RSL 16eme journée FC SION-FC Zürich Sa 22.11.2014 17h45
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: RSL 16eme journée FC SION-FC Zürich Sa 22.11.2014 17h45
Avec Perrier à droite je verrais plus un 4-3-2-1 avec une ligne médiane Perrier-Kouassi-NDoye avec Carlitos et Viddosic en soutien de Konaté ce qui permet de libérer les couloirs pour Rüfli et Pa Modou et Perrier et N'Doye qui couvre les latéraux quand ils passent en mode offensifs...
1-2 à la mi-temps
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
C'est dure. Attention a la relégation!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- tourbillon nord
- Premier disciple
Sion 5 tirs cadrés 1 but
Zurich 4 tirs cadrés 3 buts
chercher l'erreur... Deana prend au minimum 50% des tirs depuis Sion - Aarau... Pourquoi ne pas essayé un autre???
Ce soir J'ai croiser Vanins à la fin du match, il avait les larmes aux yeux. Plus que 2 matchs de calvaires...
Zurich 4 tirs cadrés 3 buts
chercher l'erreur... Deana prend au minimum 50% des tirs depuis Sion - Aarau... Pourquoi ne pas essayé un autre???
Ce soir J'ai croiser Vanins à la fin du match, il avait les larmes aux yeux. Plus que 2 matchs de calvaires...
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On a surtout vu un très bon FCZ ce soir ! Ils m'ont vraiment impressionné cette équipe.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le plus mauvais match de la saison ce soir !
Des le début l'équipe a paru sans envie, les joueurs ont trottiné pendant 94 minutes sans jamais tenter de mettre du rythme
Deana a quelque peu perdu de son niveau depuis quelques matches mais sans son arrêt réflexe en 2ème mi-temps, le score aurait pu être plus lourd encore..
Pa Modou a bien couru, c'est un des seuls qui a tenté d'accélérer un minimum..
La paire Vanczak-Rouiller n'a vraiment pas paru en forme aujourd'hui, les 3 goals zurichois sont des gros cadeaux de cette défense. On se plaignait de Lacroix mais force est de constater que rien n'a changer aujourd'hui..
Rufli a tenter de se porter vers l'avant mais aucune entente avec Perrier qui partageait le couloir droit.. Dommage pour son tir repoussé sur le poteau.
Kouassi et ndoye ont paru plus empruntés que d'habitude ils n'ont pas su être les patrons au milieu..
Vidosic a comme tout le monde trottiné pendant une grande partie du match mais il a su être la au bon moment au bon endroit pour sonner un tant soit peu la révolte.
Carlitos est certes au dessus techniquement mais le jour ou il comprendra qu'il doit lâcher son ballon et qu'il ne joue pas à un sport individuel il pourra être considéré comme un bon renfort...
Perrier n'était pas à sa place de prédilection et cela s'est vu, avec sa technique très limitée il n'a jamais paru en mesure d'inquiéter la défense zurichoise...
Konaté est assez intéressant il joue très bien en pivot mais il aurait beaucoup plus à donner s'il était épaulé par un 2ème attaquant.
Et les remplaçants enfin n'ont pas su apporter quelque chose..
Si on rajoute a tout cela une ambiance totalement morte, nous avons tous les ingrédients pour une belle soirée de m****
Des le début l'équipe a paru sans envie, les joueurs ont trottiné pendant 94 minutes sans jamais tenter de mettre du rythme

Deana a quelque peu perdu de son niveau depuis quelques matches mais sans son arrêt réflexe en 2ème mi-temps, le score aurait pu être plus lourd encore..
Pa Modou a bien couru, c'est un des seuls qui a tenté d'accélérer un minimum..
La paire Vanczak-Rouiller n'a vraiment pas paru en forme aujourd'hui, les 3 goals zurichois sont des gros cadeaux de cette défense. On se plaignait de Lacroix mais force est de constater que rien n'a changer aujourd'hui..
