RSL 21ème journée Sa 15.02.2014: FC Basel vs. FC Sion
Re: RSL 21ème journée Sa 15.02.2014: FC Basel vs. FC Sion
beaucoup à zéro
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
lolsoubalt a écrit :beaucoup à zéro
pareil et avec beaucoup moins que 24'000 spectateurs
Bon allez on va être positif et parié sur un but de Sion!!
5-1 pour Bâle avec un autogoal d'un des bâlois pour permettre a notre pauvre équipe de sauver l'honneur
5-1 pour Bâle avec un autogoal d'un des bâlois pour permettre a notre pauvre équipe de sauver l'honneur

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
S'ils jouent comme aujourd'hui, c'est la correction assurée :(
Sweet & Tender Hooligan 

Roussey aligne un dispositif défensif mais premier but dans les 10 premières minutes: défenseur pris dans le dos de vitesse par un Streller âgé de dix ans de plus. Puis expulsion de Vanins sur demande de Streller auprès de l'arbitre pour faute de main dans les 16m, 2 à 0. Suite du match dirigée par Constantin, Roussey étant le premier entraîneur viré durant un match même.
Une suite de match avec comme déjà précisé avec plein de buts et Vanczak qui construit de superbes actions en balançant devant dès que le ballon se trouve dans la moitié du terrain sedunois.
Fin du match expulsion de Rufli pour un choc involontaire avec Kouassi. Streller marque un dernier but à la 91 et indique à l'arbitre qu'il peut siffler la fin du match.
Une suite de match avec comme déjà précisé avec plein de buts et Vanczak qui construit de superbes actions en balançant devant dès que le ballon se trouve dans la moitié du terrain sedunois.
Fin du match expulsion de Rufli pour un choc involontaire avec Kouassi. Streller marque un dernier but à la 91 et indique à l'arbitre qu'il peut siffler la fin du match.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Je pense que Roussey ne sera plus notre entraîneur samedi. Reste à voir qui pourra le remplacer.Sakat0 a écrit :Roussey aligne un dispositif défensif mais premier but dans les 10 premières minutes: défenseur pris dans le dos de vitesse par un Streller âgé de dix ans de plus. Puis expulsion de Vanins sur demande de Streller auprès de l'arbitre pour faute de main dans les 16m, 2 à 0. Suite du match dirigée par Constantin, Roussey étant le premier entraîneur viré durant un match même.
L'espoir fait vivre
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
LR sera-t-il toujours sur le banc ? je l'espère car le problème ne vient pas de lui.
Ramener quelque chose de Bâle serait un bel exploit mais ce sera très difficile.
Vu que Herea est suspendu, je vois une compo en 3-5-2
-------------------------------------------Vanins-----------------------------------
-----------------Cichero----------------Ferati-----------------Vanczak-------------------
Rüfli-----------Buaillon---------------Kouassi-----------------Basha---------------------Pa Modou
--------------------------------Assifuah------------Leo--------------------------------------------
Bâle jouera au petit trot avant sa semaine d'Europa League, ils sauront accélérer au bon moment. Victoire 2-0 des bâlois !
Ramener quelque chose de Bâle serait un bel exploit mais ce sera très difficile.
Vu que Herea est suspendu, je vois une compo en 3-5-2
-------------------------------------------Vanins-----------------------------------
-----------------Cichero----------------Ferati-----------------Vanczak-------------------
Rüfli-----------Buaillon---------------Kouassi-----------------Basha---------------------Pa Modou
--------------------------------Assifuah------------Leo--------------------------------------------
Bâle jouera au petit trot avant sa semaine d'Europa League, ils sauront accélérer au bon moment. Victoire 2-0 des bâlois !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Composition du Fc Sion : 11-0-0
D'après ce que j'ai vu à l'entraînement, RUfli portait Léo pour boucher la lucarne, Cichero s'accrocher A la latte et Vanis s'entraînait à percer plusieurs ballons pour ralentir le jeu.
0-0
D'après ce que j'ai vu à l'entraînement, RUfli portait Léo pour boucher la lucarne, Cichero s'accrocher A la latte et Vanis s'entraînait à percer plusieurs ballons pour ralentir le jeu.
0-0
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pardon je mettrai Rufli au centre il a la grosse tête haha!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
C'est le match rêvé pour oser et essayer de surprendre ! Là les bâlois ne seront pas 10 derrières à jouer le pire des catenaccio.
Une bonne occase de répéter ses gammes avant les échéances qui vont suivre.
L'équipe manque de confiance, cela se voit (même le coach semble manquer de sûreté, vu son coaching plus que surprenant)
Tant qu'on n'aura pas une colonne vertébrale fixe ce sera difficile....
En foot tout est possible mais il faut au moins y croire
Une bonne occase de répéter ses gammes avant les échéances qui vont suivre.
L'équipe manque de confiance, cela se voit (même le coach semble manquer de sûreté, vu son coaching plus que surprenant)
Tant qu'on n'aura pas une colonne vertébrale fixe ce sera difficile....
En foot tout est possible mais il faut au moins y croire

