[Entraîneur] Michel Decastel

Forum de discussion sur le FC Sion

Est-ce que MD est l'homme de la situation

Le sondage s’est terminé le 01.11.2012 11:42

MD est l'homme de la situation et doit rester.
25
20%
Laissons lui sa chance jusqu'à la fin du 2ème tour.
48
39%
MD n'est pas l'homme de la situation et doit partir au plus vite.
50
41%

Nombre total de votes : 123
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par Miss_Sphère »

Rien à voir une fois de plus avec un monopole de la connaissance tactique que je détiendrais...
Je ne juge pas le fond, il y a certainement mille raisons qui expliquent le jeu actuel et des améliorations il y en a eu lors du match contre Bâle mais dire un non-sens pareil, c'est désolant...

Là où je te rejoins c'est de savoir quelle utilité il y a à donner une telle interview, autant rien dire et continuer à bosser !
Je suis plutôt de nature positive mais lire un truc pareil me donne le droit de penser que c'est une ineptie et que l'on peut être constructif sans parler pour ne rien dire !

Il ne manque pas que la chance à notre équipe, du temps, de la confiance ou encore plein d'autres choses (et ça viendra assurément, je suis patiente et je me réjouis) mais non, la chance n'a pas tout changé et ne changera pas tout !

Mais l'embellie ne peut qu'approcher... Quelle chance...

Et bisous à tous pour faire avaler la contrariété :-D
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Miss_Sphère, ok, tu ne l'aimes pas, mais c'est quand même lui qui a remonté une défense qui tient la route.
On ne peut pas le lui enlever. L'équipe joue au foot par rapport "aux semblants de divas" du début 2013 qui se permettaient de faire non-match sur non-match.
Et c'est loin d'être tout faux qu'il manquait la chance à nos attaquants dans les premiers matches. Sans parler des arbitres. :siffle:
La vérité dérange souvent, on le voit encore une fois.
JeReM a écrit :"Pa Modou" Michel, pas "Pa Madou" stp...
JeReM, à mon avis quand tu vois comment ils écrivent dans Le Matin (étaient et d'autres).
Je n'en suis même pas étonné de cette coquille/inversion.

Pour finir...

MD, minimum jusqu'en juin 2014... voir plus s'il y a CL, UEFA et/ou Coupe à la fin. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Chance ! ah le mot magique ... et pourtant tellement vrai , surtout en sport ! oui, même en jouant très bien, une équipe a besoin parfois de ce petit rien qu'on appelle chance. Ce rien qui fait que le ballon entre au lieu de frapper le poteau, que l'arbitre laisse finir une action, etc etc...
nier le fait que la chance peut changer beaucoup de chose c'est nier la réalité...(tout comme une victoire chanceuse peut faire illusion, mais c'est une victoire )
mais la chance c'est aussi la beauté du sport : tout est toujours possible !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

c_doux_nous_mMm a écrit :
JeReM, à mon avis quand tu vois comment ils écrivent dans Le Matin (étaient et d'autres).
C'est MD lui même qui dit "Pa Madou" dans une interview, deux fois même.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

JeReM a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
C'est MD lui même qui dit "Pa Madou" dans une interview, deux fois même.
ouai mais disons que bon le mec il pensait pas faire 2 mois donc il a pas pris la peine d'apprendre le nom des joueurs pis comme de toute façon c'est pas forcément lui qui fait l'équipe ca doit pas beaucoup l'interesser...