Rufli a tenter de se porter vers l'avant mais aucune entente avec Perrier qui partageait le couloir droit.. Dommage pour son tir repoussé sur le poteau.
Kouassi et ndoye ont paru plus empruntés que d'habitude ils n'ont pas su être les patrons au milieu..
Vidosic a comme tout le monde trottiné pendant une grande partie du match mais il a su être la au bon moment au bon endroit pour sonner un tant soit peu la révolte.
Carlitos est certes au dessus techniquement mais le jour ou il comprendra qu'il doit lâcher son ballon et qu'il ne joue pas à un sport individuel il pourra être considéré comme un bon renfort...
Perrier n'était pas à sa place de prédilection et cela s'est vu, avec sa technique très limitée il n'a jamais paru en mesure d'inquiéter la défense zurichoise...
Konaté est assez intéressant il joue très bien en pivot mais il aurait beaucoup plus à donner s'il était épaulé par un 2ème attaquant.
Et les remplaçants enfin n'ont pas su apporter quelque chose..
Si on rajoute a tout cela une ambiance totalement morte, nous avons tous les ingrédients pour une belle soirée de m****

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Cette poisse qu'on a devant est vraiment dommage. Y des ballons qui arrivent mais malheureusement ca peche tjs sur le dernier geste, la dernière passe. Je pense qu'un deuxième attaquant sur lequel Konaté peut s'appuyer, provoquer du mouvement dans la défense adverse ne serait pas du luxe, mais pour ça il faudrait jouer avec un demi-offensif et ca dans la situation actuel avec notre défense, ce n'est tout simplement pas possible.
Carlitos a vraiment trop de mal à lacher le ballon.
Sinon on a vu que gueuler sur lacroix n'est pas la solution le mal est plus profond. les goals ont été trop facilement encaissé.
Du coté du positif on peut relever qu'on a eu de la jouerie, qu'on arrive à remonter des scores négatifs, que vidosic a prouvé qu'il était encore capable de jolis gestes, qu'on a tenu tête a un adversaire de très bon niveau pour la SL.
Mon coup de gueule concerne plutot un autre problème: la titularisation de Perrier. Oui le joueur est limité techniquement, mais on a vu que sa hargne compense ce problème largement. Je comprend que Smajic ait voulu l'amener pour qu'il transmette ce trait de caractère à l'équipe, mais ce n'est pas sa position. Il peut apporter beaucoup en milieu défensif, monter une ou deux fois, mais de là en faire un ailier... Et c'est pas la 1ère tentative avortée. Surtout qu'on a Wütrich qui n'est certes pas un foudre de guerre, mais qui a pas mal joué à St-Galle ou encore Follonier, voir Yartey.
Si on aurait voulu le mettre en jeu il aurait été plus pertinent de faire comme du temps de Ponte avec une défense à 5 (PAM; Rouiller; Vanzcak; N'doye; Rüfli) et Kouassi et Perrier en demi-déf en donnant comme indication aux deux latéraux de remonter le plus souvent que possible. Ca pourra peut-être aussi aider à tenir le score derrière. Une idée a creuser...
Carlitos a vraiment trop de mal à lacher le ballon.
Sinon on a vu que gueuler sur lacroix n'est pas la solution le mal est plus profond. les goals ont été trop facilement encaissé.
Du coté du positif on peut relever qu'on a eu de la jouerie, qu'on arrive à remonter des scores négatifs, que vidosic a prouvé qu'il était encore capable de jolis gestes, qu'on a tenu tête a un adversaire de très bon niveau pour la SL.
Mon coup de gueule concerne plutot un autre problème: la titularisation de Perrier. Oui le joueur est limité techniquement, mais on a vu que sa hargne compense ce problème largement. Je comprend que Smajic ait voulu l'amener pour qu'il transmette ce trait de caractère à l'équipe, mais ce n'est pas sa position. Il peut apporter beaucoup en milieu défensif, monter une ou deux fois, mais de là en faire un ailier... Et c'est pas la 1ère tentative avortée. Surtout qu'on a Wütrich qui n'est certes pas un foudre de guerre, mais qui a pas mal joué à St-Galle ou encore Follonier, voir Yartey.
