[Entraîneur] Michel Decastel

Forum de discussion sur le FC Sion

Est-ce que MD est l'homme de la situation

Le sondage s’est terminé le 01.11.2012 11:42

MD est l'homme de la situation et doit rester.
25
20%
Laissons lui sa chance jusqu'à la fin du 2ème tour.
48
39%
MD n'est pas l'homme de la situation et doit partir au plus vite.
50
41%

Nombre total de votes : 123
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par georgeslechat »

gex750 a écrit :
Manu doit décrypter le message selon l'algorithme élaborer
Je comprend mieux tes messages maintenant, ils étaient cryptés! :livre: Cool faudra que tu me le présentes ton Manu....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je pense que cette fois CC va agir et virer Decastel. On restait sur 2 résultats où on pouvait trouver des signes encourageants, sur une série sans défaite. C'est hier que le club devait marquer le tournant et ancrer une dynamique positive. Après 2 semaines de pause on pouvait s'attendre à un mieux au niveau de la jouerie, de la sérénité et de l'ambition. De l'ambition il n'y en a pas eu. On a déjà eu droit à des choix foireux dès le départ : on se prive de Buhler quand MD le placardise, du coup on met Vanczak à gauche :doh: On se prive de Rufli parce qu'on est incapable de la gérer et on bricole avec un Kolloli à droite. :doh: On titularise Lacroix alors qu'il avait clairement un souci hier soir. En vrac, on laisse des Yartey et Herea hors forme sur le banc. Se dire qu'à l'heure actuelle un Perrier est préféré à un Yartey et Veloso à un Herea laisse songeur. Quelle plus-value MD donne-t-il aux joueurs? N'est-il pas finalement juste un bon entraineur u21?

Il faut un entraineur qui soit capable de faire retrouver leur niveau à Herea, Yartey, Christofi, qui sache gérer Rufli ou Buhler et donner une réelle chance à Assifuah.

Et que ceux qui demandent des Veloso, Kolloli, Fedele aillent voir les u21.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Je te rejoins Soubalt. De plus cela fait bientôt 5 mois que certains joueurs sont qualifiés "D'hors forme". La gestion collective et individuelle est tout bonnement catastrophique. Perso j'ai été tolérant avec MD, lui accordant la préparation et 10 matchs de championnat. Hier on a touché le fond. Il va même finir par saboter Vidosic qui ne pourra aller à la Coupe du Monde.

Tintin est en train de donner une leçon à tous les râleurs des dernières années.
Vous avez voulu des jeunes? Vous les avez. Vous ne voulez pas que je sabre l'entraîneur après 5 match, on garde MD. Vpus voulez une non présence médiatique, je me suis calmé.

Au final on aligne en Super League 4-5 joueurs qui sortaient à peine du lot en 1ere ligue.
Plus personne au stade et tout le monde est mécontent de MD.
Oui CC réussit son coup de génie et pourra à l'avenir justifier sa politique des 10 dernières années.

Dans notre canton reculé il faut nous vendre du rêve et des émotions.

Et pourtant même cette année CC nous dégoter des joueurs de grandes qualités.
Car sur le papier, désolé mais du Vanins, Vidosic, Christofi, Herea, Assifuha, Ferrati c'est du top niveau en Suisse.

MD, notre nouveau boubou Richard, peut retourner bricoler en M21. Et confions à cette équipe un type avec une ligne de conduite, capable de faire progresser cette équipe.
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Qui ? (comme entraîneur)

Car sur les 6 dernières années je n'ai pas vu de foot à Tourbillon. Depuis Clausen...
Alors dire que c'est la faute à l'entraîneur (même si je défends pas MD).

De plus, hier en regardant le match et en voyant CC qui revenait des vestiaires en traversant la pelouse je me suis dit : Mais pourquoi, BON SANG, un président se trouve sur la-dite pelouse ?? POURQUOI??
Vous dites TOUS que CC a pris MD car, par ce moyen, il peut faire lui-même l'équipe : donc s'il y a un fautif, faut pas chercher midi à quatorze heure...
Vous parlez de Bühler qui a un différend avec MD ? Vous en êtes sûr ? Et Marguairaz il a un différend avec qui ?? MD aussi??

Pour moi, il n'y a qu'un seul coupable et je rejoins les groupes qui ont l'INTELLIGENCE du boycott.

La fin d'un ccycle.

