pas compis le gag?arnaud a écrit :Hahaha.Zotte3 a écrit :Gross aurait signé.
Source Cravero.
[Entraîneur] Michel Decastel
Re: [Entraîneur] Michel Decastel
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/12657130
Bien vu les changements.
Fedele pour Yartey, on a perdu 25 minutes. Et bien vu de faire entrer "Dimistofis".
En tout cas Yartey, il n'a pas marqué des points au contraire de Perrier et de Fedele.
Maintenant, il ne reste plus qu'à aller battre le FCB samedi et il sauve sa place jusqu'à Noël voir la fin de la saison.
Bien vu les changements.
Fedele pour Yartey, on a perdu 25 minutes. Et bien vu de faire entrer "Dimistofis".

En tout cas Yartey, il n'a pas marqué des points au contraire de Perrier et de Fedele.
Maintenant, il ne reste plus qu'à aller battre le FCB samedi et il sauve sa place jusqu'à Noël voir la fin de la saison.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
tu peux commencer à dégraffer le soutif....Miss_Sphère a écrit :Dans ce cas là, j'enlève le bas !Sensei a écrit :tu le fais aussi si cela arrive dans l'autre sens...Miss_Sphère a écrit : Allez, si CC licencie MD et que Sion gagne ce soir, j'enlève le haut...![]()
![]()
soit une victoire de sion ce soir et virer decastel la semaine prochaine???![]()
Je rigole mais si dans le NF de demain, en plus de la victoire du FC Sion, CC fait allusion d'une manière ou d'une autre à l'engagement d'un entraîneur fiable, je tiendrais parole

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Ah bon, ai lu en diagonale le NF et autres quotidiens en ligne... Mais ai rien vu de significatif, as-tu une info plus précise ?Sensei a écrit :tu peux commencer à dégraffer le soutif....Sensei a écrit :Dans ce cas là, j'enlève le bas !Miss_Sphère a écrit :
tu le fais aussi si cela arrive dans l'autre sens...
soit une victoire de sion ce soir et virer decastel la semaine prochaine???![]()
Je rigole mais si dans le NF de demain, en plus de la victoire du FC Sion, CC fait allusion d'une manière ou d'une autre à l'engagement d'un entraîneur fiable, je tiendrais parole

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Un entraineur Argentin aurai été vu du côté de Martigny
je dis ça je dis rien.....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Notre très cher Nestor?Trilu a écrit :Un entraineur Argentin aurai été vu du côté de Martigny![]()

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Nestor est Valaisannasialav a écrit :Notre très cher Nestor?Trilu a écrit :Un entraineur Argentin aurai été vu du côté de Martigny![]()

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Nestor, Ok
Enzo, Ok
Mais si Diego alors je mets ma doudoune et je sors... définitivement !

Enzo, Ok
Mais si Diego alors je mets ma doudoune et je sors... définitivement !

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- Sensei
- Coma éthylique
Est ce que michel decastel risque sa place?Miss_Sphère a écrit :
Ah bon, ai lu en diagonale le NF et autres quotidiens en ligne... Mais ai rien vu de significatif, as-tu une info plus précise ?
quand on voit ce qu'on fait la question se pose...
est ce que michel decastel sera sur le blanc contre bale?
oui non mais on verra les match son très serrés et maintenant l'étau se ressert...
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,2 ... _id=164845
ben je crois que tu as plus qu'à t'executer....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Hé hé bien essayé...
Mais voilà ce que j'ai dit précisément, en premier "Allez, si CC licencie MD et que Sion gagne ce soir, j'enlève le haut... "
Puis lors d'un autre message, "Je rigole mais si dans le NF de demain, en plus de la victoire du FC Sion, CC fait allusion d'une manière ou d'une autre à l'engagement d'un entraîneur fiable, je tiendrais parole"
Alors MD est toujours en poste et CC explique qu'il ne faut pas continuer ainsi mais ne parle ni d'un autre entraîneur ni de licenciement…
Alors pour l'instant, la photo de mon avatar reste la même

Mais voilà ce que j'ai dit précisément, en premier "Allez, si CC licencie MD et que Sion gagne ce soir, j'enlève le haut... "
Puis lors d'un autre message, "Je rigole mais si dans le NF de demain, en plus de la victoire du FC Sion, CC fait allusion d'une manière ou d'une autre à l'engagement d'un entraîneur fiable, je tiendrais parole"
Alors MD est toujours en poste et CC explique qu'il ne faut pas continuer ainsi mais ne parle ni d'un autre entraîneur ni de licenciement…
Alors pour l'instant, la photo de mon avatar reste la même

