[FC Sion M-21] 1L Promotion 2013-2014-2015
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: [FC Sion M-21] 1L Promotion 2013-2014
Et de l'autre côté Constantin lui reproche déjà de le laisser sur le banc !
"Quand tu as le meilleur buteur du championnat du monde M 21 tu ne peux pas te permettre de le laisser sur le banc" avait il déclaré dans les colonne du NF en début de semaine
Pour l'instant c'est encore MD qui décide mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas durer bien longtemps.
"Quand tu as le meilleur buteur du championnat du monde M 21 tu ne peux pas te permettre de le laisser sur le banc" avait il déclaré dans les colonne du NF en début de semaine
Pour l'instant c'est encore MD qui décide mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas durer bien longtemps.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- sionkiff13
- Posteur habituel
Non Margairaz n'était pas la...nasialav a écrit :Alors Margairaz était-il présent?sionkiff13 a écrit :Confondre Margairaz et Marques... C'est fort!!
Deana-Kololli-N'Doye-Roux-Marques-Akolo-Mveng-Fedele-Follonier-Fernades-Assifuah
Voilà l'équipe...
-
- Posteur invétéré
Pardon j'ai écrit Margairaz au lieu de Marques mais pas de souci, je connais bien ces 2 joueurs que l'on a eu trop l'occasion de voir de près en tribune principale...
j'avais eu l'occaz de voir Akolo et Fernandes à la finale de la coupe des m18... Ils m'avaient assez impressionnée !! Espérons qu'ils n'aient pas trop d'obstacle sur leur route... pour avoir suivi pas mal de m21/18 et avoir vu pas mal de bons joueurs qui ont tous fini par abandonner ou devoir partir dans des petits clubs parce qu'ils n'avaient pas leur chance en première équipe (alors que pourtant, ils auraient pu faire de bonnes choses)... j'ai un peu peur pour leur avenir... mais bon, cette année CC laisse la place aux jeunes, comme on peut le voir... il va les chercher ailleurs...
Enfin, j'espère que dans les années à venir il n'ira pas les chercher ailleurs, parce qu'on en a en réserve
Enfin, j'espère que dans les années à venir il n'ira pas les chercher ailleurs, parce qu'on en a en réserve
Quelqu'un a-t'il le résultat du match des m21???
Sion M21-Bellinzone 1-1Sofoot a écrit :Quelqu'un a-t'il le résultat du match des m21???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- LucienSIR
- Devin
But de Edimilson Fernandes,
Carton rouge pour Fedele a la 80min,
Compo:
Debonnaire;
Kololli, Bakrac, Roux, Martins;
Fedele, Kostanjek;
Akolo, Fernandes, Follonier;
Gaetan Karlen;
46' Vincent Sierro pour Kostanjek,
59' Thomas Sierre pour Akolo,
80' Tamayo pour Fernandes,
EDIT:
Aussi premier fois que un certain Mattia Nocco est sur le banc, apparemment il était chez les juniors de la AC Milan et de Manchester City... mais il n'est pas sur la page officielle...
Carton rouge pour Fedele a la 80min,
Compo:
Debonnaire;
Kololli, Bakrac, Roux, Martins;
Fedele, Kostanjek;
Akolo, Fernandes, Follonier;
Gaetan Karlen;
46' Vincent Sierro pour Kostanjek,
59' Thomas Sierre pour Akolo,
80' Tamayo pour Fernandes,
EDIT:
Aussi premier fois que un certain Mattia Nocco est sur le banc, apparemment il était chez les juniors de la AC Milan et de Manchester City... mais il n'est pas sur la page officielle...
- LucienSIR
- Devin
[video][/video]
Les buts
Peut être c’était le dernier match de la AC Bellinzone...
Les buts
Peut être c’était le dernier match de la AC Bellinzone...
non, ils joueront de toute façon un dernier match mais, ouais, peut-être un des derniers :(
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Victoire 3-5 de nos jeunes contre Étoile Carouge !
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Quadruplé d'Assifuah!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il revient chez les pros quand il aura marqué "à 6 x"?valaisan4ever a écrit :Quadruplé d'Assifuah!

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Alors celle la c doux pas mal du tout! Mes hommages!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Il en a déjà mis 6 avec les jeunesc_doux_nous_mMm a écrit :Il revient chez les pros quand il aura marqué "à 6 x"?valaisan4ever a écrit :Quadruplé d'Assifuah!