(PS il est fort possible que tout ou partie du texte ci-dessus ne soit qu'une grosse blague emplie d'ironie et de loins pas des faits réèls issus d'une source fiable au seins du club)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

Ah mais carrément, la plupart des points engrangés par Sion jusqu'à maintenant le doivent notamment à la chance. Le 0-0 à GC avec de multitudes d'occasions pour les locaux, les 2 sauvetages sur la ligne et le but vide manqué des Argoviens lors de la victoire, le penalty totalement stupide concédé par Fick contre LS qui débloque un match qui n'aurait jamais basculé autrement... Je retiens surtout le 0-0 contre FCZ et le 2-2 contre Basel qui ne doivent pas grand chose à la chance.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Oui, ne pas confondre qualité du jeu, résultat et chance ! on peut imaginer une combinaison des 3 facteurs dans tous les sens !
la chance ça compte, bien sûr, surtout quand on joue mal. C'est la chance des équipes championnes : même quand elle joue mal, une telle équipe s'en sort. A 'opposé il y a les poissards, ceux à qui la poisse colle aux crampons et qui même en jouant bien n'arrive pas à gagner !
Pour la qualité du jeu, jusqu'ici c'est clair c'est bien pauvre !
Pour la chance, ça se discute mais à mon avis on ne peut pas trop se plaindre
pour les résultats, on est à notre place mais le travail pourrait bien payer en ce deuxième tour (25 point en décembre serait pas si mal !)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

un peu de patience....
si il ne se fait pas virer il va finir par partir tout seul et là on pourrat remplacer decastel....

http://www.lematin.ch/sports/football/r ... y/21730432
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

A part le coachin pendant les matches, une fois la partie entamée l'entraîneur ne peut plus grand chose.
Il dit voir du bon travail à l'entraînement, là les joueurs sont 'relâchés' (cf article du NF du jour)!
Je crois que son travail avec le groupe est bon et que ce qui manque c'est encore un vrai patron de la défense pas seulement dans l'organisation défensive mais dans la relance et surtout dans le fait d'empêcher de reculer trop systématiquement.
Et pour ça je ne crois pas qu'un autre que MD aurait à l'heure actuelle plus de réussite...
intichris
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par intichris »

J'ai regardé sur le net la dernière émission de complétement foot et là dans l'interview de Decastel suite à la défaite contre Bâle à Sion, on voit qu'avec le dynamisme et l'état d'esprit de cet entraîneur on arrivera à pas grand chose. Quand il déclare qu'après le 1-2 et suite à l'expulsion le match était plié, je tombe sur le c... Si c'est ça qu'il veut inculquer au joueur, bravo. Un match n'est jamais plié, si on y met du coeur et de l'énergie et que l'on va vers l'avant on peut changer le cours d'un match même à dix.

Decastel a de la chance d'avoir quelques joueurs qui sont de qualités comme Vidosic qui pourront lui sauver des points et même amener des victoires, mais comme coach il est vraiment mauvais.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

uranus2011 a écrit :A part le coachin pendant les matches, une fois la partie entamée l'entraîneur ne peut plus grand chose.
Il dit voir du bon travail à l'entraînement, là les joueurs sont 'relâchés' (cf article du NF du jour)!
Je crois que son travail avec le groupe est bon et que ce qui manque c'est encore un vrai patron de la défense pas seulement dans l'organisation défensive mais dans la relance et surtout dans le fait d'empêcher de reculer trop systématiquement.
Et pour ça je ne crois pas qu'un autre que MD aurait à l'heure actuelle plus de réussite...
Je te suis sauf que j'irai plus loin, il y a un patron de la défense et quand celui ci prend un risque il n'y a personne derrière...
Ferati est sure calme discret et il relance pas si mal que ca c'est un joueur que j'aprécie de plus en plus... il est vraiment précieux...

un match comme samedi on a vu les limite d'un Lacroix dès qu'il est dans un jour un peu sans... (ca arrive à tous et pas besoin de remettre tout en question pour ca) Si le jeune lacroix est fort sur l'homme présent dans les ballon aérien et souvent bien placé, il est parfois un peu lent sur les balles au sol et surtout sa relance est de loin pas son point fort... toute fois il a clairement sa place et prend de plus en plus d'assurence...

samedi deux défenseurs sur 4 étaient un peu en dedans...
Lacroix et Pa Modou n'étaient pas au top...