Au revoir et pour moi je ne retourne au stade que lorsque la dynastie de notre Narcisse octodurien aura lâché prise...
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Luciano »

marcopower a écrit :Qui ? (comme entraîneur)

Car sur les 6 dernières années je n'ai pas vu de foot à Tourbillon. Depuis Clausen...

De plus, hier en regardant le match et en voyant CC qui revenait des vestiaires en traversant la pelouse je me suis dit : Mais pourquoi, BON SANG, un président se trouve sur la-dite pelouse ?? POURQUOI??
Vous dites TOUS que CC a pris MD car, par ce moyen, il peut faire lui-même l'équipe : donc s'il y a un fautif, faut pas chercher midi à quatorze heure...
Vous parlez de Bühler qui a un différend avec MD ? Vous en êtes sûr ? Et Marguairaz il a un différend avec qui ?? MD aussi??

Pour moi, il n'y a qu'un seul coupable et je rejoins les groupes qui ont l'INTELLIGENCE du boycott.

La fin d'un ccycle.

Au revoir et pour moi je ne retourne au stade que lorsque la dynastie de notre Narcisse octodurien aura lâché prise...
Amen!
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Au revoir Michel ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Au revoir Christian...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

fantomas a écrit : Et pourtant même cette année CC nous dégoter des joueurs de grandes qualités.
Car sur le papier, désolé mais du Vanins, Vidosic, Christofi, Herea, Assifuha, Ferrati c'est du top niveau en Suisse.
En sommes-nous bien sûre ? Ou est-ce simplement ce que l'on veut bien nous faire croire d'année en année, que nos joueurs sont sur le papier supérieurs à la moyenne suisse ? En tout cas, ça n'est pas le totomat qui le confirme. Ou alors, y a-t-il d'autres problèmes dans notre club qui empêche ce potentiel de s'exprimer ? Trop de pression, ou autrement dit, une pression négative (du président comme du public), une certaine ingérence d'un président omniprésent ? un manque de continuité ? des mauvais choix cruciaux (changement d'entraîneurs, ou choix de l'entraîneur maintenu) ? Bref, on a perdu hier soir et cela n'est pas vraiment étonnant au vue du premier tour qu'a fait l'équipe et de sa configuration. Les gens ne sont plus au stade car l'an passé on leur a vendu du rêve en format champion du monde largement mis en avant dans un premier temps et que le tout s'est terminé en queue de poisson. Les gens ne viennent plus au stade, car il y a deux ans, on avait une équipe qui tenait la route mais qu'on la sabordée pour montrer à la face du monde que nous étions les Valaisans qui allions donner une leçon magistrale à la corruption mondialisée de la FIFA et de l'UEFA et qu'à l'arrivée on s'et fait bien entubé. Les gens ne viennent plus au stade car quand on tient un joueur valable sur le plan sportif (Vanins excepté), on le vend à la mi-saison pour s'attacher les services de viennent-d'ensuite qui ont marqué dix buts dans le championnat hongrois. Il y a deux ans, pris dans la tourmente de ses affaires hors terrains, Constantin avait vendu Sio, le seul de nos joueurs offensifs potent pour racheter Danilo. Et nous avons passé le printemps sans attaquant et avec une équipe qui devait garder le morale avec 36 points de pénalités. Constantin avait réussi à faire la gueule à son entraîneur et à son équipe suite à une élimination assez logique en coupe de Suisse. Les gens en ont mare. Personnellement, en tout cas, je témoigne mon ras-le-bol. Je continue à suivre le club d'un oeil attentif par habitude affective datant de l'enfance, mais franchement, cela fait un moment que je n'y prends plus grand plaisir. Mais je me dis que cela ira mieux dans un mois. L'espoir fait vivre.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

fantomas a écrit :Je te rejoins Soubalt. De plus cela fait bientôt 5 mois que certains joueurs sont qualifiés "D'hors forme". La gestion collective et individuelle est tout bonnement catastrophique. Perso j'ai été tolérant avec MD, lui accordant la préparation et 10 matchs de championnat. Hier on a touché le fond. Il va même finir par saboter Vidosic qui ne pourra aller à la Coupe du Monde.

Tintin est en train de donner une leçon à tous les râleurs des dernières années.
Vous avez voulu des jeunes? Vous les avez. Vous ne voulez pas que je sabre l'entraîneur après 5 match, on garde MD. Vpus voulez une non présence médiatique, je me suis calmé.

Au final on aligne en Super League 4-5 joueurs qui sortaient à peine du lot en 1ere ligue.
Plus personne au stade et tout le monde est mécontent de MD.
Oui CC réussit son coup de génie et pourra à l'avenir justifier sa politique des 10 dernières années.

