Il doit quand même être très déçu. Faut le laisser se remettre, surtout qu a son âge les gueules de bois font encore plus mal et durent encore plus longtempssmile66 a écrit :Grand visionnaire ce masque qui souffre de dyslexie dans ses visions...le masque de fer a écrit :Victoire du FCB et de LS qui revient à 4 pts!
RSL 29ème journée Di 13.04.14 13h45: FC Sion vs. FC Basel
Re: RSL 29ème journée Di 13.04.14 13h45: FC Sion vs. FC Bas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

En gros en devrait voir cela :
Vanins
Rufli Ferati N'doye Pa Modou
Perrier Fedle
Christofi Herea Vidosic
Léo
Vanins
Rufli Ferati N'doye Pa Modou
Perrier Fedle
Christofi Herea Vidosic
Léo
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Un point ça serait pas mal comme ça on aide GC qui restera leader et on grappille 1 point sur Lausanne. Il faut pas oublier que mercredi Bâle a aussi un gros match en accueillant Zurich donc si certains comme joueurs comme Stocker sont juste limite pour jouer dimanche il va surement le garder au frais pour le faire jouer mercredi....
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
On sait toujours pas tirer un coup franc de manière à passer le ballon par-dessus le mur
L'arbitre fidèle à son rôle, on joue à 11 contre 12...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Tu peux rajouter Basha et Kolloli qui perdent ballon sur ballon dans ton décompte.. On joue a 11 contre 14 quasimentSakat0 a écrit :L'arbitre fidèle à son rôle, on joue à 11 contre 12...

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Pourquoi insister avec Kololi alors qu'il n'apporte rien.
Faut rentrer Herea, même dans un mauvais jour, il est 3 fois mieux.
Faut rentrer Herea, même dans un mauvais jour, il est 3 fois mieux.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Bâle favorisé y a sûrement une taupe qque part qui organise un réseau avec Bâle
Un grand merci aux modérateurs pour garantir la liberté d'expression...
- al-skweek
- Coma éthylique
Que s'est il passé? J'ai pas les images ni la radio... 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Pas immérité de toute façon ! D'un côté ...
un scandale de plus !!!!!!!
Bieri est une vraie petite m.......
Bieri est une vraie petite m.......
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Sauf que Basel ce fait tjrs aider par les arbitres et que la ça commence à ce voir .....andré86 a écrit :Pas immérité de toute façon ! D'un côté ...

selon CC
Pénalty évident. Tirage de short pris en flag'.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
chutt !!!!! car c'est sur l'intervention de Ndoye que le crétin de Bieri siffle !!!!!!work44 a écrit :Pénalty évident. Tirage de short pris en flag'.
selon CC
C'est pas ce que j'en déduis de l'action en tout cas. Pour moi il siffle quand Sio est au sol suite au tirage de short. Après c'est Sio qui "fait faute" suir NDoye puisque déséquilibré par la mauvais intervention de Rufli.mouche71 a écrit :chutt !!!!! car c'est sur l'intervention de Ndoye que le crétin de Bieri siffle !!!!!!work44 a écrit :Pénalty évident. Tirage de short pris en flag'.
Sur le coup j'ai aussi crié au scandale, favoritisme, mafia bâloise et tutti quanti. Mais après ralenti, l'arbitre prend la juste décision. Malheureusement.
Modifié en dernier par work44 le 13.04.2014 15:31, modifié 2 fois.
J espère de tout mon cœur que GC soit champion. Ce Bâle de m.... Ne mérite rien du tout
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Qqn sait où habite l'arbitre ?
(=humour je précise ici)
(=humour je précise ici)
Trop ! Bâle-GC sera chaudeyllar95 a écrit :J espère de tout mon cœur que GC soit champion. Ce Bâle de m.... Ne mérite rien du tout
Pourquoi on se borne au jeu long dans les 16 alors que nos attaquants font 1m70??
Mais mon ami des penalty comme ça peut en siffler 10 par matchwork44 a écrit :Pénalty évident. Tirage de short pris en flag'.
D'aussi évident? Pas certain.eyllar95 a écrit :Mais mon ami des penalty comme ça peut en siffler 10 par matchwork44 a écrit :Pénalty évident. Tirage de short pris en flag'.
Déjà sur chaque corner. Regarde juste les deux derniers.work44 a écrit :D'aussi évident? Pas certain.eyllar95 a écrit :Mais mon ami des penalty comme ça peut en siffler 10 par matchwork44 a écrit :Pénalty évident. Tirage de short pris en flag'.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
La victoire de Bâle n'est pas imméritée... c'est simplement la façon dont ils gagnent qui me dégoûte profondément... Le penalty n'est pas flagrant mais jamais un tel penalty n'aurait été sifflé pour nous...
D'une manière générale l'arbitrage a été vraiment mauvais. A quand une professionnalisation de l'arbitrage quand on voit tout le fric investit dans le foot ? Ca serait la moindre des choses.
Bieri doit sortir le rouge sur l'action de Fedele et sur l'action de Suchy sur Perrier... On ne sera peut être pas d'accord sur le sujet mais c'est quand même vraiment dommage de parler de l'omniprésence de l'arbitre pour un match de foot.
Notre équipe n'a jamais su être vraiment dangereuse et n'a pas cadré un tir du match. Dans la position qui est la nôtre, j'ai trouvé que cette équipe a eu une belle unité mais que certains joueurs n'ont pas leur place dans une équipe de Super League.
Autant Fedele et N'Doye montrent des progrès, autant Kolloli montre match après match qu'il n'a pas la carrure pour la Super League. Je ne parle pas de Basha qui aligne les mauvaises performances... Vidosic reste un mystère...
Bravo à Léo pour sa combativité et Rüfli qui ne lâche jamais rien.
HOP SION
D'une manière générale l'arbitrage a été vraiment mauvais. A quand une professionnalisation de l'arbitrage quand on voit tout le fric investit dans le foot ? Ca serait la moindre des choses.
Bieri doit sortir le rouge sur l'action de Fedele et sur l'action de Suchy sur Perrier... On ne sera peut être pas d'accord sur le sujet mais c'est quand même vraiment dommage de parler de l'omniprésence de l'arbitre pour un match de foot.
Notre équipe n'a jamais su être vraiment dangereuse et n'a pas cadré un tir du match. Dans la position qui est la nôtre, j'ai trouvé que cette équipe a eu une belle unité mais que certains joueurs n'ont pas leur place dans une équipe de Super League.
Autant Fedele et N'Doye montrent des progrès, autant Kolloli montre match après match qu'il n'a pas la carrure pour la Super League. Je ne parle pas de Basha qui aligne les mauvaises performances... Vidosic reste un mystère...
Bravo à Léo pour sa combativité et Rüfli qui ne lâche jamais rien.
HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Où l'attaquant est poussé au sol, vraiment? Peut-être nos attaquants devraient faire preuve de plus de malice, ou nos défenseurs de moins de naïveté.eyllar95 a écrit : Déjà sur chaque corner. Regarde juste les deux derniers.
Sion jouait le 0-0 et n'a jamais provoqué plus mais allait sans trop de problème assurer ce point. On se plaint de la passivité offensive de Sion mais j'ai rien vu de transcendant côté balois non plus.
Fidèle à son habitude l'arbitre a eu pitié des bâloises éliminées 5 à 0 par Valence et donc a accordé un penatly...comme lors du dernier match de Sion à Bâle où la pluie a empêché les deux équipes de jouer correctement et créer le danger (c'était pas aussi à la 70e?).
Ca commence à vraiment casser les couilles à la longue ce cirque sponsorisé par novartis et la swiss fucked league. Dans tous les cas on peut que constater que ça fait plusieurs mois que Bâle est incapable de battre Sion sans ces penaltys qui tombent tel un Streller dans les 16m.
Fidèle à son habitude l'arbitre a eu pitié des bâloises éliminées 5 à 0 par Valence et donc a accordé un penatly...comme lors du dernier match de Sion à Bâle où la pluie a empêché les deux équipes de jouer correctement et créer le danger (c'était pas aussi à la 70e?).
Ca commence à vraiment casser les couilles à la longue ce cirque sponsorisé par novartis et la swiss fucked league. Dans tous les cas on peut que constater que ça fait plusieurs mois que Bâle est incapable de battre Sion sans ces penaltys qui tombent tel un Streller dans les 16m.
Modifié en dernier par Sakat0 le 14.04.2014 09:02, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)