RSL 24ème journée Di 09.03.14 FC Sion vs. FC Luzern
RSL 24ème journée Di 09.03.14 FC Sion vs. FC Luzern
Victoire du fc Sion 2-1 devant 5400 personnes ! Christofi+Léo... Boycotte toujours Tourbillon tant que CC sera là.. C'est long mais c'est comme ça.. Hop Sion 

SION EST
-
- Adorateur profane
Re: RSL 24ème journée Sa08.03.14 FC Sion vs. FC Luzern
Le problème c'est pas CC c'est son comportement. Si il change et reprend contacte avec les groupes en priorité moi ça me va.
Heeeu c'es les groupes qui se cassent (enfin pour ceux qui se font pas péter la gueule par les vrais supporters) et se serait CC qui devrait revenir vers eux ?commandos122 a écrit :Le problème c'est pas CC c'est son comportement. Si il change et reprend contacte avec les groupes en priorité moi ça me va.

Oui c'est très drôle. Perso, je préfère que sa priorité soit que le FC Sion montre la même envie que ce soir contre YBgex750 a écrit :Heeeu c'es les groupes qui se cassent (enfin pour ceux qui se font pas péter la gueule par les vrais supporters) et se serait CC qui devrait revenir vers eux ?commandos122 a écrit :Le problème c'est pas CC c'est son comportement. Si il change et reprend contacte avec les groupes en priorité moi ça me va.
Victoire 3-1 Vidosic, Léo et...autogoal de Zibung devant 5'100 spectateurs

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Gourou
si Zibung met cet autogoal, je t'offre la tournée ensuite!!goran22 a écrit :Victoire 3-1 Vidosic, Léo et...autogoal de Zibung devant 5'100 spectateurs![]()

le retour sur terre sera-t-il dur?
J'ai l'impression que cette équipe doit être constamment traitée de nulle pour que les mecs se mettent à réfléchir et à jouer au foot.
Je crains la suffisance et qu'ils se disent que ce sera simple contre Lucerne. Ils en sont tout à fait capable....
J'ai l'impression que cette équipe doit être constamment traitée de nulle pour que les mecs se mettent à réfléchir et à jouer au foot.
Je crains la suffisance et qu'ils se disent que ce sera simple contre Lucerne. Ils en sont tout à fait capable....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
CC ne partira pas, donc autant que tu tires la prise et que l'on en parle plus. La roue tournera un jour et tu resteras sur le carreau, ce qui n'est pas plus mal, car finalement des supporters comme toi, le club n'en a pas besoin.Bastoon1 a écrit :Victoire du fc Sion 2-1 devant 5400 personnes ! Christofi+Léo... Boycotte toujours Tourbillon tant que CC sera là.. C'est long mais c'est comme ça.. Hop Sion
Pour la partie sportive je vois l'évolution suivante :
Victoire de Sion contre Lucerne 2 à 1, qui amènera beaucoup de calme et de sérénité au sein de l'équipe qui prend conscience de ses capacités.
Victoire de Lausanne ce week-end contre Aarau, Aarau qui commencera à douter suite à sa défaite contre Zurich et contre Lausanne.
Victoire de Sion contre Aarau qui permettra aux sédunois de passer devant Aarau au classement, Aarau qui s'enfoncera encore plus dans le doute.
Une bonne fin de championnat pour Sion et Lausanne et Aarau qui coulera comme Bastoon...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Qu'est ce qui te permet de me juger et de me dire qu'on a pas besoin de supporters comme moi ? On se connaît ? Pourquoi de tels jugements ? Pourrais- tu m'expliquer de tels propos? Il n'a pas à parler ainsi ! Il est loin de me connaître .J'ai quand même le droit de donner mon avis concernant CC .. On est sur un forum public et si j'aimais pas le fc Sion , je ne serai pas ici 2h par jour.. Alors mon grand Smile66, avec tous le respect que je te dois, tu devrais retourner ta langue 5X avant d'écrire des paroles pareilles .. Je n'ai jamais insulté un seul de tes commentaires alors à 48 ans .. Ce genre de commentaires me désolent un peu .. Et si j'écris ce message, pas en MP, c'est que cet homme n'est jamais foutu de me répondre en privé.. Hop Sion et bon week end de carnaval à vous !
Modifié en dernier par Bastoon1 le 01.03.2014 08:45, modifié 1 fois.
SION EST
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Smile66 parle au nom du FC Sion pour te transmettre son message perso, tu sais très bien que le FC Sion a besoin de chacun de ses supporters, quelle que soit leur manière d'aimer le club!
Alors vu qu'il n'est pas le porte-parole du FC Sion, prends ce message avec recul!
Bonne initiative d'essayer de régler les choses par MP.
Bon carnaval à tous!