Dans notre canton reculé il faut nous vendre du rêve et des émotions.

Et pourtant même cette année CC nous dégoter des joueurs de grandes qualités.

MD, notre nouveau boubou Richard, peut retourner bricoler en M21. Et confions à cette équipe un type avec une ligne de conduite, capable de faire progresser cette équipe.
bonne analyse d'accord avec toi
:bien:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Si MD est encore en poste, il ne le doit pas forcément à la prétendue et soudaine indulgence de CC, mais bien à l'indigence qui caractérise le LS. Si les Vaudois étaient sur nos talons je pense que notre chiffe molle serait retournée à ses études depuis belle lurette.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Les gens ne viennent plus au stade mais on a quand même une moyenne de 7000 personnes, loin d'être le pire chiffre de super league... Regardez Gc, virtuellement 1er, ils dépassent rarement les 7000 personnes.

Bref avec le jeu présenté par l'équipe, je trouve qu'au niveau de la moyenne de supporter c'est plus qu'honnête non ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Comparaison n est pas raison. A ce tarif, compare avec Wohen...
La moyenne à Tourbillon se monte à ce jour à 6800 spectateurs, tout en sachant que le nombre de spectateurs annoncé à chaque match est surestimé.
Animals
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

ADIEU Michel!!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Titeuf a écrit :ADIEU Michel!!!
Tu verras que non (à mon plus grand désespoir). CC le gardera jusqu'à la fin!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

marcopower a écrit :Qui ? (comme entraîneur)

La fin d'un ccycle.

Je te rejoins sur le fait que CC n'a rien à faire dans les vestiaires ou sur la pelouse, mais c'est pas parce que CC est imbuvable et omnipotent qu'on peut pardonner la médiocrité de MD! D'un côté on voit très bien que MD définit la compo de départ et que CC fait les ajustements à la mi-temps. c'est pathétique! Il devrait assumer ses choix et laisser MD s'enfoncer jusqu'au bout!

Pour Buhler : oui j'en suis sûr :-)

Encore une fois, le fait que CC soit imbuvable ne doit pas nous masquer l'incompétence chronique de MD. Car si c'est vraiment CC qui choisit tout dans l'équipe, on lui doit 1 titre et une grosses poignée de coupes sans compter les les qualifications européennes : d'un point de vue sportif CC est le dernier à virer du club. Trop facile de mettre les joueurs en avant quand on gagne et tout mettre sur le dos de CC quand on perd.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Message par gex750 »

marcopower a écrit :
TOUS les présidents vont dans les vestiaires TOUS
gex750

Message par gex750 »

coach a écrit :
fantomas a écrit : Et pourtant même cette année CC nous dégoter des joueurs de grandes qualités.
En sommes-nous bien sûre ? Ou est-ce simplement ce que l'on veut bien nous faire croire d'année en année, que nos joueurs sont sur le papier supérieurs à la moyenne suisse ? En tout cas, ça n'est pas le totomat qui le confirme. Ou alors, y a-t-il d'autres problèmes dans notre club qui empêche ce potentiel de s'exprimer ? Trop de pression, ou autrement dit, une pression négative (du président comme du public), une certaine ingérence d'un président omniprésent ? un manque de continuité ? des mauvais choix cruciaux (changement d'entraîneurs, ou choix de l'entraîneur maintenu) ? Bref, on a perdu hier soir et cela n'est pas vraiment étonnant au vue du premier tour qu'a fait l'équipe et de sa configuration. Les gens ne sont plus au stade car l'an passé on leur a vendu du rêve en format champion du monde largement mis en avant dans un premier temps et que le tout s'est terminé en queue de poisson. Les gens ne viennent plus au stade, car il y a deux ans, on avait une équipe qui tenait la route mais qu'on la sabordée pour montrer à la face du monde que nous étions les Valaisans qui allions donner une leçon magistrale à la corruption mondialisée de la FIFA et de l'UEFA et qu'à l'arrivée on s'et fait bien entubé. Les gens ne viennent plus au stade car quand on tient un joueur valable sur le plan sportif (Vanins excepté), on le vend à la mi-saison pour s'attacher les services de viennent-d'ensuite qui ont marqué dix buts dans le championnat hongrois. Il y a deux ans, pris dans la tourmente de ses affaires hors terrains, Constantin avait vendu Sio, le seul de nos joueurs offensifs potent pour racheter Danilo. Et nous avons passé le printemps sans attaquant et avec une équipe qui devait garder le morale avec 36 points de pénalités. Constantin avait réussi à faire la gueule à son entraîneur et à son équipe suite à une élimination assez logique en coupe de Suisse. Les gens en ont mare. Personnellement, en tout cas, je témoigne mon ras-le-bol. Je continue à suivre le club d'un oeil attentif par habitude affective datant de l'enfance, mais franchement, cela fait un moment que je n'y prends plus grand plaisir. Mais je me dis que cela ira mieux dans un mois. L'espoir fait vivre.
Mais tu te rend compte de se que tu dis ?? Tu dis que CC a vendu SIo pour acheter Danilo !!

