Darragi a marqué sur pénalty! Il a été crédité d'une bonne performance.
Le problème que je vois est que en supposant que Darragi reste à Sion, est que comme la reprise des entrainements est prévue pour le 14 juin il va obtenir un décalage pour ses vacances et arriver avec 2-3 semaines de retard. Il va rater la préparation d'avant saison et ensuite on dira qu'il n'est pas prêt physiquement et on es reparti por un tour ...l
A propos pourquoi Sion reprend le 14 alors que tous les autres club de SL reprennent le 17 (même 20 pour Bâle) ? N'aurait-il pas mieux laisser un peu plus de temps pour digérer la saison précédente ?
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
juste pour plus d'infos comme j'ai regardé le match:
- darragi est entré au début de la 2ème mi-temps et a transformé la prestation offensive de la sélection
- il a délivré une passe intelligente extérieur pied droit dans le dos de la défense adverse.. notre attaquant a dribblé le dernier défenseur qui utilise sa main pour empêcher le but... péno exécuté parfaitement par oussama contre pied sang froid
- le public tunisien a été agréablement surpris par "l'agressivité" nouvelle de darragi sur le terrain
Le problème que je vois est que en supposant que Darragi reste à Sion, est que comme la reprise des entrainements est prévue pour le 14 juin il va obtenir un décalage pour ses vacances et arriver avec 2-3 semaines de retard. Il va rater la préparation d'avant saison et ensuite on dira qu'il n'est pas prêt physiquement et on es reparti por un tour ...l
A propos pourquoi Sion reprend le 14 alors que tous les autres club de SL reprennent le 17 (même 20 pour Bâle) ? N'aurait-il pas mieux laisser un peu plus de temps pour digérer la saison précédente ?
D'où tiens-tu les infos pour le calendrier ? Il n'est pas encore sorti !!!
Et je ne pense pas que CC va laisser Darragi rentrer début juillet ! Pour les joueurs internationaux, il peut leur laisser une semaine, mais le lundi 24 juin au plus tard, ils sont de retour à l'entraînement !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
darragino a écrit :juste pour plus d'infos comme j'ai regardé le match:
- darragi est entré au début de la 2ème mi-temps et a transformé la prestation offensive de la sélection
- il a délivré une passe intelligente extérieur pied droit dans le dos de la défense adverse.. notre attaquant a dribblé le dernier défenseur qui utilise sa main pour empêcher le but... péno exécuté parfaitement par oussama contre pied sang froid
- le public tunisien a été agréablement surpris par "l'agressivité" nouvelle de darragi sur le terrain
On nomme ça l'effet du Dzil, ça vient du bon air du Valais. Il se "valaisannise" Picasso.
Ou on peut dire effet OK, FC Sion, SL, foot plus défensif et plus "agressif", etc.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
D'où tiens-tu les infos pour le calendrier ? Il n'est pas encore sorti !!!
Et je ne pense pas que CC va laisser Darragi rentrer début juillet ! Pour les joueurs internationaux, il peut leur laisser une semaine, mais le lundi 24 juin au plus tard, ils sont de retour à l'entraînement !
Le 08/06/2013 à 20:31:00 | Mis à jour le 08/06/2013 21:29:25
Foot - Coupe du Monde 2014 :
Sierra Leone - Tunisie : 2-2
28a+a-imprimerRSS
Après quatre matches de qualifications pour le Mondial 2014 (zone Afrique), la Tunisie est toujours invaincue. [color=#FF0040]Grâce à une super entrée de Darragi, qui a notamment marqué sur penalty, les Aigles de Carthage ont pris un point in extremis en Sierra Leone (2-2). [/color]Le gardien adverse a offert l'égalisation de la dernière minute à Youssef. K.Kamara et A.Kamara ont été les buteurs côté local. Leader, les Tunisiens possèdent cinq points d'avance sur la Sierra Leone (2e). En soirée, le Cap Vert a créé la surprise en s'offrant sa première victoire : 2-1 contre la Guinée Equatoriale. Joueurs d'Olhanense, Babanco et Djaniny ont marqué.
Darragi de nouveau avec un but dans la selection, de nouveau un penalty
Mtn les jeux africaine sont terminé alors il va etre encore une semaine en vacance je pense.
Vanczak titulaire contre la Roumanie et pour l'instant ils se font mener 2-0, Vanins également titulaire 2-1 actuellement pour eux contre la Lituanie, Basha sur le banc contre la Slovénie qui se font mener 1-0 ce qui est bon pour nous vu ils sont à 7 pts si ça reste comme ça.
Ouverture du score de Gaëtan Karlen pour l'équipe suisse M20 contre l'Allemagne à la 33 ème.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Vanins remplaçant avec la Lettonie contre la Grèce bon pour eux il n'y plus aucune chance de se qualifier. Vanczak titulaire il joue à domicile contre l'Estonie ils mènent 3-0 à la mi-temps...
Vanczak avec la Hongrie a maté l'Estonie 5-1 chez eux avec la victoire de la Turquie en Roumanie 2-0 et la victoire également des Hollandais 2-0 en Andorre ce qui fait que la Hongrie se positionne 2ème avec 14 pts suivent la Turquie et la Roumanie avec 13pts, les Pays-Bas avec 22 pts sont qualifiés pour le Brésil. Les 2 derniers matchs pour la Hongrie se jouera contre les Pays-Bas à l'extérieur et à domicile contre Andorre, programme plus clément pour la Roumanie qui joue Andorre et Estonie et la Turquie joue Estonie et Pays-Bas donc ça va être dur pour la Hongrie d'accrocher la 2ème place....
Sparrow a écrit :La Hongrie de Vanczak en a pris 8 contre la Hollande et a fortement compromis sa place de barragiste !
Quand j'ai vu ce score hier soir sur le télétext, je me suis demandé s'ils avaient regardé les matches du FC Sion et étaient passés du côté de VV, vu la lenteur qu'on y a vu trop souvent.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Un petit résumé de nos internationaux:
Vanczak a joué toute la rencontre contre les Pays-Bas où ils se sont pris une bne claque 8-1 ce qu'ils réduisent leur chance de finir 2ème car avec la victoire de la Turquie et de la Roumanie ils se retrouvent 4ème à 2 pts des 2 cités et lors de la dernière journée ils défieront Andorre mais la Roumanie joue l'Estonie et la Turquie défie les Pays-Bas donc avantage pour la Roumanie.
Pour Christofi pas de trace de lui dans la liste des joueurs appelés a défié l'Islande ou ils ont perdu 2-0 dans ce groupe nous connaissons l'issue...Chypre accueillera l'Albanie pour leur dernier match.
Vanins a été titularisé contre la Lituanie où ils ont connu la défaite 2-0. Avec 7pts au compteur, ils finiront avant-dernier de leur groupe quelque soit les derniers résultats. Ils accueilleront la Slovaquie pour leur dernière rencontre.
Quand on lit dans le Nouvelliste le nom des titulaires du mondiale de 1994 aux USA, et qu'on voit le nombre de joueur formé à Sion ou évoluant pour Sion, ça laisse rêveur sur la qualité de la formation de l'école valaisanne de l'époque...
Quand on lit dans le Nouvelliste le nom des titulaires du mondiale de 1994 aux USA, et qu'on voit le nombre de joueur formé à Sion ou évoluant pour Sion, ça laisse rêveur sur la qualité de la formation de l'école valaisanne de l'époque...
Ah... Nostalgie.... quand tu nous tiens....
Sauf qu'à l'époque les règles politiques en terme d'étrangers étaient différents. C'est donc incomparable. ça me fait peur que TOI coach, tu compares ces époques !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"