Dernière photo.Giggs22 a écrit :Qui est ce joueur ? http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... Folder=135
[Mercato hivernal] Saison 2013-2014
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Re: [Mercato hivernal] Saison 2013-2014
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
En avant-plan c'est Assifuah, non ? Et derrière lui, Kouassi
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Je sais pas parce que selon la compo du site off. il y a un "joueur test". voici la compo tirée du site off :Wake Up a écrit :En avant-plan c'est Assifuah, non ? Et derrière lui, Kouassi
NK Botev Plovdiv - FC Sion 2-1 ou 1-1 (0-1)
Larnaca, 50 spectateurs. Buts : 33e Herea (0-1), 87e (1-1), 90+5e (2-1?). Composition du FC Sion : Deana (46e Debonnaire) ; Perrier, Ndoye, joueur test, Kololli ; Belfort (79e Zhang), Herea, Kouassi, Fedele, Yartey (46e Assifuah) ; Itaperuna. Entraîneur : Laurent Roussey. Note : Sion sans Cissé, Vanczak (convalescents/blessés), Vidosic (malade). NK Botev a touché deux fois la transversale (17e et 90+5e), Sion a manqué un penalty (60e). Avertissement pour Sion : Kouassi.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Perrier..!!!!!!Giggs22 a écrit :Qui est ce joueur ? http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... Folder=135

-
- Coma éthylique
mercato calme pour nous mais moins pour le fc bâle qui va perdre Salah ! Avec les problèmes de la défense, on pourrait avoir un deuxième tour plus ouvert que prévu. Sachons aussi en profiter pour regarder vers le haut du classement.
L'arrivée du défenseur nantais - s'il se confirme et s'il est apte - pourrait donner une vraie assise à cette équipe.
Restera, comme toujours, à marquer des buts ! (et un de plus que ceux encaissés
)
L'arrivée du défenseur nantais - s'il se confirme et s'il est apte - pourrait donner une vraie assise à cette équipe.
Restera, comme toujours, à marquer des buts ! (et un de plus que ceux encaissés

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- LucienSIR
- Devin
Oui calme, mais a cause de deux chose:
1. les 3 joueurs de Le Mans sont déjà venu
2. il y a plus de licences pour des autres... même pour le gars de Nantes je ne sais pas ou ils vont cherché de la place... peut être au lieu de Debonnaire ...
Il y a une place libre au moment + deux places de Rega et Dudar
pour les 3 de Le Mans... reste Debonnaire qui peut être effacé
2. il y a plus de licences pour des autres... même pour le gars de Nantes je ne sais pas ou ils vont cherché de la place... peut être au lieu de Debonnaire ...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Aapparement les 2 licences étrangères selon les dires de cc sur le nf ils vont donner à Cichero et à Buaillon et pour les nationaux il n'y aura pas de nouveaux....LucienSIR a écrit :Oui calme, mais a cause de deux chose:
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Voici notre nouveau joueur:
"@ZamoraFutbolC: #OFICIAL: Pedro Ramírez viaja hoy junto al Gerente General Akram Almatni, para firmar contrato con el FC Sion de Suiza."
Pedro Ramirez un Vénézuelien milieu de terrain
"@ZamoraFutbolC: #OFICIAL: Pedro Ramírez viaja hoy junto al Gerente General Akram Almatni, para firmar contrato con el FC Sion de Suiza."
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il vient concurrencer Valbuena avec son petit m 58.valaisan4ever a écrit :Voici notre nouveau joueur:

http://zamorafc.com/es/pedro-ramirez-ll ... suizo.html
En tout cas l'info là-bas et (quasi) officielle. Ici la mode ça arrive toujours plus tard.

http://www.youtube.com/results?search_q ... mora&sm=12
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Pedro ramirez est un milieu de terrain de 22 ans !? Donc nouveau transfert
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Je croyais qu'il n'y avait plus de licence ?
transfert pour la 2 ou pour la saison prochaine.
En tout cas il a l'air pas mal sur Youtube ;).
c'est lui le 8 tant recherché?
transfert pour la 2 ou pour la saison prochaine.
En tout cas il a l'air pas mal sur Youtube ;).
c'est lui le 8 tant recherché?
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- LucienSIR
- Devin
Ici le profil de ce jeune joueur:
http://fr.soccerway.com/players/pedro-ramirez/154513/
Intéressant aussi, que seulement Buaillon est mtn sur la liste des transferts du FC Sion, les autres sont effacé:
http://www.sfl.ch/fr/superleague/transf ... er-201314/
Donc, seulement une licence pour lui je pense?
http://fr.soccerway.com/players/pedro-ramirez/154513/
Intéressant aussi, que seulement Buaillon est mtn sur la liste des transferts du FC Sion, les autres sont effacé:
http://www.sfl.ch/fr/superleague/transf ... er-201314/
Donc, seulement une licence pour lui je pense?
Ramirez viendrait que cet été. Un bon numéro 10, l'un de top player de son championnat.
Cichero, très bonne mentalité, un patron.
Après, ils vont régresser en venant à Sion, donc on sait jamais.
Cichero, très bonne mentalité, un patron.
Après, ils vont régresser en venant à Sion, donc on sait jamais.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Dans le NF, CC dit que les 2 licences étrangères seront pour Buaillon et Cichero ! Un mercato plutôt calme !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est bien ça veut dire que la direction fait confiance au joueur présent...Sparrow a écrit :Dans le NF, CC dit que les 2 licences étrangères seront pour Buaillon et Cichero ! Un mercato plutôt calme !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Aux joueurs présents ou parce que les licences sont rares ?Trilu a écrit :C'est bien ça veut dire que la direction fait confiance au joueur présent...Sparrow a écrit :Dans le NF, CC dit que les 2 licences étrangères seront pour Buaillon et Cichero ! Un mercato plutôt calme !
On ne peut pas promouvoir toute la 2 non plus, car au delà d'un certain nombre de matchs joués en SL, ils ne peuvent plus jouer avec la 2 les derniers matchs de la saison.
Ce qui m'inquiète par contre, c'est que peu de joueurs sont partis.... On avait 42 joueurs sous contrat et 2 sont partis, un a été prêté. ca fait toujours un trop grand effectif....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Certains vont encore descendre à Monthey, ça va réduire la voilureMystik a écrit :Aux joueurs présents ou parce que les licences sont rares ?Trilu a écrit :C'est bien ça veut dire que la direction fait confiance au joueur présent...Sparrow a écrit :Dans le NF, CC dit que les 2 licences étrangères seront pour Buaillon et Cichero ! Un mercato plutôt calme !
On ne peut pas promouvoir toute la 2 non plus, car au delà d'un certain nombre de matchs joués en SL, ils ne peuvent plus jouer avec la 2 les derniers matchs de la saison.
Ce qui m'inquiète par contre, c'est que peu de joueurs sont partis.... On avait 42 joueurs sous contrat et 2 sont partis, un a été prêté. ca fait toujours un trop grand effectif....
- LucienSIR
- Devin
Deja des nouvelles a cause de ca?psylo a écrit : Certains vont encore descendre à Monthey, ça va réduire la voilure
Ils ont dit début Janvier.. mtn c'est presque février...
-
- Posteur invétéré
Pedro Ramirez est déjà en Valais, il y a une photo de lui à Riddes sur twitter.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
C'est plutôt étrange vu qu'il nous reste que 2 licences, utilisées por Cichero et Buaillon ?? Le transfert du Nantais a peut être échoué ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
À mon avis, il va jouer ces 6 prochains mois avec les M21. D'ailleurs, les M21 s'entraînaient ces jours à Riddes.valaisan4ever a écrit :Pedro Ramirez est déjà en Valais, il y a une photo de lui à Riddes sur twitter.
George Best
George Best
En tout cas balle au pied ça à l'aire très très fort. Après les images, reflètent-elles vraiment le potentiel du joueur ? pas sûre...
Bon après les défenseurs ça a l'air d'être des vraies pives aussi ! 

- al-skweek
- Coma éthylique
En tout cas ils ont un sérieux problème de finition! Il va pas être dépayséarnaud a écrit :
En tout cas balle au pied ça à l'aire très très fort. Après les images, reflètent-elles vraiment le potentiel du joueur ? pas sûre...

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- LucienSIR
- Devin
Selon Transfermarkt, le transfert est déjà fais et Pedro va rejoindre le FC Sion en été
Il a signé un contrat jusqu'en 2019 pour environ 500'00.-
Personnellement je trouve ridicule de signer un contrat aussi long avec un joueur dont on ne connaître rien... S'il ne s'adapte pas, ce sera un énième joueur à prêter, qui revient et qui repart.
Personnellement je trouve ridicule de signer un contrat aussi long avec un joueur dont on ne connaître rien... S'il ne s'adapte pas, ce sera un énième joueur à prêter, qui revient et qui repart.
Mais si c'est un joyaux, c'est l'assurance de toucher quelque chose en le vendant. On va bien avoir notre Salah à nous un jourarnaud a écrit :Il a signé un contrat jusqu'en 2019 pour environ 500'00.-
Modifié en dernier par psylo le 27.01.2014 13:16, modifié 1 fois.
- Madjulien
- Membre familier
Après je me pose la question de voir Martinez (YB) et Gonzalez (Aarau) qui ont le même âge et sont internationaux vénézuéliens et pas lui. Les frères Feltscher le sont aussi alors qu'ils sont remplaçants à GC et Lausanne...
Du coup je m'étonne qu'il soit présenté comme une pépite et qu'il n'ait pas encore été en sélection
Du coup je m'étonne qu'il soit présenté comme une pépite et qu'il n'ait pas encore été en sélection
- Madjulien
- Membre familier
Le FC Sion s’est attaché les services de Pedro Ramirez (21 ans), le milieu de terrain offensif du Zamora FC. Proposé à plusieurs formations de Ligue 1, le Vénézuélien rejoint la formation suisse qui s’est montrée plus réactive que la concurrence. Un bail de cinq attend celui qui évoluera la saison prochaine sous les ordres de Laurent Roussey. Ramirez a en effet été acheté maintenant et prêté dans la foulée au Zamora FC.
Par ailleurs, le club du président Christian Constantin accueille aussi Gabriel Cichero (29 ans), le défenseur central de Nantes. L’international vénézuélien est attendu dans la soirée.
- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/mond ... mMFfR.dpuf
Par ailleurs, le club du président Christian Constantin accueille aussi Gabriel Cichero (29 ans), le défenseur central de Nantes. L’international vénézuélien est attendu dans la soirée.
- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/mond ... mMFfR.dpuf
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pensionnaire du FC Zamora, qui vient de remporter son premier titre de champion du Vénézuéla, le jeune homme rejoindra le Valais l'été prochain. Certains le surnomment le «Messi vénézuélien». Il ne reste plus qu'à constater si c'est juste en raison de sa taille (1m58), ou aussi en relation avec son talent. www.lematin.ch
Après le Zidane Tunisien, le Bufon égyptien , voici le Messi Vénézuélien... Fait qu'ils change de disque au Matin...
Après le Zidane Tunisien, le Bufon égyptien , voici le Messi Vénézuélien... Fait qu'ils change de disque au Matin...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games