La réalité c'est que CC a vendu Sio car c'est impossible de le garder dans un petit club comme Sion quand il a des offres de l'étranger avec un salaire 5 fois supérieur
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Hier, j'ai croisé le staff technique au bord du lac de Thoune. Je n'ai pas voulu les déranger ou les questionner, donc je me suis limité à un "bonjour et bon match". Toutefois, j'ai quand même noté qu'ils n'y avait pas d'esprit d'équipe.

Si cela devait se confirmer, je trouve quand même grave qu'il n'y ait pas l'esprit d'équipe dans le corps même du staff technique. Cela peut refléter la situation avec les joueurs.

En tout cas, il faut trouver une solution pour qu'on s'éloigne le plus vite possible de Lausanne et qu'on soit sur la voie du succès.

Un changement d'entraineur serait une chose. Mais surtout, une toute grosse discussion pour savoir ce qui va, ce qui ne va pas et casser ce mur qui empêche toute performance positive à terme.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe ! Et ça fait vraiment mal à voir. J'aime ce club !
Decastel va rester jusqu'à la pause hivernale et j'espère qu'on changera à ce moment là !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Mystik a écrit :Hier, j'ai croisé le staff technique au bord du lac de Thoune. Je n'ai pas voulu les déranger ou les questionner, donc je me suis limité à un "bonjour et bon match". Toutefois, j'ai quand même noté qu'ils n'y avait pas d'esprit d'équipe.
T'as pu voir ça en leur disant bonjour?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

coach a écrit :
Je crois pas qu'on essaie de nous faire croire que nos joueurs sont supérieurs à la moyenne. Avec un tel contingent l'équipe doit pouvoir se battre pour la 4ème place.

CC instaure un semblant de continuité au niveau du staff, mais il a simplement misé sur le mauvais cheval avec MD.

Et honnêtement, je ne pense pas les joueurs aussi bêtes au point de ne pas se donner à 100% dans le but de pénaliser le club ou CC (ils n'ont rien à y gagner). Si les joueurs n'ont pas de grinta et ne montre rien sur le terrain depuis 6 mois c'est en tout cas pas pour saborder l'homme qui les paient. Aucun progression, ni sur le plan tactique, ni sur le plan technique et encore moins sur le plan physique. Et il me semble que ce n'est pas le président que gère l'entrainement technique et physique. Et je ne pense pas non plus que les gars se disent sur le terrain (je vais pas me donner à fond histoire de faire c**** CC ou le public).

MD n'avait déjà plus aucune crédibilité en reprenant l'équipe cet été. Il va pas en avoir 6 mois plus tard.

Cette mission n'est pas pour MD... cette mission on doit la donner à un entraîneur qui sait gérer des internationaux et qui se fait respecter par les jeunes.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Je n'ai pas pour habitude de critiquer la façon de faire d'un entraineur, mais là forcé de constater que le travail de la semaine ne doit pas être fait correctement. Faut pas venir me dire qu'à fin octobre on a encore des gars hors de forme. En début de saison je veux bien mais là c'est un peu fort!

Je pense de plus en plus que CC garde MD car il peut le manier comme il l'entend.

Ce sentiment est renforcé par un discours de Bernard Challandes donné à des étudiants il y a quelques jours. Un étudiant à demandé à BC si CC venait lui dire comment faire l'équipe. Il a répondu qu'il n'a jamais parlé avec CC pour faire l'équipe. Il a par contre dit que CC envoyait Chassot pour le faire...

Je pense donc qu'avec MD, Constantin n'a plus besoin de passer par Chassot il peut directement donner ses instructions à MD...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Stomp a écrit :Je n'ai pas pour habitude de critiquer la façon de faire d'un entraineur, mais là forcé de constater que le travail de la semaine ne doit pas être fait correctement. Faut pas venir me dire qu'à fin octobre on a encore des gars hors de forme. En début de saison je veux bien mais là c'est un peu fort!

