[Staff Sportif] Claudio Gentile
-
- Gourou
Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile
Ca fait très pro tout ça!!!!
heureusement pour cc que la presse footbalistique se concentre sur le mondial.....
heureusement pour cc que la presse footbalistique se concentre sur le mondial.....
Pourquoi heureusement pour CC ?nestor clausen a écrit :Ca fait très pro tout ça!!!!
- al-skweek
- Coma éthylique
Ouai c'est pas comme s'il avait commenté l'affaire dans tous les torchons de boulevardnestor clausen a écrit :Ca fait très pro tout ça!!!!

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Parce que tu crois pas que le torchon de boulevard avait dépêché qqun à Martigny pour "accueillir" Gentile !!al-skweek a écrit : Ouai c'est pas comme s'il avait commenté l'affaire dans tous les torchons de boulevard
C'est quand même HILARANT de voir le type qui hier seulement pleurnichait que le club ne communique soit disant pas, venir aujourd'hui se plaindre du contraire ! Mais en même temps tellement prévisible

- al-skweek
- Coma éthylique
Ce n'est pas de la communication que d'apprendre par la presse que l'entraîneur, homme de la situation pour le club, Gentile le roi de la discipiline, qui vient d'être engagé par le GRAND GUIGNOL de la porte d'octodure ne soit pas venu à son premier entrainement. En plus quand tu vois ce que dit l'Empereur excuse moi il pourrait couvrir un peu son protégé...gex750 a écrit :Parce que tu crois pas que le torchon de boulevard avait dépêché qqun à Martigny pour "accueillir" Gentile !!al-skweek a écrit : Ouai c'est pas comme s'il avait commenté l'affaire dans tous les torchons de boulevard
C'est quand même HILARANT de voir le type qui hier seulement pleurnichait que le club ne communique soit disant pas, venir aujourd'hui se plaindre du contraire ! Mais en même temps tellement prévisible
Bref, t'as rien compris comme d'hab
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Aaaah oui, maintenant tu veux qu'il mente pour "couvrir" Gentile, c'est tellement logique surtout sans savoir ce qui lui est arrivé !
Le saule chose qu'il dit c'est qu'il n'es pas là, qu'il ne savent pas pourquoi et qu'il est inatteignable depuis hier.
bref comme d'habitue absolument rien de constructif ou d'intelligent dans tes messages
Le saule chose qu'il dit c'est qu'il n'es pas là, qu'il ne savent pas pourquoi et qu'il est inatteignable depuis hier.
bref comme d'habitue absolument rien de constructif ou d'intelligent dans tes messages
- al-skweek
- Coma éthylique
Ahaha merci tu vends du rêve.
En tout cas j'espère qu'il n'est rien arrivé de sérieux à Gentile!
En tout cas j'espère qu'il n'est rien arrivé de sérieux à Gentile!
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
c'est vrai que pour un mec présenté comme un monstre de rigueur, c'est un poil léger. Enfin... peut-être qu'il a une raison valable...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Membre éprouvé
Je viens d'avoir CG au téléphone! Il m'a dit que la lecture des messages d'un certain "masque d'un métal connu" lui avait fait réfléchir une dernière fois avant de devenir le 30 ème et ..... coach en 10 ans de ce club! Voilà la preuve que ce forum sert quand même à quelque chose! Nous avons un but quasiment humanitaire!
Modifié en dernier par le masque de fer le 10.06.2014 19:08, modifié 1 fois.
-
- Membre novice
Ahahahahaha mais ce que c'est drôle cette histoire!! Forza Gentille! Sei un mostro!
D'après moi, étant donné qu'il a repoussé son discours face a la presse et bien il est en vacances l'asticot! CC peut économiser une semaine de salaire...
FORZA Juve! Hop Sion
D'après moi, étant donné qu'il a repoussé son discours face a la presse et bien il est en vacances l'asticot! CC peut économiser une semaine de salaire...
