RSL 27eme journée FC SION-Saint Gall Sa 29.03.14 19h45

Forum de discussion sur le FC Sion
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

RSL 27eme journée FC SION-Saint Gall Sa 29.03.14 19h45

Message par goran22 »

J'ai envie d'être optimiste et de miser sur un 1-1 mais avec cette équipe je vois plus une défaite 0-3...
Hop Sion quand même !
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Sawyer
Devin
Devin

Re: RSL 27eme journée FC SION-Saint Gall Sa 29.03.14 19h45

Message par Sawyer »

Je n'irai pas voir le match, plus motivé.
Défaite 0-2.
L'espoir fait vivre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Ce qui st certain c'est que l'ambiance va être grandiose !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Une défaite 1-3 devant 12545 personnes , dans une ambiance de folie ! Merci CC! Merci CC! :biere:
SION EST
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

1-1 St gall pas au mieux 2'800 spectateurs...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Je crois encore en cette équipe ! Constantin doit avoir confiance en Ponte et lui laisser faire les bons choix !

Victoire 1-0 but de Leo à la 71' devant 4200 spectateurs !

---------------------------------------------------Vanins------------------------------------

----------------------Vanczak-----------------------Bubu------------------------------Bakrac-----------
Rüfli-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Pa Modou
------------------------------------------Perrier-----------------------Herea-------------------------------
Christofi--------------------------------------------Leo--------------------------------------------Vidosic
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Sparrow a écrit :Je crois encore en cette équipe ! Constantin doit avoir confiance en Ponte et lui laisser faire les bons choix !

Victoire 1-0 but de Leo à la 71' devant 4200 spectateurs !

---------------------------------------------------Vanins------------------------------------

----------------------Vanczak-----------------------Bubu------------------------------Bakrac-----------
Rüfli-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Pa Modou
------------------------------------------Perrier-----------------------Herea-------------------------------
Christofi--------------------------------------------Leo--------------------------------------------Vidosic

On va pas changer la défense tous les week-end... Même s'ils font des erreurs, on a pas mieux.
Si on veut les punir à chaque fois, on peut sortir les 11 et faire joueur l'équipe des M16.

----------------------Vanczak-----------------------Ferrati------------------------------Bubu-----------
------------------------------------------Perrier-----------------------N'Doye-------------------------------
Christofi--------------------------------------------Herea--------------------------------------------Vidosic

En Joker : Léo, Assifuah
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

1-0: 2700 spect. dont moi:-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il faudra faire au moins 1 point en espérant que Lausanne perde contre Zurich.
Vanins
Vanscak Cichero Ferati
Rufli N'doye Herea Bubu
Christofi Léo Pa Modou

Malgré une bonne volonté, défaite 0-2!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Malgré la pression qu'on se met inutilement et grâce à la bonne volonté, 0-1, 1-1, 2-1, 3-1 ;-) Hop Sion !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

C est pas d un stage d entraînement qu ils ont besoin mais d un séjour a Lourde.. On va se faire reprendre par Lausanne, encore trente points en jeu et un certain Lausanne-Sion.. De plus ils ont plus d énergie et d envie que nos danseuses. Défaite contre Sr Gall, Ponte renvoyé, nouveau coach nommé et hop deux victoires..
Les joueurs sont des voyous, aucun coach n arrive a tirer quoi que se soit de ces chèvres. Sur le papier une des plus belles équipes du FC Sion. A la fin un désastre juste énorme. Des brêles avec une moyenne spectateur divisée par deux.
Franchement cela fait bien longtemps qu ils ne font plus rêver personne. Si nos starlettes jouent de la sorte quelques matchs,Lausanne va nous niquer et ça serait mérité.
Sion - St Gall défaite 0-2..
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Il faut absolument que Ponte revienne à la composition qui avait gagné les deux premiers matchs, avec Léo et Pa Modou en joker.

Est-ce que Perrier est encore suspendu ? il n'est pas à sa première suspension je crois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Trilu a écrit :Il faut absolument que Ponte revienne à la composition qui avait gagné les deux premiers matchs, avec Léo et Pa Modou en joker.

Est-ce que Perrier est encore suspendu ? il n'est pas à sa première suspension je crois.
C'est évident, mais avec Rüfli suspendu, Perrier suspendu, Kouassi blessé, il a dû largement remanier ses titulaires à Aarau...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je pense qu'il est important de mettre sur la pelouse le peu de joueurs qui ont donné quelques certitudes en ce 2ème tour :
Vanins
Pa Modou
Rufli
Herea
Leo.

Le reste autour? pas 1 n'a le niveau acutellement, alors qu'il mette des internationaux ou des gamins de 18 ans m'importe peu... même si je pense qu'il serait faux de lancer sous la pression des jeunes qui ont le niveau de 2 ligues inférieures. Y a que à fifa 14 que ça passe :-)

Je pense qu'avant d'aller chercher du spectacle et des buts il faut déjà pas en prendre, c'est pourquoi, je verrai bien un bon vieux catenaccio à la Bigon.

