Je comprend mieux tes messages maintenant, ils étaient cryptés!gex750 a écrit :
Manu doit décrypter le message selon l'algorithme élaborer

Je comprend mieux tes messages maintenant, ils étaient cryptés!gex750 a écrit :
Manu doit décrypter le message selon l'algorithme élaborer
Amen!marcopower a écrit :Qui ? (comme entraîneur)
Car sur les 6 dernières années je n'ai pas vu de foot à Tourbillon. Depuis Clausen...
Alors dire que c'est la faute à l'entraîneur (même si je défends pas MD).
De plus, hier en regardant le match et en voyant CC qui revenait des vestiaires en traversant la pelouse je me suis dit : Mais pourquoi, BON SANG, un président se trouve sur la-dite pelouse ?? POURQUOI??
Vous dites TOUS que CC a pris MD car, par ce moyen, il peut faire lui-même l'équipe : donc s'il y a un fautif, faut pas chercher midi à quatorze heure...
Vous parlez de Bühler qui a un différend avec MD ? Vous en êtes sûr ? Et Marguairaz il a un différend avec qui ?? MD aussi??
Pour moi, il n'y a qu'un seul coupable et je rejoins les groupes qui ont l'INTELLIGENCE du boycott.
La fin d'un ccycle.
Au revoir et pour moi je ne retourne au stade que lorsque la dynastie de notre Narcisse octodurien aura lâché prise...
En sommes-nous bien sûre ? Ou est-ce simplement ce que l'on veut bien nous faire croire d'année en année, que nos joueurs sont sur le papier supérieurs à la moyenne suisse ? En tout cas, ça n'est pas le totomat qui le confirme. Ou alors, y a-t-il d'autres problèmes dans notre club qui empêche ce potentiel de s'exprimer ? Trop de pression, ou autrement dit, une pression négative (du président comme du public), une certaine ingérence d'un président omniprésent ? un manque de continuité ? des mauvais choix cruciaux (changement d'entraîneurs, ou choix de l'entraîneur maintenu) ? Bref, on a perdu hier soir et cela n'est pas vraiment étonnant au vue du premier tour qu'a fait l'équipe et de sa configuration. Les gens ne sont plus au stade car l'an passé on leur a vendu du rêve en format champion du monde largement mis en avant dans un premier temps et que le tout s'est terminé en queue de poisson. Les gens ne viennent plus au stade, car il y a deux ans, on avait une équipe qui tenait la route mais qu'on la sabordée pour montrer à la face du monde que nous étions les Valaisans qui allions donner une leçon magistrale à la corruption mondialisée de la FIFA et de l'UEFA et qu'à l'arrivée on s'et fait bien entubé. Les gens ne viennent plus au stade car quand on tient un joueur valable sur le plan sportif (Vanins excepté), on le vend à la mi-saison pour s'attacher les services de viennent-d'ensuite qui ont marqué dix buts dans le championnat hongrois. Il y a deux ans, pris dans la tourmente de ses affaires hors terrains, Constantin avait vendu Sio, le seul de nos joueurs offensifs potent pour racheter Danilo. Et nous avons passé le printemps sans attaquant et avec une équipe qui devait garder le morale avec 36 points de pénalités. Constantin avait réussi à faire la gueule à son entraîneur et à son équipe suite à une élimination assez logique en coupe de Suisse. Les gens en ont mare. Personnellement, en tout cas, je témoigne mon ras-le-bol. Je continue à suivre le club d'un oeil attentif par habitude affective datant de l'enfance, mais franchement, cela fait un moment que je n'y prends plus grand plaisir. Mais je me dis que cela ira mieux dans un mois. L'espoir fait vivre.fantomas a écrit : Et pourtant même cette année CC nous dégoter des joueurs de grandes qualités.
