Saison 2014-2015
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Saison 2014-2015
Concernant les transferts, on a déjà un effectif bien fourni et pas mal du tout si on ajoute 2-3 retouches :
GARDIENS : Vanins, Deana, Débonnaire
DEFENSEURS CENTRAUX : Bakrac, Lacroix, Ferati, Vanczak
LATERAUX DROITS : Rüfli, Kolloli, Sauthier
LATERAUX GAUCHES : Pa Modou, ???
MILIEUX CENTRAUX : Perrier, Kouassi, Fedele, N'Doye, Pedro Ramirez
MILIEUX OFFENSIFS : Vidosic, Herea
AILIERS DROITS : Christofi, Veloso
AILIERS GAUCHES : Wühtrich, ???
ATTAQUANTS : Léo, Karlen, Assifuah,
Si Marques ou Buaillon reste, pas besoin d'engager un latéral gauche. Je pense que CC va engager un ailier gauche, voire un ailier droit si Veloso est prêté + un vrai 9 en attaque.
GARDIENS : Vanins, Deana, Débonnaire
DEFENSEURS CENTRAUX : Bakrac, Lacroix, Ferati, Vanczak
MILIEUX CENTRAUX : Perrier, Kouassi, Fedele, N'Doye, Pedro Ramirez
MILIEUX OFFENSIFS : Vidosic, Herea
AILIERS DROITS : Christofi, Veloso
AILIERS GAUCHES : Wühtrich, ???
ATTAQUANTS : Léo, Karlen, Assifuah,
Si Marques ou Buaillon reste, pas besoin d'engager un latéral gauche. Je pense que CC va engager un ailier gauche, voire un ailier droit si Veloso est prêté + un vrai 9 en attaque.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Comment tu veux séparer les hooligans des pacifistes? Et comment faire la distinction? Et il y a pas de risques d'aggression parce qu'on refuse de servir une raclette gratuitement à un hooligan?
A mon avis, l'idée est "bonne" mais parce qu'elle me semble trop difficile à mettre en place qqch, elle sert à faire diversion.
A mon avis, l'idée est "bonne" mais parce qu'elle me semble trop difficile à mettre en place qqch, elle sert à faire diversion.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Source LE SITE DU CLUB. Bon sang on est pas à l école, vs arrivez a vous renseigner avant de tenir des théories et critiquer toujours tout ?????
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C´est un peu difficile à comprendre qu´un sponsor du FC SION paie les billets pour les zurichois, les bernois etc et il y a un an, l´abo du fc sion était le plus cher de la Suisse...
C'est des conneries...
C'est des conneries...
Si derrière ton écran, tu estimes que c est des conneries... et bien on peut rien pour toi. Et je m incline devant tant d argumentsSchorsch a écrit :C´est un peu difficile à comprendre qu´un sponsor du FC SION paie les billets pour les zurichois, les bernois etc et il y a un an, l´abo du fc sion était le plus cher de la Suisse...
C'est des conneries...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Avant de prendre tout le monde pour des cons Bouryves, observes bien la situation. Ok peut-être bien c'est un sponsor (j'en doute mais bon), ca enlève pas moins que l'idée général c'est que le club soit d'accord pour qu'on offre le billet aux supporters adverses avec une raclette en prime alors qu'au gradin nord on a tout fait pour les chasser l'an dernier. C'est totalement hypocrite mais tellement pas étonnant venant de lui.
Et puis si on veut vraiment rigoler, on ressort les interviews d'il y a quelques années où il propose à plusieurs reprises de fermer le secteur visiteur et d'interdire le déplacement des supporters adverses. Au final ca me conforte dans l'idée qu'il a proposé ça juste pour faire encore parler de lui (et ça a marché).
Et puis si on veut vraiment rigoler, on ressort les interviews d'il y a quelques années où il propose à plusieurs reprises de fermer le secteur visiteur et d'interdire le déplacement des supporters adverses. Au final ca me conforte dans l'idée qu'il a proposé ça juste pour faire encore parler de lui (et ça a marché).
- LucienSIR
- Devin
P'tit correction:Sparrow a écrit : Concernant les transferts, on a déjà un effectif bien fourni et pas mal du tout si on ajoute 2-3 retouches :
GARDIENS : Vanins, Deana, M21?
DEFENSEURS CENTRAUX : Lacroix, Ferati, Vanczak, Abanda
MILIEUX CENTRAUX : Perrier, Kouassi, Fedele, N'Doye,
MILIEUX OFFENSIFS : Vidosic, Herea??, Pedro Ramirez
AILIERS DROITS : Christofi, Veloso, Follonier
AILIERS GAUCHES : Wühtrich, Akolo
ATTAQUANTS : Léo, Karlen, Assifuah
Faux, ce n'était pas le plus cher de SuisseSchorsch a écrit :C´est un peu difficile à comprendre qu´un sponsor du FC SION paie les billets pour les zurichois, les bernois etc et il y a un an, l´abo du fc sion était le plus cher de la Suisse...
C'est des conneries...
je vais jouer l'avocat du diable, mais on ressort aussi les passages où les groupes disaient n'accepter aucun argent ni aucune contrepartie du club? Dès lors CC ne fait que se plier à leur souhait (<- je sais ma mauvaise foi est profondeSedunum a écrit :Avant de prendre tout le monde pour des cons Bouryves, observes bien la situation. Ok peut-être bien c'est un sponsor (j'en doute mais bon), ca enlève pas moins que l'idée général c'est que le club soit d'accord pour qu'on offre le billet aux supporters adverses avec une raclette en prime alors qu'au gradin nord on a tout fait pour les chasser l'an dernier. C'est totalement hypocrite mais tellement pas étonnant venant de lui.

