RSL 27eme journée FC SION-Saint Gall Sa 29.03.14 19h45

Forum de discussion sur le FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RSL 27eme journée FC SION-Saint Gall Sa 29.03.14 19h45

Message par soubalt »

Misterno a écrit :
soubalt a écrit :Techniquement il est peut-être le plus limité du contingent. Il a 3 qualités : il court, il court et il court...
Un peu comme Mirandihna donc ? 7-)
au niveau de la qualité de centre c'est assez comparable. Mais je pense que techniquement Mirandinha était meilleur.

Au niveau du repli défensif, faudrait qu'il essaie une fois de se replacer pour voir ce que ça donne. Quand on voit le job défensif que font des Cavani ou des Ronaldo et quand on voit comment se comportent nos ailiers ça fait frémir non?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

A part Christofi, vous n'avez rien à dire sur les autres. Nous avons des chèvres, Bühler, Vidosic. Cichero Ferati etc etc etc... Faut lui foutre la paix au Chypriote, il n'est pas le responsable de ce fiasco. D'autres branleurs foutent la m****.. pour moi le plus gros fumier du contingent c'est Bühler...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

zico a écrit :A part Christofi, vous n'avez rien à dire sur les autres. Nous avons des chèvres, Bühler, Vidosic. Cichero Ferati etc etc etc... Faut lui foutre la paix au Chypriote, il n'est pas le responsable de ce fiasco. D'autres branleurs foutent la m****.. pour moi le plus gros fumier du contingent c'est Bühler...
contrairement à toi je n'irai pas jusqu'à insulter les joueurs sur leur personne. Buhler un fumier? je ne sias pas, je ne le connais pas personnellement. Mais c'est pas celui qui me déçoit le plus. On connait ses limites footballistiques . Je veux dire on parle d'un type qui était relégué sur le banc par Mijadinoski à une époque...

Bref, si je vois plein d'autres responsables :
Cichero
Basha
Cisse
Bakrac
Kolloli
Marques
Leo
Yartey
Fedele
Vanczak
Ruffli
Vidosic
Veloso
Lacroix
Ferati
Ndoy
Pourquoi les jeunes ? parce que malgré la médiocrité des titulaires ils sont incapables de se faire une place ou d'être performant quand ils jouent.

Ceux qui échappent à la critique sont soit les nouveaux tout nouveaux soit ceux qui ont été réguliers ou on marqué une progression durant cette saison... en résumé il reste Vanins, Assifuah, herea, buaillon et les gardiens remplaçants.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Misterno a écrit :
soubalt a écrit :Techniquement il est peut-être le plus limité du contingent. Il a 3 qualités : il court, il court et il court...
Il est certes pas bon, mais rassure toi personne n'égalera jamais Mirandihna !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

soubalt a écrit :
zico a écrit :A part Christofi, vous n'avez rien à dire sur les autres. Nous avons des chèvres, Bühler, Vidosic. Cichero Ferati etc etc etc... Faut lui foutre la paix au Chypriote, il n'est pas le responsable de ce fiasco. D'autres branleurs foutent la m****.. pour moi le plus gros fumier du contingent c'est Bühler...
contrairement à toi je n'irai pas jusqu'à insulter les joueurs sur leur personne. Buhler un fumier? je ne sias pas, je ne le connais pas personnellement. Mais c'est pas celui qui me déçoit le plus. On connait ses limites footballistiques . Je veux dire on parle d'un type qui était relégué sur le banc par Mijadinoski à une époque...

Cichero
Basha
Cisse
Bakrac
Kolloli
Marques
Leo
Yartey
Fedele
Vanczak
Ruffli
Vidosic
Veloso
Lacroix
Ferati
Ndoy
Pourquoi les jeunes ? parce que malgré la médiocrité des titulaires ils sont incapables de se faire une place ou d'être performant quand ils jouent.

Ceux qui échappent à la critique sont soit les nouveaux tout nouveaux soit ceux qui ont été réguliers ou on marqué une progression durant cette saison... en résumé il reste Vanins, Assifuah, herea, buaillon et les gardiens remplaçants.
Les jeunes n'y peuvent rien mon grand ami Soubalt... quand l'entraîneur dit à un jeune "je te connais pas encore assez pour te faire jouer" ou alors qu'il lui dit "t'as déjà joué en super league quelques matchs??" c'est vraiment grave... Alors que le jeune en question a été lui demander du temps de jeux.