Car sur le papier, désolé mais du Vanins, Vidosic, Christofi, Herea, Assifuha, Ferrati c'est du top niveau en Suisse.
bonne analyse d'accord avec toifantomas a écrit :Je te rejoins Soubalt. De plus cela fait bientôt 5 mois que certains joueurs sont qualifiés "D'hors forme". La gestion collective et individuelle est tout bonnement catastrophique. Perso j'ai été tolérant avec MD, lui accordant la préparation et 10 matchs de championnat. Hier on a touché le fond. Il va même finir par saboter Vidosic qui ne pourra aller à la Coupe du Monde.
Tintin est en train de donner une leçon à tous les râleurs des dernières années.
Vous avez voulu des jeunes? Vous les avez. Vous ne voulez pas que je sabre l'entraîneur après 5 match, on garde MD. Vpus voulez une non présence médiatique, je me suis calmé.
Au final on aligne en Super League 4-5 joueurs qui sortaient à peine du lot en 1ere ligue.
Plus personne au stade et tout le monde est mécontent de MD.
Oui CC réussit son coup de génie et pourra à l'avenir justifier sa politique des 10 dernières années.
Dans notre canton reculé il faut nous vendre du rêve et des émotions.
Et pourtant même cette année CC nous dégoter des joueurs de grandes qualités.
Car sur le papier, désolé mais du Vanins, Vidosic, Christofi, Herea, Assifuha, Ferrati c'est du top niveau en Suisse.
MD, notre nouveau boubou Richard, peut retourner bricoler en M21. Et confions à cette équipe un type avec une ligne de conduite, capable de faire progresser cette équipe.
Tu verras que non (à mon plus grand désespoir). CC le gardera jusqu'à la fin!Titeuf a écrit :ADIEU Michel!!!
Je te rejoins sur le fait que CC n'a rien à faire dans les vestiaires ou sur la pelouse, mais c'est pas parce que CC est imbuvable et omnipotent qu'on peut pardonner la médiocrité de MD! D'un côté on voit très bien que MD définit la compo de départ et que CC fait les ajustements à la mi-temps. c'est pathétique! Il devrait assumer ses choix et laisser MD s'enfoncer jusqu'au bout!marcopower a écrit :Qui ? (comme entraîneur)
Car sur les 6 dernières années je n'ai pas vu de foot à Tourbillon. Depuis Clausen...
Alors dire que c'est la faute à l'entraîneur (même si je défends pas MD).
De plus, hier en regardant le match et en voyant CC qui revenait des vestiaires en traversant la pelouse je me suis dit : Mais pourquoi, BON SANG, un président se trouve sur la-dite pelouse ?? POURQUOI??
Vous dites TOUS que CC a pris MD car, par ce moyen, il peut faire lui-même l'équipe : donc s'il y a un fautif, faut pas chercher midi à quatorze heure...
Vous parlez de Bühler qui a un différend avec MD ? Vous en êtes sûr ? Et Marguairaz il a un différend avec qui ?? MD aussi??
Pour moi, il n'y a qu'un seul coupable et je rejoins les groupes qui ont l'INTELLIGENCE du boycott.
La fin d'un ccycle.
Au revoir et pour moi je ne retourne au stade que lorsque la dynastie de notre Narcisse octodurien aura lâché prise...
