En même temps il a raisonJames a écrit :Désolé MONSIEUR CINA...cina74 a écrit :il y a un topic pour les liens!merci

En même temps il a raisonJames a écrit :Désolé MONSIEUR CINA...cina74 a écrit :il y a un topic pour les liens!merci
Faut excuser son agacement, Sion mèneJames a écrit :Désolé MONSIEUR CINA...cina74 a écrit :il y a un topic pour les liens!merci
C'est certainement ça, bien vu !gex750 a écrit :Faut excuser son agacement, Sion mèneJames a écrit :Désolé MONSIEUR CINA...cina74 a écrit :il y a un topic pour les liens!merci
ouais ouaisgex750 a écrit :Faut excuser son agacement, Sion mèneJames a écrit :Désolé MONSIEUR CINA...cina74 a écrit :il y a un topic pour les liens!merci
Le bloc se déplace bien ? Je trouve qu'il y a encore trop d'espace entre les lignes !!aebifan a écrit :C'est pas mal. Mais Christofi a quand même loupé 2 grosses occasions de contre. En levant un peu plus la tête...
Mais le bloc se déplace bien et l'envie est là.
J'aime beaucoup Vidosic avec et sans ballon, notamment ses pressings hauts.
Euh... Tu regardes le match en mono ou quoi?stereo a écrit :Le bloc se déplace bien ? Je trouve qu'il y a encore trop d'espace entre les lignes !!aebifan a écrit :C'est pas mal. Mais Christofi a quand même loupé 2 grosses occasions de contre. En levant un peu plus la tête...
Les Bâlois ont de la place pour les contres !
Ce n'est pas ce que j'ai vu les 15 dernières minutes !c_doux_nous_mMm a écrit :Euh... Tu regardes le match en mono ou quoi?stereo a écrit :Le bloc se déplace bien ? Je trouve qu'il y a encore trop d'espace entre les lignes !!aebifan a écrit :C'est pas mal. Mais Christofi a quand même loupé 2 grosses occasions de contre. En levant un peu plus la tête...
Les Bâlois ont de la place pour les contres !![]()
Ils les empêchent de jouer depuis avant le milieu de terrain donc ils n'ont pas trop d'espaces.
Oui effectivement, les 15 dernières minutes ont été plus difficile pour Sion. Mais n'empêche que Bâle n'a pas réellement réussi a se créer de vraies occasions même s'ils avaient la possession du ballon.stereo a écrit : Ce n'est pas ce que j'ai vu les 15 dernières minutes !
definitivement, notre milieu, vidosic/perrier/kouassi ca semble etre prometteurcina74 a écrit :quelle action de Vidosic:( zut ca sentait le 0-2
Je l'avais dit. Enfin, pas assez de pressing de la défense.Schnapper a écrit :Attention à ne pas lui porter malheur. ;)