knight of freedom a écrit : Je ne comprend pas pourquoi on devrait prendre les Servettiens de haut? Prendre cet air triomphant et narquois...N'a-t-on pas connu les mêmes merdes dans le passé?
là tu me fais penser au mec dont le post a été repris dans les divers du forum...
celui qui voulait offrir des produits du pays aux supporters adverses.
je ne prends pas les servettiens de haut en référence à leur situation actuelle mais à cause de leur statut d ennemi naturel de notre club.
tout servettien doit etre combattu.
le temps est venu de nous remettre au travail derrière notre équipe et de battre en brêche contre l ensemble de nos rivaux...sur et hors du terrain. (sans barres de fer on s entend...)
faut arrêter de faire des politesses aux adversaires et passer notre temps à critiquer avec véhémence nos dirigeants et nos joueurs à la moindre incartade.
être supporters s est soutenir une équipe au détriment des autres équipes.
pas tailler des sucettes aux ptits copains des autres clubs.
c est là que nait la rivalité...là que naitl envie aussi des joueurs de satisfaire les supporters non seulement en gagnant mais encore en ECRASANT l adversaire.
enfin, je n ai jamais soutenu que les sondages du forum avaient la qualité des sondages CSA (bien qu on puisse mettre en doute la qualité du travail de cet institut au regard de son travail lors des élections présidentielles de 2002), il n en reste pas moins que les prises de température effectuées ici sont de bons indicateurs de l état d esprit et des tendances parmis les supporters.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!