Véloso, Fedele, Kolloli ou Lacroix n'y peuvent pas grand chose!!! Le seul qui a été intelligent est Karlen qui se fait plaisir en challenge league pour, je l'espère, revenir plus fort l'année prochaine...et qui n'a pas ecouté le discours de certaines personnes au sein du club qui lui ont promis du temps de jeux.

Mais bon bref de toute manière la faute pour moi va aux cadres qui n'ont pas de couille de se rebeller une fois contre les résultats et de dire mainteant on arrête de se la couler douce et on se bouge le cul sur ce putin de terrain!!
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Trilu a écrit :
Misterno a écrit :
Il est certes pas bon, mais rassure toi personne n'égalera jamais Mirandihna !
Non non rassure-toi, Mirandinha est inimitable. Cristofi n'est qu'une pâle copie.
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

bon c'est un peu HS mais.... (j'ai pas pu m'empêcher ) :-D :-D :-D

Dans le style grosse course le long de la touche on a eu aussi Darko Pancev..
Sauf que lui il courait le long de la touche mais à l'extérieur du terrain.. :-D :-D
Je me rappelle pas l'avoir vu jouer !

Bref désolé pour le hs, ma ça fait du bien !! :-D :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

sionkiff13 a écrit :
soubalt a écrit :

Cichero
Basha
Cisse
Bakrac
Kolloli
Marques
Leo
Yartey
Fedele
Vanczak
Ruffli
Vidosic
Veloso
Lacroix
Ferati
Ndoy

Les jeunes n'y peuvent rien mon grand ami Soubalt... quand l'entraîneur dit à un jeune "je te connais pas encore assez pour te faire jouer" ou alors qu'il lui dit "t'as déjà joué en super league quelques matchs??" c'est vraiment grave... Alors que le jeune en question a été lui demander du temps de jeux.

Véloso, Fedele, Kolloli ou Lacroix n'y peuvent pas grand chose!!! Le seul qui a été intelligent est Karlen qui se fait plaisir en challenge league pour, je l'espère, revenir plus fort l'année prochaine...et qui n'a pas ecouté le discours de certaines personnes au sein du club qui lui ont promis du temps de jeux.

Mais bon bref de toute manière la faute pour moi va aux cadres qui n'ont pas de couille de se rebeller une fois contre les résultats et de dire mainteant on arrête de se la couler douce et on se bouge le cul sur ce putin de terrain!!
Faut arrêter avec nos jeunes, de 1 ils ne sont plus jeunes (Kolloli, Fedele, Lacroix) sont de 1992. C'est à dire 22 ans, et de 2 ils n'ont pas le niveau.

Cette saison, Kolloli a joué 6 matchs avec le FC Sion, Lacroix c'est 15 maths, et au final, ils ont apporté quoi ? surtout le 1 ? Le 2ème peut être un bon remplaçant.

Quand aux autres, ils n'ont tout simplement pas le niveau. (Fedele, Veloso, Bakrac)

Faut aussi se dire que s'ils avaient vraiment le niveau, à 22 ans, ils seraient déjà au Fc Bâle ou dans un championnat plus hupé.

Ils me font penser à F. Berisha, tout le forum le voyait comme la futur star (lui, au lieu de bosser, se voyait déjà au Real), et au final, aujourd'hui il est à Chiasso... Il est déjà à 21 matchs avec Chiasso, 1 seul but (le week-end dernier).
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je vais sans doute utiliser le billet gradin nord valeureusement gagné lors de la choucroute pour assister à ce match. Déjà que j'avais loupé le fameux Sion-Kriens (800 spectateurs) qui fait encore et toujours la fierté de ceux qui y ont assisté, quelque chose me dit que ce Sion-FCSG va également faire date... ;-|

@supp_séd: on se voit au tennis avant ? 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Avec le départ de Buhler on va retrouver une défense Vanczak-Ferati-Cichero mais qui sera sur le banc pour remplacer encas ou vu que Lacroix est encore blessé, Kololli est pas un défenseur central et aussi sorti blessé lors du dernier match.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :Je vais sans doute utiliser le billet gradin nord valeureusement gagné lors de la choucroute pour assister à ce match. Déjà que j'avais loupé le fameux Sion-Kriens (800 spectateurs) qui fait encore et toujours la fierté de ceux qui y ont assisté, quelque chose me dit que ce Sion-FCSG va également faire date... ;-|