Un truc comme ça :

-------------------------Vanins------------------------

Rüffli-----------Vanczak----Ferati-----------Buhler

Buaillon------------Perrier-N'Doye-------Pa Modou
-------------------------Herea-------------------------

----------------------------Leo---------------------

ça sera pas beau et pas offensif mais peut-être qu'on pourra tirer quelque chose sur un contre ou un mal entendu... Il devient cependant urgent, indispensable et primordial de se passer des services de Vidosic, Cichero, Yartey, Christofi et Basha.

Le peu de fois ou notre défense a fait des bons trucs cette saison c'est avec Vanczak et ferati dans l'axe à 4 derrière. Ferati doit être le patron de cette défense...

Après, c'est la tactique des grands soirs : en phase défensive, tous les joueurs doivent se trouver entre le ballon et Vanins, pas de dédoublement sur les ailes. Celui qui respecte pas ça : il sort. On balance devant, leo essaie de remiser pour Herea et advienne que pourra, un exploit individuel, un coup franc ou une intervention divine peuvent nous faire gagner le match.

Si vous voulez voir du foot, il vous reste la Ligue des Champions.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

soubalt a écrit :je pense qu'il est important de mettre sur la pelouse le peu de joueurs qui ont donné quelques certitudes en ce 2ème tour :
Vanins
Pa Modou
Rufli
Herea
Leo.

Le reste autour? pas 1 n'a le niveau acutellement, alors qu'il mette des internationaux ou des gamins de 18 ans m'importe peu... même si je pense qu'il serait faux de lancer sous la pression des jeunes qui ont le niveau de 2 ligues inférieures. Y a que à fifa 14 que ça passe :-)

Je pense qu'avant d'aller chercher du spectacle et des buts il faut déjà pas en prendre, c'est pourquoi, je verrai bien un bon vieux catenaccio à la Bigon.

Un truc comme ça :

-------------------------Vanins------------------------

Rüffli-----------Vanczak----Ferati-----------Buhler

Buaillon------------Perrier-N'Doye-------Pa Modou
-------------------------Herea-------------------------

----------------------------Leo---------------------

ça sera pas beau et pas offensif mais peut-être qu'on pourra tirer quelque chose sur un contre ou un mal entendu... Il devient cependant urgent, indispensable et primordial de se passer des services de Vidosic, Cichero, Yartey, Christofi et Basha.

Le peu de fois ou notre défense a fait des bons trucs cette saison c'est avec Vanczak et ferati dans l'axe à 4 derrière. Ferati doit être le patron de cette défense...

Après, c'est la tactique des grands soirs : en phase défensive, tous les joueurs doivent se trouver entre le ballon et Vanins, pas de dédoublement sur les ailes. Celui qui respecte pas ça : il sort. On balance devant, leo essaie de remiser pour Herea et advienne que pourra, un exploit individuel, un coup franc ou une intervention divine peuvent nous faire gagner le match.

Si vous voulez voir du foot, il vous reste la Ligue des Champions.
Tu pourrais presque faire la théorie d'avant match dans le vestiaire, mais c'est malheureusement juste
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

une théorie d'avant match? la théorie je pense que les gars la connaissent. Le problème est certainement que eux croient encore être de bons joueurs... ça me fait penser à Roussey qui disait que le problème avec les joueurs c'est ceux qui se croyaient fort mais ne l'étaient pas... C'est un peu ça chez nous. Au bout d'un moment en foot y a pas de miracles. Quand après 26 matchs tu te retrouves avant-dernier c'est peut-être que tu mérites de l'être... Mais ça j'ai l'impression que ni CC, ni les joueurs, ni le public ne veut reconnaitre réellement que nous sommes à notre place.

On sait que CC ne changera jamais, que le climat ne s'améliorera pas avant la fin de la saison et que le public ne reviendra pas pour un bon moment à Tourbillon. Partant de ce constat et en ajoutant le fait que nos joueurs ont un niveau limité faut gentiment refixer les objectifs et les bases de travail : respectivement défendre comme des morts de faim, et faire des efforts, des efforts et encore des efforts pour grapiller les quelques points qui nous sauveront peut-être. Et si un joueur se croit suffisamment fort pour pas se remettre en question et pense qu'il a le niveau d'évoluer plus haut : et ben qu'il aille plus haut. direcetement. Les autres faut se mettre au boulot.

Faut gentiment arrêter avec les excuses et regarder la réalité en face. On a actuellement une équipe médiocre, dirigée par un président médiocre avec un public médiocre. Alors on fait quoi? on s'éparpille dans la presse ou on se met au travail? on abandonne ou on lutte avec nos moyens ?

