RSL 14ème journée [FC SION-FC Aarau Di 02.11.2014 13h45]
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Re: RSL 14ème journée [FC SION-FC Aarau Di 02.11.2014 13h45]
Domage :(
ils étaient cuit en 2ème mi-temps
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Un début de match catastrophique ! Une incompréhension et une déviation et c'est 2-0 ! L'équipe a montré du caractère en remontant à 2-2 mais on a trop baissé le rythme en deuxième mi-temps ! Les changement étaient offensifs mais n'ont pas assez apporté !
La fatigue du match de Köniz s'est faite sentir ! On reste invaincu mais dans le mou du classement ! Pas loin des places européennes et pas loin non plus de la place de Lucerne !
J'ai bien aimé la paire N'Doye-Kouassi ! Vidosic Carlitos et Konaté pas mal aussi ! Un côté droit inexistant avec Rüfli qui continue son histoire d'amour avec la tribune est et un Christofi qui court vite et ça s'arrête la !
Pour l'ambiance dans ce GN c'est vraiment dommage ! Le tambour du dernier match a manqué ! Si cette personne me lit, qu'il le ramène quand il veut à Tourbillon
! Sinon sympa tous ces drapeaux et la banderole (magnifique !) pour Perrier !
Maintenant allez donner 2-3 coups de tapette sur ces abeilles dimanche prochain ! HOP SION
La fatigue du match de Köniz s'est faite sentir ! On reste invaincu mais dans le mou du classement ! Pas loin des places européennes et pas loin non plus de la place de Lucerne !
J'ai bien aimé la paire N'Doye-Kouassi ! Vidosic Carlitos et Konaté pas mal aussi ! Un côté droit inexistant avec Rüfli qui continue son histoire d'amour avec la tribune est et un Christofi qui court vite et ça s'arrête la !
Pour l'ambiance dans ce GN c'est vraiment dommage ! Le tambour du dernier match a manqué ! Si cette personne me lit, qu'il le ramène quand il veut à Tourbillon

Maintenant allez donner 2-3 coups de tapette sur ces abeilles dimanche prochain ! HOP SION

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Oui, en même temps, on peut comprendre...tourbillon nord a écrit :Domage :(
Ils ont eu un jour de récupération qu'Aarau en moins après leur terrible lutte en coupe à Köniz jeudi soir...

Plus sérieusement, effectivement vraiment dommage, j'attendais beaucoup plus de nos joueurs après leur rapide égalisation en 2ème mi-temps.
James
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Les deux remplacements était bien vu pour apporter du sang frais, mais quand tu voix la motivation de Wütrich, il ne mérite en tout cas pas d'avoir une nouvelle chance.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il me semble que cela arrive souvent d'être cuit à partir de la 60e. Si on n'arrive pas à enchainer une semaine anglaise avec une promenade de santé contre Koeniz au milieu cela me semble inquiétant.tourbillon nord a écrit :Domage :(
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Adorateur profane
Ce qui fait la différence avec les grandes équipes??
On arrête de jouer à 2 à 2. Pas normal. A savoir si on veut voir devant où se faire rattraper car derrière ça se resserre aussi!
Contre Yb ca risque d'être très chaud.
On arrête de jouer à 2 à 2. Pas normal. A savoir si on veut voir devant où se faire rattraper car derrière ça se resserre aussi!
commandos122 a écrit :Ce qui fait la différence avec les grandes équipes??
encore 1 fois, physiquement on est au chuv aujourd'hui. 2 matchs en 3 jours et on est à la ramasse.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Physiquement c'est pas le top ! Après moi j'ai une interrogation sur la rotation de l'effectif ! On joue contre Köniz mercredi et ce club dit mettre la priorité sur le match de ce dimanche contre Xamax (qu'ils ont perdu 3-0) !soubalt a écrit :commandos122 a écrit :Ce qui fait la différence avec les grandes équipes??
encore 1 fois, physiquement on est au chuv aujourd'hui. 2 matchs en 3 jours et on est à la ramasse.
