FC Wohlen - FC Sion -1/16 Coupe Suisse {15.09.13 - 14h30}

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC Wohlen - FC Sion -1/16 Coupe Suisse {15.09.13 - 14h30

Message par uranus2011 »

tuilo a écrit :Pas de tête de séries. Le club de ligue inférieure reçoit. En cas de clubs dans la même ligue l'équipe tirée en premier reçoit.
oui il a des têtes !!! les 6 petits recevront 1 SL chacun
puis des 4 restants (de SL) seront tirés 2 matches entre clubs de SL
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

uranus2011 a écrit :
tuilo a écrit :Pas de tête de séries. Le club de ligue inférieure reçoit. En cas de clubs dans la même ligue l'équipe tirée en premier reçoit.
oui il a des têtes !!! les 6 petits recevront 1 SL chacun
puis des 4 restants (de SL) seront tirés 2 matches entre clubs de SL
Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire pas de tête de séries parmi les clubs de super league.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On a vu vingt bonnes premières minutes de jeux! Beaucoup de pression de la part des nôtres et un Wohlen incapable de sortir de sa moitié de terrain. On peut comparer ce match à celui contre Sursee. Lors du premier tour, Sursee a eu pas mal d'occasions et je n'ai jamais senti Sion largement au-dessus de son adversaire. Hier après-midi, on pouvait dire qu'il y avait un niveau d'écart entre les 2 équipes. Sion a parfaitement maîtrisé Wohlen ne lui laissant qu'une seule occasion.

Si on maîtrisé oui, mais a-t- il joué ? Pour moi à part le début de match, on a été mauvais. Incapable de trouver les espaces entre les lignes, incapables de jouer verticalement.

Pour ce qui est des points positifs :

La paire Ferati-Lacroix semble fonctionner de mieux en mieux!
Pa Modou est un renfort de choix. Il m'impressionne c'est d'ailleurs notre seul joueur de couloir capable d'éliminer en un contre un. En tout cas par rapport au match d'hier.
Kouassi, il est impeccable. Quel match encore une fois de notre ivorien. Il gagne souvent ses duels et ne perd pas la balle à la relance.

Sinon personne est sorti du lot mais je mettrai un gros moins à Kolloli qu'on n'a jamais vu du match.
Herea reste un point d'interrogation. Il est bon techniquement mais hier il ralentissait tout le jeux des valaisans. Entre un crochet extérieur du droit et une passe à nos défenseurs centraux, et tout d'un coup un coup de patte donnant une occasion de but à un de ses coéquipiers. J'avoue être incapable de dire s'il a fait un bon ou mauvais match. Ce qui est positif c'est qu'il touche pas mal de ballons et se crée des occasions. Par contre, au niveau finition c'était mauvais.

On voit un FC Sion évoluer dans la gestion de son match. Mais incapable de marquer un but sur une action dans le jeux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :On a vu vingt bonnes premières minutes de jeux! Beaucoup de pression de la part des nôtres et un Wohlen incapable de sortir de sa moitié de terrain. On peut comparer ce match à celui contre Sursee. Lors du premier tour, Sursee a eu pas mal d'occasions et je n'ai jamais senti Sion largement au-dessus de son adversaire. Hier après-midi, on pouvait dire qu'il y avait un niveau d'écart entre les 2 équipes. Sion a parfaitement maîtrisé Wohlen ne lui laissant qu'une seule occasion.

Si on maîtrisé oui, mais a-t- il joué ? Pour moi à part le début de match, on a été mauvais. Incapable de trouver les espaces entre les lignes, incapables de jouer verticalement.

Pa Modou est un renfort de choix. Il m'impressionne c'est d'ailleurs notre seul joueur de couloir capable d'éliminer en un contre un. En tout cas par rapport au match d'hier.
Kouassi, il est impeccable. Quel match encore une fois de notre ivorien. Il gagne souvent ses duels et ne perd pas la balle à la relance.

Sinon personne est sorti du lot mais je mettrai un gros moins à Kolloli qu'on n'a jamais vu du match.
Herea reste un point d'interrogation. Il est bon techniquement mais hier il ralentissait tout le jeux des valaisans. Entre un crochet extérieur du droit et une passe à nos défenseurs centraux, et tout d'un coup un coup de patte donnant une occasion de but à un de ses coéquipiers. J'avoue être incapable de dire s'il a fait un bon ou mauvais match. Ce qui est positif c'est qu'il touche pas mal de ballons et se crée des occasions. Par contre, au niveau finition c'était mauvais.