FORZA Juve! Hop Sion
Bon d'un autre côté, il devait sûrement y avoir deux ou trois journaleux (peut-être de simples stagiaires) des médias populaires du coin à la reprise des entraînements ce matin. Constantin n'a sans doute pas vraiment eu le choix de répondre à la question de savoir où était son entraîneur que personne ne voyait. Enfin, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il a téléphoné au Matin pour déballer sa vie....
Inquiétant que tout cela quand même. Je crains le pire.
Inquiétant que tout cela quand même. Je crains le pire.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avant de venir il a peut être regardé un match de sa future équipe du début (le cornichon suisse vous souhaite un bon match) à la fin (l'hymne valaisan vous est offert par Courtine) sans parler de l'ambiance et des bruitages entre deux et il est parti en courant ....soubalt a écrit :c'est vrai que pour un mec présenté comme un monstre de rigueur, c'est un poil léger. Enfin... peut-être qu'il a une raison valable...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
Selon Roberto Galia, celui qui était censé attendre au bord de la route, joint aujourdh'hui par Ticinonews il n'y a pas encore eu de signature entre CG et CC...
http://www.ticinonews.ch/sport/203496/claudio-sta-bene
Sempre JuveMerda
Non mais là je n'y croirai pas! Comment peut-on annoncer que Gentile sera l'entraîneur du FC Sion à toute la presse et le mettre su le site du FC Sion alors que ce n'est pas le cas !
Quelle honte !
Quelle honte !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Un peu étrange Roberto Gallia c'est bien celui qui attend Gentile, avec sa valise, au bord de la route, depuis hier sans savoir où il est ?!
Et pourquoi il répond plus depuis hier ?
En faite il semblerait que se soit un simple malentendu, il arrive demain
http://www.footballdatabase.eu/football ... 27.fr.html
T'as vu les contrats ?arnaud a écrit :Non mais là je n'y croirai pas! Comment peut-on annoncer que Gentile sera l'entraîneur du FC Sion à toute la presse et le mettre su le site du FC Sion alors que ce n'est pas le cas !
Quelle honte !
Et pourquoi il répond plus depuis hier ?
En faite il semblerait que se soit un simple malentendu, il arrive demain
http://www.footballdatabase.eu/football ... 27.fr.html
Quand je pense qu'on aurait pu commencer dans le calme et la sérénité en continuant à surfer sur la belle dynamique de la fin de saison passée avec le même entraineur .....arnaud a écrit :Non mais là je n'y croirai pas! Comment peut-on annoncer que Gentile sera l'entraîneur du FC Sion à toute la presse et le mettre su le site du FC Sion alors que ce n'est pas le cas !
Quelle honte !
________
Le mystère vu de Belgique, le point positif c'est qu'on est au moins autant connu que Bâle à l'étranger ...Confucius a écrit :Quand je pense qu'on aurait pu commencer dans le calme et la sérénité en continuant à surfer sur la belle dynamique de la fin de saison passée avec le même entraineur .....arnaud a écrit :Non mais là je n'y croirai pas! Comment peut-on annoncer que Gentile sera l'entraîneur du FC Sion à toute la presse et le mettre su le site du FC Sion alors que ce n'est pas le cas !
Quelle honte !
http://www.dhnet.be/sports/football/eur ... 0b4dc4b305
________
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
21h00, à l'heure de la communication à tout va, pas un semblant d'explications valables sur la non-présence du coach ce matin?
21h00, à l'heure de la communication à tout va, pas un semblant d'explications valables sur la non-présence du coach ce matin?
- al-skweek
- Coma éthylique
Le téléphone est coupéGullit a écrit :...

