[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
A mon avis, CC va virer le directeur sportif actuel et en engager un nouveau qui pour sait s appeler Simone. Ponte et Chassot devraient logiquement rester.
Politiquement et pour regagner des suffrages ,ce serait jouer juste.
Mais avec CC ........
Mais avec CC ........
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Simone a-t-il vraiment les connaissances requises pour s'occuper des transferts dans notre club ?eyllar95 a écrit :A mon avis, CC va virer le directeur sportif actuel et en engager un nouveau qui pour sait s appeler Simone. Ponte et Chassot devraient logiquement rester.
Mais avec CC ........
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et moi je ne serai pas surpris que le prochain directeur sportif soit Michel Pont...
Il n'aura plus de boulot après la coupe du Monde, il est pote avec notre cher Tintin, avec sa fonction actuelle il a des contacts avec les clubs dans lesquels jouent les soldats de la Nati, il a beaucoup de contacts dans le milieu et il n'y a pas de place pour lui à Servette...
J'en fait un candidat potentiel.
Ce n'est pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours au même moment que la descente en Vespa bleue du Grand St Bernard qui m'a transmis cette info chaude, voire brûlante... Ce n'est que supposition de ma part.
Il n'aura plus de boulot après la coupe du Monde, il est pote avec notre cher Tintin, avec sa fonction actuelle il a des contacts avec les clubs dans lesquels jouent les soldats de la Nati, il a beaucoup de contacts dans le milieu et il n'y a pas de place pour lui à Servette...
Ce n'est pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours au même moment que la descente en Vespa bleue du Grand St Bernard qui m'a transmis cette info chaude, voire brûlante... Ce n'est que supposition de ma part.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
J ai également pensé à lui. C est tout à fait plausible même Bridge s en défend pour le moment.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
-
- Coma éthylique
C'est moins un problème de compétence en soi que de carnet d'adresses et de relations.. et il vaudrait mieux avoir un directeur sportif qui n'ai pas l'ambition d'entraîner (et pour cela un manager sans licence d'entraîneur va bien!). Reste à savoir ce que veut Simone : entraîner ou manager et encore quel contour donner à ce dernier poste, à l'anglaise (omnipotent, décidant de tout tout le temps) ou autre ? Les étiquettes ne suffisent plus il faut vraiment analyser le contenu. Pour moi Simone n'a encore rien prouvé ni dans un sens ni dans l'autre.Sparrow a écrit :Simone a-t-il vraiment les connaissances requises pour s'occuper des transferts dans notre club ?eyllar95 a écrit :A mon avis, CC va virer le directeur sportif actuel et en engager un nouveau qui pour sait s appeler Simone. Ponte et Chassot devraient logiquement rester.
Mais avec CC ........
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Là tu es sur une autre planète mon ami.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
A la coupe du monde... qui arrive en fin de contrat... Y a le pote à Rio, Wayne.
Quoique ça serait marrant après le Brésil... Rio.
Ou pourquoi pas celui que Gattuso n'était pas?
... Pirlo. 
Un milieu Pirlo-Del Piero (vu Marco en directeur sportif) pour remplacer nos deux pieds carrés: Herrea-Vidosic.

Quoique ça serait marrant après le Brésil... Rio.

Ou pourquoi pas celui que Gattuso n'était pas?

Un milieu Pirlo-Del Piero (vu Marco en directeur sportif) pour remplacer nos deux pieds carrés: Herrea-Vidosic.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
D'accord avec Smile66 concernant Michel Pont . Ça serait une excellente affaire !
SION EST
- info-g
- Modérateur
Faut dire qu'on reste sûr notre faim avec DiCoBigUp a écrit :Tu riras moins cet été quand le joueurs aura signé. C'est hallucinant sur ce forum dès que tu veux partager des infos ou rumeurs tu te fais incendier par la majorité des forumeurs et je ne parle pas que pour mon post mais pour pleins d'autres.gex750 a écrit :Tu dis rien de plus que RIEN !!BigUp a écrit :
Je vous ai dis que n'en dirais pas plus. Si vous voulez une réponse, rendez-vous après la Coupe du Monde.
Et le plus drôle c'est que tu en est fière![]()
Attend je vais essayé
Un très grand joueur pourrait débarquer cet été, mais j'en dis pas plus pour pas trahir ma source
Ah ben oui, tu vois j'y arrive aussi

