le FC Sion et les Médias

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: le FC Sion et les Médias

Message par gex750 »

Develey, celui qui faisait des bras d'honneurs (entre autre) aux supporters Valaisans quand il commentait les matchs de hockey il y a 20 ans, être impartial et neutre :lol:
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Sensei a écrit :
Hélène a écrit :C'est vrai que sur le coup j'aurai bien aimé répondre à Develey. On aurait dit la réplique conforme de C doux, mais à l'envers.... Comme quoi....

Ce qui ne fait absolument pas de Develey un anti FC Sion. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.
Ok Devley n'est pas anti FC Sion.... je veux bien mais alors quoi?

a- juste un gros con?
b- Juste un incompétent?
c- juste un anti CC donc il se rabat sur le club?
d- juste un employé de la super chaine publique romande qui oriente en fonction de sa direction?
e- juste un sous fifre à Massimo qui lui est un anti Sion
f- juste un gros con?

alors qu'en est il....???
je pense que ce n'est qu'un exemple de la médiocrité ambiante (actuelle) qu'on retrouve dans tous les domaines (de l'intellectuel au manuel) et qui a des sources sûrement très profondes (sociétales, éducatives, scolaires etc.).
D'ailleurs, cela fait plusieurs années que je ne regarde plus l'émission sportive du dimanche soir qui est archi-nulle et sans aucune valeur ajoutée.
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je confirme que les résumé sur SRF sont meilleurs et la qualité des intervenants est plus élevé (sauf quand ils font venir Gress sur le plateau, t'es sûr d'entendre "avec mes 40 années d'expériences bla bla bla") :D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Un mail est parti ce matin à la RTS ! Ça m a fait du bien.

Allez aussi faire un tour sur le Facebook de JF Develey... ça en dit long sur l ego du bonhomme
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

bouryves a écrit :Un mail est parti ce matin à la RTS ! Ça m a fait du bien.

Allez aussi faire un tour sur le Facebook de JF Develey... ça en dit long sur l ego du bonhomme
Je serais curieux de savoir si s'est lui-même qui prépare les sujets (sélectionne les actions, choisit le montage et les commentaires) ou s'il est uniquement lecteur du text qui va avec
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

bouryves a écrit :Le commentaire de Develay hier est malhonnête. La personne n ayant pas vu le match se dit que le FC Sion a eu simplement de la chance... alors que le live du club, du nouvelliste, du matin et de 20min ont tous le même rendu et qui va à l inverse du triste gaillard de la RTS.

Essayez un mail au service des sports... avec un peu de chance ils répondent !!
ça a été fait, il a répondu (voir plus haut).
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

J'ai aussi écrit un mail à la RTS quand aux commentaires de monsieur Develey qui ne reflétaient pas du tout la physionomie du match.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
apifan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par apifan »

Les commentateurs sportifs du foot sur la RTS UN et Deux sont tellement nuls qu'il doivent presque à chaque match avancer artificiellement le son sur l'image, en tennis aussi du reste!!
Ceci est très désagréable pour le spectateur...Je me suis plaint plusieurs fois.. la réponse est toujours: c'est à cause de la technique!
Bizarre... sur les autres chaines ça marche!!!
Répondre