Hé m**** !! :fache:
Depuis le temps qu'on a plus fait de théories de 12, j'ose même pas imaginer le nombre de kilos de théories anthropologiques qu'on doit avoir à rattraper... :livre:
Et bien que je tienne à te féliciter pour ce ticket assurément arraché de haute lute (ainsi que pour ta présence à ce match), je devrai malheureusement déclarer forfait de mon côté pour cette fine partie. Mais mon esprit continuera quoiqu'il en soit à planer au-dessus du TC. Et je m'arrangerai évidemment pour être physiquement dans le stade vers la 60ème minute, si mes informateurs fiables devaient me faire savoir que la barre serait trop dangereusement en train de tendre vers le chiffre mythique.

Toutefois, rendez-vous est pris pour le dép à Metz, devant les caméras d'Eurosport. :love: :boxe: :biere:
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

soubalt a écrit :

Cichero
Basha
Cisse
Bakrac
Kolloli
Marques
Leo
Yartey
Fedele
Vanczak
Ruffli
Vidosic
Veloso
Lacroix
Ferati
Ndoy

Mais bon bref de toute manière la faute pour moi va aux cadres qui n'ont pas de couille de se rebeller une fois contre les résultats et de dire mainteant on arrête de se la couler douce et on se bouge le cul sur ce putin de terrain!![/quote]

Faut arrêter avec nos jeunes, de 1 ils ne sont plus jeunes (Kolloli, Fedele, Lacroix) sont de 1992. C'est à dire 22 ans, et de 2 ils n'ont pas le niveau.

Cette saison, Kolloli a joué 6 matchs avec le FC Sion, Lacroix c'est 15 maths, et au final, ils ont apporté quoi ? surtout le 1 ? Le 2ème peut être un bon remplaçant.

Quand aux autres, ils n'ont tout simplement pas le niveau. (Fedele, Veloso, Bakrac)

Faut aussi se dire que s'ils avaient vraiment le niveau, à 22 ans, ils seraient déjà au Fc Bâle ou dans un championnat plus hupé.

Ils me font penser à F. Berisha, tout le forum le voyait comme la futur star (lui, au lieu de bosser, se voyait déjà au Real), et au final, aujourd'hui il est à Chiasso... Il est déjà à 21 matchs avec Chiasso, 1 seul but (le week-end dernier).[/quote]

Comment oses-tu dire qu'ils n'ont pas le niveau??

Lacroix et Véloso sont internationaux SUISSE et Kolloli était, il y a deux ans encore, en 2ème ligue inter avec Monthey (ou martigny je sais plus). Ils n'ont juste pas la possibilité de progresser... N'oublie pas que Véloso, Kolloli ou Lacroix font un match exceptionnel l'année dernière lors du dernier match de la saison contre Zurich lorsque Sion doit gagner pour espérer une qualification européenne... les deux premiers marquent et Karlen aussi!!!

Le vrai problème n'est pas de savoir s'ils ont le niveau d'être là... le vrai problème est de se demander s'ils ont vraiment la place de progésser à Sion!!!

De toute manière, je le répète encore une fois ce n'est pas les jeunes qui sont a blamer c'est surtout les anciens qui doivent être des leaders!!

Fabian Schär était en challenge league et lors de ses premiers matchs avec LE GRAND FC BALE il était loin, TRES TRES LOIN, du joueur qu'il est devenu... mais à Bale les anciens tels que Streller, Stocker ou Sommer (les anciens avec de l'expérience je parle et non pas d'age) sont autour pour les aider... regarde à GC aussi c'est la même chose et regarde à YB c'est exactement ce qu'ils essaient de faire!!

De toute manière SOUBALT tu es exactement à l'image des supporters et des dirigeants de ce club... tu veux tout TOUT DE SUITE et TOUT PARFAIT... hors ça n'existe pas... si les bases de la maison ne sont pas solides le toit ne tiendra pas!!!!