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Si ça se confirme que rien n'était signé, il ne faudra pas que le GUIGNOL de la porte d'octodure s'étonne s'il y a encore moins de monde a Tourbillon.
http://www.rainews.it/dl/rainews/media/ ... 16e6e.html
Ça fait donc depuis hier 14h00 que son assistant est sans nouvelles de lui..
Ça fait donc depuis hier 14h00 que son assistant est sans nouvelles de lui..
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Une seule adresse...jacques pradel...ou peut etre que giroud pourrait mettre un de ses limiers a dispo de cc....
C est incroyable....j en reviens pas...a chaque fois je me dis qu on a touche le fond...que les trucs les plus dingues nous sont arrives...et j arrive toujours et encore a etre surpris!!
Je crois qu on ne se rend pas compte de la chance qu on a! Dire qu a hollywood y a des meccs qui sont payes pour ecrire les scenarios les plus dingues et nous on vit le film le plus fou en direct...avec un scenario toujours plus surprenant...au prochain episode...yartey ou le joueur dont personne ne voulait....

C est incroyable....j en reviens pas...a chaque fois je me dis qu on a touche le fond...que les trucs les plus dingues nous sont arrives...et j arrive toujours et encore a etre surpris!!
Je crois qu on ne se rend pas compte de la chance qu on a! Dire qu a hollywood y a des meccs qui sont payes pour ecrire les scenarios les plus dingues et nous on vit le film le plus fou en direct...avec un scenario toujours plus surprenant...au prochain episode...yartey ou le joueur dont personne ne voulait....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Aspetto la difesa del gex750....aller gex fais nous rever
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Tu résumes parfaitement ma pensée merci! Ce qui se passe dans ce club m'exaspère un peu plus de jour en jour. De l'organigramme au fonctionnement en passant par la communication ce club est d'un amateurisme ahurissant. Non seulement CC nomme son entraîneur 5 jours avant la reprise mais en plus maintenant celui-ci ne se pointe même pas lors de la reprise. Le temps que s'était accordé CC pour débusquer sa perle rare m'avait déjà étonné. Aussi bien que je me souvienne on m'a expliqué qu'une saison ça se planifie, comme une préparation et cela en fonction de l'effectif. On parie que l'intéressé ne connais pas le nom de la moitié des joueurs du contingent? Pour mesurer ce qui nous sépare du professionnalisme j'aimerais vous faire partager un article d'Eurosport publié récemment qui explique la minutie de Marcelo Bielsa, nouvel entraineur de l'OM. Alors oui l'OM c'est pas Sion mais il y a pas si longtemps de cela on les affrontait et pire on les battait! Plus que de gros moyens c'est aujourd'hui une structure et des dirigeants professionnels qu'il nous manque!aebifan a écrit :Une chose me chiffone tout de même. Le type allait débarquer pour son premier jour, directement à l'entrainement?
Je sais pas, mais quand tu prends une équipe, t'es pas sensé te préparer un minimum pour le premier entrainement? Mettre en place un plan de préparation?
Ca fait quand même pas très professionnel comme approche au niveau du club. Le type arrive : "Salut, bienvenu. Derrière moi, ya 30 bonhommes qui t'attendent. A toi de jouer..."
Je pensais quand même qu'il avait passé 1-2 jours à Octodure la semaine dernière.
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
En gros rien n'a été signé apparemment ?! C'est quoi cette blaguemad max a écrit :http://www.ticinonews.ch/sport/203496/claudio-sta-bene