Si on aurait voulu le mettre en jeu il aurait été plus pertinent de faire comme du temps de Ponte avec une défense à 5 (PAM; Rouiller; Vanzcak; N'doye; Rüfli) et Kouassi et Perrier en demi-déf en donnant comme indication aux deux latéraux de remonter le plus souvent que possible. Ca pourra peut-être aussi aider à tenir le score derrière. Une idée a creuser...
T'as mis tes lunettes 3 D comme le speaker avec ses 8'500 pelés annoncés ? Je pense qu'il déjà comptabilisé la venue de GC ce soir.Trilu a écrit :On a surtout vu un très bon FCZ ce soir ! Ils m'ont vraiment impressionné cette équipe.
C'était un tout petit Zürich ce soir, de la même veine que Thoune ou Aarau. Largement suffisant toutefois pour confirmer cette progression dont tout le monde parle ici depuis le retour de Smajic. Celle qui nous amène tout droit à Lucerne...
Toute excuse faisant référence à l'arbitrage, la poisse ou les blessures n'est qu'un leurre. Cette équipe tombe les records négatifs championnat après championnat.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Zurich ce soir n'avait pas besoin d'être bon ! Ils ont fait le minimum, accélérer quand il fallait et voilà le résultat ! Ce match s'est déroulé sur un faux rythme et ce soir on a vu que nos joueurs savaient jouer à la baballe mais il manque la concrétisation !
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on laisse Christofi et Herea sur le banc ce soir. Il y avait du progrès depuis l'arrivé de Smajic mais ce soir c'était un match sans...
Ce soir ce qui me rend triste c'est aussi l'environnement autour du club :
- annoncer 8500 alors qu'on arrive péniblement à 6000
- aucune ambiance, aucune passion ! Les seuls chants audibles sont ceux des zurichois ou les arbitres trou du cul ( bon ce soir il le méritait sur certaines séquence de jeu)
Et c'est pas en demandant à CC de partir que le problème va se résoudre ! Il est assez discret cette saison ! Par moment quand je vois la belle remontée de Xamax, je me dis qu'un petit tour en challenge ne serait pas si terrible que ça ! Un club c'est une équipe un public et un président ! Ce soir je pense que CC est pas très content de voir ce qu'est devenu le FC Sion !
Je veux me dire qu'on va battre GC et chercher un point contre St Gall mais il faudra changer d'état d'esprit et mieux se projeter vers l'avant !
Dur dur ! Vivement 2015 !
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on laisse Christofi et Herea sur le banc ce soir. Il y avait du progrès depuis l'arrivé de Smajic mais ce soir c'était un match sans...
Ce soir ce qui me rend triste c'est aussi l'environnement autour du club :
- annoncer 8500 alors qu'on arrive péniblement à 6000
- aucune ambiance, aucune passion ! Les seuls chants audibles sont ceux des zurichois ou les arbitres trou du cul ( bon ce soir il le méritait sur certaines séquence de jeu)
Et c'est pas en demandant à CC de partir que le problème va se résoudre ! Il est assez discret cette saison ! Par moment quand je vois la belle remontée de Xamax, je me dis qu'un petit tour en challenge ne serait pas si terrible que ça ! Un club c'est une équipe un public et un président ! Ce soir je pense que CC est pas très content de voir ce qu'est devenu le FC Sion !
Je veux me dire qu'on va battre GC et chercher un point contre St Gall mais il faudra changer d'état d'esprit et mieux se projeter vers l'avant !
Dur dur ! Vivement 2015 !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Hélène on a apparemment pas la même vision du football, bien que t'as vision ne semble pas très objective, tant tu es aveuglée par ton côté anti-CC.