Alors vu qu'il n'est pas le porte-parole du FC Sion, prends ce message avec recul!
Bonne initiative d'essayer de régler les choses par MP.
Bon carnaval à tous!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Un supporter qui ne va plus au stade, qu'est-ce qu'il apporte au club?
Dans cette optique, je peux comprendre la remarque de Smile.
Pour ma part, je vois un match un peu compliqué entre Lucerne et Sion qui ont tout deux fait un mauvais début de reprise. Toutefois, légère avantage de Sion avec le match de Mercredi et la perf qui va avec.
Mais la situation est trop inconstante pour que je pronostique un résultat. Il y a des matchs où on s'en prend 4 et d'autres où il n'y a pas un seul but de pris. Le nom de l'adversaire n'influence pas vraiment le nombre de buts encaissés....
Dans cette optique, je peux comprendre la remarque de Smile.
Pour ma part, je vois un match un peu compliqué entre Lucerne et Sion qui ont tout deux fait un mauvais début de reprise. Toutefois, légère avantage de Sion avec le match de Mercredi et la perf qui va avec.
Mais la situation est trop inconstante pour que je pronostique un résultat. Il y a des matchs où on s'en prend 4 et d'autres où il n'y a pas un seul but de pris. Le nom de l'adversaire n'influence pas vraiment le nombre de buts encaissés....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il est devenu impossible de mettre un résultat tant on est inconstant !
--------------Vanins--------------
--Vanscak---Cichero---Ferati---
Rüfli--Basha--Kouassi--Pa Modou
---Christofi---Herea---Vidosic--
Pas d'attaquant, un peu comme contre YB. Je vois un match très serré où le 1er but sera déterminant.
--------------Vanins--------------
--Vanscak---Cichero---Ferati---
Rüfli--Basha--Kouassi--Pa Modou
---Christofi---Herea---Vidosic--
Pas d'attaquant, un peu comme contre YB. Je vois un match très serré où le 1er but sera déterminant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Fozzie
- Disciple simple
A noter que Luzern n'a pas été folichon contre St-Gallen
ils ont 3 avertis et stahel explusé qui ne jouera pas !
Mais bon, faudra un Fc Sion fort comme contre YB, sinon....
ils ont 3 avertis et stahel explusé qui ne jouera pas !
Mais bon, faudra un Fc Sion fort comme contre YB, sinon....

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
LR avait commencé par 2 victoires avant de perdre les 6 matchs suivants....
RP avait commencé par 2 défaites avant d'enchaîné par 6 vic.......

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je prends la 2 ème option sans problèmejutti a écrit :LR avait commencé par 2 victoires avant de perdre les 6 matchs suivants....

Victoire 2-0, Herea, Christofi
6'000 spectateurs
L'espoir fait vivre
- nufc
- Coma éthylique
Le match est à 16h00 le dimanche 09.03.2014 pour ceux qui ne liraient que le titre.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: RSL 24e journée Di 09.03.14 à 16 h FC Sion vs. FC Luzern
Voilà! 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Un match nul 1-1 entre deux équipes qui sont à la peine en 2014.....
6'500 spectateurs
6'500 spectateurs
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Moi je dis 3-0 pour Sion comme la dernière fois.
Buts de Vidosic 2x et de Léo 1x.

Buts de Vidosic 2x et de Léo 1x.
Sweet & Tender Hooligan 

Pour passer une semaine tranquille sans Hélène et le Masque j espère une victoire !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

N'empêche, le masque n'a pas tout faux, et malgré une façon d'écrire quelque peu dénoué de tact, il n'est pas si loin de ce que tu penses.
Animals
- BigUp
- Posteur invétéré
Le masque est très objectif je dirais. Même à la limite de l'inacceptable.Misterno a écrit :N'empêche, le masque n'a pas tout faux, et malgré une façon d'écrire quelque peu dénoué de tact, il n'est pas si loin de ce que tu penses.