On voit un FC Sion évoluer dans la gestion de son match. Mais incapable de marquer un but sur une action dans le jeux.
Pour moi le pire, hier a été atteint quand on a eu la contre-attaque à 3 contre quasi 0 et qu'ils ont été incapable d'amener le ballon au fond du goal contre la pire défense (21 goals encaissés) des deux divisions du haut de Suisse. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit :
arnaud a écrit :On a vu vingt bonnes premières minutes de jeux! Beaucoup de pression de la part des nôtres et un Wohlen incapable de sortir de sa moitié de terrain. On peut comparer ce match à celui contre Sursee. Lors du premier tour, Sursee a eu pas mal d'occasions et je n'ai jamais senti Sion largement au-dessus de son adversaire. Hier après-midi, on pouvait dire qu'il y avait un niveau d'écart entre les 2 équipes. Sion a parfaitement maîtrisé Wohlen ne lui laissant qu'une seule occasion.

Pour moi le pire, hier a été atteint quand on a eu la contre-attaque à 3 contre quasi 0 et qu'ils ont été incapable d'amener le ballon au fond du goal contre la pire défense (21 goals encaissés) des deux divisions du haut de Suisse. :doh:
C'est vrai que c'était particulièrement flagrant sur cette action! Il n'y a pas de spontanéité lors d'une situation favorable, le choix effectué est presque toujours le mauvais! Franchement, si on n'est pas foutu de la foutre au fond sur une telle action de jeu, il n'y a rien à espérer en championnat...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

info-g a écrit :

C'est vrai que c'était particulièrement flagrant sur cette action! Il n'y a pas de spontanéité lors d'une situation favorable, le choix effectué est presque toujours le mauvais! Franchement, si on n'est pas foutu de la foutre au fond sur une telle action de jeu, il n'y a rien à espérer en championnat...
bah tu peux pas t'arrêter à ça.... Que dire alors des matchs de Bâle GC ou Zurich, tous à la peine!!!! à Ce rythme là c'était Lausanne les plus convaincant donc eux qui feront le titre????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

soubalt a écrit :bah tu peux pas t'arrêter à ça.... Que dire alors des matchs de Bâle GC ou Zurich, tous à la peine!!!! à Ce rythme là c'était Lausanne les plus convaincant donc eux qui feront le titre????
Si la même occasion se reproduit en championnat, pas dit qu'on choisisse la bonne solution et donc, qu'on ressorte gagnant du match!

C'est en ce sens là qu'il faut penser le message d'avant.

Pour gagner, il faut marquer. Alors si à 3 contre le gardien, on n'est pas capable de la mettre, tu veux espérer quoi en championnat?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je pense qu'on ne reverra pas Kolloli de sitôt avec la 1er...

Pa Modou mérite sa place, Bubu aura bcp de peine à lui la prendre... Quand à Marques...

Pourquoi Beg est sortie ? sur blessure ?

Pendant tout le match, on entendait MD replacer Xavier... on entendait que Xavier...xavier..xavier...

Pour moi, le gros "choix" reste Willy... c'est notre capitaine, hier il marque, et la défense avec lui n'encaisse plus de but. Mais quand on voit les 15 min de Rüfli en latéral, c'est le jour et la nuit... Que faire ? Willy au centre mais à la place de qui ? Léo ou Beg...

En milieu déf : Xavier est notre N°1... mais qui mettre à son côté ? On a essayé Marques, M'veng, Bakrac, N'Doye ... tous les 2 matchs, on change... qui sera le prochain ? Pourquoi ne pas essayer de jouer avec Xavier seul et mettre un attaquant à la place....4-1-3-2 ou un 4-1-4-1... avec Herea et Dario au centre ?

Le gros problème reste nos ailes... Christrofi blessé.. Yartey hors forme... Rega hors jeu... Kolloli à côté... Herea n'est pas à sa place.... On va bientôt essayer Rüfli à ce rytme ?

En attaque, j'attends de voire Assifuah et notre Cissé
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

jutti a écrit :Je pense qu'on ne reverra pas Kolloli de sitôt avec la 1er...

Pa Modou mérite sa place, Bubu aura bcp de peine à lui la prendre... Quand à Marques...

Pourquoi Beg est sortie ? sur blessure ?

Pendant tout le match, on entendait MD replacer Xavier... on entendait que Xavier...xavier..xavier...

Pour moi, le gros "choix" reste Willy... c'est notre capitaine, hier il marque, et la défense avec lui n'encaisse plus de but. Mais quand on voit les 15 min de Rüfli en latéral, c'est le jour et la nuit... Que faire ? Willy au centre mais à la place de qui ? Léo ou Beg...

