Hélène a écrit :Paille, poutre etc.... Vous en n'avez pas marre de vous faire mal inutilement et de jouer les Caliméro ?
Si on avait une équipe à la hauteur, on n'en parlerait même pas. Le match contre YB en est une nouvelle et énième illustration. Aucun directeur de jeu n'interdit de produire du jeu, d'aller vers l'avant, de savoir centrer, de mettre l'adversaire sous pression et, surtout, de jouer 90 minutes durant !
Quant aux décisions arbitrales erronées, elles sont légions dans tous les pays et à tous les étages. Demandez à l'Ajax ce qu'il pense du penalty offert au Milan AC mercredi dernier.
Faux....!!!
Désolé mais pour produire du jeu il faut pouvoir jouer il faut pouvoir aller au duel sans prendre de carton pour rien... relis bien les postes plus haut...
Léo bousculé il tombe sans réclamer de pennalty il prend un carton
un bernois cherche le pennalty réclame il prend pas de carton
Un bernois simule grossièrement une poussette de vidosic pas de carton but annulé
Pa Modou prend un carton sans que personne sache pourquoi un retour à une faute imaginaire qui donne remise en touche pour sion, ferati prend un jaune à sa première faute et encore pas bien méchante la faute...
Lacroix se fait descendre dans ou sur la ligne des 16 m alors qu'il n'y a plus personne derrière... rien
Perrier prend le jaune pour une touchette...
et alors le top du top c'est spyhcher non mais là il y a trop de trop le type il a fait des faute grossières tout le match tirage de maillot poussette de la main tacle et j'en passe, il a du sécher méchament vidosic pour prendre son premier carton, est ce que cela l'a calmé... non non non... ca aurait été kouassi il serait sorti à la 60ème au moins....
Alors oui par moment comme hier l'arbitrage folklorique tristement partiale et mauvais ou tout autre adjectif que tu voudras utiliser a durant une bonne partie du match empêché sion de développer les contres comme il le désirait....
et je ne suis pas non plus naif avec des oeillère je trouve tout de meme inadmissile la façon dont nos joueurs on reculé une fois de plus après le premier goal et la difficulté qu'il ont eu a refaire du jeu à l'égalisation, je suis également conscient que la défense n'as pas fait son meilleur match et que meme en progression il y a beaucoup à faire pour produire du jeu mais en plus le produire durant 90 min
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]