Le temps nous dira si ces jeunes ont le niveau car comme tu le dis justement ils ont 22ans donc si d'ici l'été 2015 ils ne s'imposent pas en SUPER LEAGUE leurs carrières sera terminée... Karlen a peut-être pris le meilleur chemin, on verra bien si les autres sauront s'imposer ou partir pour mieux rebondir!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Monsieur Belette a écrit :Je vais sans doute utiliser le billet gradin nord valeureusement gagné lors de la choucroute pour assister à ce match. Déjà que j'avais loupé le fameux Sion-Kriens (800 spectateurs) qui fait encore et toujours la fierté de ceux qui y ont assisté, quelque chose me dit que ce Sion-FCSG va également faire date... ;-|

Ils ne risquent pas de battre ce triste record, rien avec les abo on dépasse déjà les 800.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

@sionkiff moi je veux tout tout de suite? absolument pas je regarde juste la réalité en face. Kolloli fera au mieux une carrière à la Crettenand.

On a l'exemple Berisha encensé ici pendant des années. Pour quel résultat? on connait. Et des comme ça il y en a une petite dizaine. Faut pas se leurrer ceux qui ne réussissent pas à Sion ne réussiront pas ailleurs. Ok l'encadrement n'est de loin pas optimal, mais leur premier problème est de se prendre pour des Messi alors qu'ils ne sont juste personne! désolé mais cette année y avait la place pour s'imposer dans tous les secteurs de jeu.
- Bonsoir Cat'lène"
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

Mais peut être bien que Kololli fera une carrière à la Crettenand et tu as même certainement raisons puisque comme je l'ai écrit plus tôt il était encore en 2ème ligue inter il y a moins de deux ans... Mais les Véloso, Lacroix ou Karlen j'espère pas pour eux qu'ils feront ça!! Ils sont internationaux suisses et ont le niveau autant qu'un Michael Frey ou un autre...

C'est Lorsque tu dis qu'il y avait la place pour s'imposer que je te répond que je ne suis pas d'accord car la politique de ce club est totalement pourrie pour un jeune!!! Voilà la réalité!!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

sionkiff13 a écrit :Mais peut être bien que Kololli fera une carrière à la Crettenand et tu as même certainement raisons puisque comme je l'ai écrit plus tôt il était encore en 2ème ligue inter il y a moins de deux ans... Mais les Véloso, Lacroix ou Karlen j'espère pas pour eux qu'ils feront ça!! Ils sont internationaux suisses et ont le niveau autant qu'un Michael Frey ou un autre...

C'est Lorsque tu dis qu'il y avait la place pour s'imposer que je te répond que je ne suis pas d'accord car la politique de ce club est totalement pourrie pour un jeune!!! Voilà la réalité!!
désolé mais tu as tort. Encore une fois, tu pars du principe que Veloso Lacroix et Karlen ont le talent d'un michael Frey. Sur quoi tu bases-tu pour dire ça? permets-moi d'en douter. Karlen ne percera pas selon moi, Lacroix peut être un bon remplaçant, veloso est certainement celui qui a le plus de qualité mais le temps presse... Si ces joueurs avait tant de qualité, pourquoi aucun club ne les a recruté. On l'a vu par le passé, on s'est assez fait piller des jeunes de qualité. Ceux qu'on voyait comme l'avenir du club (et qui n'ont du reste toujours pas percé).

Lacroix est parvenu à s'imposer par le passé, Sio aussi, on a eu l'exemple de Basha qui s'est imposé avant de laisser passer sa chance, NDoye est le dernier à pouvoir la saisir, mais avec ce qu'il montre, ça va être compliqué.

Tant que les jeunes penseront : "je suis autant bons que les meilleurs joueurs des autres clubs mais c'est la faute des autres s'ils percent pas" effectivement, ils perceront perceront pas.

Pour Moi Fernandes et le petit Karlen sont peut-être à l'heure actuelle les 2 seuls jeunes à avoir un réel bon niveau et à pouvoir évoluer en LNA à moyen-long terme.
- Bonsoir Cat'lène"
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Plutôt d'accord avec Soubalt. Je pense que certains joueurs se voient trop beaux. Il faut un peu d'humilité, accepter de devoir se plier à une discipline, qu'on ne sait pas tout tout de suite, qu'on doit progresser. Il manque beaucoup d'ambition bien gérée par ces joueurs. Finalement rien n'est acquis, il faut constamment se remettre en question, se bouger, se battre pour se faire une place . on parle souvent d'"avoir faim" .... c'est ce qu'on remarque le moins sur le terrain.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

soubalt a écrit :
sionkiff13 a écrit :Mais peut être bien que Kololli fera une carrière à la Crettenand et tu as même certainement raisons puisque comme je l'ai écrit plus tôt il était encore en 2ème ligue inter il y a moins de deux ans... Mais les Véloso, Lacroix ou Karlen j'espère pas pour eux qu'ils feront ça!! Ils sont internationaux suisses et ont le niveau autant qu'un Michael Frey ou un autre...

désolé mais tu as tort. Encore une fois, tu pars du principe que Veloso Lacroix et Karlen ont le talent d'un michael Frey. Sur quoi tu bases-tu pour dire ça? permets-moi d'en douter. Karlen ne percera pas selon moi, Lacroix peut être un bon remplaçant, veloso est certainement celui qui a le plus de qualité mais le temps presse... Si ces joueurs avait tant de qualité, pourquoi aucun club ne les a recruté. On l'a vu par le passé, on s'est assez fait piller des jeunes de qualité. Ceux qu'on voyait comme l'avenir du club (et qui n'ont du reste toujours pas percé).

Lacroix est parvenu à s'imposer par le passé, Sio aussi, on a eu l'exemple de Basha qui s'est imposé avant de laisser passer sa chance, NDoye est le dernier à pouvoir la saisir, mais avec ce qu'il montre, ça va être compliqué.

Tant que les jeunes penseront : "je suis autant bons que les meilleurs joueurs des autres clubs mais c'est la faute des autres s'ils percent pas" effectivement, ils perceront perceront pas.

Pour Moi Fernandes et le petit Karlen sont peut-être à l'heure actuelle les 2 seuls jeunes à avoir un réel bon niveau et à pouvoir évoluer en LNA à moyen-long terme.
Sur quoi je me base?? Tout simplement sur le fait que de tous les joueurs de leurs âges qui jouent dans notre si beau pays ils sont sélectionnés parmi 20 joueurs, tout autant sélectionné que Michael Frey, Salim Khelifi ou d'autres joueurs des -21!! Et si Véloso, Lacroix ou Karlen ne sont pas recrutés par de plus grand club c est tout simplement parce qu'ils ont un contrat et que leurs primes de départ leurs coûteraient trop cher pour le peu qu'ils ont prouvés!!!

Et tu crois qu'un club comme Bâle va prendre un joueur en prêt pour le faire devenir une star et que Sion va encaisser le transfert?? Mon pauvre ami le football c'est bien plus que du simple sport!!!

Moi je reste convaincu que si un Véloso, Lacroix ou Karlen était dans un autre club comme YB, GC ou Bâle ils cartonneraient beaucoup plus!!! Prends l'exemple d'un Berat Djimsiti qui joue à Zurich et qui avait beaucoup de peine au début et aujourd'hui son équipe fait partie des meilleures du pays et enfin il cartonne!!

Tu parles des jeunes Fernandes ou Karlen mais eux aussi s'ils restent à Sion et que Sion continue sur ce rythme ils sont morts aussi!!

Regarde Gelson!!! C'est quand qu'il a percé??? Lorsque Sion était en CHL... C'est à ce moment qu'à Sion il y avait un bon atmosphère pour qu'un jeune s'épanouisse!!! Depuis deux ans comment veux tu qu'un de ces jeunes s'épanouisse??
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

soubalt a écrit : On a l'exemple Berisha encensé ici pendant des années. Pour quel résultat? on connait. Et des comme ça il y en a une petite dizaine. Faut pas se leurrer ceux qui ne réussissent pas à Sion ne réussiront pas ailleurs. Ok l'encadrement n'est de loin pas optimal, mais leur premier problème est de se prendre pour des Messi alors qu'ils ne sont juste personne! désolé mais cette année y avait la place pour s'imposer dans tous les secteurs de jeu.
T'as l'air de vachement le connaitre vu que t'en parles à chaque fois... Sous prétexte que certains ici croient aux jeunes (sans forcément leur vouer un culte hein) t'es obligé de les ramasser ? Bien sûr, ils ont pas le niveau de Messi ou Ronaldo, mais bon de voir que le côté négatif en les descendant constamment ne va pas faire avancer le schmilblick, tout au plus augmenter un peu plus ta mauvaise foi.