Plus sérieusement, je vois pas comment cela est réalisable en pratique. Par contre en pratique, au moment de souscrire mon abonnement je mentionnerai que je suis supporter des 9 autres clubs de SL mais pas de Sion. Vous croyez que mon abonnement en C4 sera offert?

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Faut pas délirer, la SFL ne laissera jamais le club laisser l'entrée gratuite au secteur visiteur.....
Mad Max....président!
Les 2 premiers matchs amicaux sont fixés le 21 juin contre Lausanne à St-Sulpice et le 2ème contre servette le 25 juin sur les terrain de Lens.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Parce que.......inter a écrit :Faut pas délirer, la SFL ne laissera jamais le club laisser l'entrée gratuite au secteur visiteur.....
Qui délire ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- LucienSIR
- Devin
Ponte près de signé chez Aarau:
http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/10955400
http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/10955400
Et René Weiler à Tourbillon ?...
Les rumeurs parlent de lui à Bâle...gex750 a écrit :Et René Weiler à Tourbillon ?...
Celui qui semble le plus proche de Bâle actuellement c'est le portugais Paulo SousaHik a écrit :Les rumeurs parlent de lui à Bâle...gex750 a écrit :Et René Weiler à Tourbillon ?...
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Weiler n'ira pas à Bale. Et lui dit vouloir rester en CH. Dés lors on peut émettre la possibilité de le voir chz nous.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
arnaud a écrit :Weiler n'ira pas à Bale. Et lui dit vouloir rester en CH. Dés lors on peut émettre la possibilité de le voir chz nous.
CC avait déjà essayer de l'engager l'année dernière, alors patience...

A mon sens ce serait la meilleure solution pour l'année prochaine étant donné les infimes chances restantes de voir Ponte resterdarkvador a écrit :arnaud a écrit :Weiler n'ira pas à Bale. Et lui dit vouloir rester en CH. Dés lors on peut émettre la possibilité de le voir chz nous.
CC avait déjà essayer de l'engager l'année dernière, alors patience...

