[FC Sion - FC Basel 1893] APPEL AUX SUPPORTERS

Forum de discussion sur le FC Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: [FC Sion - FC Basel 1893] APPEL AUX SUPPORTERS

Message par andré86 »

Alex02 a écrit :
Titeuf a écrit :Via ce lien, on peut constater l'état actuelle des ventes de billets pour dimanche....

http://www.ticketcorner.ch/billets-fc-s ... =erdetaila

HOP SION
tu vois où l'état actuel?
Clique sur plan de la salle ou saalplanbuchung
Et après sur un secteur.
C'est bien garni je trouve
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

andré86 a écrit :
Alex02 a écrit :
Titeuf a écrit :Via ce lien, on peut constater l'état actuelle des ventes de billets pour dimanche....

http://www.ticketcorner.ch/billets-fc-s ... =erdetaila

HOP SION
tu vois où l'état actuel?
Clique sur plan de la salle ou saalplanbuchung
Et après sur un secteur.
C'est bien garni je trouve
Merci, à mon avis il doit y avoir 60% voire moins, mais il reste trois jours encore...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Message par phil1874 »

N'oublions pas ce qui on l'abonnement! A moin que leur chiffres comprenent deja ceux-la...
SOLO SION
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

phil1874 a écrit :Moi je dis il faut DES TAMBOURS!!! POUR UN MAX DE BRUIT! Personne qui as des tambours a la maison ou qui connait qqn?
J ai ma grosse caisse que j utilisait lorsque je faisais parti des US fin des année 90...
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par cortex »

Quel bonheur de lire ce topic! Qqun pour faire une page Facebook?Il faut vraiment tous ce motiver! Hop Sion et vive le Valais!
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Message par phil1874 »

Titeuf a écrit :
phil1874 a écrit :Moi je dis il faut DES TAMBOURS!!! POUR UN MAX DE BRUIT! Personne qui as des tambours a la maison ou qui connait qqn?
J ai ma grosse caisse que j utilisait lorsque je faisais parti des US fin des année 90...
Prends la! On compte sur toi!
SOLO SION
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

Dire qu'hier au réveil personne n'imaginait encore que la situation puisse évoluer, et maintenant on a des dizaines d'utilisateurs au taquet et avec la belle campagne de communication potentiellement bien plus. Ca prouve bien que les Valaisannes et les Valaisans tiennent à leur club et ne le laisseront jamais tomber. Il n'y aura pas de petits efforts, d'ici dimanche faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préparer un véritable feu d'artifice (au sens figuré) dimanche!
Ici c'est... Sion! 8-D
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

bravo pour votre motivation que je partage. Présent dimanche avec ma fille !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Top beau de lire ce tropic, vivement dimanche.
HOP SION!!!
Semper Sedunum
Pa Capona
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Enfin ça bouge... Depuis hier je rameute a peu près tout ce qui est susceptible d aimer le foot... A l époque nous avions une banderole magnifique, je vais voir si je la retrouve.. Écharpe et maillot pour toute la famille.. Trop cool.,,
Tourbillon renaîtra de ses cendres..
Hop Sion ..
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Oui ça fait chaud au cœur ! 2 drapeaux valaisans avec mâts sont prêts pour dimanche 8-) ! Comme quoi il ne faut pas grand chose pour réanimer la ferveur et le feu sacré !

Le FC Sion reste et restera une institution en Valais malgré les événements de l'année passée ! Le principal est un FC Sion en première division avec une équipe qui défend les valeurs valaisannes et des supporters capables de pousser l'équipe :love: !!
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je veux pas péter l'ambiance, mais si on se retrouve avec une vingtaine de drapeaux en plus on pourra être content. L'initiative est très belle évidemment mais la meilleure pub et le meilleur engouement sera de venir matchs après matchs à Tourbillon avec des drapeaux et de l'envie... J'espère que si on se fait manger (en tribune et/ou sur le terrain) personne ne sera démotiver et lâchera le truc.

cependant bravo de faire bouger le truc et de tenter qqch!!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Bien entendu, l'ambiance dépendra de ce qui se passe sur le terrain, c'est pour ça qu'il faudra pousser dès le début. J'avais proposé au club un autre speaker pour l'annonce des noms des joueurs, pour que le stade reprenne en chœur. Ça ne sera pas pour dimanche, mais pas à exclure pour une prochaine fois!

Dimanche, il s'agira de donner de la voix dès l'entrée des joueurs!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Je suis convaincus que cela donnera quelque chose de beau dimanche, mais pour cela, il faut avant tout que l'équipe montre qu'elle est là. Bâle a pris deux goal hier soir contre St-Gall...Il suffit que nos joueurs mettent le premier goal pour déclencher l'hystérie, parce qu'il est clair que si le score est de 0-3 à la mi-temps, l'ambiance montera difficilement.

Comme l'a dit Soubalt, bien qu'il s'agisse d'une magnifique initiative, il ne faut pas que nous tombions dans l'euphorie. Nous avons tous un but commun: que Tourbillon redevienne un endroit ou les équipes adverses ont peur de venir.
Cela ne se fera pas en un match, et il faudra garder notre motivation pour continuer à venir au stade tous les weekend comme si c'était Bâle en face.