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- info-g
- Modérateur
Suite aux votations de ce week-end, l'entraîneur Christian Constantin annonce la formation suivante:

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
excellent ! n'oublie pas CC sur le banc !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Y a une bulle... Tu vois laquelle?info-g a écrit :Suite aux votations de ce week-end, l'entraîneur Christian Constantin annonce la formation suivante:

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Pour ce match il faudra peut-être voir pour commencer à mettre une équipe-type en place.
Changer le duo de défenseurs centraux tous les deux matchs, y a rien de pire. Et ensuite on s'étonne de prendre deux goals alors que les Lausannois n'ont passé que 2 fois le milieu de terrain.
Je verrai bien:
----------------Vanins-------------------
Rüfli----Cichero---Ferati----Pa Modou
--------Kouassi--------Basha-----------
Christofi---------Vidosic----------Perrier?
----------------Assifuha-----------------
Deux grosses incertitudes:
-Ferati et Cichero sont-ils compatibles ?
- Perrier
Changer le duo de défenseurs centraux tous les deux matchs, y a rien de pire. Et ensuite on s'étonne de prendre deux goals alors que les Lausannois n'ont passé que 2 fois le milieu de terrain.
Je verrai bien:
----------------Vanins-------------------
Rüfli----Cichero---Ferati----Pa Modou
--------Kouassi--------Basha-----------
Christofi---------Vidosic----------Perrier?
----------------Assifuha-----------------
Deux grosses incertitudes:
-Ferati et Cichero sont-ils compatibles ?
- Perrier
Modifié en dernier par Sawyer le 11.02.2014 07:01, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre
- sionkiff13
- Posteur habituel
Comment certains d'entre vous peuvent encore mettre Yartey dans l'équipe??? Même en tribune je le prendrais pas!! Non mais sérieux des fois je me demande si vous comprenez qqch au football!!!
Erreur je pensais à Christofi en mettant Yartey, faute d'inattention. Je corrige ça tout de suitesionkiff13 a écrit :Comment certains d'entre vous peuvent encore mettre Yartey dans l'équipe??? Même en tribune je le prendrais pas!! Non mais sérieux des fois je me demande si vous comprenez qqch au football!!!

L'espoir fait vivre
- Trilu
- Coma éthylique
CC doit être le seul à croire qu'on peut aller gagner à Bâle suite à un changement d'entraineur !!! ha ha ha ha ha 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ce match à Bâle sera un match de préparation pour un printemps difficile...
-
- Coma éthylique
Là avec le nouvel entraîneur, ils vont se montrer, c'est sûr ... on a connu ça dans le passé !
Match idéal pour un nouveau venu, il n'a rien à perdre
quoique ....
Match idéal pour un nouveau venu, il n'a rien à perdre
quoique ....

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- sionkiff13
- Posteur habituel
Sawyer a écrit :Erreur je pensais à Christofi en mettant Yartey, faute d'inattention. Je corrige ça tout de suitesionkiff13 a écrit :Comment certains d'entre vous peuvent encore mettre Yartey dans l'équipe??? Même en tribune je le prendrais pas!! Non mais sérieux des fois je me demande si vous comprenez qqch au football!!!
Ah merci tu me rassure... Bon même si je pense qu'il faudrait commencer à faire jouer les joueurs qui méritent aux entraînements et arrêter de faire jouer des chèvres qui ont en rien à faire des supporters et du club!
6-0 pour schei**basel...Ponte, Chassot ou Perlinpimpin...ça change rien...l'équipe n'a tout simplement pas le niveau...du FC Le Mont...
0-1 94' .......

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Chassot.Titeuf a écrit :0-1 94' .......![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
une défaite sur le fil
2-1
2-1
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
Ils ont peut être un peu d'amour propre aussi, non ?
A force de faire virer des entraineurs comme ça, ils doivent se remettre un peu en question.
A force de faire virer des entraineurs comme ça, ils doivent se remettre un peu en question.
Hop SION !
-
- Gourou
Non, c'est pas le genre de la maison.
Festival de Vidosic qui portera le maillot bâlois dès son retour de la coupe du monde...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Fozzie
- Disciple simple
Encore... !!! après Vanins l'autre jour, maintenant Vidosic... au Fc Baselmad max a écrit :Festival de Vidosic qui portera le maillot bâlois dès son retour de la coupe du monde...
D'après certains on peut rien faire avec ces "brèles" et pour d'autres ils partiront au Fc Basel
Problème d'environnement vous avez dit ???
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Trilu
- Coma éthylique
Fozzie a écrit :Encore... !!! après Vanins l'autre jour, maintenant Vidosic... au Fc Baselmad max a écrit :Festival de Vidosic qui portera le maillot bâlois dès son retour de la coupe du monde...
D'après certains on peut rien faire avec ces "brèles" et pour d'autres ils partiront au Fc Basel
Problème d'environnement vous avez dit ???
Moi je dis il faudrait tous les mettre dans un carnotzet une semaine avec du fendant et de la "Saucisse à Capelli"

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games