Je suis déçu pour Kasami je l'aurai bien vu à la place de Seferovic. Ziegler a plus été sélectionné pour son expérience et son vécu et en même temps il fait la doublure de Rodriguez que pour ses performances...
Gag du siècle à la TSR : un des journalistes à surnommé Shaqiri "félin joyeux" !!!!!!!!!
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
A noter qu'en tant que champion de Russie avec le CSKA, Zuber ne sera même pas de piquet.
C'est d'autant plus dommage que comme je disais l'autre jour, on n'a pas vraiment de joueurs de percussion sur les couloirs.
supp_séd a écrit :A noter qu'en tant que champion de Russie avec le CSKA, Zuber ne sera même pas de piquet.
C'est d'autant plus dommage que comme je disais l'autre jour, on n'a pas vraiment de joueurs de percussion sur les couloirs.
il aurait pu être de piquet en cas de où Barnetta ne pouvait pas venir....
buffon a écrit :
il aurait pu être de piquet en cas de où Barnetta ne pouvait pas venir....
A part quelques matches, j'ai rarement été convaincu par l'apport offensif de Barnetta en équipe suisse. Et comme tu le dis, il est actuellement en méforme physique. Aux dernières nouvelles, il devait reprendre l'entraînement à la fin du mois de mai...
Par Mathieu Aeschmann | Mis à jour à 18:02
Inquiétude autour de Johan Djourou. Le défenseur genevois de Hambourg s’est blessé lors de la première mi-temps du barrage retour contre Greuther Fürth. Sa Coupe du monde est-elle menacée?
L’image avait de quoi faire froid dans le dos. Johan Djourou, étendu sur la pelouse de la Trolli Arena, a priori inconscient et en train de se faire poser une minerve par les soigneurs du HSV. On jouait la 26e minute de ce barrage retour contre la relégation en 2e Bundesliga. Sur un long dégagement du gardien de Greuther Fürth, le défenseur central genevois s’envolait pour gagner un duel de la tête contre l’attaquant adverse, Ilir Azemi. Mais la force de l’impact repoussait Djourou vers l’arrière au point de le faire retomber lourdement sur le buste.
Quelle partie du corps venait d’être touchée: la clavicule, le crâne, les vertèbres cervicales? Les images de la télévision allemande peinent à livrer une réponse tranchée. Toujours est-il que les soigneurs du HSV posèrent très vite une minerve autour du cou du défenseur de l’équipe suisse; lequel sembla avoir perdu connaissance quelques instants avant de quitter le terrain les yeux ouverts.
Quelle est la nature exacte de la blessure de Johan Djourou? Sa participation à la Coupe du monde est-elle en danger? Il est pour l’instant trop tôt pour répondre à ses questions. Rappelons qu’Ottmar Hitzfeld a nommé Fabian Frei et Timm Klose dans sa liste «de piquet», deux joueurs qui pourraient jouer le rôle du quatrième défenseur central si la blessure de Djourou se confirmait comme très sérieuse. Il faut bien sûr souhaiter le contraire.
(Le Matin)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games