Mais bref, après avoir revu les images du match, ça confirme ce que je pensais à chaud, à savoir que Deana et Carlitos sont fautif sur les 2ème et 3ème goal, et comme bien souvent c'est sur des erreurs individuelle que ça ce joue. Niveau offensif on manque toujours cette confiance du dernier geste qui fait la différence.
On ce rend compte aussi que l'effectif est très peu fournis, mis à part le 11 de base, on à pas des remplaçants capable d'apporter quelque chose lorsqu'il entre en jeu.... CC va falloir engager à Noël si on veut avoir une chance de rester en SL.
Mais bref, après avoir revu les images du match, ça confirme ce que je pensais à chaud, à savoir que Deana et Carlitos sont fautif sur les 2ème et 3ème goal, et comme bien souvent c'est sur des erreurs individuelle que ça ce joue. Niveau offensif on manque toujours cette confiance du dernier geste qui fait la différence.
On ce rend compte aussi que l'effectif est très peu fournis, mis à part le 11 de base, on à pas des remplaçants capable d'apporter quelque chose lorsqu'il entre en jeu.... CC va falloir engager à Noël si on veut avoir une chance de rester en SL.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ben moi je vais vous étonner certainement, mais j'ai vu des bonnes choses. Du jeu au sol, des actions bien construites mais avec un manque cruel de concrétisation.
On a surtout vu qu'un mec comme Etoundi peut faire tourner un match.. Quelle présence physique!!
Nous sommes sur la bonne voie pour construire quelque chose et en plus nous serons certainement cconcerné par un enjeu.. :)
J'ai déjà vu cette saison le triple de foot de nos gars que l'année passée et ça me donne quelques espoirs quand même.
Bon dimanche.
On a surtout vu qu'un mec comme Etoundi peut faire tourner un match.. Quelle présence physique!!
Nous sommes sur la bonne voie pour construire quelque chose et en plus nous serons certainement cconcerné par un enjeu.. :)
J'ai déjà vu cette saison le triple de foot de nos gars que l'année passée et ça me donne quelques espoirs quand même.
Bon dimanche.
-
- Adorateur profane
J'appuie tes propos.. pour moi sion a eu un très bon fond de jeu. Mais un probème est récurrent depuis le début de saison, les adversaires de sion savent qu'ils n'ont qu'à attendre, faire bloc défensivement et jouer le contre car nous avons un jeu défensif comme l'emmental!
Wuthrich a par contre fait une excellente entrée. A noter.
Je fais confiance au duo d'entraineurs et suis persuadé qu'à terme ça va payer mais nous nous devons de renforcer notre appareil défensif.
Par contre, franchement, nos fans me font de plus en plus pitié, même en désaccord avec la direction, il n'y a aucune raison de ne pas revenir. A mon sens la vérité c'est que ça leur fait juste c**** de prendre du temps pour ça (animations, chant pendant 90 minutes etc.). Ils sont plus obnubilés par l'autre côté du mouvement ultras contrairement au début des Rs par exemple où le gradin était en feu.
Wuthrich a par contre fait une excellente entrée. A noter.
Je fais confiance au duo d'entraineurs et suis persuadé qu'à terme ça va payer mais nous nous devons de renforcer notre appareil défensif.
Par contre, franchement, nos fans me font de plus en plus pitié, même en désaccord avec la direction, il n'y a aucune raison de ne pas revenir. A mon sens la vérité c'est que ça leur fait juste c**** de prendre du temps pour ça (animations, chant pendant 90 minutes etc.). Ils sont plus obnubilés par l'autre côté du mouvement ultras contrairement au début des Rs par exemple où le gradin était en feu.
-
- Coma éthylique
Il y a un fond de jeu qui est entrain de se dessiner mais hier la défense fut trop naïfs et devant il manque tjs ce petit plus...Zurich a fait l'essentiel sans se forcer et on voit qu'on est inférieur à ce genre d'équipes actuellement.
