Il a encore de bon(s) reste(s). ça servirait en milieu offensif.

Sinon l'Allsvenskan est terminé.

Combien de buts pour finir ton buteur prodige?c_doux_nous_mMm a écrit :On devrait engager Carlos Varela.
Il a encore de bon(s) reste(s). ça servirait en milieu offensif.... ou pas.
Sinon l'Allsvenskan est terminé.
effectivement.... rien de surprenant connaissant les méthodes de CC.Mystik a écrit :C'est plus des joueurs alors, mais de la marchandise!
C'est vrai, sacré CC. Saleté de président qui applique ce genre de "méthodes". Dans le reste du monde et en Suisse également ça ne se passe jamais comme ça. Dans les autres clubs, les présidents prennent d'abord en considération l'aspect humain dans la gestion de leurs clubs. L'HUMAIN au cœur de tout, que c'est beau la vie dans le football moderne. Jamais, au grand jamais, un seul président ne se serait parmi de considérer un joueur comme pure valeur marchande.soubalt a écrit :effectivement.... rien de surprenant connaissant les méthodes de CC.Mystik a écrit :C'est plus des joueurs alors, mais de la marchandise!
et puis? parce que d'autres le font la méthode devient moins dégueulasse? je pige pas trop...georgeslechat a écrit :C'est vrai, sacré CC. Saleté de président qui applique ce genre de "méthodes". Dans le reste du monde et en Suisse également ça ne se passe jamais comme ça. Dans les autres clubs, les présidents prennent d'abord en considération l'aspect humain dans la gestion de leurs clubs. L'HUMAIN au cœur de tout, que c'est beau la vie dans le football moderne. Jamais, au grand jamais, un seul président ne se serait parmi de considérer un joueur comme pure valeur marchande.soubalt a écrit :effectivement.... rien de surprenant connaissant les méthodes de CC.Mystik a écrit :C'est plus des joueurs alors, mais de la marchandise!
soubalt a écrit :et puis? parce que d'autres le font la méthode devient moins dégueulasse? je pige pas trop...georgeslechat a écrit :C'est vrai, sacré CC. Saleté de président qui applique ce genre de "méthodes". Dans le reste du monde et en Suisse également ça ne se passe jamais comme ça. Dans les autres clubs, les présidents prennent d'abord en considération l'aspect humain dans la gestion de leurs clubs. L'HUMAIN au cœur de tout, que c'est beau la vie dans le football moderne. Jamais, au grand jamais, un seul président ne se serait parmi de considérer un joueur comme pure valeur marchande.soubalt a écrit : effectivement.... rien de surprenant connaissant les méthodes de CC.
Tout juste Soubalt, le club ne s'en cache même pas et l'annonce clairement. Ces 3 joueurs seront en prêt ailleurs.soubalt a écrit :tu recrutes 3 mecs gratos que tu revends en challenge league 3 X 200 000 dans 8 mois. bénéfice brut : 600 000.- perso je cracherai pas dessus
Faut déjà déduire leurs huit mois de salaire et les frais des 200'000 pour que calcul soit exact.soubalt a écrit :tu recrutes 3 mecs gratos que tu revends en challenge league 3 X 200 000 dans 8 mois. bénéfice brut : 600 000.- perso je cracherai pas dessus
je te rassure, je me préoccupe également des droits de la Femme et de la traite des Blanches. Je trouve que t'as le raccourci facile. Justifier son ignonimie par celle des autres est quand même poil dégoutant... pour pas dire à giffler!Nolyd a écrit :soubalt a écrit :et puis? parce que d'autres le font la méthode devient moins dégueulasse? je pige pas trop...georgeslechat a écrit : C'est vrai, sacré CC. Saleté de président qui applique ce genre de "méthodes". Dans le reste du monde et en Suisse également ça ne se passe jamais comme ça. Dans les autres clubs, les présidents prennent d'abord en considération l'aspect humain dans la gestion de leurs clubs. L'HUMAIN au cœur de tout, que c'est beau la vie dans le football moderne. Jamais, au grand jamais, un seul président ne se serait parmi de considérer un joueur comme pure valeur marchande.