LS et Aarau ont su depuis le début de la saison que ça serait dur, que chaque victoire, chaque point grapillé serait primordial, qu'une défaite n'était pas dramatique et que la mobilisation générale était essentielle pour se maintenir. Nous on est des divas, on pense que notre pseudo-talent suffira. Il est où le talent de cette équipe?

Remettons nous à notre niveau avant que Lausanne ne nous démontre qui on est vraiment dans un sprint final qui s'annonce perdu d'avance.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

soubalt a écrit :u. Quand après 26 matchs tu te retrouves avant-dernier c'est peut-être que tu mérites de l'être... Mais ça j'ai l'impression que ni CC, ni les joueurs, ni le public ne veut reconnaitre réellement que nous sommes à notre place.

Faut gentiment arrêter avec les excuses et regarder la réalité en face. On a actuellement une équipe médiocre, dirigée par un président médiocre avec un public médiocre. Alors on fait quoi? on s'éparpille dans la presse ou on se met au travail? on abandonne ou on lutte avec nos moyens ?
C'est vrai que le public ne veut pas accepter que nous avons une équipe de bas de classement, avec 3 bonnes individualités....
Sion n'a tout simplement pas les moyens de ses ambitions et l'année prochaine on se rebattra dans le bas du classement, dans ce championnat à 2 vitesses.
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

C'est vraiment dommage que Kololli soit blessé car j'ai vraiment beaucoup apprécié ses 15 minutes avant la blessure... Et je pense qu'il faudrait mettre Véloso ou Fedele car ça fait un moment qu'ils attendent et suis sûre qu'il pourrait montrer qu'ils ont envie!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

sionkiff13 a écrit :C'est vraiment dommage que Kololli soit blessé car j'ai vraiment beaucoup apprécié ses 15 minutes avant la blessure... Et je pense qu'il faudrait mettre Véloso ou Fedele car ça fait un moment qu'ils attendent et suis sûre qu'il pourrait montrer qu'ils ont envie!!
Je pense aussi qu'ils amèneraient de la fraîcheur dans notre jeu. Veloso pour Christofi par exemple ?
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

Oui exactement... Parce que Cristophi c'est une cata!! Apart courir vite je sais pas trop à quoi il sert et aussi Assifuah qui pourrait amener qqch de frais!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

soubalt a écrit :une théorie d'avant match? la théorie je pense que les gars la connaissent.
Tout dépend dans quelle langue la théorie est expliquée...
Animals
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Est-ce que Perrier à encore un match de suspension ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Trilu a écrit :Est-ce que Perrier à encore un match de suspension ?
ben je ne pense pas vu qu'il a pris les 2 jaunes qui lui a valu son expulsion donc il est tjs à 3 jaunes....
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

buffon a écrit :
Trilu a écrit :Est-ce que Perrier à encore un match de suspension ?
ben je ne pense pas vu qu'il a pris les 2 jaunes qui lui a valu son expulsion donc il est tjs à 3 jaunes....
Perrier sera de retour et il reste à 3 jaunes. Donc, en cas de carton jaune (4 jaunes), il sera suspendu contre Lausanne.
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Sion-YB : Personne ne donnait une chance à Sion, et on a vu le résultat.

Contre SG, c'est un peu la même chose. Quand on les attend le moins, ils sortent le grand jeu.

Je prévois un 4-1,
Santé Fc Sion!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Lors des 2 bons matchs de Sion, Christofi a été excellent.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

arnaud a écrit :Lors des 2 bons matchs de Sion, Christofi a été excellent.
désolé mais non. Techniquement il est peut-être le plus limité du contingent. Il a 3 qualités : il court, il court et il court... Chassot appréciera
- Bonsoir Cat'lène"
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

3 qualités de plus que Vidosic et Yartey.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

soubalt a écrit :Techniquement il est peut-être le plus limité du contingent. Il a 3 qualités : il court, il court et il court...
Un peu comme Mirandihna donc ? 7-)
Animals
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Soubalt, tu as tout juste. Lors de nos deux folles séries de 2 victoires à la suite, tout le monde chantait à la gloire de cette équipe dotée de qualité techniques hors normes et d'individualités exceptionnelles. Désolé mais non, le triste spectacle d'Aarau et de bien autres rencontres avant cela démontre tout le contraire. Des passes ratées à 3m, aucun duel de la tête remporté dans les 16m adverses, des approximations, des erreurs de juniors en défense...

Petit rappel: en début de saison, CC (en plus de sa formidable ode aux jeunes dans la lettre pour les abos) avait annoncé qu'on se battrait pour le maintien. Pour l'instant, l'objectif est atteint mais on a déjà viré 3 entraîneurs. Dans le même temps, nos candidats au maintien s'accrochent à chaque point récolté, pendant qu'à Sion les types se voient champions du monde après avoir gagné deux matchs à la suite...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre