Mon prono: 2-0 Assifuah, Herea

Sawyer a écrit :
Victoire 2-1: Roux (85'), Buaillon (88'), Assifuah (90'+3)
Spectateurs: 4'600
jutti a écrit :Sawyer a écrit :
Roux ??
Bonne nuit
Tu t'enfonces laSawyer a écrit :jutti a écrit :Sawyer a écrit :
Roux ??
Bonne nuit
Bonne nuit![]()
(Ça peut aussi être Khelifi peu m'importe)
J'aime bien ta compo je placerais juste Cichero à la place de Lacroix qui est blessé. J'ai pas trouvé Buhler terrible dans l'axe...Sawyer a écrit :
"Si" Lausanne gagne aujourd'hui...buffon a écrit :J'aime bien ta compo je placerais juste Cichero à la place de Lacroix qui est blessé. J'ai pas trouvé Buhler terrible dans l'axe...Sawyer a écrit :
Tout à fait d'accord, Karlen était l'un de nos seuls joueurs capable de peser sur une défense et en plus de marquer. Quand je vous les prestations de Yartey et même de leo (les deux sont pleins de bonne volonté mais ça ne suffit pas) je n'y comprend plus rien .....c_doux_nous_mMm a écrit :"Si" Lausanne gagne aujourd'hui...buffon a écrit :J'aime bien ta compo je placerais juste Cichero à la place de Lacroix qui est blessé. J'ai pas trouvé Buhler terrible dans l'axe...Sawyer a écrit :
... Et que l'on perd ce match, ça risque de sentir le "Roux... si" très vite s'ils se plantent.
Il va nous faire le 4e Opus du Michel vers le futur? Suivre la mode vu qu'ils en font une comédie musicale.
En tout cas s'ils perdent une deuxième fois contre le LS...
Le problème, c'est que l'on garde des joueurs qui ne marquent pas...
... Et que l'on continue à prêter les seuls joueurs qui marquaient quelques fois.
Le staff/Président a/ont fait cette erreur avec Danick, Aleks et maintenant Gaëtan.![]()
Allez comprendre...! OK, l'histoire est un éternel recommencement, mais quand même.
Je vais me réconcilier avec le foot, départ pour Anfield et match Liverpool-Arsenal, hoooo zutttttt je vais louper Sion -Lausanne LE DERBY romand......David a écrit :Sion a pris l'habitude depuis plusieurs années de relancer les équipes à la dérive (on l'a vu lors du dernier match à la Pontaise). De ce fait mon prono va pour un 0-2 devant 4'500 spectateurs (on est début février !!) et le début d'une longue descente aux enfers.
Oui je sais, je suis hyper négatif. Mais voilà, l’accumulation de ces derniers mois (années) a vraiment fait baisser ma motivation… Je ne sais pas encore si je vais aller au match dimanche (ce serait la première fois cette saison que je loupe un match à Tourbillon), je suis partagé entre :
Et vous, qu’allez-vous faire ?
- - l’envie de revoir les « potes du match » en partageant quelques bières tout en nous moquant du spectacle présenté
- ou alors de rester en famille sans me préoccuper de ce qui se passe à Tourbillon, en espérant être surpris en bien en voyant le résultat.
c'est clair que ce sera le même sport mais pas joué de la même intensitédarkvador a écrit :Je vais me réconcilier avec le foot, départ pour Anfield et match Liverpool-Arsenal, hoooo zutttttt je vais louper Sion -Lausanne LE DERBY romand......David a écrit :Sion a pris l'habitude depuis plusieurs années de relancer les équipes à la dérive (on l'a vu lors du dernier match à la Pontaise). De ce fait mon prono va pour un 0-2 devant 4'500 spectateurs (on est début février !!) et le début d'une longue descente aux enfers.
Oui je sais, je suis hyper négatif. Mais voilà, l’accumulation de ces derniers mois (années) a vraiment fait baisser ma motivation… Je ne sais pas encore si je vais aller au match dimanche (ce serait la première fois cette saison que je loupe un match à Tourbillon), je suis partagé entre :
- - l’envie de revoir les « potes du match » en partageant quelques bières tout en nous moquant du spectacle présenté
- ou alors de rester en famille sans me préoccuper de ce qui se passe à Tourbillon, en espérant être surpris en bien en voyant le résultat.
Chanceux.darkvador a écrit :Je vais me réconcilier avec le foot, départ pour Anfield et match Liverpool-Arsenal, hoooo zutttttt je vais louper Sion -Lausanne LE DERBY romand......David a écrit :
Très belle composition... bon score, je signe...BigUp a écrit :Ma compo pour le match de dimanche:
..................Vanins...................
Rufli....Cichero.....Ferati........Bubu
...................Kouassi.................
Christofi ..........Herea........Yartey
.........Léo...............Assifuah......
2 buts d'Assifuah
Bonne question, ce matin il y avait les lumières allumées au stade, ça doit bosser à fond.nestor clausen a écrit :Le terrain est il praticable.......
Intéressant en effet la compo, mais malheureusement le milieu de terrain risque de prendre l'eau, Herea et Kouassi ça risque d'être léger. Mais au fait, que valent Cichero?? et Herea (surtout impact, créativité etc), un peu risqué deux "nouveaux" d'un coup avec un autre système tactique en plus. Le côté gauche avec un Yartey sans grand volume dans le jeu (ces derniers temps du moins) risque de laisser Bubu s'isoler en défense.smile66 a écrit :Très belle composition... bon score, je signe...BigUp a écrit :Ma compo pour le match de dimanche:
2 buts d'Assifuah
Exactement maintenant il faut voir s'il vont réussir à retrouver leur état de forme et comment LR va réussir à les placer dans son dispositif.Trilu a écrit :Je pense que la clef du match ou même de ce deuxième tour sera l'état de forme d'Herea ou de Vidosic, ce sont vraiment eux deux qui peuvent influencer la qualité offensive de l'équipe. Sans eux on va régulièrement revoir des matchs comme à Zurich.
Oui, c'est ce que je vois aussi. Mais LR a tellement de complicité avec Buhler qu'il ne le mettra pas sur le banc. Bubu ce qui peut paraître étonnant, est un des leaders de l'équipe.Trilu a écrit :Je pense que Pa Modou sera a la place de bubu sur le côté ! Pour le reste ça semble bien, peut être Assifuha a la place de Léo. LR semble lui faire confiance
Pour moi plusieurs trucs clochent.BigUp a écrit :Ma compo pour le match de dimanche:
2 buts d'Assifuah
1. Je suis d'accord que Assifuah ne plante pas beaucoup de goals pour le moment mais laissez le s'adapter, ça fait à peine 6 mois qu'il est là et n'oubliez pas que MD le laissez tout le temps sur le banc. Ce n'est qu'à l'arrivé de LR qu'on l'a vraiment découvert.c_doux_nous_mMm a écrit :Pour moi plusieurs trucs clochent.BigUp a écrit :Ma compo pour le match de dimanche:
2 buts d'Assifuah
1. Le buteur annoncé, il n'a pas vraiment montré grand chose. Même moins d'occasions qu'un certain...
2. Buaillon et Perrier, à mon avis difficile de les laisser sur le banc.
3. Yartey a-t-il vraiment sa place? Herea idem. On est en droit de se poser la question après avoir vu un si piètre 1er tour.
Bref, j'espère un meilleur deuxième tour et que les joueurs commencent à se donner un peu.
Déjà rien que pour leur fierté personnelle.
P.S.: LR, défaite interdite car CC n'acceptera sûrement pas une deuxième défaite en deux matches contre le LS.