TOUS les présidents vont dans les vestiaires TOUSmarcopower a écrit :
Mais tu te rend compte de se que tu dis ?? Tu dis que CC a vendu SIo pour acheter Danilo !!coach a écrit :En sommes-nous bien sûre ? Ou est-ce simplement ce que l'on veut bien nous faire croire d'année en année, que nos joueurs sont sur le papier supérieurs à la moyenne suisse ? En tout cas, ça n'est pas le totomat qui le confirme. Ou alors, y a-t-il d'autres problèmes dans notre club qui empêche ce potentiel de s'exprimer ? Trop de pression, ou autrement dit, une pression négative (du président comme du public), une certaine ingérence d'un président omniprésent ? un manque de continuité ? des mauvais choix cruciaux (changement d'entraîneurs, ou choix de l'entraîneur maintenu) ? Bref, on a perdu hier soir et cela n'est pas vraiment étonnant au vue du premier tour qu'a fait l'équipe et de sa configuration. Les gens ne sont plus au stade car l'an passé on leur a vendu du rêve en format champion du monde largement mis en avant dans un premier temps et que le tout s'est terminé en queue de poisson. Les gens ne viennent plus au stade, car il y a deux ans, on avait une équipe qui tenait la route mais qu'on la sabordée pour montrer à la face du monde que nous étions les Valaisans qui allions donner une leçon magistrale à la corruption mondialisée de la FIFA et de l'UEFA et qu'à l'arrivée on s'et fait bien entubé. Les gens ne viennent plus au stade car quand on tient un joueur valable sur le plan sportif (Vanins excepté), on le vend à la mi-saison pour s'attacher les services de viennent-d'ensuite qui ont marqué dix buts dans le championnat hongrois. Il y a deux ans, pris dans la tourmente de ses affaires hors terrains, Constantin avait vendu Sio, le seul de nos joueurs offensifs potent pour racheter Danilo. Et nous avons passé le printemps sans attaquant et avec une équipe qui devait garder le morale avec 36 points de pénalités. Constantin avait réussi à faire la gueule à son entraîneur et à son équipe suite à une élimination assez logique en coupe de Suisse. Les gens en ont mare. Personnellement, en tout cas, je témoigne mon ras-le-bol. Je continue à suivre le club d'un oeil attentif par habitude affective datant de l'enfance, mais franchement, cela fait un moment que je n'y prends plus grand plaisir. Mais je me dis que cela ira mieux dans un mois. L'espoir fait vivre.fantomas a écrit : Et pourtant même cette année CC nous dégoter des joueurs de grandes qualités.
T'as pu voir ça en leur disant bonjour?Mystik a écrit :Hier, j'ai croisé le staff technique au bord du lac de Thoune. Je n'ai pas voulu les déranger ou les questionner, donc je me suis limité à un "bonjour et bon match". Toutefois, j'ai quand même noté qu'ils n'y avait pas d'esprit d'équipe.
Je crois pas qu'on essaie de nous faire croire que nos joueurs sont supérieurs à la moyenne. Avec un tel contingent l'équipe doit pouvoir se battre pour la 4ème place.coach a écrit :En sommes-nous bien sûre ? Ou est-ce simplement ce que l'on veut bien nous faire croire d'année en année, que nos joueurs sont sur le papier supérieurs à la moyenne suisse ? En tout cas, ça n'est pas le totomat qui le confirme. Ou alors, y a-t-il d'autres problèmes dans notre club qui empêche ce potentiel de s'exprimer ? Trop de pression, ou autrement dit, une pression négative (du président comme du public), une certaine ingérence d'un président omniprésent ? un manque de continuité ? des mauvais choix cruciaux (changement d'entraîneurs, ou choix de l'entraîneur maintenu) ? Bref, on a perdu hier soir et cela n'est pas vraiment étonnant au vue du premier tour qu'a fait l'équipe et de sa configuration. Les gens ne sont plus au stade car l'an passé on leur a vendu du rêve en format champion du monde largement mis en avant dans un premier temps et que le tout s'est terminé en queue de poisson. Les gens ne viennent plus au stade, car il y a deux ans, on avait une équipe qui tenait la route mais qu'on la sabordée pour montrer à la face du monde que nous étions les Valaisans qui allions donner une leçon magistrale à la corruption mondialisée de la FIFA et de l'UEFA et qu'à l'arrivée on s'et fait bien entubé. Les gens ne viennent plus au stade car quand on tient un joueur valable sur le plan sportif (Vanins excepté), on le vend à la mi-saison pour s'attacher les services de viennent-d'ensuite qui ont marqué dix buts dans le championnat hongrois. Il y a deux ans, pris dans la tourmente de ses affaires hors terrains, Constantin avait vendu Sio, le seul de nos joueurs offensifs potent pour racheter Danilo. Et nous avons passé le printemps sans attaquant et avec une équipe qui devait garder le morale avec 36 points de pénalités. Constantin avait réussi à faire la gueule à son entraîneur et à son équipe suite à une élimination assez logique en coupe de Suisse. Les gens en ont mare. Personnellement, en tout cas, je témoigne mon ras-le-bol. Je continue à suivre le club d'un oeil attentif par habitude affective datant de l'enfance, mais franchement, cela fait un moment que je n'y prends plus grand plaisir. Mais je me dis que cela ira mieux dans un mois. L'espoir fait vivre.fantomas a écrit : Et pourtant même cette année CC nous dégoter des joueurs de grandes qualités.
