BigUp a écrit :Pour ceux qui ne savent pas lire quand j'ai dis Gignac j'ai écrit c'est beau de rêver. J'ai dis ça pour déconner alors voila pour ceux qui n'ont pas compris.
pour déconner? p'tain si c'était drôle.
C'est vrai, ce qu'on se mare avec toi ! On est tous morts de rire d'ailleurs....
BigUp a écrit :Pour ceux qui ne savent pas lire quand j'ai dis Gignac j'ai écrit c'est beau de rêver. J'ai dis ça pour déconner alors voila pour ceux qui n'ont pas compris.
pour déconner? p'tain si c'était drôle.
En même temps le sujet du topic c'est les rumeurs 2014-2015...
Une rumeur (je la reproduis, je ne l'ai pas vue ailleurs sur ce site) :
Actuellement lié avec la Sampdoria, Gaetano Berardi pourrait faire son retour en Suisse cet été. En effet, selon les informations 4-4-2.com , le latéral droit de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015, intéresserait le FC Sion.
youri a écrit :Une rumeur (je la reproduis, je ne l'ai pas vue ailleurs sur ce site) :
Actuellement lié avec la Sampdoria, Gaetano Berardi pourrait faire son retour en Suisse cet été. En effet, selon les informations 4-4-2.com , le latéral droit de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015, intéresserait le FC Sion.
C'est une info qui a circulé en mai ! elle semble infirmée pour l'instant, le joueur restant en Italie. mais le mercato peut changer les certitudes d'un jour.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Effectivement, surtout que CC ne le voulait plus. Il y aura certainement eu des garanties comme quoi il se sortirait les pouces du c..
Il a du faire une lettre de motivation
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Zotte3 a écrit :
Seul "Tribune Est" le sait ... ! .... Et CC bien entendu !
j'ai eu une info mais pas le nom du joueur ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
!nSoMn!aK a écrit :Yartey avait peut-être une clause de départ en cas de descente clause qu'a peut-être activé CC en espérant faire une plue-value sur Yartey.
Si Sochaux veut essayer de le refourguer quelque part (à mon avis ils auront de la peine) ils ont intérêt à faire croire qu'il est très courtisé le Yartey ...c'est une manoeuvre classique pour appater les pigeons !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Yartey définitivement au Fc Sion selon le nouvelliste. Pour moi c'est une bonne nouvelle. En sachant que Veloso sera prêté, à part Wuhtrich et Christofi nous n'avons aucun ailier.
L'équipe annonce que les dirigeants du FC Sion ont rencontré Renard.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Renard n a pas été son entraineur a Sochaux ? Cela voudrais peux etre dire qu on a trouver notre entraineur, et qu il a eu son mot a dire. Cela n est qu une suposition
fredoposte a écrit :Renard n a pas été son entraineur a Sochaux ? Cela voudrais peux etre dire qu on a trouver notre entraineur, et qu il a eu son mot a dire. Cela n est qu une suposition
arnaud a écrit :Yartey définitivement au Fc Sion selon le nouvelliste. Pour moi c'est une bonne nouvelle. En sachant que Veloso sera prêté, à part Wuhtrich et Christofi nous n'avons aucun ailier.
Certes la saison de Yartey n'était pas top mais il peut faire beaucoup mieux la saison prochaine et c'est un sacré luxe d'avoir Wühtrich à gauche avec comme remplaçant Yartey.
Veloso va être prêté à quel club ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
arnaud a écrit :Yartey définitivement au Fc Sion selon le nouvelliste. Pour moi c'est une bonne nouvelle. En sachant que Veloso sera prêté, à part Wuhtrich et Christofi nous n'avons aucun ailier.
Certes la saison de Yartey n'était pas top mais il peut faire beaucoup mieux la saison prochaine et c'est un sacré luxe d'avoir Wühtrich à gauche avec comme remplaçant Yartey.
Sur la base de la dernière saison, Yartey serait plutôt le remplaçant de Wüthrich !
Sur la base de la dernière saison, Yartey serait plutôt le remplaçant de Wüthrich !
C'est bien ce que j'ai dit non ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
bonne nouvelle ou pas? l'avenir nous le dira. Cependant je pense toujours que ce mec a de l'or dans les pieds. Sa saison calamiteuse demeure un mystère pour moi. Il n'a quand même pas pu oublier son foot en 2 ans!
soubalt a écrit :bonne nouvelle ou pas? l'avenir nous le dira. Cependant je pense toujours que ce mec a de l'or dans les pieds. Sa saison calamiteuse demeure un mystère pour moi. Il n'a quand même pas pu oublier son foot en 2 ans!
Oui, c'est peut-être l'occasion d'un nouveau départ (visiblement ça n'avait pas marché à Sochaux)...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)