouer grouper cette trop forte propention a jouer par dessus le millieux de terrain au lieu d'y contruire les offensives, et cette sensation qu'ont les supporter que les joueurs ne sont pas utilisés tous au mieux de leur qualités et de leurs capacités...
après de là a tirer sur l'entraineur....
après de là a tirer sur l'entraineur....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Gourou
Révise tes bases le président de palerme est tout aussi patient que CC et il n'est pas le seul en europe...didjoe a écrit :On est sans doute le seul club en Europe que le président n'accepte pas d’être un peu en retrait et faire confiance au staff sans mettre son grain de sel sans arrêts...darra a écrit :Lol c'est justement le problème... Trossero avec plus de patience par exemple, mais un entraîneur de qualité avec des c....... n'est peut-être pas le bienvenu ici car il aurait une personnalité trop importante peut-être...Hélène a écrit :Une chose qui saute aux yeux, il n'y a pas de commandant au bord du terrain et de capitaine sur ce même terrain. On est en gros déficit de leaders. Personne n'est là pour secouer le groupe, pour le faire réagir. Il faudra songer à cloner CC......
-
- Gourou
Sauf si attendre la fin du premier tour condamne quasiment l'équipe à la reléguation comme servette la saison passée! Le but n'est pas d'être sadomasochiste non plus! Si l'équipe parvient à faire des résultats et tourner autour de la 7iéme place ok!Glad a écrit :Mais non, la seule stratégie de cc c'est de faire parler de lui dans les médias. En ce qui concerne MD, je pense qu'il faut au moins attendre la fin du 1er tour pour statuer.
tellement vrai humanoregonhumanoregon a écrit : Révise tes bases le président de palerme est tout aussi patient que CC et il n'est pas le seul en europe...

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Posteur engagé
Affligeant de déclarer "avec ce coach nous serons relégués", et de parler de sa "promesse". Comment des gens peuvent encore trouver des excuses à ce personnage?? Trop c'est trop. C'est une honte... et encore la preuve de son mépris des autres! Il est prisonnier de son rôle CC, à force de s'étaler dans la presse, il se retrouve dans des situations ridicules.
S'il était cohérent et qu'il aimait vraiment le club, il quitterait ses fonctions de président et d'actionnaire, et deviendrait sponsor.
Car les coachs c'est de sa responsabité. Donc en changer autant prouve qu'il est incompétent à ce niveau.
S'il était cohérent et qu'il aimait vraiment le club, il quitterait ses fonctions de président et d'actionnaire, et deviendrait sponsor.
Car les coachs c'est de sa responsabité. Donc en changer autant prouve qu'il est incompétent à ce niveau.
Ca en devient tellement risible et pathétique...
Aujourd'hui, j'ai mal, très mal... mon coeur saigne quand je regarde ce que devient notre club, notre club de coeur à tous ici présents
Aujourd'hui, j'ai mal, très mal... mon coeur saigne quand je regarde ce que devient notre club, notre club de coeur à tous ici présents

- Sensei
- Coma éthylique
disons que bon... vous je sais pas...
mais perso si je suis sure de mes qualités et que mon boss parle comme ca de moi, je lui dis écoute gros c o n je me casse je démission et avec effet immédia pour juste motif vu la façon dont tu parles publiquement de moi et de mon travail...
enfin je sais pas je pense que Decastel doit pas avoir le moral au top et on est plusieurs à pas etre totalement sure que c'est l'homme de la situation mais y'a un moment ou il faut choisire:
soit tu fais ton job avec conscience et qualités et si on te traite comme une m**** tu te casses
soit tu trouve que tu as un job tranquille et bien payé et aucune fierté et que prendre du pogon sans rien glander ca te va bien meme si tu te fais allumer dans la presse...
il y a surement des nuances entre ces deux extremes mais bon voilà....
- Zotte3
- Coma éthylique
On peut aussi se poser la question si CC l'a personnellement exprimé ou si c'est de la dysenterie de canard ...«Avec ce coach, nous seront relégués»
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- argemiroveiga
- Posteur engagé
On parle de jeune sur le terrain.niet a part Lacroix.
Les transferts: Yarthey est le seul qui provoque la moindre mais pas en forme.
ERREA : ZERO hors de forme.
CHRISTÖFI est en train de se mettre au niveau des autres.
Ferati pas mal.
Pa modou rien d'exeptionnel.
Tous le monde a peur de mal faire ca se voit .
Decastel a le feu au fesse !!!
Constantin a investit sur certain joueurs qui demande du temps pour etre a niveau.
Les gars soyons logique laissons leur du temps. Je sais pas si quelqu'un va au entrainement mais ca bosse dure!
Virer Decastel ou n'importe qui ca ne sert a rien surtout comme on les voient a l'entrainement.
Ca va bien finir par venir.
Ferati pas mal.
Constantin a investit sur certain joueurs qui demande du temps pour etre a niveau.
Les gars soyons logique laissons leur du temps. Je sais pas si quelqu'un va au entrainement mais ca bosse dure!
Virer Decastel ou n'importe qui ca ne sert a rien surtout comme on les voient a l'entrainement.
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
-
- Coma éthylique
Merci de parler de ce qu'ils font aux entraînements .... faut pas seulement voir quand ça marche pas trop durant les matches. La qualité du travail finit toujours par payer ! Les théories et les compos des yaka, ça va devant l'écran ou au bistrot mais la vraie vie c'est autre choseargemiroveiga a écrit :On parle de jeune sur le terrain.niet a part Lacroix.
Ferati pas mal.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- argemiroveiga
- Posteur engagé
Nous les valaisans sommes un public impatient et ambitieux. Y a ka voir les transferts! Qui peu se permettre chaque année des transferts comme nous. Bale, Yb et ki ???? Laissons leu r vraiment du temps et même si chaque fois que je vais au stade et que je rentre a la maison en ayant envie de pleurer ca va payer. De toute facon pire que ca c'est pas possible.Revivre une saison comme l'année passée: non merci! Et quand je vois le gradin nord! un match deux match tois match. A partir d'un moment il faut arreter c'est pitoyable.
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
Vu que nous ne sommes pas dans le secret des dieux...
Après je ne sais pas si cet article a été réalisé suite à ceci, mais hier soir à la Porte d'Octodure s'est déroulée une séance entre CC, Massimo, Zen Ruffinen, Decastel et semblerait-il son avocat... mais après sur ce qui s'y est dit §-)
Après je ne sais pas si cet article a été réalisé suite à ceci, mais hier soir à la Porte d'Octodure s'est déroulée une séance entre CC, Massimo, Zen Ruffinen, Decastel et semblerait-il son avocat... mais après sur ce qui s'y est dit §-)
- Zotte3
- Coma éthylique
C’était paraît-il pour répondre à une invitation à la nouvelle « Fromathèque entremont et merveilles » située à côté de la Porte d’Octodure ...nasialav a écrit :Vu que nous ne sommes pas dans le secret des dieux...