[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
Trop lent ,faible au niveau des passes imprécis même Danilo était meilleure ,vu ça taille ça devrait être un avantage toujours mal placer pour les têtes aucune présence physique
Dire que l un ou l autre disaient que Klose était trop vieux pour Sion. Des connaisseurs ceux ci.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
D'accord avec toi ce mec ne fait pas peur à une mouche. toujours mal placé est ne fait aucun pressing. J'ai vu les matchs contre Servette et Donesk et c'est clairement le joueur le plus faible on dirait qu'il n'a pas envie on qu'il vient de se lever tellement il a l'air endormi.jupiter a écrit :Trop lent ,faible au niveau des passes imprécis même Danilo était meilleure ,vu ça taille ça devrait être un avantage toujours mal placer pour les têtes aucune présence physique
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Pas vu un seul message comme-ca moi, après peut-être que je me trompe. Fort probable, car je ne connais rien.eyllar95 a écrit :Dire que l un ou l autre disaient que Klose était trop vieux pour Sion. Des connaisseurs ceux ci.
Modifié en dernier par Alex02 le 09.07.2014 00:19, modifié 1 fois.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'était là!Alex02 a écrit :Pas vu un seul message comme-ca moi, après peut-être que je me trompe fort probable, car je ne connais rien.eyllar95 a écrit :Dire que l un ou l autre disaient que Klose était trop vieux pour Sion. Des connaisseurs ceux ci.

Sacré Jack!... Klose je dis pas non mais si on dot engager un vieux briscard, je préfère en avoir un au milieu de terrain pour qu'il ait plus d'influence sur le jeu !

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- LucienSIR
- Devin
Cichero n'est plus chez le FC Sion:
http://www.balonazos.com/ve/index.php/n ... de-guayana
Bonne nouvelle!
http://www.balonazos.com/ve/index.php/n ... de-guayana
Bonne nouvelle!
Dommage pour Marques, c'était un pion essentiel sous l'ère Fournier, après oin ne lui a plus donné sa chance...
Avec ces 3 départs, nous n'avons presque plus de défenseur : Vanscak, Lacroix, Pa Modou, Rüfli, Ferati et Kolloli. C'est tout selon le site off.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Pour doubler le poste de latéral gauche il y a Ciss et en défense centrale Roux et Rouiller peuvent être utilisés comme 4 eme défenseur central.arnaud a écrit :Avec ces 3 départs, nous n'avons presque plus de défenseur : Vanscak, Lacroix, Pa Modou, Rüfli, Ferati et Kolloli. C'est tout selon le site off.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et Kouassi à été utilisé en défense central pendant la prépa et N'Doye a joué dans l'axe de la défense la saison passée. A part des blessures ou suspension en général la paire défensive ne bouge pas trop.....Donc qui de Ferati ou Lacroix viendra épauler Vanczak.Sparrow a écrit :Pour doubler le poste de latéral gauche il y a Ciss et en défense centrale Roux et Rouiller peuvent être utilisés comme 4 eme défenseur central.arnaud a écrit :Avec ces 3 départs, nous n'avons presque plus de défenseur : Vanscak, Lacroix, Pa Modou, Rüfli, Ferati et Kolloli. C'est tout selon le site off.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Alors BigUp, il arrive ton scoop ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avec ce qui est arrivé aux auviverdes hier soir, il n'ose plus trop s'avancer peut-être...smile66 a écrit :Alors BigUp, il arrive ton scoop ?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Fred !!!Hélène a écrit :Avec ce qui est arrivé aux auviverdes hier soir, il n'ose plus trop s'avancer peut-être...smile66 a écrit :Alors BigUp, il arrive ton scoop ?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BigUp
- Posteur invétéré
Tout vient à point à qui sait attendre...smile66 a écrit :Alors BigUp, il arrive ton scoop ?

Sweet & Tender Hooligan 

Honnêtement dire qu'on tient un scoop mais qu'il faut attendre pour le révéler c'est au final parler pour ne rien dire. Il y aura un transfert dans 1mois et big up nous dira, je le savais. Ça tout le monde peut le faire.
Ianu en fin de contrat en test â Lausanne.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Chaque mercato c'est la même chose! Et pour se défendre, ils nous disent que c'est un forum et que chacun et libre de dire plus ou moins ce qu'il pense… Oui, mais bon……arnaud a écrit :Honnêtement dire qu'on tient un scoop mais qu'il faut attendre pour le révéler c'est au final parler pour ne rien dire. Il y aura un transfert dans 1mois et big up nous dira, je le savais. Ça tout le monde peut le faire.