Dailleur le premier But vient clairement d'une absence de Pa Modou qui oblige Ferati à sortir sur sa gauche et laisse seul Lacroix dans l'axe avec Vilmos qui vient depuis son coté pour épauler mais un peu tard.... Lacroix se fait centrer à contre pieds...

Ferati est indiscutable actuellemetn dans notre défense, mais autour cela peu tourner, Villy peu prendre l'axe rufli sur la droite et il y a buhler voir debon à gauche... PaModou sera suspendu, il a fait un match en demi teinte... si buhler veut avoir sa chance c'est maintenant....
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

JeReM a écrit :Ah mais carrément, la plupart des points engrangés par Sion jusqu'à maintenant le doivent notamment à la chance. Le 0-0 à GC avec de multitudes d'occasions pour les locaux, les 2 sauvetages sur la ligne et le but vide manqué des Argoviens lors de la victoire, le penalty totalement stupide concédé par Fick contre LS qui débloque un match qui n'aurait jamais basculé autrement... Je retiens surtout le 0-0 contre FCZ et le 2-2 contre Basel qui ne doivent pas grand chose à la chance.
Ah mais carrément !

Quand j'entends ou je vois les propos de Decastel, ça situe parfaitement l'état d'esprit qui l'habite. Voilà de quoi méditer pour notre glaçon :

http://www.lematin.ch/sports/football/l ... y/31937100

Et dire qu'ils ont joué ensemble....

Il n'aurait pas le N0 de portable de Laurent Blanc ? Des fois que....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :
JeReM a écrit :Ah mais carrément, la plupart des points engrangés par Sion jusqu'à maintenant le doivent notamment à la chance. Le 0-0 à GC avec de multitudes d'occasions pour les locaux, les 2 sauvetages sur la ligne et le but vide manqué des Argoviens lors de la victoire, le penalty totalement stupide concédé par Fick contre LS qui débloque un match qui n'aurait jamais basculé autrement... Je retiens surtout le 0-0 contre FCZ et le 2-2 contre Basel qui ne doivent pas grand chose à la chance.
Ah mais carrément !

Quand j'entends ou je vois les propos de Decastel, ça situe parfaitement l'état d'esprit qui l'habite. Voilà de quoi méditer pour notre glaçon :

Plutôt d'accord avec ta réaction...
mais il faut aussi se souvenir du début de LF à Zurich ! et là, on n'est pas loin de ce que notre fcsion a (en terme comptable uniquement bien-sûr) donc patience et longueur de temps... ;-)
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

uranus2011 a écrit :
Hélène a écrit :
Ah mais carrément !

Plutôt d'accord avec ta réaction...
mais il faut aussi se souvenir du début de LF à Zurich ! et là, on n'est pas loin de ce que notre fcsion a (en terme comptable uniquement bien-sûr) donc patience et longueur de temps... ;-)
Oui mais Lulu commençait déjà à inculquer un système de jeu et quelque chose se mettait en place dans la jouerie. Avec Decastel aujourd'hui, ce que je retiens c'est quelques points grattés par ci par là grâce à quelques individualités, mais pas de progrès. Un entraîneur comme Lulu c'est clairement le top, personnellement je me contenterais absolument d'un Bernard, lui il pousserait les gueulées qu'il faut :bien:
Sofoot
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Sofoot »

Tous d'accord pour Lulu, mais tu es tellement anti MD que je n'aime pas te lire. Moi, des gueulards comme le Gattuso, je déteste. Ça n'amène rien du tout. Le travail se fait à l'entraînement et hurler sur les joueurs, aucun grand entraîneur ne le fait, regarde Yakin, tranquille, mais pas d'hystérique comme certains, je ne citerai personne
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sofoot a écrit :Tous d'accord pour Lulu, mais tu es tellement anti MD que je n'aime pas te lire. Moi, des gueulards comme le Gattuso, je déteste. Ça n'amène rien du tout. Le travail se fait à l'entraînement et hurler sur les joueurs, aucun grand entraîneur ne le fait, regarde Yakin, tranquille, mais pas d'hystérique comme certains, je ne citerai personne

Hurler sur les joueurs ou avoir des joueurs professionnels ?

