oui, je ne vois que Weiler. Simone n'a pas le diplôme uefa ( il faudrait un autre prête-nom.... peu réaliste) et je le vois pas trop en directeur technique. Gross est trop cher (tout comme Yakin d'ailleurs)...gex750 a écrit :A mon avis, dans ta liste, il n'y a que Weiler qui est en course pour le poste.
Il quitte Aarau malgré un contrat en cours, il dit vouloir progresser et rester en Suisse....
Alors je sais pas combien de club de Sl ont un poste libre ? Bale (qui semble pas être le cas) Sion, il y en a-t-il d'autres ?
Fournier
Quel entraîneur pour le FC Sion ?
-
- Coma éthylique
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
trop chers par rapport à qui? à quoi? ils demandent combien?uranus2011 a écrit :oui, je ne vois que Weiler. Simone n'a pas le diplôme uefa ( il faudrait un autre prête-nom.... peu réaliste) et je le vois pas trop en directeur technique. Gross est trop cher (tout comme Yakin d'ailleurs)...gex750 a écrit :A mon avis, dans ta liste, il n'y a que Weiler qui est en course pour le poste.
Il quitte Aarau malgré un contrat en cours, il dit vouloir progresser et rester en Suisse....
Alors je sais pas combien de club de Sl ont un poste libre ? Bale (qui semble pas être le cas) Sion, il y en a-t-il d'autres ?
Fournier
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est vrai que les salaires sont pas fixes. C'est pas parce que tu as gagné 2mio par an à Bâle que tu auras au moins ça dans un autre club. Après je comprends la prétention des mecs mais quand même... 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Et franchement qui veut voir Yakin comme entraineur au FC Sion???al-skweek a écrit :C'est vrai que les salaires sont pas fixes. C'est pas parce que tu as gagné 2mio par an à Bâle que tu auras au moins ça dans un autre club. Après je comprends la prétention des mecs mais quand même...
pour etre entraineur de Sion, il faut aimer ce club^.
Tu ne peux pas devenir entraineur à Sion, quand en étant joueur tu l'as détesté.
Exemples: Chapuisat 3 matches, Schallibaum 3 matches en sont les cas les plus flagrant.
-
- Coma éthylique
Seedorf vient de rompre son contrat (en fait il a été viré contre 10mio !) avec l'ACMilan... il pourrait même venir travailler gratos chez nous, non ? 

-
- Coma éthylique
Là on entre dans les on-dit mais parfois les infos se recoupent pas trop mal... Il y a les entraîneurs qui cherchent un poste, ils prennent ce qui vient comme ça vient. Il y a aussi ceux qui par envie d'entraîner un club précis viennent sans trop poser de conditions salariales.... et il y ceux qui posent d'abord les conditions avant d'accepter (ou pas) un de ceux-là était G. Gress pour qui le tarif était simple au moins 500000 dont la moitié payée avant le premier jour de travail ! (demandez aux servettiens le mémorable départ en camp d'entraînement, le bus en attente ....du 1er paiement).soubalt a écrit :trop chers par rapport à qui? à quoi? ils demandent combien?uranus2011 a écrit :oui, je ne vois que Weiler. Simone n'a pas le diplôme uefa ( il faudrait un autre prête-nom.... peu réaliste) et je le vois pas trop en directeur technique. Gross est trop cher (tout comme Yakin d'ailleurs)...gex750 a écrit :A mon avis, dans ta liste, il n'y a que Weiler qui est en course pour le poste.
Fournier
Gross c'est en fait 1mio fixe sans les primes... pour yakin on doit être dans les mêmes eaux, donc trop cher à mon avis.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh mais les thèses!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Yakin il a fait quoi ? Champion avec Bâle avec un budget 4 fois supérieur aux autres !?
Je pense qu'il vas vite déchanté dans son prochain club.
A Sion aurait il fait mieux que Decastel ? Je suis pas convaincu
- al-skweek
- Coma éthylique
Bon il a amené l'équipe en demi d'Europa League avec un excellent niveau face à Chelsea et compagniegex750 a écrit :Yakin il a fait quoi ? Champion avec Bâle avec un budget 4 fois supérieur aux autres !?

(Ca veut pas dire que je souhaite sa venue, mais ce n'est pas un manche à mon avis)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
1 Yakin ne parle pas un seul mot de français.
2 Sa gestion humaine à Bâle a été en dessous de tout
3 Il a est mis à dos non seulement le vestiaire mais aussi la direction
4 Sa passion golfique est plus haute que la footballistique
5 Maman ne vient pas si frérot ne vient
6 On veut pas du frérot.
2 Sa gestion humaine à Bâle a été en dessous de tout
3 Il a est mis à dos non seulement le vestiaire mais aussi la direction
4 Sa passion golfique est plus haute que la footballistique
5 Maman ne vient pas si frérot ne vient
6 On veut pas du frérot.