Je pense de plus en plus que CC garde MD car il peut le manier comme il l'entend.

Ce sentiment est renforcé par un discours de Bernard Challandes donné à des étudiants il y a quelques jours. Un étudiant à demandé à BC si CC venait lui dire comment faire l'équipe. Il a répondu qu'il n'a jamais parlé avec CC pour faire l'équipe. Il a par contre dit que CC envoyait Chassot pour le faire...

Je pense donc qu'avec MD, Constantin n'a plus besoin de passer par Chassot il peut directement donner ses instructions à MD...
Alors si en plus ça allège la masse salariale, que demande le peuple ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en tout cas si CC décide de retirer à MD la responsabilité de la première équipe, son successeur aura vraiment du pain sur la planche:

1. il n'y a aucune équipe type jusqu'ici
2. il n'y pas de structure de jeu (construction, sortie de zone etc.)
3. tout le monde s'accorde à dire que les joueurs sont hors de forme (les points 2 et 3 vont ensemble...comment produire du jeu quand on est hors de forme et qu on cherche son souffle)
4. cette saison on ne pourra pas vivre sur la fin de championnat avec 18 points cumulés en début de parcours

Sans Vanins (avec Fickentscher par ex...), je pense qu'on ne serait pas à 7 points de Lausanne...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

mad max a écrit :en tout cas si CC décide de retirer à MD la responsabilité de la première équipe, son successeur aura vraiment du pain sur la planche:

1. il n'y a aucune équipe type jusqu'ici
2. il n'y pas de structure de jeu (construction, sortie de zone etc.)
3. tout le monde s'accorde à dire que les joueurs sont hors de forme (les points 2 et 3 vont ensemble...comment produire du jeu quand on est hors de forme et qu on cherche son souffle)
4. cette saison on ne pourra pas vivre sur la fin de championnat avec 18 points cumulés en début de parcours

Sans Vanins (avec Fickentscher par ex...), je pense qu'on ne serait pas à 7 points de Lausanne...
Et donc en prenant en compte tes 4 points il serait utopique que CC garde MD.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

soubalt a écrit : Quelle plus-value MD donne-t-il aux joueurs? N'est-il pas finalement juste un bon entraineur u21?.
j'ai aussi pensé que MD était un bon entraîneur M21 mais là je commence à en douter sérieusement et je me demande si MD n'a pas tout simplement profité du bon travail fait avec les juniors du club qui arrivaient en M 21 avec un bon bagage physique , technique et tactique et qu'il a repris cette équipe M 21 juste au bon moment quand les jeunes s'étaient habitué à jouer ensemble et à leur nouvelle catégorie de jeu.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour moi il est acquis que MD ne sera pas sur le banc ce weekend contre GC. L'unique raison pour laquelle il est encore en place, c'est que le Directeur sportif n'a pas encore été en mesure de désigner un remplacant.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :pour moi il est acquis que MD ne sera pas sur le banc ce weekend contre GC. L'unique raison pour laquelle il est encore en place, c'est que le Directeur sportif n'a pas encore été en mesure de désigner un remplacant.
Ciao Mad, est-ce un avis ? Une info ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :
mad max a écrit :pour moi il est acquis que MD ne sera pas sur le banc ce weekend contre GC. L'unique raison pour laquelle il est encore en place, c'est que le Directeur sportif n'a pas encore été en mesure de désigner un remplacant.
Ciao Mad, est-ce un avis ? Une info ?
j'ai bien écrit: "pour moi..."

donc un avis, humble et simple!

la seule infor est celle qui se trouve sur le site du matin d'hier, à savoir l'interview du Directeur sportif, qui ne laisse aucune place au doute quant à la suite immédiate des évènements.

c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Pourtant ce n'est pas difficile à trouver après le Complètement Foot de mardi passé. :siffle:
Quand tu entends Kathleen qui "harcèle" SF pour lui dire qu'il faut revenir à Sion et qu'on l'attend. :lol:

Ce ne sont pas les entraîneurs à licence UEFA Pro qui manquent cette année.

Challandes, Gross, Pif, Piquet, etc... Il y a même le "buveur d'eau" qui est libre. O:-)
Au final, on va devoir faire avec MD jusqu'à la fin du championnat 2013/2014. :biere:

CC ne va pas donner le bâton pour qu'on lui tape dessus.
ça donnerait ce genre de dires: il a signé et n'a pas tenu parole et blablabli blablabla patati patata...
Dires, qu'à mon avis, il préfère éviter cette saison. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre