Baljic

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Jcp
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Baljic

Message par Jcp »

Bonsoir,
Par curiosité, venant de passer un très agréable moment avec Mirsad Baljic et nos chiens cet après-midi sur la colline de Valere, quelle n'est pas ma stupéfaction de lire sur internet l'annonce de son décès, en 2009, jamais remise à jour sur le site....

Grosse négligence, merci d'effacer ces messages, même s'ils sont remarquablement laudateurs.

JCP
Mystik
Arbitre

Re: Baljic

Message par Mystik »

Tu fais sans doute référence à ce post : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=8771
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: Baljic

Message par RBW »

Jcp a écrit :Bonsoir,
Par curiosité, venant de passer un très agréable moment avec Mirsad Baljic et nos chiens cet après-midi sur la colline de Valere, quelle n'est pas ma stupéfaction de lire sur internet l'annonce de son décès, en 2009, jamais remise à jour sur le site....

Grosse négligence, merci d'effacer ces messages, même s'ils sont remarquablement laudateurs.

JCP
Pas sûr de moi, mais je dirais :
"Grosse négligence, merci d'effacer ces messages, même s'ils sont remarquablement laudatifs."

NB: faudra que je :livre: pour confirmer

"c'était la minute Bernard Pivot" :-D
Répondre