Petite question après de multiples recherches infructueuses sur le net, quelqu'un sait-il si le classement des amendes SFL 2012/2013 est rendu public?
Juste histoire de rire un bon coup, car si nous sommes premier de cette liste (et j'en doute réellement, quoique avec cette suce football league tout est possible), ce ne sera certainement pas dû aux torches à répétitions et autres banderoles de mangeurs d'enfants, mais pour deux autres faits :
- un mono-neurone avec 3 pour mille dans le sang ayant jeté une torche sur le terrain, chose qui ne se serait jamais passée s'ils avaient installé ce fameux filet dont ils parlaient depuis 3 ans au moins, ca n'étonne pas grand monde d'ailleurs qu'il ait attendu si longtemps l'accident avant de l'installer ce filet à moineau.
- Des amendes stupides à répétition concernant le sponsor maillot, récidiviste d'ailleurs
Donc si t'enlèves ces 2 faits de l'amende annuelle, je pense qu'il reste des Peanuts (pour le budget annuel du Fc Sion, pas mon porte-monnaie), et faut pas faire croire que Sion paie plus d'amendes pour les torches que Basel, YB, Zurich, Gcz, et St-Gall, où alors il se fait bien entuber par la ligue l'ami CC, mais ça j'en doute car entre le pitbull et les avocats, tout est filtré