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Pas sûr que c'est en devenant entraineur à Sion qu'il va progresser....zico a écrit :gex750 a écrit :A mon avis, dans ta liste, il n'y a que Weiler qui est en course pour le poste.
Troistorrents..
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Oui beau parcours, de l'équipe.... Est-ce qu'un autre entraineur aurait fait moins bien ?al-skweek a écrit :Bon il a amené l'équipe en demi d'Europa League avec un excellent niveau face à Chelsea et compagniegex750 a écrit :Yakin il a fait quoi ? Champion avec Bâle avec un budget 4 fois supérieur aux autres !?
(Ca veut pas dire que je souhaite sa venue, mais ce n'est pas un manche à mon avis)
Pas oublier qu'il c'est fait débarquer de Bale, et qu'il a déjà faillit se faire viré avant l'hiver
Faut quand même avouer que diriger une équipe qui gagne tout, c'est nettement plus facile qu'une qui doit se battre pour faire des points. J'attend qu'il confirme dans un autre club, pour me donner tort....
Gross aussi il a tout gagner avec le GC et le Bale des grandes années, mais avec Stuttgart et YB il a fait quoi ?

On est sûr de rien.... Mais le président d'Aarau dit qu'avec son club il ne pourra pas faire mieuxConfucius a écrit : Pas sûr que c'est en devenant entraineur à Sion qu'il va progresser....

Sion a quand même terminé devant Aarau et pourtant le potentiel n'a pas été exploiter
Roland Courbis a été engagé pour 1 année par le fc Sion .Il arrivera en Valais pour le début de préparation, la paraphe a été signé en début d'après midi au café de la place à Martigny .
SION EST
-
- Adorateur profane
mais bien sur !! Roland courbis. et pis quoi encore
T'as 2 ans de retard
D'ailleurs ça m'étonnerais qu'il ai son papier

D'ailleurs ça m'étonnerais qu'il ai son papier

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
surtout ceux qui suit le foot c'est qu'il est à Montpellier et qui le sera encore en 2014/15.Bastoon1 a écrit :Roland Courbis a été engagé pour 1 année par le fc Sion .Il arrivera en Valais pour le début de préparation, la paraphe a été signé en début d'après midi au café de la place à Martigny .

Et Bastoon pressenti comme entraîneur physique et responsable de racler les fromages.Bastoon1 a écrit :Roland Courbis a été engagé pour 1 année par le fc Sion .Il arrivera en Valais pour le début de préparation, la paraphe a été signé en début d'après midi au café de la place à Martigny .

Je rappelle que Courbis n a pas les papiers, est sous contrat et que Bastoon est le roi des annonces mensongères. Il est d ailleurs gardé a l oeil sur ce sujet.
Alors info de la part de Bastoon ou nouveau canular qui coûterait cher ? Réponse dans les jours qui viennent.
Alors info de la part de Bastoon ou nouveau canular qui coûterait cher ? Réponse dans les jours qui viennent.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- georgeslechat
- Membre suprême
Il peut pas, il boycotteeyllar95 a écrit :Et Bastoon pressenti comme entraîneur physique et responsable de racler les fromages.Bastoon1 a écrit :Roland Courbis a été engagé pour 1 année par le fc Sion .Il arrivera en Valais pour le début de préparation, la paraphe a été signé en début d'après midi au café de la place à Martigny .

Ce sera Weiler!
Pourquoi?
Tous les Clubs de Super League ont leur entraîneur, désormais.
Seuls Bâle et Sion n ont rien décidé, or à Bâle on sait que ce ne sera pas Weiler
Weiler a déclaré qu il entraînerait en Super League et il n en reste qu un
Simple déduction! Non?
Pourquoi?
Seuls Bâle et Sion n ont rien décidé, or à Bâle on sait que ce ne sera pas Weiler
Simple déduction! Non?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Élémentaire, mon cher Eyllar95!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
C est ce que je disais dans la page précédenteeyllar95 a écrit :Ce sera Weiler!
Pourquoi?
Simple déduction! Non?

Mais bon on sait aussi que CC est imprévisible... D habitude le matin nous fait une liste de 20 noms, et celui qui est engagé n est jamais dedans

- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
20 noms tirés des âneries du forum...gex750 a écrit :C est ce que je disais dans la page précédenteeyllar95 a écrit :Ce sera Weiler!
Pourquoi?
Simple déduction! Non?
Mais bon on sait aussi que CC est imprévisible... D habitude le matin nous fait une liste de 20 noms, et celui qui est engagé n est jamais dedans

Sweet & Tender Hooligan 

Ouais ! Heureusement qu'ils font pas un article pour tout les "transfert" annoncé 

- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Certains transferts se sont avérés vrais et se sont réalisés.gex750 a écrit :Ouais ! Heureusement qu'ils font pas un article pour tout les "transfert" annoncé

Sweet & Tender Hooligan 

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Bah voilà Paulo Sousa entraîneur de Bâle !
Du coup on est le seul club avec le poste vacant ! Ça se précise pour Weiler...
Du coup on est le seul club avec le poste vacant ! Ça se précise pour Weiler...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Oui aucun doute, mais pas tu tout les posteursBigUp a écrit :Certains transferts se sont avérés vrais et se sont réalisés.gex750 a écrit :Ouais ! Heureusement qu'ils font pas un article pour tout les "transfert" annoncé

- Zotte3
- Coma éthylique

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Dans l'Equipe du jour on peut lire que Hervé Renard est toujours dans le viseur de Sion mais aussi de Reims ou les supporters ont fait une pétition pour sa venue ...
________