1x contre Stade Nyonnais
1x contre Breitenrain
4x contre Etoile Carouge
Bienvenue chez les pros, Assifouah

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- LucienSIR
- Devin
Le match de aujourd’hui contre Bale est déplacé aux 29.10 à 19:30.
Qqn sais pour quoi?
Qqn sais pour quoi?
Peut être un fax de la SFL arrivé 10min avant le début du match !LucienSIR a écrit :Le match de aujourd’hui contre Bale est déplacé aux 29.10 à 19:30.
Qqn sais pour quoi?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ahaha.... tu veux pas tourner la page de cette histoire qui concernait un cas qui appartient au passé?bouryves a écrit :Peut être un fax de la SFL arrivé 10min avant le début du match !LucienSIR a écrit :Le match de aujourd’hui contre Bale est déplacé aux 29.10 à 19:30.
Qqn sais pour quoi?
T'as pas fait le lien que si il y a pause équipe nationale, il y a non-seulement match de la nati, mais aussi des M-21, M-20 et autres sélections nationales juniors?
C'est pour cette raison que le match a été reporté.
- LucienSIR
- Devin
Les M21 de Zurich et St galle joue, c est seulement Sion et Bale qui ne jouent pas.
Rien qu'à Bâle 2, il y a au moins 3 sélectionnés faisant partie des titulaires (2 en M-21, 1 en M-20 et j'ai pas cherché plus loin).LucienSIR a écrit :Les M21 de Zurich et St galle joue, c est seulement Sion et Bale qui ne jouent pas.
Je n'ai pas cherché pour Sion.
Donc forcément, cela influe sur la date du match.
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Il y a le festival équestre à côté de Tourbillon…
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Édit: mea culpa, c'est effectivement Bâle qui a demandé à déplacer le match en raison de ses m-21 convoqués en équipe suisse.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
A noter que l'avf a refusé la demande du fc naters de rattacher son secteur formation au fc thoune, l'obligeant à collaborer avec le secteur de formation du fc sion....
Mad Max....président!
- LucienSIR
- Devin
Merci a vous pour les infos.
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle..
À Thoune ils aurait leur chance dans la 1er équipe mais notre formation est plus professionnelle et a un niveau plus haut...
Mais c'est jamais bon de obligé qqc comme ça! Je pense que Naters n'est pas très content de ça!
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle..
À Thoune ils aurait leur chance dans la 1er équipe mais notre formation est plus professionnelle et a un niveau plus haut...
Mais c'est jamais bon de obligé qqc comme ça! Je pense que Naters n'est pas très content de ça!
- nufc
- Coma éthylique
Naters refoulé avec Thouneinter a écrit :A noter que l'avf a refusé la demande du fc naters de rattacher son secteur formation au fc thoune, l'obligeant à collaborer avec le secteur de formation du fc sion....
Le FC Naters avait formulé une demande de partenariat avec le FC Thoune au niveau de la formation. Cette demande a été rejetée par l’AVF, car celle-ci privilégie le concept cantonal de formation passant par le FC Sion. De plus, le Valais n’a pas un vivier de jeunes talents suffisants pour pouvoir prétendre avoir trois équipes d’élite en M14 et M15.
[Le Nouvelliste du jour]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Coma éthylique
Cela me paraît tout à fait normal !nufc a écrit :Naters refoulé avec Thouneinter a écrit :A noter que l'avf a refusé la demande du fc naters de rattacher son secteur formation au fc thoune, l'obligeant à collaborer avec le secteur de formation du fc sion....
Le FC Naters avait formulé une demande de partenariat avec le FC Thoune au niveau de la formation. Cette demande a été rejetée par l’AVF, car celle-ci privilégie le concept cantonal de formation passant par le FC Sion. De plus, le Valais n’a pas un vivier de jeunes talents suffisants pour pouvoir prétendre avoir trois équipes d’élite en M14 et M15.
[Le Nouvelliste du jour]
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Veloso a participé à la large victoire des M21 suisses contre le Liechtenstein 0-6 en marquant le 3 ème but dans le cadre des qualif. Euro 2015.
-
- Coma éthylique
l'AC Bellinzone est retiré du championnat immédiatement suite à la faillite définitive du club.
Le championnat continue avec 15 équipes.
Le championnat continue avec 15 équipes.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Le seul qui peut être plus ou moins content est l'avant-dernier de 1ère ligue promotion.
Toutefois, condoléances aux supporters de Bellinzone. Ca fait mal de perdre le club de leur coeur.
Toutefois, condoléances aux supporters de Bellinzone. Ca fait mal de perdre le club de leur coeur.
- nufc
- Coma éthylique
Sion a gagné 7-5 à Tuggen. 3-1 pour Sion à la mi-temps.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- LucienSIR
- Devin
Maik Nakic (le coupe du monde M17 gagneur) et Adjel Luther-King de Xamax sont mtn dans le contingent des M21.