pas moins dégueulasse mais juste une habitude de ce monde donc il ne faut pas s'en offusquer plus que de raison .... sinon il y a aussi le combat pour le droits des femmes dans les pays du Golfe et également le combat contre la traite des blanches en ouzbekistan .... je veux dire (tout comme Georges) qu'il ne sert à rien de tirer sur l'ambulance à chaque fois, le fait que CC ait fait un joli coup financier sur le marché des transferts etbien tant mieux sinon un autre club s'en serait chargé, c'est tout.
Ouais méchant CC qui vas leur verser un salaire, mettre à dispo les infrastructure et leur permettre de s'entrainer, et de l'autre coté on encense des clubs comme Arsenal qui ont une centaine de joueurs sous contratMystik a écrit :C'est plus des joueurs alors, mais de la marchandise!
Je crois pas avoir dit que je vais faire avancer le monde. non? Je ne me révolte pas je dis juste que les méthodes sont dégoûtantes. Quand on "grandit" on doit être blasé de tout et on a plus le droit d'être outré? je savais pasSensei a écrit :on est obligé de vieillir mais grandir est un choix....
Soubalt n'a pas encore complètement grandi il a gardé la capacité de révolte d'un adolescent poste pubère et c'est mignon....
continue de te révolter et de le dire c'est cela qui fera avancer le monde...
Reste plus qu'à CC d'aller chercher Rossini à Schaffhouse.Alex02 a écrit :http://www.transfermarkt.ch/de/fcz-holt ... 40758.html
Le problème est plutôt lié à la puissance économique et médiatique du club ainsi qu'à sa célébrité dans le monde. Des grands clubs comme arsenal, le milan AC ou le REAL, personne n'y voit vraiment d'inconvénient à posséder 50 joueurs sous contrat en équipe pro.. pt contre, un club de suisse, même bâle, ça fait tâche.. c'est une perception un peu incohérente mais pas étonnantegex750 a écrit :Ouais méchant CC qui vas leur verser un salaire, mettre à dispo les infrastructure et leur permettre de s'entrainer, et de l'autre coté on encense des clubs comme Arsenal qui ont une centaine de joueurs sous contratMystik a écrit :C'est plus des joueurs alors, mais de la marchandise!
Tu enlève Danik YERLY de ta liste ... Il a été définitivement transférer à Chiasso !LucienSIR a écrit :joueurs qui ont encore leur jour de paiement chez le FC Sion:
VANINS Andris
KOLOLLI Benjamin
BAKRAC Milos
MARQUES André
KOUASSI Xavier
CHRISTOFI Demetris
BASHA Vullnet
CISSE Fousseyni
HEREA Ovidiu
ITAPERUNA Léo
REGAZZONI Alberto
DEBONS Mathieu
MVENG Freddy
YARTEY Ishmael
FEDELE Matteo
PA MODOU Jagne
DEANA Steven
KARLEN Gaëtan
VANCZAK Vilmos
ASSIFUAH Ebenezer
RUFLI Vincent
VIDOSIC Dario
VELOSO Max
PERRIER Michael
LACROIX Léo
FERATI Beg
DEBONNAIRE Mathieu
DUDAR Emiliano
BÜHLER Arnaud
IANU Cristian
NDOYE Birama
KARLEN Gregory
ADAO Joaquim
ADAILTON
YERLY Danick
REGGAZONI Alberto
FICKENTSCHER Kevin
SAUTHIER Anthony
MARGAIRAZ Xavier
MELO Evan
AISLAN
Les Trois de Le Mans
=
45 joueurs!
Concernent les prêtes Adao, Adailton, Yerly, Fickentscher, Sauthier:
Je pense que le FC Sion paye tjrs une grande partie de leur salaire!