En milieu déf : Xavier est notre N°1... mais qui mettre à son côté ? On a essayé Marques, M'veng, Bakrac, N'Doye ... tous les 2 matchs, on change... qui sera le prochain ? Pourquoi ne pas essayer de jouer avec Xavier seul et mettre un attaquant à la place....4-1-3-2 ou un 4-1-4-1... avec Herea et Dario au centre ?

Le gros problème reste nos ailes... Christrofi blessé.. Yartey hors forme... Rega hors jeu... Kolloli à côté... Herea n'est pas à sa place.... On va bientôt essayer Rüfli à ce rytme ?

En attaque, j'attends de voire Assifuah et notre Cissé
Le problème positif qu'il y a en défense c'est qu'à gauche Pa Modou s'améliore de match en match donc ce côté là on est couvert en plus on a 2 bons remplaçants avec Marques et Buhler, dans l'axe la paire Lacroix-Ferati commence à bien donner et doit continuer comme ça car c'est en jouant souvant qu'ils pourront être encore plus complémentaire et performant, l'énigme et c'est là que ça va mérité réflexion: Vanczak amène de la solidité derrière dans son couloir mais il y aucune folie offensive pour un latéral et au niveau offensif il nous sers à mettre sa tête dans les coup-pieds arrêtés et de l'autre il y a Rufli qui amène cette folie dans ce couloir des centres, il dédouble avec son milieu droit et se propose même devant les 16.. Que choisir quand on plus on a encore Kolloli qui ne m'as pas convaincu au poste de milieu droit, je dirais choisir selon l'adversaire, par exemple contre Bâle on aurait plus besoin de Vanczak mais contre Lausanne ou on doit gagner il faudrait opter plus pour Rufli...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Déplacement champetre à Wohlen dimanche. La majorité des supporters sédunois présents étaient des suisse-allemands fans de notre club.

Mention spéciale au gardien de Wohlen qui a bien apprécié qu'on le soutienne en première mi-temps :bien: et à Vufli qui nous a montré toute son intelligence! Le seul de l'équipe qui est venu pour filer son maillot et personne n'en a voulu! ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

Stomp a écrit : et à Vufli qui nous a montré toute son intelligence! Le seul de l'équipe qui est venu pour filer son maillot et personne n'en a voulu! ^^D
Et c'est lui le moins intelligent tu penses.. :doh:
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Stomp a écrit :et à Vufli qui nous a montré toute son intelligence! Le seul de l'équipe qui est venu pour filer son maillot et personne n'en a voulu! ^^D
En quoi il n'est pas intelligent sur ce coup là ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

zo a écrit :
Stomp a écrit :et à Vufli qui nous a montré toute son intelligence! Le seul de l'équipe qui est venu pour filer son maillot et personne n'en a voulu! ^^D
Il a répondu à des provocations de supporters. Pas très pro. Et il doit pas super bien s'entendre avec ses coéquipiers car il est sorti du terrain en dernier, et 5 minutes après était déjà dans le car.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit :Pourquoi Beg est sortie ? sur blessure ?
J'ai lu qque part qu'il était fiévreux. A cela, il avait pris un carton.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
danilito
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par danilito »

zo a écrit :
il a plutot mal réagi à une provocation d'un supporter sédunois... mais tout est bien qui fini bien, ils se sont expliqués relativement calmement à l'entrée du car.

mais qui est le moins intelligent des deux, la question se pose aussi...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Stomp a écrit :
zo a écrit :
Il a répondu à des provocations de supporters. Pas très pro. Et il doit pas super bien s'entendre avec ses coéquipiers car il est sorti du terrain en dernier, et 5 minutes après était déjà dans le car.
Euh y a un truc qui me tracasse:

"Le supporter, il va au match pour provoquer le/les joueurs à la fin du match?"
C'est moi ou... :doh: Car je ne conçois pas trop LE supporter de l'équipe, du club comme cela. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ça reste une saletée de grenat ..
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Bastoon1 a écrit :Ça reste une saletée de grenat ..
Tu comprends mieux là C_Doux_Nous_mMm
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

J adore ton sens poétique :-D
Neanmoins, pas tres futé ce joueur... 7-)
Animals
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Trilu a écrit :
Non du tout, il me semble qu'il a un maillot blanc et rouge. On pourrait faire une ( ).
Là il joue pour faire gagner NOTRE club d' :love:.
Le soutien au club et à l'équipe passe avant l'origine des joueurs ou les "élucubrations" du Président. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Trilu a écrit :
Non du tout, il me semble qu'il a un maillot blanc et rouge. On pourrait faire une ( ).
Là il joue pour faire gagner NOTRE club d' :love:.
Le soutien au club et à l'équipe passe avant l'origine des joueurs ou les "élucubrations" du Président. :biere:
Je voulais dire pas là, est-ce que tu vois quel genre de supporter peu faire cela en référence a la réponse de Bastoon1
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