de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
-
- Coma éthylique
il reste 2 matches (à Bâle et recevoir YB) avant la coupure de la CM2014.... à mon avis si changement il y aura ce sera après le match contre YB.
Pour le reste j'ai de la peine à comprendre comment l'équipe reste à ce point paralysée, indécise, incapable de construire, de bouger : est-ce un problème de com avec MD, un problème d'interprétation des consignes, est-ce ... autre chose ?
il y a un mystère, là, et je peine à en comprendre les contours. Mais ce qui est sûr c'est que cela ne peut pas continuer ainsi !
Alors oui, si il n'y a pas un 'réveil' (style miracle, je sais
) à Bâle et contre YB, la place de MD sera prise par un autre et personne ne pourra - cette fois-là - critiquer CC !! 
Pour le reste j'ai de la peine à comprendre comment l'équipe reste à ce point paralysée, indécise, incapable de construire, de bouger : est-ce un problème de com avec MD, un problème d'interprétation des consignes, est-ce ... autre chose ?
il y a un mystère, là, et je peine à en comprendre les contours. Mais ce qui est sûr c'est que cela ne peut pas continuer ainsi !
Alors oui, si il n'y a pas un 'réveil' (style miracle, je sais

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Oui c'est vrai, dire ça ou rien dire...Trilu a écrit :Un entraineur Argentin aurai été vu du côté de Martigny![]()
Déjà, "un entraîneur A été vu du côté de Martigny", ca ne voudrait pas dire grand-chose, alors si en plus c'est au conditionnel...
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Il était en scooter?
- Zotte3
- Coma éthylique
Contrairement à la bière PRESSION qui a comme effet le relachement et la décontraction,uranus2011 a écrit :il reste 2 matches (à Bâle et recevoir YB) avant la coupure de la CM2014.... à mon avis si changement il y aura ce sera après le match contre YB.
Alors oui, si il n'y a pas un 'réveil' (style miracle, je sais) à Bâle et contre YB, la place de MD sera prise par un autre et personne ne pourra - cette fois-là - critiquer CC !!
la PRESSION engendre la crispation

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il va rester jusqu'à la fin de la saison, voir plus à mon avis.uranus2011 a écrit :il reste 2 matches (à Bâle et recevoir YB) avant la coupure de la CM2014.... à mon avis si changement il y aura ce sera après le match contre YB.
Alors oui, si il n'y a pas un 'réveil' (style miracle, je sais) à Bâle et contre YB, la place de MD sera prise par un autre et personne ne pourra - cette fois-là - critiquer CC !!
Et s'ils arrivent à gagner les deux prochains matches.

ça serait top pour resserrer le classement. T'imagines 9 + 6. Deux fois 1-0.
On aurait 15 points avec un goalaverage négatif.

ça ferait un nouveau record pour le club s'ils arrivent à passer en tête avec -1 ou -2 au goalaverage.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ca c'est le mystère FC Sion dont on a beaucoup débattu au printemps et dont tu disais beaucoup qu'il s'agissait d'un problème de mauvaise volonté des joueurs si mes souvenirs sont bons...uranus2011 a écrit :il reste 2 matches (à Bâle et recevoir YB) avant la coupure de la CM2014.... à mon avis si changement il y aura ce sera après le match contre YB.