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut donner un bon coup de pied avec une gueulée. Alors que les joueurs professionnels se gèrent un minimum.

A Bâle, si le joueur fait son job mais fais le con en dehors (ex : Dragovic), il se fait tirer les oreilles en interne. Si le joueur n'en fait pas une de bonne sur la pelouse, il se fait remonter les bretelles par le capitaine. Je pense que c'est ca la principale différence entre un gueulard est un entraineur qui est calme : la personnalité du joueur est différente.

A Bâle, si tu ne te donnes pas, tu restes sur la touche, voir dans les tribunes. On a pu le voir avec Bobadilla.

A Sion, si tu te donnes pas, tu joues quand même le prochain match parce que l'entraineur ne peut pas te proposer une concurrence correcte à ton poste (pour autant que tu ne joues pas en N° 6 ou attaquant).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Finalement il y a beaucoup de monde ici tout aussi impatient que le CC du passé...

ce que l'entraineur montre à la presse je m'en tape, ce qu'il dit dans les médiats n'est pas mon soucis ce que je veux voir c'est des gars qui en veulent sur le terrain et qui ne lachent rien à 1 à 0 comme à 1 à 2 c'est ca qui leur est inculqué à l'entrainement et dans l'intimité du vestaire...

le type qui pique une crise de rage et la balance devant les média on a donné...

Oui MD n'est pas un criseux mais ca veut pas dire que c'est ce qu'il ressent vraiment il mesure ses paroles et n'est pas forcément à l'aise dans l'exercice de l'interview c'est tout...
Après je ne dis pas que je le trouve exeptionnel que son coaching m'as toujours plus etc... mais pour une fois que CC reste calme on va pas se mettre à réclamer la tete de l'entraineur ici pour ensuite gueuler sur CC et dire que une fois de plus il a tout cassé ce qui était en train de se construire...

et de toute façon maintenant qu'on a une 2CV on a pas besoin d'un pilote de ferrari...
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Sensei a écrit :et de toute façon maintenant qu'on a une 2CV on a pas besoin d'un pilote de ferrari...
S'il voyait ça, CC serait fier de toi :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

goran22 a écrit :
Sensei a écrit :et de toute façon maintenant qu'on a une 2CV on a pas besoin d'un pilote de ferrari...
Allez osons le dire, je ne l'ai pas vu écris ici encore mais soyons franc plusieurs d'entre nous ont pensé à l'éventualité que si CC n'as pas fait péter Decastel c'est que si il est vraiment aussi carpette que certain le disent CC le manipule comme il veut et lui dit quoi faire avec qui etc... Nombreux sont ceux qui pensent clairement que c'est CC qui fait l'équipe et MD n'est qu'un pantin...

je dis pas que c'est vrai je dis que un certain nombre de personnes doivent le penser....

Perso ce que je vois c'est que l'équipe malgré quelques passages à vide à de plus en plus de bonnes phases et qu'elle progresse dans le jeu et dans le nombre de buts marqués et dans le nombre de points engrangés...
Un bon match et un résultat positif à thoune et la polémique sera calmée...
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Sensei a écrit :
goran22 a écrit :
Allez osons le dire, je ne l'ai pas vu écris ici encore mais soyons franc plusieurs d'entre nous ont pensé à l'éventualité que si CC n'as pas fait péter Decastel c'est que si il est vraiment aussi carpette que certain le disent CC le manipule comme il veut et lui dit quoi faire avec qui etc... Nombreux sont ceux qui pensent clairement que c'est CC qui fait l'équipe et MD n'est qu'un pantin...

je dis pas que c'est vrai je dis que un certain nombre de personnes doivent le penser....

