soubalt a écrit :zico a écrit :A part Christofi, vous n'avez rien à dire sur les autres. Nous avons des chèvres, Bühler, Vidosic. Cichero Ferati etc etc etc... Faut lui foutre la paix au Chypriote, il n'est pas le responsable de ce fiasco. D'autres branleurs foutent la m****.. pour moi le plus gros fumier du contingent c'est Bühler...
contrairement à toi je n'irai pas jusqu'à insulter les joueurs sur leur personne. Buhler un fumier? je ne sias pas, je ne le connais pas personnellement. Mais c'est pas celui qui me déçoit le plus. On connait ses limites footballistiques . Je veux dire on parle d'un type qui était relégué sur le banc par Mijadinoski à une époque...
Bref, si je vois plein d'autres responsables :
Cichero
Basha
Cisse
Bakrac
Kolloli
Marques
Leo
Yartey
Fedele
Vanczak
Ruffli
Vidosic
Veloso
Lacroix
Ferati
Ndoy
Pourquoi les jeunes ? parce que malgré la médiocrité des titulaires ils sont incapables de se faire une place ou d'être performant quand ils jouent.
Ceux qui échappent à la critique sont soit les nouveaux tout nouveaux soit ceux qui ont été réguliers ou on marqué une progression durant cette saison... en résumé il reste Vanins, Assifuah, herea, buaillon et les gardiens remplaçants.
Les jeunes n'y peuvent rien mon grand ami Soubalt... quand l'entraîneur dit à un jeune "je te connais pas encore assez pour te faire jouer" ou alors qu'il lui dit "t'as déjà joué en super league quelques matchs??" c'est vraiment grave... Alors que le jeune en question a été lui demander du temps de jeux.
Véloso, Fedele, Kolloli ou Lacroix n'y peuvent pas grand chose!!! Le seul qui a été intelligent est Karlen qui se fait plaisir en challenge league pour, je l'espère, revenir plus fort l'année prochaine...et qui n'a pas ecouté le discours de certaines personnes au sein du club qui lui ont promis du temps de jeux.
Mais bon bref de toute manière la faute pour moi va aux cadres qui n'ont pas de couille de se rebeller une fois contre les résultats et de dire mainteant on arrête de se la couler douce et on se bouge le cul sur ce putin de terrain!![/quote]
Faut arrêter avec nos jeunes, de 1 ils ne sont plus jeunes (Kolloli, Fedele, Lacroix) sont de 1992. C'est à dire 22 ans, et de 2 ils n'ont pas le niveau.
Cette saison, Kolloli a joué 6 matchs avec le FC Sion, Lacroix c'est 15 maths, et au final, ils ont apporté quoi ? surtout le 1 ? Le 2ème peut être un bon remplaçant.
Quand aux autres, ils n'ont tout simplement pas le niveau. (Fedele, Veloso, Bakrac)
Faut aussi se dire que s'ils avaient vraiment le niveau, à 22 ans, ils seraient déjà au Fc Bâle ou dans un championnat plus hupé.
Ils me font penser à F. Berisha, tout le forum le voyait comme la futur star (lui, au lieu de bosser, se voyait déjà au Real), et au final, aujourd'hui il est à Chiasso... Il est déjà à 21 matchs avec Chiasso, 1 seul but (le week-end dernier).[/quote]
Comment oses-tu dire qu'ils n'ont pas le niveau??
Lacroix et Véloso sont internationaux SUISSE et Kolloli était, il y a deux ans encore, en 2ème ligue inter avec Monthey (ou martigny je sais plus). Ils n'ont juste pas la possibilité de progresser... N'oublie pas que Véloso, Kolloli ou Lacroix font un match exceptionnel l'année dernière lors du dernier match de la saison contre Zurich lorsque Sion doit gagner pour espérer une qualification européenne... les deux premiers marquent et Karlen aussi!!!
Le vrai problème n'est pas de savoir s'ils ont le niveau d'être là... le vrai problème est de se demander s'ils ont vraiment la place de progésser à Sion!!!
De toute manière, je le répète encore une fois ce n'est pas les jeunes qui sont a blamer c'est surtout les anciens qui doivent être des leaders!!
Fabian Schär était en challenge league et lors de ses premiers matchs avec LE GRAND FC BALE il était loin, TRES TRES LOIN, du joueur qu'il est devenu... mais à Bale les anciens tels que Streller, Stocker ou Sommer (les anciens avec de l'expérience je parle et non pas d'age) sont autour pour les aider... regarde à GC aussi c'est la même chose et regarde à YB c'est exactement ce qu'ils essaient de faire!!
De toute manière SOUBALT tu es exactement à l'image des supporters et des dirigeants de ce club... tu veux tout TOUT DE SUITE et TOUT PARFAIT... hors ça n'existe pas... si les bases de la maison ne sont pas solides le toit ne tiendra pas!!!!
Le temps nous dira si ces jeunes ont le niveau car comme tu le dis justement ils ont 22ans donc si d'ici l'été 2015 ils ne s'imposent pas en SUPER LEAGUE leurs carrières sera terminée... Karlen a peut-être pris le meilleur chemin, on verra bien si les autres sauront s'imposer ou partir pour mieux rebondir!!