Tu parles de réussir en prenant l'exemple d'un type qui a joué moins de 5 matchs avec la première équipe ? Je reste sans voix. Et au passage, si lui a été encensé c'est aussi parce qu'à l'époque il était considéré comme l'un meilleur espoir du pays, par son entraineur M16 ou M18 de l'époque (Claude Ryf sauf erreur). Ceci dit, tu as l'air d'être plus compétent que lui pour juger d'un talent, donc je vais me taire pour une fois.
Modifié en dernier par Marat' le 26.03.2014 21:11, modifié 1 fois.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Marat' a écrit :
soubalt a écrit : On a l'exemple Berisha encensé ici pendant des années. Pour quel résultat? on connait. Et des comme ça il y en a une petite dizaine. Faut pas se leurrer ceux qui ne réussissent pas à Sion ne réussiront pas ailleurs. Ok l'encadrement n'est de loin pas optimal, mais leur premier problème est de se prendre pour des Messi alors qu'ils ne sont juste personne! désolé mais cette année y avait la place pour s'imposer dans tous les secteurs de jeu.
T'as l'air de vachement le connaitre vu que t'en parles à chaque fois... Sous prétexte que certains ici croient aux jeunes (sans forcément leur vouer un culte hein) t'es obligé de les ramasser ? Bien sûr, ils ont pas le niveau de Messi ou Ronaldo, mais bon de voir que le côté négatif en les descendant constamment ne va pas faire avancer le schmilblick, tout au plus augmenter un peu plus ta mauvaise foi.

Tu parles de réussir en prenant l'exemple d'un type qui a joué moins de 5 matchs avec la première équipe ? Je reste sans voix. Et au passage, si lui a été encensé c'est aussi parce qu'à l'époque il était considéré comme l'un meilleur espoir du pays, par son entraineur M16 ou M18 de l'époque (Claude Ryf sauf erreur). Ceci, tu as l'air d'être plus compétent que lui pour juger d'un talent, donc je vais me taire pour une fois.
Euh, il est où le rapport avec le match de samedi ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Marat' a écrit :

Tu parles de réussir en prenant l'exemple d'un type qui a joué moins de 5 matchs avec la première équipe ? Je reste sans voix. Et au passage, si lui a été encensé c'est aussi parce qu'à l'époque il était considéré comme l'un meilleur espoir du pays, par son entraineur M16 ou M18 de l'époque (Claude Ryf sauf erreur). Ceci dit, tu as l'air d'être plus compétent que lui pour juger d'un talent, donc je vais me taire pour une fois.
je prends juste l'exemple d'un mec encensé ici pendant des années et qui n'a rien fait. Que je sache au Brügglifeld ils lui ont pas fait une statue non plus!

Et pour pour répondre à Sionkiff, Bâle n'a jamais tremblé pour aller chercher les meilleurs jeunes dans toute la Suisse...
- Bonsoir Cat'lène"
gex750

Message par gex750 »

sionkiff13, tu fais partie des joueurs que tu cites ou tu est de la famille très proche ?

Quand Ponte fait un match contre NX avec les jeunes et que ceux ci se ramasse une sacré casquette, c'est parce qu'ils ont pas eu de temps de jeu ?

Le coup de la somme de transfert trop importante ça m'a bien fait rire aussi....
Effectivement quel club européen pourrait se permettre de sortir entre 100'000.- et 200'000.-
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

soubalt a écrit :Et pour pour répondre à Sionkiff, Bâle n'a jamais tremblé pour aller chercher les meilleurs jeunes dans toute la Suisse...
Juste une remarque pour Sionkiff, que sont devenus Constantin et Baljic qui sont partis à Bâle et de Monteiro qui a quitté Sion pour Arsenal?

C'est la faute à Sion, cela?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

Constantin ou Baljic j'en sais rien du tout...

Et non ni de la famille ni les joueurs eux mêmes je dis juste que vous êtes difficiles avec ces jeunes et que faut arrêter de reprocher qu'ils se la racontent ou quoi que ce soit alors qu'ils veulent bien faire mais qu'ils n'ont pas la place de travail saine pour utiliser leurs meilleurs outils!!