Alors si en plus ça allège la masse salariale, que demande le peuple ?Stomp a écrit :Je n'ai pas pour habitude de critiquer la façon de faire d'un entraineur, mais là forcé de constater que le travail de la semaine ne doit pas être fait correctement. Faut pas venir me dire qu'à fin octobre on a encore des gars hors de forme. En début de saison je veux bien mais là c'est un peu fort!
Je pense de plus en plus que CC garde MD car il peut le manier comme il l'entend.
Ce sentiment est renforcé par un discours de Bernard Challandes donné à des étudiants il y a quelques jours. Un étudiant à demandé à BC si CC venait lui dire comment faire l'équipe. Il a répondu qu'il n'a jamais parlé avec CC pour faire l'équipe. Il a par contre dit que CC envoyait Chassot pour le faire...
Je pense donc qu'avec MD, Constantin n'a plus besoin de passer par Chassot il peut directement donner ses instructions à MD...
Et donc en prenant en compte tes 4 points il serait utopique que CC garde MD.mad max a écrit :en tout cas si CC décide de retirer à MD la responsabilité de la première équipe, son successeur aura vraiment du pain sur la planche:
1. il n'y a aucune équipe type jusqu'ici
2. il n'y pas de structure de jeu (construction, sortie de zone etc.)
3. tout le monde s'accorde à dire que les joueurs sont hors de forme (les points 2 et 3 vont ensemble...comment produire du jeu quand on est hors de forme et qu on cherche son souffle)
4. cette saison on ne pourra pas vivre sur la fin de championnat avec 18 points cumulés en début de parcours
Sans Vanins (avec Fickentscher par ex...), je pense qu'on ne serait pas à 7 points de Lausanne...
j'ai aussi pensé que MD était un bon entraîneur M21 mais là je commence à en douter sérieusement et je me demande si MD n'a pas tout simplement profité du bon travail fait avec les juniors du club qui arrivaient en M 21 avec un bon bagage physique , technique et tactique et qu'il a repris cette équipe M 21 juste au bon moment quand les jeunes s'étaient habitué à jouer ensemble et à leur nouvelle catégorie de jeu.soubalt a écrit : Quelle plus-value MD donne-t-il aux joueurs? N'est-il pas finalement juste un bon entraineur u21?.
Ciao Mad, est-ce un avis ? Une info ?mad max a écrit :pour moi il est acquis que MD ne sera pas sur le banc ce weekend contre GC. L'unique raison pour laquelle il est encore en place, c'est que le Directeur sportif n'a pas encore été en mesure de désigner un remplacant.
j'ai bien écrit: "pour moi..."bouryves a écrit :Ciao Mad, est-ce un avis ? Une info ?mad max a écrit :pour moi il est acquis que MD ne sera pas sur le banc ce weekend contre GC. L'unique raison pour laquelle il est encore en place, c'est que le Directeur sportif n'a pas encore été en mesure de désigner un remplacant.
Pourtant ce n'est pas difficile à trouver après le Complètement Foot de mardi passé.mad max a écrit :pour moi il est acquis que MD ne sera pas sur le banc ce weekend contre GC. L'unique raison pour laquelle il est encore en place, c'est que le Directeur sportif n'a pas encore été en mesure de désigner un remplacant.