Mtn il faut limiter la casse et éviter la lanterne rouge pendant la trêve hivernale et espérer que ces 2 mois de pause font faire du bien à l'équipe pour travailler ce groupe.
Par contre j'ai rien contre la fougue à Perrier qui compense son manque de technique par son engagement mais quand on a des ailiers de formation on ne le fait pas jouer à ce poste du reste il n'y a pas eu bcp de centre quasiment tous les ballons fut passer par l'axe et ça fut trop facile pour Zurich qui a vite compris comment jouer....
Mtn il faut limiter la casse et éviter la lanterne rouge pendant la trêve hivernale et espérer que ces 2 mois de pause font faire du bien à l'équipe pour travailler ce groupe.
Par contre j'ai rien contre la fougue à Perrier qui compense son manque de technique par son engagement mais quand on a des ailiers de formation on ne le fait pas jouer à ce poste du reste il n'y a pas eu bcp de centre quasiment tous les ballons fut passer par l'axe et ça fut trop facile pour Zurich qui a vite compris comment jouer....
- nufc
- Coma éthylique
Sion n'a pas si mal joué, on a dû avoir 80% de possession de ballons. Par contre, nous offrons trois buts aux Zurichois.
En dehors de cela, comment peut-on laisser arbitrer M. Bieri? C'est un incompétent et il a été pro-Zurichois tout le match. Il n'a pas influencé le résultat, mais les cartons jaunes étaient plus vite distribués côté valaisan que zurichois. La ligue qui essaie par tous les moyens de tuer le dernier club romand?
En dehors de cela, comment peut-on laisser arbitrer M. Bieri? C'est un incompétent et il a été pro-Zurichois tout le match. Il n'a pas influencé le résultat, mais les cartons jaunes étaient plus vite distribués côté valaisan que zurichois. La ligue qui essaie par tous les moyens de tuer le dernier club romand?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je dirai juste dommage pour la défaite. Pas eu le temps de voir le match.commandos122 a écrit :... Par contre, franchement, nos fans me font de plus en plus pitié, même en désaccord avec la direction, il n'y a aucune raison de ne pas revenir. A mon sens la vérité c'est que ça leur fait juste c**** de prendre du temps pour ça (animations, chant pendant 90 minutes etc.). Ils sont plus obnubilés par l'autre côté du mouvement ultras contrairement au début des Rs par exemple où le gradin était en feu.
Au vu du souligné, c'est qu'il y en a beaucoup, comme quelques-uns dans le coin, qui ne sont pas là pour soutenir le club...
... Ils veulent juste virer le Président.

Hop Sion

P.S.: ... comme idée.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sion plombé par des erreurs individuelles
Sion - Les Valaisans se sont inclinés (1-3) samedi à Tourbillon face à un FC Zurich très opportuniste. Ils n'ont pas démérité, montrant un beau visage, mais offrant des cadeaux invraisemblables, par manque de concentration. en plus merci l'arbitre
Sion - Les Valaisans se sont inclinés (1-3) samedi à Tourbillon face à un FC Zurich très opportuniste. Ils n'ont pas démérité, montrant un beau visage, mais offrant des cadeaux invraisemblables, par manque de concentration. en plus merci l'arbitre
Merci de me sortir mes posts anti-CC. Va falloir chercher mon ami, bien du plaisir...Trilu a écrit :Hélène on a apparemment pas la même vision du football, bien que t'as vision ne semble pas très objective, tant tu es aveuglée par ton côté anti-CC.
Il ne faut pas confondre la vision anti-CC primaire, d'où qu'elle vienne, avec la réalité du terrain et un classement qui ne triche pas et qui se dégrade week-end après week-end.
Pour revenir sur un sujet qui me tient à cœur, je viens de découvrir que St-Gall, qui était mené comme nous de 2 goals, a réussi à refaire son retard dans les 5 dernières minutes. Au lieu de parler de pseudo-progression et de promesses attendues, eux agissent sur la pelouse !