C'est sûr, CC n'est plus interessé par Gentile au vu de la tournure des évenements. Il se tourne vers une autre solution.
Résultat : ceux qui disaient que Gentile ne fera pas plus de 3-4 matchs sur le banc n'ont pas eu vraiment tord. CG a fait.... 0 match!
Consommation des entraineurs saison 2014-2015 : 1 *
* Ce chiffre prend en compte l'entraineur annoncé comme tel par la direction du club.
Résultat : ceux qui disaient que Gentile ne fera pas plus de 3-4 matchs sur le banc n'ont pas eu vraiment tord. CG a fait.... 0 match!
Consommation des entraineurs saison 2014-2015 : 1 *
* Ce chiffre prend en compte l'entraineur annoncé comme tel par la direction du club.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre éprouvé
On peut dire ce soir que CC a atteint le degré 0 de la gestion. De deux choses l'une soit il a 3 pm en permanence soit il est tout simplement nul! Au choix! Une seule réponse: le lancement d'une campagne 0 supporter à Tourbillon!
-
- Membre potentiel du club
Juste pour avoir une idée de l'échelle utilisée, le degré 0 de la gestion c'était, par exemple, la gestion de Riand?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Vrai que c'est plus bandant pour un entraîneur d'être sponsorisé par Fly Emirates et d'avoir des Sheiks de fin de mois gonflés comme des barils de pétrole...Confucius a écrit :Avant de venir il a peut être regardé un match de sa future équipe du début (le cornichon suisse vous souhaite un bon match) à la fin (l'hymne valaisan vous est offert par Courtine) sans parler de l'ambiance et des bruitages entre deux et il est parti en courant ....soubalt a écrit :c'est vrai que pour un mec présenté comme un monstre de rigueur, c'est un poil léger. Enfin... peut-être qu'il a une raison valable...
A mort le régionalisme!
D'ailleurs s' il est pas venu aujourd'hui c'est parce qu'il pensait que son contrat devait se lire de la droite vers la gauche, l'a pas bien saisi la date d'entrée en fonction...

Non mais franchement, pour en venir à cracher sur les sponsors et Marignan...
§-)
Vivement qu'ils remplacent la tente à raclette par une roulotte à kebabs et qu'on arrête avec ces saloperies de boissons alcoolisées à base de raisin autour de Tourbillon!

AGAINST LOCAL ECONOMY!..

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Ce qu'il y a de magique dans le foot, c'est que rien n'est acquis. Tout les calculs, les analyses ne sont pas garants de succès, sinon Bielsa aurait des titres à la pelle.Stevie G a écrit :Tu résumes parfaitement ma pensée merci! Ce qui se passe dans ce club m'exaspère un peu plus de jour en jour. De l'organigramme au fonctionnement en passant par la communication ce club est d'un amateurisme ahurissant. Non seulement CC nomme son entraîneur 5 jours avant la reprise mais en plus maintenant celui-ci ne se pointe même pas lors de la reprise. Le temps que s'était accordé CC pour débusquer sa perle rare m'avait déjà étonné. Aussi bien que je me souvienne on m'a expliqué qu'une saison ça se planifie, comme une préparation et cela en fonction de l'effectif. On parie que l'intéressé ne connais pas le nom de la moitié des joueurs du contingent? Pour mesurer ce qui nous sépare du professionnalisme j'aimerais vous faire partager un article d'Eurosport publié récemment qui explique la minutie de Marcelo Bielsa, nouvel entraineur de l'OM. Alors oui l'OM c'est pas Sion mais il y a pas si longtemps de cela on les affrontait et pire on les battait! Plus que de gros moyens c'est aujourd'hui une structure et des dirigeants professionnels qu'il nous manque!aebifan a écrit :Une chose me chiffone tout de même. Le type allait débarquer pour son premier jour, directement à l'entrainement?
Je sais pas, mais quand tu prends une équipe, t'es pas sensé te préparer un minimum pour le premier entrainement? Mettre en place un plan de préparation?
Ca fait quand même pas très professionnel comme approche au niveau du club. Le type arrive : "Salut, bienvenu. Derrière moi, ya 30 bonhommes qui t'attendent. A toi de jouer..."
Je pensais quand même qu'il avait passé 1-2 jours à Octodure la semaine dernière.
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml
La magie du foot n'a pas de scénario écrit à l'avance. Et ne vient pas me dire que ce qu'il fait c'est de mettre toutes ses chances de son côté, car si 3 défaites de suite, comme tous il fera sa valise.
Le foot se passe dans la tête, dans la motivation, l'envie, et la folie des acteurs avec leur talent. Mais de Grace cessons ces analyses qui détruisent la magie du foot.