Perso ce que je vois c'est que l'équipe malgré quelques passages à vide à de plus en plus de bonnes phases et qu'elle progresse dans le jeu et dans le nombre de buts marqués et dans le nombre de points engrangés...
Un bon match et un résultat positif à thoune et la polémique sera calmée...
Je ne sais pas comment se passe la décision concernant la composition de l'équipe, mais j'ai la sensation que la plupart des changements en cours de match interviennent après un mot entre le coach et "l'homme au perchoir" .
(es-ce que l'homme au perchoir dicte le changement ? - es ce que le coach prend conseil ? es ce que le coach informe "l'homme au perchoir" en primeur ? - je ne sais pas).

Es-ce que certains d'entre vous (peut-être placés plus proche du perchoir) on constaté la même chose concernant ces changements ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Ben moi je trouve que c'est plutôt positif que les deux hommes se parlent.
ça ne peut être que bénéfique pour l'équipe.

Quelles prises de têtes inutiles. :doh: On ne veut plus MD, il faut le virer, etc. :nul:

Mais au final, il est toujours là et le restera tant que CC le décide.
Il y a quand même un fort feeling entre eux et se comprennent.
Ils parlent le même langage "foot" malgré qu'ils sont le contraire.
ça me fait bien marrer de lire que le bonhomme est mou, c'est un nul, etc. :doh:
C'est juste un calme, une eau dormante qui travaille avec son contraire.
Je sais que deux personnes si différentes se complètent entièrement.
Ensuite quand on compare les six premiers mois de 2013 et les quatre mois qui viennent de passer.
Il est loin d'être nul...
Car il a réussi à monter une nouvelle équipe, avec beaucoup de nouveaux, qui est en train de devenir très performante.
Encore un peu de patience. Faut du temps pour polir autant de nouveaux joyaux. :bye:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

:siffle: :siffle: :siffle: ou il faut du temps pour que laurent comprenne qu'il doit revenir.... :siffle: :siffle: :siffle:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

ou Sebastien.

Bien que Laurent, Michel ou Seb, pas sûr que les résultats seraient bien différents.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

ça sera ni Laurent, ni Sébastien.
Vu que MD a un contrat avec CC sur un "long" terme. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Disons que bon je suis de plus en plus persuadé que CC a trouvé en MD sa perle...

Roussey ou Fournier ont eux aussi subi des pressions pour faire jouer l'un ou l'autre des joueurs que CC tout puissant
désirait voir à l'oeuvre mais là avec MD on approche de la marionnette lyonnaise bien connue ... Guignol.

Jamais lors des défaites il s'est remis en question voir même montré sur lui un quelque brin de déception ou d'énervement
à la vue du résultat ou du comportement de certains joueurs ... certain que pour lui ça ne change rien ...

Pa Modou sera suspendu mais en face de l'évidence pour moi de voir le retour de Bubu quel schéma tactique soufflé par CC tout puissant à l'oreille de Salvi le Bip Bip 2013/2014 qui lui même le dictera à C. Moulin qui lui traduira en neuchâtelois d'en bas à MD afin de conserver Wilmos car le brassard de capitaine lui appartient et qu'il n'est pas prêteur (même si j'ai du respect pour lui 2013 n'est pas l'année Vancsak) ... un 4-4-3 à la Carthoblaz ... ;-)

bref vivement que MD décide de partir car j'ai pas l'impression que CC désire changer quelques chose avec notre MD
qui me fait penser à François Hollande pour son côté "flamby"

PS: vivement que Masque de Fer rentre du fort de l'île de Sainte Marguerite car sa capacité analytique du jeu et des intrigues
du monde impitoyable de la Fc Sion Story me manque énormément lui qui sait mettre le doigt là où ça fait mal ...pas dans le c... mais sur le clavier...
PS': comment appelle-t-on un habitant de Séoul ?
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Et si le summum de sa gloire passerait par un alignement de chaque joueur à son poste de prédilection, en 4-4-1-1 ?