Sweet & Tender Hooligan 

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Disons que bon Le Masque écrit des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entende mais tellement justes, ses analyses à chaud me conviennent bien même que je trouve qu'il se fait trop discret depuis quelques mois !!!BigUp a écrit :Le masque est très objectif je dirais. Même à la limite de l'inacceptable.Misterno a écrit :N'empêche, le masque n'a pas tout faux, et malgré une façon d'écrire quelque peu dénoué de tact, il n'est pas si loin de ce que tu penses.
et pour mettre des gants et utiliser la diplomatie ne comptez pas trop sur lui il le fait à longueur de journée dans son travail !!!
Sinon pour le match de dimanche ....
Avec la même niac que mercredi soir et une concentration, de l'engagement et de l'envie durant 90 min. je vois bien un 2-1
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
son travail ? c'est quoi avocat ou rédacteur en chef du seul blog objectif du mondeTribune est a écrit :Disons que bon Le Masque écrit des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entende mais tellement justes, ses analyses à chaud me conviennent bien même que je trouve qu'il se fait trop discret depuis quelques mois !!!BigUp a écrit :Le masque est très objectif je dirais. Même à la limite de l'inacceptable.Misterno a écrit :N'empêche, le masque n'a pas tout faux, et malgré une façon d'écrire quelque peu dénoué de tact, il n'est pas si loin de ce que tu penses.
et pour mettre des gants et utiliser la diplomatie ne comptez pas trop sur lui il le fait à longueur de journée dans son travail !!!
Avec la même niac que mercredi soir et une concentration, de l'engagement et de l'envie durant 90 min. je vois bien un 2-1

- BigUp
- Posteur invétéré
Représentant d'une société?gex750 a écrit :son travail ? c'est quoi avocat ou rédacteur en chef du seul blog objectif du mondeTribune est a écrit :Disons que bon Le Masque écrit des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entende mais tellement justes, ses analyses à chaud me conviennent bien même que je trouve qu'il se fait trop discret depuis quelques mois !!!BigUp a écrit :
Le masque est très objectif je dirais. Même à la limite de l'inacceptable.
Sweet & Tender Hooligan 

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
BigUp a écrit :
Représentant d'une société?
Heeeeu...
Pis sinon, toi t'es dans le privé ou le public?
Les vaches, tu les alpes toujours sur Mandelon ou quoi?
Pis t'as repris le permis de chasse cette année ou bien?
Un titre de sujet? Ou ça??
Aaaaaaah meeeeeerdouille, je viens de me rendre compte que j'étais hors-sujet.
Bon, ben il me reste le MP pour des discussions privées...

Merci de ta compréhension!
Bonne journée et place au sport!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- BigUp
- Posteur invétéré
Je me suis emballéMr. Blonde a écrit :BigUp a écrit :
Représentant d'une société?
Heeeeu...
Pis sinon, toi t'es dans le privé ou le public?
Les vaches, tu les alpes toujours sur Mandelon ou quoi?
Pis t'as repris le permis de chasse cette année ou bien?
Un titre de sujet? Ou ça??
Aaaaaaah meeeeeerdouille, je viens de me rendre compte que j'étais hors-sujet.
Bon, ben il me reste le MP pour des discussions privées...
![]()
Merci de ta compréhension!
Bonne journée et place au sport!

Sweet & Tender Hooligan 

Quand on voit de qui ça vient on préfère de toutes façons l'ignorer et de le laisser à son bac à sable. En plus, les râteaux il adore....Misterno a écrit :N'empêche, le masque n'a pas tout faux, et malgré une façon d'écrire quelque peu dénoué de tact, il n'est pas si loin de ce que tu penses.
Celui-là même dans lequel se complaît et se baigne notre costaricain de service à la canne blanche. Peut-être qu'un rail lui rendrait la vue et la raison.....BigUp a écrit :Le masque est très objectif je dirais. Même à la limite de l'inacceptable.Misterno a écrit :N'empêche, le masque n'a pas tout faux, et malgré une façon d'écrire quelque peu dénoué de tact, il n'est pas si loin de ce que tu penses.