Bonsoir,
Par curiosité, venant de passer un très agréable moment avec Mirsad Baljic et nos chiens cet après-midi sur la colline de Valere, quelle n'est pas ma stupéfaction de lire sur internet l'annonce de son décès, en 2009, jamais remise à jour sur le site....
Grosse négligence, merci d'effacer ces messages, même s'ils sont remarquablement laudateurs.
JCP
Baljic
Re: Baljic
Tu fais sans doute référence à ce post : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=8771
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: Baljic
Pas sûr de moi, mais je dirais :Jcp a écrit :Bonsoir,
Par curiosité, venant de passer un très agréable moment avec Mirsad Baljic et nos chiens cet après-midi sur la colline de Valere, quelle n'est pas ma stupéfaction de lire sur internet l'annonce de son décès, en 2009, jamais remise à jour sur le site....
Grosse négligence, merci d'effacer ces messages, même s'ils sont remarquablement laudateurs.
JCP
"Grosse négligence, merci d'effacer ces messages, même s'ils sont remarquablement laudatifs."
NB: faudra que je

"c'était la minute Bernard Pivot"