-----------------------------------------Vanins------------------------------------------
----------------------------------------(Deana)-----------------------------------------

-Vanczak-------------------Lacroix---------------Ferrati-------------------Pa Modou-
(Rüfli)----------------------(Bakrak)-------------(Dudar)-------------------(Marquez)

--------------------------Perrier----------------------Kouassi---------------------------
--------------------------(Fedele)--------------------(N Doy)----------------------------
--Leo----------------------------------------------------------------------------Yartey--
(Christofi)-----------------------------------------------------------------------(Regga)

---------------------------------------Vidosic--------------------------------------------
--------------------------------------(Herea)--------------------------------------------

----------------------------------------Cissé----------------------------------------------
---------------------------------------(Assifua)-------------------------------------------

Et en laissant encore du beau monde en jocker (Veloso, Mveng, Buehler, Karlen, etc... désolé pour eux).

Avec ce type d'équipe et de la stabilité dans le onze de base et le système, on devrait quand même pouvoir finir dans le top 4, non ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Tribune est a écrit :
... simplement un séoulien (et pas un sédunien ;-) ) on trouve aussi l'expression séoulite ...
:biere:
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ben moi je trouve que c'est plutôt positif que les deux hommes se parlent.
ça ne peut être que bénéfique pour l'équipe.

Quelles prises de têtes inutiles. :doh: On ne veut plus MD, il faut le virer, etc. :nul:

Mais au final, il est toujours là et le restera tant que CC le décide.
Il y a quand même un fort feeling entre eux et se comprennent.
Ils parlent le même langage "foot" malgré qu'ils sont le contraire.
ça me fait bien marrer de lire que le bonhomme est mou, c'est un nul, etc. :doh:
C'est juste un calme, une eau dormante qui travaille avec son contraire.
Je sais que deux personnes si différentes se complètent entièrement.
Ensuite quand on compare les six premiers mois de 2013 et les quatre mois qui viennent de passer.
Il est loin d'être nul...
Car il a réussi à monter une nouvelle équipe, avec beaucoup de nouveaux, qui est en train de devenir très performante.
Encore un peu de patience. Faut du temps pour polir autant de nouveaux joyaux. :bye:
Hop Sion :biere:

Tu étais au match samedi c_doux ? Tu appelles ça du feeling quand CC descend crier ses consignes à MD où qu'il passe ses consignes par Salvi ?! En plus MD soupirait et était presque exaspéré !
Comme tu dis,ils sont exactement opposés et ça arrange bien CC !
Alors oui l'équipe est meilleur que l'année dernière mais en même temps c'est difficile de faire pire !

Mais CC va garder MD car il a enfin un pantin qu'il peut utiliser comme il veut !
Il joue à FIFA 14 ! Parce qu'il faut pas se leurrer, CC fait la compo et les changements et laisse les entraînements à MD.

Après ça n'enlève rien au bon mercato de CC et aux tactiques mise en place par MD !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

uranus2011 a écrit :
Tribune est a écrit :
... simplement un séoulien (et pas un sédunien ;-) ) on trouve aussi l'expression séoulite ...
:biere:
et moi qui croyais que c'était un Saoulon ... :biere:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
gex750

Message par gex750 »

Sparrow a écrit :

Tu étais au match samedi c_doux ? Tu appelles ça du feeling quand CC descend crier ses consignes à MD où qu'il passe ses consignes par Salvi ?! !
Pour te dire la vérité CC passe ces consigne à moi, je les fait transiter par Rodrigo un contacte à Buenos Aires, lui renvoi à Ethan à Montréal, Ethan expédie les ordres à Abdourakhane au Sénégal, qui fait transité par Guillaume de Quimper.
Ensuite Guillaume envoi à Manu Bulher, Manu doit décrypter le message selon l'algorithme élaborer à l'échauffement et le transmettre à Salvi. La suite tout le monde connais...
Répondre