Le 11 qui débute à Köniz est le même qu'aujourd'hui ! N'aurait-il pas été plus judicieux mercredi de faire jouer des Herea Perrier Wühtrich Léo ou Fedele ? Des mecs en manque de temps jeu mais qui auraient certainement été à la hauteur ?
Je ne cherche pas d'excuses, un joueur pro doit être capable d'enchaîner ce genre de semaine ! Mais si bien pour la concurrence dans l'équipe que pour la fraîcheur des joueurs, faire tourner l'effectif devrait être possible à Sion avec le contingent à dispo !
SEMPER SEDUNUM
absolument d accordSparrow a écrit :Physiquement c'est pas le top ! Après moi j'ai une interrogation sur la rotation de l'effectif ! On joue contre Köniz mercredi et ce club dit mettre la priorité sur le match de ce dimanche contre Xamax (qu'ils ont perdu 3-0) !soubalt a écrit :commandos122 a écrit :Ce qui fait la différence avec les grandes équipes??
Le 11 qui débute à Köniz est le même qu'aujourd'hui ! N'aurait-il pas été plus judicieux mercredi de faire jouer des Herea Perrier Wühtrich Léo ou Fedele ? Des mecs en manque de temps jeu mais qui auraient certainement été à la hauteur ?
Je ne cherche pas d'excuses, un joueur pro doit être capable d'enchaîner ce genre de semaine ! Mais si bien pour la concurrence dans l'équipe que pour la fraîcheur des joueurs, faire tourner l'effectif devrait être possible à Sion avec le contingent à dispo !
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Superbe prestation qui confirme le nul de Bâle. Après avoir tenu en échec le borussia Thun, voilà qu'on remet la compresse contre le Bayern Aarau. Fallait le faire, surtout lorsqu'on sait que l'adversaire a scoré à deux reprises sans avoir eu la moindre occasion...
2 points sur 12 face à ces 2 terreurs, vraiment respect !
Avec un Chrisofi qui ferait passer Robben pour une danseuse de cabaret, un Lacroix au-dessus de tout soupçon ou un Rüfli qui éclipse complètement un Roberto Carlos au meilleur de sa forme, l'avenir se teinte de rose. Et lorsqu'on maîtrise autant son sujet, inutile de dire que l'arbitrage, largement en-dessus de notre prestation quoi qu'on en dise, passe au second plan.
Bref, magnifique journée qui se traduit par un resserrement des positions en queue de classement.
Avec un Chrisofi qui ferait passer Robben pour une danseuse de cabaret, un Lacroix au-dessus de tout soupçon ou un Rüfli qui éclipse complètement un Roberto Carlos au meilleur de sa forme, l'avenir se teinte de rose. Et lorsqu'on maîtrise autant son sujet, inutile de dire que l'arbitrage, largement en-dessus de notre prestation quoi qu'on en dise, passe au second plan.
Bref, magnifique journée qui se traduit par un resserrement des positions en queue de classement.
C est la mode des clowns affreux en ce moment. Bravo, tu as du en bouffé un ce soir. Tout ça de pris.Hélène a écrit :Superbe prestation qui confirme le nul de Bâle. Après avoir tenu en échec le borussia Thun, voilà qu'on remet la compresse contre le Bayern Aarau. Fallait le faire, surtout lorsqu'on sait que l'adversaire a scoré à deux reprises sans avoir eu la moindre occasion...
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
en fait la principale bonne nouvelle du bon match des nôtres à Bâle fut qu'on t'a pas vu ici pendant 1 semaine parce que tu pouvais gueuler sur personne. Et ça, c'était plaisant. vraiment. mais vraiment. des vancances, un p'tit paradis,bref on était bien.Hélène a écrit :Superbe prestation qui confirme le nul de Bâle. Après avoir tenu en échec le borussia Thun, voilà qu'on remet la compresse contre le Bayern Aarau. Fallait le faire, surtout lorsqu'on sait que l'adversaire a scoré à deux reprises sans avoir eu la moindre occasion...
Si t'avais un soupçon de capacité d'analyse tu ne jugerais pas les matchs uniquement sur les noms des mecs qui sont sur le terrain.
ps : aucune réponse à ce message n'est souhaitée et quand bien même, elle ne sera pas lue.