Personne ne t'en veut.. Tu fais avec ce que tu as.. L'eau chaude bientôt aux portes de ta vallée??
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Depuis quelques temps tu touches le fond mon cher. En tous cas continu ton boycotte, merci, merci, merci pour ton aide précieuse au FC Sion.
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Miss_Sphère »

Pitoyable ce genre de remarques... encore pire que la théorie comme quoi l'on aurait pas le droit de supporter Bâle ce soir car l'on ne peut aimer que le FC Sion, pas le foot... bientôt, il nous sera expliqué que l'on ne peut plus supporter l'équipe de suisse car composées de joueurs faisant les beaux jours d'adversaires...

Je n'ai jamais pris position sur l'exclusion d'un membre de forum et vive la liberté d'expression alors je ne la réclamerai pas, mais quelle lourdeur et petitesse d'esprit... finalement, quelle bêtise !!

:fache:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Miss_Sphère a écrit :
Pitoyable ce genre de remarques... encore pire que la théorie comme quoi l'on aurait pas le droit de supporter Bâle ce soir car l'on ne peut aimer que le FC Sion, pas le foot... bientôt, il nous sera expliqué que l'on ne peut plus supporter l'équipe de suisse car composées de joueurs faisant les beaux jours d'adversaires...

Je n'ai jamais pris position sur l'exclusion d'un membre de forum et vive la liberté d'expression alors je ne la réclamerai pas, mais quelle lourdeur et petitesse d'esprit... finalement, quelle bêtise !!

:fache:
entièrement d'accord ! d'autant plus que les migrations d'un club à l'autre ont été nombreuses dans le passé et au bénéfice de tous, les équipes et les joueurs, sans parler des spectateurs (du moins ceux qui aiment le foot ;-) )
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
football_street
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : ancien abonné

Message par football_street »

On connaît tous son "appartenance" à la sg mais vu comme ça évolue dans notre capitale plus rien ne m etonne
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

c_doux_nous_mMm a écrit :Là il joue pour faire gagner NOTRE club d' :love:.
Selon ses propres dires : "je m'en fou de ton club, si t'as un problème avec ça tu vas voir le président. C'est lui qui m'a engagé, je joue pour lui, c'est tout".
Après, je ne parlerais pas de son comportement inapproprié à la fin du match...
Animals
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

C'est bientôt comme le matin ici, ou une école enfantine, arrêtez de toujours chercher des polémiques partout!!! supporter votre club.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

danilito a écrit :
zo a écrit :
il a plutot mal réagi à une provocation d'un supporter sédunois... mais tout est bien qui fini bien, ils se sont expliqués relativement calmement à l'entrée du car.

mais qui est le moins intelligent des deux, la question se pose aussi...
Ouai, là, tout mon soutien va au joueur. C'est sûre qu'il y a une sorte de jeu de la provoc' avec les babouins du bout du lac, et qu'il est parfois rigolo à jouer, mais de là à aller ennuyer un des nôtres pour son passé grenant. Je suis sûre qu'un Vincent Rüffli intégré pourrait nous amener beaucoup. Alors j'ose espérer qu'il y avait un brin d'humour dans la provoc' du supporter sédunois. Quoique pour certains c'est vraiment "tu t'es vu quand t'as bu ?" Y en a quand même quelques uns par outre en ça pour avoir l'art de la lourdeur tout terrain. Franchement, qu'est-ce que ça doit être lourd à entendre pour un joueur les provocations d'un mec aviné. Il n'a pas été très pro sur ce coup là ? Arrêtez moi voir tout ça. Y a un mec fin plein qui vient limite t'insulter comme un malpropre et tu devrais rester de marbre et user de la politesse. Il faut arrêter. Les joueurs ne sont quand même pas des ministres en mission diplomatique à l'étranger. Y a pas moyens... dans ce genre de cas on dit : "Ta g'eule c'onnard !"
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

lamentable et regrettable et ce qui est deplorable c'est que les modos autorisent ce genre de propos sur ce forum
on va a nouveau avoir droit a 10 pages pour des prunes .
les cartons rouges doivent bien exister NON meme sur le forum
on a censure des plaisanteries insignifiantes et la on laisse aller ??????
un de peu de coherence :doh: :doh:
Répondre