Je crois en Nous, supporters du Fc Sion, je suis convaincus que nous sommes en train de vivre un moment capital dans l'histoire du club ! Ne perdons pas cet enthousiasme et cette motivation, mettons le feu à Tourbillon ! :love:

HOPP SION
L'espoir fait vivre
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

Info-G, la Grande Classe ! J'attendais cette initiative depuis un moment et le match contre le FCB tombe à pic pour que la mayo prenne !
Merci à vous tous pour ce topic constructif et votre investissement pour notre FC SION !
Comme d'hab, présent au match avec des potes et nous effectuerons, malgré notre âge..., la transhumance de la Tribune Est au Gradin Nord pour être ds le chauderon comme à la belle époque, équipés Rouge et Blanc !
BRAVO à vous et surtout ne lâchez rien après le match ! Come on Sion !
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

come on a écrit :Info-G, la Grande Classe ! J'attendais cette initiative depuis un moment et le match contre le FCB tombe à pic pour que la mayo prenne !
Merci à vous tous pour ce topic constructif et votre investissement pour notre FC SION !
Comme d'hab, présent au match avec des potes et nous effectuerons, malgré notre âge..., la transhumance de la Tribune Est au Gradin Nord pour être ds le chauderon comme à la belle époque, équipés Rouge et Blanc !
BRAVO à vous et surtout ne lâchez rien après le match ! Come on Sion !
Bravo à toi!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesco09 »

info-g a écrit :Si des gens désirent donner un petit coup de main avant le match, ils peuvent me contacter par MP
Tout d'abord, félicitations pour l'initiative. J'espère que le message passera en dehors du forum et que le plus de monde possible vont jouer le jeu.
Je te redis demain si j'arrive à venir un peu plus tôt pour donner un coup de main. C'est pour faire quoi ?
A dimanche !
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Enfin des initiatives bravo les gars et bon succès ! J y serai avec mes 2 garçons
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

phil1874 a écrit :
Titeuf a écrit :
Prends la! On compte sur toi!

pas sur que je la prenne, car je suis pas sur d arriver à l heure pour le debut... on verra! au pire des cas, au prochain match!!
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Des news de Rhône FM et du Nouvelliste?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Un événement Facebook a été créé ici. Merci de partager un maximum possible!

Le Nouvelliste reprendra une partie du message dans ses colonnes demain. J'attends encore une réponse de Rhône FM.

Je cherche également quelqu'un qui puisse traduire tout cela en Allemand. LucienSIR semble malheureusement absent ces jours-ci...
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

info-g a écrit :Un événement Facebook a été créé ici. Merci de partager un maximum possible!

Le Nouvelliste reprendra une partie du message dans ses colonnes demain. J'attends encore une réponse de Rhône FM.

Je cherche également quelqu'un qui puisse traduire tout cela en Allemand. LucienSIR semble malheureusement absent ces jours-ci...
Un grand BRAVO pour tout ce que tu entreprends info-g :biere:
Si le Gradin Nord pouvait être aussi rempli et coloré que la photo de l'événement sur facebook ce serait extraordinaire :love:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

goran22 a écrit : Un grand BRAVO pour tout ce que tu entreprends info-g :biere:
Si le Gradin Nord pouvait être aussi rempli et coloré que la photo de l'événement sur facebook ce serait extraordinaire :love:
Ca serait bonnard, mais il ne faut pas s'attendre à trop non plus je pense. Tout ça s'est déclenché tardivement, et il nous faudra impérativement l'écho des médias demain pour qu'une large frange du public puisse avoir connaissance de cette action. Quoiqu'il en soit, partagez l'info au maximum!

En revanche, l'engouement suscité est motivant pour une action de plus grande envergure pour le match contre YB!
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

Très belle initiative ! Bravo !!

A l'époque il y avait les bâches "Gradin Nord" et "Tourbillon", elles étaient aux US non ? Nasialav, ne peuvent-elles pas être cédées à info-g pour cette mobilisation et ce nouveau départ ? :biere:
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Bravo aux initiateurs et à tous les participants de ce mouvement ! :biere:

Un nouveau départ sera pris dimanche. et Tourbillon renaîtra de ses cendres.
Du moins en début de match, ensuite les évènements sur la pelouse dicteront la suite. Mais le plus dur aura été fait, soit la mobilisation !

Pour préparer le terrain à l'échauffement, marquer nos terres et chauffer le stade, rien de tel que quelques pétant "aux armes.." partant du kop nord. 15 minutes avant le coup d'envoi, puis 10 minutes avant, puis 5 minutes avant puis au coup de sifflet initial. Les autres tribunes reprendront et la vallée, ou le Rhônasson court, résonnera à nouveau.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

nemesis a écrit :A l'époque il y avait les bâches "Gradin Nord" et "Tourbillon", elles étaient aux US non ? Nasialav, ne peuvent-elles pas être cédées à info-g pour cette mobilisation et ce nouveau départ ? :biere:
Elles n'étaient pas uniquement à noUS, mais aussi aux Freaks et Lousy Scum.
Je te laisse contacter les Freaks si tu le désires vu que c'est eux qui l'ont ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Qui c'est qui prend les torches??????? :-D :-D
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

Moi je m'occupe de prendre des torchées mais je sais pas si ça compte...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Il faudrait que des chants partent déjà avant le coup d'envoi, que chacun scande le nom des joueurs lorsque le (sensationnel) speaker annonce la composition car si les joueurs entendent le public pousser quand ils sont encore en train d'attendre pour entrer sur la pelouse, ça va les forcer a se transcender des la première seconde ! :love:

Hop Sion et vivement demain pour assister a l'embryon de ce qui devrait être la resurection de Tourbillon ! :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

goran22 a écrit :Il faudrait que des chants partent déjà avant le coup d'envoi, que chacun scande le nom des joueurs lorsque le (sensationnel) speaker annonce la composition car si les joueurs entendent le public pousser quand ils sont encore en train d'attendre pour entrer sur la pelouse, ça va les forcer a se transcender des la première seconde ! :love:

Hop Sion et vivement demain pour assister a l'embryon de ce qui devrait être la resurection de Tourbillon ! :biere:
Un truc comme ça par exemple ?

Là, même la Muttenzkurve n'a plus qu'à s'incliner....
Répondre