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Coma éthylique
Ce qui est positive on a réussi à remonter 2 buts et le côté négatif avec une égalisation aussi tôt dans la 2ème mi-temps on aurait pu cocher pour prendre les 3 pts...
Je trouve étonnant qu'avec l'effectif que nous avons il y a pas eu 1 ou 2 changements dans le 11 de base sur ces 3 matchs car Christofi ou un Carlitos étaient cuits en seconde période qui nous a coûté 2 changements....Bon Wütrich n'a pas montré qu'il pouvait mériter plus....
Je trouve étonnant qu'avec l'effectif que nous avons il y a pas eu 1 ou 2 changements dans le 11 de base sur ces 3 matchs car Christofi ou un Carlitos étaient cuits en seconde période qui nous a coûté 2 changements....Bon Wütrich n'a pas montré qu'il pouvait mériter plus....
- tourbillon nord
- Premier disciple
+1buffon a écrit :Ce qui est positive on a réussi à remonter 2 buts et le côté négatif avec une égalisation aussi tôt dans la 2ème mi-temps on aurait pu cocher pour prendre les 3 pts...
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Difficile de savoir si je dois me ranger du côté des positifs ou des négatifs. Alors, vu le scénario du match je dois avouer qu'à la 20ème minute j'étais prêt à partir du stade car pour moi, le match était joué (évidemment que je suis résté
). J'ai trouvé les Argoviens tellement mauvais, des fautes toutes les 30 secondes et un niveau technique affligeant des 2 côtés. Un match calamiteux.
Dans ce genre de partie il est important de marquer en 1er sinon on sait que l'équipe adverse va se regrouper dans son camp. Et oui, Aarau à 11 dans son camp et balançait des longs ballons sur attaquant. Bref médiocre.
Nous, on a eu la force d'y croire et Sion a fait preuve de caractère surtout dans l'axe du terrain. Même si on a dominé, on marqué sur nos seules occasions franches, mis à part le tire de N'doye en première mi-temps.
Sinon j'ai lu que le matin accuse Lacroix pour le 2ème but, mais franchement ont-ils regardé l'action ? J'ai trouvé notre paire axiale pas trop mal. Qu'ils continuent!
-- : Rüfli catastrophique hier après-midi. Je ne lui mets en aucun cas le 2ème but sur le dos mais franchement que des mauvaises passes. Bon après quand tu as Carlitos ou Christofi sur un côté cela change vite. Malheureusement pour lui il avait Christofi qui a été médicore.
Christofi, mon dieu qu'il est nul. Pour courir, il court mais le foot ne se résume pas à ça.
Deana : On peut dire que maintenant il est en plein doute malgré des débuts plus que prometteurs. Hier il a fait de grrosses erreurs et malheureusement nous coûte le match. Après son immense bourde, il ne savait plus rien faire. On verra mais sa confiance en a pris un coup.
+- : Pa Modou. Moins bien que d'habitude mais marque tout de même un but. Un bel apport offensif.
Vidosic, pas trop mal hier. 2 passes décisives mais sans plus.
++ : Kouassi et N'doye. Rien à dire de plus tellement ils apportent. Bravo à eux !

Dans ce genre de partie il est important de marquer en 1er sinon on sait que l'équipe adverse va se regrouper dans son camp. Et oui, Aarau à 11 dans son camp et balançait des longs ballons sur attaquant. Bref médiocre.
Nous, on a eu la force d'y croire et Sion a fait preuve de caractère surtout dans l'axe du terrain. Même si on a dominé, on marqué sur nos seules occasions franches, mis à part le tire de N'doye en première mi-temps.
Sinon j'ai lu que le matin accuse Lacroix pour le 2ème but, mais franchement ont-ils regardé l'action ? J'ai trouvé notre paire axiale pas trop mal. Qu'ils continuent!
-- : Rüfli catastrophique hier après-midi. Je ne lui mets en aucun cas le 2ème but sur le dos mais franchement que des mauvaises passes. Bon après quand tu as Carlitos ou Christofi sur un côté cela change vite. Malheureusement pour lui il avait Christofi qui a été médicore.