Je redis ce que que j'ai dit il y a qques semaines, j'ai croisé mes infos avec celle de BigUp et il ne dit pas n'importe quoi !kowelski a écrit :Chaque mercato c'est la même chose! Et pour se défendre, ils nous disent que c'est un forum et que chacun et libre de dire plus ou moins ce qu'il pense… Oui, mais bon……arnaud a écrit :Honnêtement dire qu'on tient un scoop mais qu'il faut attendre pour le révéler c'est au final parler pour ne rien dire. Il y aura un transfert dans 1mois et big up nous dira, je le savais. Ça tout le monde peut le faire.Si ça fait plaisir à certaines personnes de balancer des trucs, alors qu'ils n'ont aucune idée, juste pour se faire remarquer, ben c'est malheureusement comme ça!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ah ça c'est sûr qu'à force de ne rien dire, il ne risque pas de dire n'importe quoi...bouryves a écrit :Je redis ce que que j'ai dit il y a qques semaines, j'ai croisé mes infos avec celle de BigUp et il ne dit pas n'importe quoi !kowelski a écrit :Chaque mercato c'est la même chose! Et pour se défendre, ils nous disent que c'est un forum et que chacun et libre de dire plus ou moins ce qu'il pense… Oui, mais bon……arnaud a écrit :Honnêtement dire qu'on tient un scoop mais qu'il faut attendre pour le révéler c'est au final parler pour ne rien dire. Il y aura un transfert dans 1mois et big up nous dira, je le savais. Ça tout le monde peut le faire.Si ça fait plaisir à certaines personnes de balancer des trucs, alors qu'ils n'ont aucune idée, juste pour se faire remarquer, ben c'est malheureusement comme ça!
Enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien...
- BigUp
- Posteur invétéré
On a eut une conversation par MP où j'en ai dis plus que sur le forum puisque j'ai vu que nos infos concordaient. Alors ne soit pas étonné si je tiens bon.Hélène a écrit :Ah ça c'est sûr qu'à force de ne rien dire, il ne risque pas de dire n'importe quoi...bouryves a écrit :Je redis ce que que j'ai dit il y a qques semaines, j'ai croisé mes infos avec celle de BigUp et il ne dit pas n'importe quoi !kowelski a écrit : Chaque mercato c'est la même chose! Et pour se défendre, ils nous disent que c'est un forum et que chacun et libre de dire plus ou moins ce qu'il pense… Oui, mais bon……Si ça fait plaisir à certaines personnes de balancer des trucs, alors qu'ils n'ont aucune idée, juste pour se faire remarquer, ben c'est malheureusement comme ça!
Sweet & Tender Hooligan 

-
- Membre potentiel du club
J'avais mis un message dans le même sens mais il y a un modérateur qui ne supporte pas l'humour quand il est concerné qui l'a supprimé alors je plussoie le message d'Hélène qui lui résiste à la censure.Hélène a écrit :Ah ça c'est sûr qu'à force de ne rien dire, il ne risque pas de dire n'importe quoi...bouryves a écrit :]
Je redis ce que que j'ai dit il y a qques semaines, j'ai croisé mes infos avec celle de BigUp et il ne dit pas n'importe quoi !
- info-g
- Modérateur
Etonnant la même mésaventure m'est arrivéeGaguy a écrit :J'avais mis un message dans le même sens mais il y a un modérateur qui ne supporte pas l'humour quand il est concerné qui l'a supprimé alors je plussoie le message d'Hélène qui lui résiste à la censure.Hélène a écrit :Ah ça c'est sûr qu'à force de ne rien dire, il ne risque pas de dire n'importe quoi...bouryves a écrit :]
Je redis ce que que j'ai dit il y a qques semaines, j'ai croisé mes infos avec celle de BigUp et il ne dit pas n'importe quoi !

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Meme chose pour moi : message anodin supprimé par l'inquisition
Messieurs, écrire en boucle "j ai une info mais je ne vous dis rien" le tout en 3 messages de suite n apporte rien si ce n est du flood... j ai donc supprimé ces messages.
Et je me sens pas concerné par vos remarques car j ai pas souvenir d avoir partagé mes infos sur ce forum. Pour quelle raison ? J ai pas envie de me prendre des messages en boucle de votre part.
Il y a un temps ou les donneurs d infos étaient respecté et le bénéfice du doute prévalait lorsque qqun donnait une info en protégeant ses sources.
Aujourd'hui les gens qui ont des infos ne les postent pas ! La faute à qui ?
Et je me sens pas concerné par vos remarques car j ai pas souvenir d avoir partagé mes infos sur ce forum. Pour quelle raison ? J ai pas envie de me prendre des messages en boucle de votre part.
Il y a un temps ou les donneurs d infos étaient respecté et le bénéfice du doute prévalait lorsque qqun donnait une info en protégeant ses sources.
Aujourd'hui les gens qui ont des infos ne les postent pas ! La faute à qui ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Vu sur Twiter que le FC Sion et GCZ sont sur Reto Ziegler.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Ziegler, il ne faut pas rêver. Je m'inquiète un peu au niveau du contingent en défense. Aujourd'hui il n'y a que 6 défenseurs dans l'effectif. C'est trop peu.
Si on regarde les arrivées et départ en RSL. Aujourd'hui c'est notre club qui a le moins bougé. CC c'est débarrassé des lofteurs( Cichero, Buaillon, Marques) même si les 2 derniers ils méritaient meilleurs sort.
Pour bonifier le contingent avec des arrivées très utiles. Ramirez, Wuhtrich et Carlitos. Aujourd'hui il nous faudrait encore 1 défenseur et un attaquant.
Si on regarde les arrivées et départ en RSL. Aujourd'hui c'est notre club qui a le moins bougé. CC c'est débarrassé des lofteurs( Cichero, Buaillon, Marques) même si les 2 derniers ils méritaient meilleurs sort.
Pour bonifier le contingent avec des arrivées très utiles. Ramirez, Wuhtrich et Carlitos. Aujourd'hui il nous faudrait encore 1 défenseur et un attaquant.
smile66 a écrit :Vu sur Twiter que le FC Sion et GCZ sont sur Reto Ziegler.
Ben je ne sais si il faut rêver ou non, mais d'après ce que j'ai entendu dire, ou il a acheté quelques chose en Valais ou il allait le faire !
SalutaSION
Ça me paraît énorme qu'il vienne à Sion ... Mais ça serait une excellente nouvelle ! On a une super équipe je trouve cette saison ! 

SION EST
Ses parents sont propriétaires dans le Bas du canton, Ziegler à Sion ça semble jouableenfoire a écrit :smile66 a écrit :Vu sur Twiter que le FC Sion et GCZ sont sur Reto Ziegler.
Ben je ne sais si il faut rêver ou non, mais d'après ce que j'ai entendu dire, ou il a acheté quelques chose en Valais ou il allait le faire !
SalutaSION