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Zotte3
- Coma éthylique
En voilà un qui pourrait débarquer chez nous :
Gaetano Berardi, suisse, 1988, défenseur Sampdoria.
Gaetano Berardi, suisse, 1988, défenseur Sampdoria.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- BigUp
- Posteur invétéré
Pour les sceptiques, ça ne vous suffit pas ?bouryves a écrit :Ok désolé de mon message alors. Pour bigup je lui ai parlé par MP et ses infos ne semblent pas si bidon. J ai eu des infos sur une des cibles de CC il.y a 3 semaines et ça correspond aux infos de Big Up. Alors ne faisons pas de procès d attentiongex750 a écrit :Tu te trompe de cible bouryves....bouryves a écrit : Je vais l'entendre encore longtemps pour Yakin, c'est aussi pour ça que je ne lâche plus rien. Pour rappel Yakin avait signé un pré-contrat avec le club. du coup je me suis permis d'annoncer sa venue à 99.9%. ensuite soit tu comprends, soit tu comprends pas !
Moi je t'ai jamais reprocher d'avoir parler de Yakin et sais très bien qui qu'il était proche de venir chez nous !!
Je dis juste que entre ton annonce de Yakin et Bigup qui n'annonce RIEN du tout et cherche à se faire mousser, il y a un monde !!
Sérieux Bigup nous annonce qu'un joueur expérimenté (CC décaler négocier avec Klose et Toni entre autre) pourAIT signer !!
J'ai qu'une chose à dire https://www.youtube.com/watch?v=M-OpqsgZq2s (regarde bien la fin)
Sweet & Tender Hooligan 

Oui bigup, on est tous d accord avec toi, CC pourrait engager un joueur cet été ! Attention on est pas à l abris d'une surprise ca pourrait même arriver qu'il en engage 2 !
Je vais même encore aller plus loin dans mes infos, selon une source que je peux pas citer pour sa protection, le Matin ferait un article sur le transfert avec une illustration du Piaggio (sous réserve de mesures super provisionnel du tribunal sédunois)
Je vais même encore aller plus loin dans mes infos, selon une source que je peux pas citer pour sa protection, le Matin ferait un article sur le transfert avec une illustration du Piaggio (sous réserve de mesures super provisionnel du tribunal sédunois)
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
quelqu'un sur le marché pour compléter l'organigramme du FC Sion
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 49058.html
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 49058.html
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Trilu
- Coma éthylique
Il ne jouera pas la coupe du monde ! Carlos n'est pas sélectionné !!BigUp a écrit :Un joueur d'expérience qui participera à la CDM en juin prochain pourrait bien débarqué en Valais cet été. Il ne s'agit ni de Klose, ni de Toni. Je n'en dirais pas plus pour ne pas trahir ma source.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique
gex750 a écrit :Oui bigup, on est tous d accord avec toi, CC pourrait engager un joueur cet été ! Attention on est pas à l abris d'une surprise ca pourrait même arriver qu'il en engage 2 !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
haha tu m'as trop fait rire avec ton dernier paragraphe. Mais d'accord avec toi, j'adore Michel Pont.smile66 a écrit :Et moi je ne serai pas surpris que le prochain directeur sportif soit Michel Pont...
Je pense que Pont pourrait apporter beaucoup de professionnalisme dans l'équipe, mais d'après moi beaucoup de clubs seront sur le coups et il ne sera pas si facile de le faire venir ici !
L'espoir fait vivre
- al-skweek
- Coma éthylique
Entendu au garage Vespa à Martigny: "CC est sur le Pont 24h sur 24 pour le FC Sion, sa compagne apprécie moyennement il parait" 

Modifié en dernier par al-skweek le 14.05.2014 14:41, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
al-skweek a écrit :Entendu au garage Vespa à Martigny: "CC est sur le Pont 24h sur 24 pour le FC Sion, ça compagne apprécie moyennement il parait"
Ça pourrait être pire, il pourrait être dessous...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- aebifan
- Coma éthylique
Donc ce ne sera pas Zlatan...BigUp a écrit :Un joueur d'expérience qui participera à la CDM en juin prochain pourrait bien débarqué en Valais cet été. Il ne s'agit ni de Klose, ni de Toni. Je n'en dirais pas plus pour ne pas trahir ma source.
(humour)
- Trilu
- Coma éthylique
Mais non puisque c'est Tevezaebifan a écrit :Donc ce ne sera pas Zlatan...BigUp a écrit :Un joueur d'expérience qui participera à la CDM en juin prochain pourrait bien débarqué en Valais cet été. Il ne s'agit ni de Klose, ni de Toni. Je n'en dirais pas plus pour ne pas trahir ma source.
(humour)
-
- Gourou
Simone à Sion et Schürmann au LS?
Du côté du ballon rond, "24 Heures" confirme le départ de Marco Simone du Lausanne-Sport. Le technicien italien n’imagine pas le LS "jouer pour autre chose que la première place en Challenge League", un objectif que le club vaudois ne peut pas lui garantir.
L'avenir de Simone? "Il pourrait intéresser... le FC Sion", estime le quotidien lémanique. Un avis que l'on partage. Les éventuelles venues de Del Piero et Toni à Tourbillon sont-elles liées à la présence de leur compatriote sur le banc sédunois? Affaire à suivre!
Du côté du ballon rond, "24 Heures" confirme le départ de Marco Simone du Lausanne-Sport. Le technicien italien n’imagine pas le LS "jouer pour autre chose que la première place en Challenge League", un objectif que le club vaudois ne peut pas lui garantir.
L'avenir de Simone? "Il pourrait intéresser... le FC Sion", estime le quotidien lémanique. Un avis que l'on partage. Les éventuelles venues de Del Piero et Toni à Tourbillon sont-elles liées à la présence de leur compatriote sur le banc sédunois? Affaire à suivre!
- Trilu
- Coma éthylique
Ça voudrait dire que pour CC, Ponte ne serait pas a la hauteur des ambitions du FC Sion l'année prochaine !
Je serais quand même déçu du départ de Ponte qui a fait un excellent boulot. Mais connaissant CC il serait capable de prendre Simone pour pouvoir attirer des gros calibres a Tourbillon. Au risque de revivre une saison comme la précédente.
Je serais quand même déçu du départ de Ponte qui a fait un excellent boulot. Mais connaissant CC il serait capable de prendre Simone pour pouvoir attirer des gros calibres a Tourbillon. Au risque de revivre une saison comme la précédente.
-
- Gourou
On peut aussi imaginer une collaboration entre Ponte et Marco Simone ????
On savait que CC aime bien son Piaggio, mais je pensais pas qu'il faisait l'entretien à Martigny, à mon avis tu tiens une exclu ! Vas falloir que le Matin dépêche un émissaire spécial pour surveiller les atterrissage à Myal-skweek a écrit :Entendu au garage Vespa à Martigny: "CC est sur le Pont 24h sur 24 pour le FC Sion, sa compagne apprécie moyennement il parait"

-
- Invocateur
@ Tous ceux qui demandent le départ du magicien australien
Je prends les noms, et on en reparle dans 12 mois?
Sans dec', on a joué sur les 10 derniers matchs LE match super important à Lausanne et 9 amicaux. Quand on a une CDM à préparer, qui plus est lors de laquelle on joue le pays organisateur qui n'est autre que le Brésil, je pense qu'on peut comprendre qu'il ait provisoirement perdu l'amour du maillot. Mais il le retrouvera. Pour autant qu'il soit encore chez nous la saison prochaine (ce que j'espère ardemment), ça va faire des étincelles. Des discours vont changer, je le sens... 
Je prends les noms, et on en reparle dans 12 mois?

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
titulaire en défense centrale d'un club de milieu de tableau de série A, CC vise un peu haut!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça serait comment dire.... ah oui... ça serait vraiment du
BigUp de pointe
, si c'est lui...
http://www.lematin.ch/sports/football/e ... y/19711862
Va à la coupe du monde, est libre, etc.
P.S.: Ah non zut
On ne joue pas la CL, ni la cl. 

http://www.lematin.ch/sports/football/e ... y/19711862
Va à la coupe du monde, est libre, etc.

P.S.: Ah non zut

(___)