Christofi, mon dieu qu'il est nul. Pour courir, il court mais le foot ne se résume pas à ça.
Deana : On peut dire que maintenant il est en plein doute malgré des débuts plus que prometteurs. Hier il a fait de grrosses erreurs et malheureusement nous coûte le match. Après son immense bourde, il ne savait plus rien faire. On verra mais sa confiance en a pris un coup.
+- : Pa Modou. Moins bien que d'habitude mais marque tout de même un but. Un bel apport offensif.
Vidosic, pas trop mal hier. 2 passes décisives mais sans plus.
++ : Kouassi et N'doye. Rien à dire de plus tellement ils apportent. Bravo à eux !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ben voilà j'ai ma réponse hélaszo a écrit :match de la confirmation contre notre bête noire. En cas de victoire on peut dire que "la machine" commencera vraiment à être bien huilée

le malade se porte mieux...
Konate qui était encore à la rue voici quelques semaines monte en puissance de match en match. Il semble pouvoir allier les rôles de point d'appuis relayeur et de finisseur.
Il me semble que cela fait longtemps qu'on n'avait pas eu un secteur offensif aussi fourni (ou disons en disposition de jouer et de vouloir jouer) avec plusieurs possibilités de changements comprenant des hommes qui viennent du banc avec un réel apport au niveau du danger, même si sur le match d'hier les sorties (prématurées) de Carlitos et de Konaté nous ont fait clairement perdre de l'emprise sur le jeu.
Pour le secteur défensif, en dehors des deux milieux récupérateurs N'doye Kouassi, et du latéral Pa Modou, on est un peu légers, même si Rouiller fait bonne impression et semble disposer d'un potentiel d'amélioration non négligeable. Lacroix reste insuffisant dans le jeu au pieds, le placement, et les relances surtout. S'agissant de Vince R, sans m'exprimer sur le contenu des gestes qui lui sont reprochés, je trouve qu'il donne beaucoup sur le terrain, mais est trop léger sur les phases défensives sur l'homme. Son apport offensif est brouillon, quand bien-même, encore une fois, il ne ménage jamais ses efforts.
Konate qui était encore à la rue voici quelques semaines monte en puissance de match en match. Il semble pouvoir allier les rôles de point d'appuis relayeur et de finisseur.
Il me semble que cela fait longtemps qu'on n'avait pas eu un secteur offensif aussi fourni (ou disons en disposition de jouer et de vouloir jouer) avec plusieurs possibilités de changements comprenant des hommes qui viennent du banc avec un réel apport au niveau du danger, même si sur le match d'hier les sorties (prématurées) de Carlitos et de Konaté nous ont fait clairement perdre de l'emprise sur le jeu.
Pour le secteur défensif, en dehors des deux milieux récupérateurs N'doye Kouassi, et du latéral Pa Modou, on est un peu légers, même si Rouiller fait bonne impression et semble disposer d'un potentiel d'amélioration non négligeable. Lacroix reste insuffisant dans le jeu au pieds, le placement, et les relances surtout. S'agissant de Vince R, sans m'exprimer sur le contenu des gestes qui lui sont reprochés, je trouve qu'il donne beaucoup sur le terrain, mais est trop léger sur les phases défensives sur l'homme. Son apport offensif est brouillon, quand bien-même, encore une fois, il ne ménage jamais ses efforts.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
... et quand je vois ce soir les 30 dernières minutes de Bâle qui enchaine pourtant les semaines anglaises cela confirme mon impression concernant la condition physique un peu limite de notre équipe !Confucius a écrit :Il me semble que cela arrive souvent d'être cuit à partir de la 60e. Si on n'arrive pas à enchainer une semaine anglaise avec une promenade de santé contre Koeniz au milieu cela me semble inquiétant.tourbillon nord a écrit :Domage :(
________
Bâle a un contingent suffisamment étoffé pour se permettre de le faire tourner. Notre banc n'étant pas le leur, comparons ce qui est comparable, même si Dries et Smajic ont reconnu qu'ils auraient pu faire davantage de changements lors des derniers matchs.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.