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
je ne pense pas que Ponte ira à Aarau, il détestait Aarau en tant que joueur.
Weiler irait à Sion vous pensez ? Il parle français ?
Weiler irait à Sion vous pensez ? Il parle français ?
-
- Posteur accoutumé
Bon, à défaut de certains forumeurs qui semblent connaître les coullisses du FC Sion, je ne sais pas ce qui se passe derrière les murs, la relation Ponte/Chassot, Ponte/CC...
Bref.
Je trouve que c'est (ce serait) un vrai gâchis que de faire (laisser) partir Ponte...
C'est dingue. A Sion, on vire des entraîneurs qui ne ramènent pas de points (la fameuse loi du Totomat). Normal, quoi.
Mais on arrive aussi à faire partir ou à laisser partir ceux qui en ramènent, des points. Je pense notamment aux Clausen (20pts/9 matches) , Fournier (16pts/8m) et du coup Ponte (19pts/9 derniers matches)...
C'est à n'y rien comprendre.
Enfin, moi, j'y comprends rien.
Bref.
Je trouve que c'est (ce serait) un vrai gâchis que de faire (laisser) partir Ponte...
C'est dingue. A Sion, on vire des entraîneurs qui ne ramènent pas de points (la fameuse loi du Totomat). Normal, quoi.
Mais on arrive aussi à faire partir ou à laisser partir ceux qui en ramènent, des points. Je pense notamment aux Clausen (20pts/9 matches) , Fournier (16pts/8m) et du coup Ponte (19pts/9 derniers matches)...
Il parle très bien le français. Il a joué plusieurs saisons à Servette
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
-
- Coma éthylique
Sauf que les deux premiers, Clausen et Fournier ont claqué la porte tout seuls, le premier même à la mi-temps d'un match de coupe à La Chaux-de-Fonds....NormanBates83 a écrit :Bon, à défaut de certains forumeurs qui semblent connaître les coullisses du FC Sion, je ne sais pas ce qui se passe derrière les murs, la relation Ponte/Chassot, Ponte/CC...
Bref.

et n'ont plus rien montré par la suite

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur accoutumé
uranus2011 a écrit :Sauf que les deux premiers, Clausen et Fournier ont claqué la porte tout seuls, le premier même à la mi-temps d'un match de coupe à La Chaux-de-Fonds....NormanBates83 a écrit :Bon, à défaut de certains forumeurs qui semblent connaître les coullisses du FC Sion, je ne sais pas ce qui se passe derrière les murs, la relation Ponte/Chassot, Ponte/CC...
Bref.
et n'ont plus rien montré par la suite
C'est bien ça : y a qu'à Sion qu'on arrive à se créer des problèmes quand tout va bien...
On est même pas foutu d'en garder un une saison entière !
C'est Barthélemy qui fout le bordel! Arrffff l'adolescence pas tant évident ..
SION EST
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Tu sais de quoi tu parles , hein dit?Bastoon1 a écrit :C'est Barthélemy qui fout le bordel! Arrffff l'adolescence pas tant évident ..
Ah lala! Si tu me connaissais mon ami..darkvador a écrit :Tu sais de quoi tu parles , hein dit?Bastoon1 a écrit :C'est Barthélemy qui fout le bordel! Arrffff l'adolescence pas tant évident ..

SION EST
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Selon Eurosport.fr, Didier Tholot sera l'assistant de Claude Makélélé aux commandes de Bastia la saison prochaine.

L'un des favoris à la succession de Ponte est donc hors-jeu. Et si CC nous faisait le coup de jouer finalement la stabilité pour une fois? Même si je crains qu'on se retrouve avec Simone au final, je veux y croire. Et sinon on vent à Didjer, il m'a laissé de bons souvenirs ce type...Claude Makelele a été nommé entraîneur du SC Bastia, samedi, a indiqué le club sur son site officiel. L'ex-entraîneur-adjoint du PSG s'est engagé pour deux saisons. Il aura pour adjoint Didier Tholot. Il succède à Frédéric Hantz, qui avait annoncé son départ avant la fin de la saison 2013-2014.

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Gourou
Pour Tholot c'est ce que l'on appelle un petit coup de pouce de CC pour son ancien entraineur,
alors en pleine négociation avec un autre club......
alors en pleine négociation avec un autre club......