Enfin bref si vous aviez été dans un centre de formation une semaine dans votre vie vous sauriez ce qu'être a la
Place de ces jeunes veut dire...
gex750

Message par gex750 »

sionkiff13 a écrit :Constantin ou Baljic j'en sais rien du tout...

Et non ni de la famille ni les joueurs eux mêmes je dis juste que vous êtes difficiles avec ces jeunes et que faut arrêter de reprocher qu'ils se la racontent ou quoi que ce soit alors qu'ils veulent bien faire mais qu'ils n'ont pas la place de travail saine pour utiliser leurs meilleurs outils!!

Enfin bref si vous aviez été dans un centre de formation une semaine dans votre vie vous sauriez ce qu'être a la
Place de ces jeunes veut dire...
Personne n'a dit que les jeunes se la raconte.

Par contre il y a d'autre qui la raconte pour eux. ;-)
Rappel nous le résultat du match contre NX (qui est une équipe de ligue amateur) pour voir si les jeunes en question peuvent jouer le haut de tableau de SL.
C'est quand même dingue que sur les 15 entraineurs qu'il y a eu aucun n'a remarquer leur talents, ni les autres clubs...

C'est trop dur la vie dans un centre de formation....
Je connais un jeune qui a jouer à Sion. A 16 ans il n'avait pas de salaire du club, par contre si il jouait un match (même 1 minute) une victoire lui rapportait 3'000.- et un nul 1'500.- ! Sachant qu'il y a 4 matchs par mois calcul combien il pouvait faire...
Perso j'avais mes 415.- pour me taper mes 172h à mon apprentissage.

Ils peuvent toujours faire un autre boulot ou ils seront sur d'avoir du temps de jeu

Et comme ça déjà été dit 21 ans c'est plus tout jeune, Gelson était à Manchester City à cet âge
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Superbe! Les guignols qui n'ont pas vu le match de NX peuvent simplement aller planter des choux. :bye:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

nufc a écrit :
soubalt a écrit :Et pour pour répondre à Sionkiff, Bâle n'a jamais tremblé pour aller chercher les meilleurs jeunes dans toute la Suisse...
Juste une remarque pour Sionkiff, que sont devenus Constantin et Baljic qui sont partis à Bâle et de Monteiro qui a quitté Sion pour Arsenal?

C'est la faute à Sion, cela?
Thibault Constantin a été victime d'une méchante et malheureuse blessure qui en plus de lui faire mal à lui fait du mal à sa carrière...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

personne ne dit qu'ils se la racontent!

mais à lire certains ici, l'ensemble des u21 pourrait revendiquer un temps de jeu conséquent à la 1. Déjà, qu'il gagnent le championnat 2 ligues en dessous et après on en discute.

Et je maintiens ce que je dis, s'ils avaient vraiment le niveau qu'on leur prête ça ferait belle lurette qu'ils seraient sous d'autres cieux...

C'est peut-être des super bons types, super sympas et monstre travailleur mais à voir ce qu'on a vu d'eux jusqu'à présent, en football c'est pas ça. J'espère juste qu'ils ont pas les mêmes réflexions que vous et qu'ils se rendent compte que le travail pourra peut-être un jour les mener plus haut.
- Bonsoir Cat'lène"
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

al-skweek a écrit :Superbe! Les guignols qui n'ont pas vu le match de NX peuvent simplement aller planter des choux. :bye:

Tes propos laisse penser que tu as vu le match au Bouveret Sion m21 xamax 2 à 6

Alors si tu peux nous faire profitez de ton point de vue de spectateur.. Merci
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

soubalt a écrit :personne ne dit qu'ils se la racontent!

mais à lire certains ici, l'ensemble des u21 pourrait revendiquer un temps de jeu conséquent à la 1. Déjà, qu'il gagnent le championnat 2 ligues en dessous et après on en discute.

Et je maintiens ce que je dis, s'ils avaient vraiment le niveau qu'on leur prête ça ferait belle lurette qu'ils seraient sous d'autres cieux...

C'est peut-être des super bons types, super sympas et monstre travailleur mais à voir ce qu'on a vu d'eux jusqu'à présent, en football c'est pas ça. J'espère juste qu'ils ont pas les mêmes réflexions que vous et qu'ils se rendent compte que le travail pourra peut-être un jour les mener plus haut.

Malheureusement dans ce club le travail ne suffit pas toujours..... :siffle:
Répondre