Je t'embête. Je ne pense pas détenir une vérité à ce sujet mais le problème est récurrent à Sion et l'an passé c'est effectivement transformé en problème de motivation générale. J'aime bien ce que t'as répondu Zotte3. Je partage son avis. Il y a trop de pression. C'est là où j'interroge la salubrité du climat psychologique instauré et maintenu dans ce club. Il y a un souci évident et récurrent, dont il semblerait que malgré une certaine bonne volonté et initiative du président (légère (très) légère remise en question, renouveler le vestiaire, introduire des jeunes), on ne parvient pas à se débarrasser comme cela. C'est une sorte d'image dorénavant bien assimilé par le public, les médias... voir peut-être le vestiaire (?). >>> pour moi, pour le peu de ce que j'ai vu cette saison (j'étais en Allemagne jusqu'à la pause internationale avant le match de Bâle), les saisons s'enchaînent, les joueurs changent mais les problèmes restent les mêmes. Par le passé j'avais souvent fait la grande théorie de la pression nécessaire à faire de bon résultat, mais à instaurer au bon moment, c'est-à-dire quand l'équipe est suffisamment solidaire et bien en place pour la supporter et pas avant, au risque d'en avoir un effet paradoxale. Je pense que vu que l'on a jamais vraiment laissé une chance à aucune équipe de Sion (président comme fans d'ailleurs) de se mettre bien en place, et bien nous sommes typiquement confronté à cet effet paradoxale. La pression à Sion débouche sur des résultats négatifs. Sauf en finale de coupe de par la particularité du contexte et de l'histoire vraiment atypique du club dans cette compétition. Ca n'est pas propre à cette année. Et la suite logique, après la crispation, est le désinvestissement personnel (des joueurs) du projet FC Sion. C'est ce qui s'est plus ou moins passé l'an passé, et qui pourrait se reproduire à un certain moment. Malheureusement.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Trilu
- Coma éthylique
Non à pieds avec un sac a dos !Carra a écrit :Il était en scooter?
Ce que je peine a comprendre c'est pourquoi MD a opéré un changement tactique par rapport au match contre Bâle ou l'équipe était bien en place.... ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
il avait certainement en tête de faire le jeu contre LS. Au final sa tactique bien que pas spectaculaire aura été la bonne : on a gagné!Trilu a écrit :Non à pieds avec un sac a dos !Carra a écrit :Il était en scooter?
Ce que je peine a comprendre c'est pourquoi MD a opéré un changement tactique par rapport au match contre Bâle ou l'équipe était bien en place.... ?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
soubalt a écrit :il avait certainement en tête de faire le jeu contre LS. Au final sa tactique bien que pas spectaculaire aura été la bonne : on a gagné!Trilu a écrit :Non à pieds avec un sac a dos !Carra a écrit :Il était en scooter?
Ben ça dépend surtout de savoir qui a fait le changement en 1ere mi-temps, parce que si le FC Sion avait continué comme les 20 premières minutes, on attendrait encore le 1er but.
Decastel n'est pas à sa place pour le moment.... il n'y a pas de meneur d'homme sur le terrain et Decastel n'est pas un meneur d'homme sur la touche.... raison pour laquel CC vient lui souffler dans le dos à chaque match à domicile....
Un meneur sur le terrain... il faudra trouver mais pour le moment.... bof... je vois pas (Willy est trop gentil et les autres viennent d'arriver)....
Pour moi, il faut un meneur sur le banc... une grande geule qui attire l'attention sur lui...
Cette équipe 2013 a un fort potentiel / jeune.... Decastel peut faire progresser les jeunes, mais sens la pression des résultats, des médias (il ne sais pas parler) donc pour moi, il doit entrainer les -21 avec une forte collaborations avec la 1ère....
Votre avis???
Un meneur sur le terrain... il faudra trouver mais pour le moment.... bof... je vois pas (Willy est trop gentil et les autres viennent d'arriver)....
Pour moi, il faut un meneur sur le banc... une grande geule qui attire l'attention sur lui...
Cette équipe 2013 a un fort potentiel / jeune.... Decastel peut faire progresser les jeunes, mais sens la pression des résultats, des médias (il ne sais pas parler) donc pour moi, il doit entrainer les -21 avec une forte collaborations avec la 1ère....
Votre avis???
- Trilu
- Coma éthylique
Vidosic sera notre meneur d'ici peu de temps.Christalp a écrit :Decastel n'est pas à sa place pour le moment.... il n'y a pas de meneur d'homme sur le terrain et Decastel n'est pas un meneur d'homme sur la touche.... raison pour laquel CC vient lui souffler dans le dos à chaque match à domicile....
Votre avis???
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
On a Alberto R...Christalp a écrit :Decastel n'est pas à sa place pour le moment.... il n'y a pas de meneur d'homme sur le terrain et Decastel n'est pas un meneur d'homme sur la touche.... raison pour laquel CC vient lui souffler dans le dos à chaque match à domicile....
Votre avis???

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
J'ai surtout l'impression que CC vient donner ses consignes car il assiste impuissant de puis sa place au manque de réaction de son team. Il est juste comme vous et moi devant la télé ou en tribune à être frustré par la prestation de l'équipe.
Perso j'irai aussi régulièrement scouer le banc pour provoquer qqch.
Et quand on analyse bien, Cc est aussi là pour motiver les joueurs, dans le bon sens du terme. A plusieurs reprises on l'a vu haraguer Perrier, ce que MD ne fait que très peu.
Donc y a pas que du mauvais dans la zone technique présidentielle
Perso j'irai aussi régulièrement scouer le banc pour provoquer qqch.
Et quand on analyse bien, Cc est aussi là pour motiver les joueurs, dans le bon sens du terme. A plusieurs reprises on l'a vu haraguer Perrier, ce que MD ne fait que très peu.
Donc y a pas que du mauvais dans la zone technique présidentielle

- Bière Blanche
- Premier disciple
Selon une dizaine de source gross aurait signe a servette...
ça c'est fait !
Ça coule de source(s)
))))

selon une source Heynckes aurait envie d'un nouveau défi!
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Les eaux peuvent être :
- très peu minéralisées
- bicarbonatées sodiques
- sulfatées calciques
Selon la source...
- très peu minéralisées
- bicarbonatées sodiques
- sulfatées calciques
Selon la source...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
allez ....
ça commence par F et ça fini par K
ça a déjà été champion de Suisse avec une équipe chimique ...

ça commence par F et ça fini par K
ça a déjà été champion de Suisse avec une équipe chimique ...

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!