Comme j'ai vu des goals venus d'ailleurs hier soir, de ceux qu'on ne voit plus chez nous depuis des lustres, alors que la partie n'opposait pas MU au Barca, mais bien le dernier de SL à un GC en pleine crise.
Je trouve par conséquent malvenu de s'en prendre au public, l'absent donc, quand tout ce qui fait le charme de ce sport a déserté Tourbillon depuis belle lurette. Surtout que ces retournements de situation, comme ces superbes goals, on en découvre toutes les semaines à la TV ou au bord des talus en ligues amateurs à côté de chez nous.
Comme j'ai vu des goals venus d'ailleurs hier soir, de ceux qu'on ne voit plus chez nous depuis des lustres, alors que la partie n'opposait pas MU au Barca, mais bien le dernier de SL à un GC en pleine crise.
Je trouve par conséquent malvenu de s'en prendre au public, l'absent donc, quand tout ce qui fait le charme de ce sport a déserté Tourbillon depuis belle lurette. Surtout que ces retournements de situation, comme ces superbes goals, on en découvre toutes les semaines à la TV ou au bord des talus en ligues amateurs à côté de chez nous.
Ils étaient menés 3-0 contre VaduzHélène a écrit :Pour revenir sur un sujet qui me tient à cœur, je viens de découvrir que St-Gall, qui était mené comme nous de 2 goals, a réussi à refaire son retard dans les 5 dernières minutes. Au lieu de parler de pseudo-progression et de promesses attendues, eux agissent sur la pelouse !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hélène a écrit :Pour revenir sur un sujet qui me tient à cœur, je viens de découvrir que St-Gall, qui était mené comme nous de 2 goals, a réussi à refaire son retard dans les 5 dernières minutes. Au lieu de parler de pseudo-progression et de promesses attendues, eux agissent sur la pelouse !
Un peu comme nous contre Thoune quoi.. Sauf que St-Gall était mené de 3 buts. Hélène, nouvelle démo qui tombe l'eau !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ah oui, j'oubliais YB aussi...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Hier on a été incapable de mettre du rythme ! Comment réussir à marquer ? Zurich l'a bien compris. On a une défense emmental donc on joue tranquille et hop une erreur en défense et Sion est mené !
Contre Aarau et non contre Thoune on a remonté 2 buts mais ce match il fallait le gagner quand tu vois les résultat des argoviens !
CC peut investir dans un défenseur central à Noël !
Mais le problème c'est que l'effet Smajic s'estompe ! On joue certes un peu mieux mais on ne gagne pas ! Lucerne va bien finir par remonter la pente et on va se battre avec Aarau et Vaduz ! Et cette année il n'y a pas Lausanne donc on va souffrir !
Les gars doivent se concentrer ! Le troisième but de hier est une honte ! Chikahoui fait une promenade dans les 16m !
On perd pas espoir !
HOP SION
Contre Aarau et non contre Thoune on a remonté 2 buts mais ce match il fallait le gagner quand tu vois les résultat des argoviens !
CC peut investir dans un défenseur central à Noël !
Mais le problème c'est que l'effet Smajic s'estompe ! On joue certes un peu mieux mais on ne gagne pas ! Lucerne va bien finir par remonter la pente et on va se battre avec Aarau et Vaduz ! Et cette année il n'y a pas Lausanne donc on va souffrir !
Les gars doivent se concentrer ! Le troisième but de hier est une honte ! Chikahoui fait une promenade dans les 16m !
On perd pas espoir !
HOP SION
SEMPER SEDUNUM
Je ne suis pas certain que faire entrer Yartey comme latéral gauche pour le dernier quart d'heure soit propice à une remontée de fin de match. Et inutile de me dire qu'on a sorti un défenseur pour mettre un attaquant car il a passé la majorité de son temps comme latéral d'ailleur c'est lui qui lève la main sur le 3e but pour réclamer un hors jeu.Hélène a écrit :Pour revenir sur un sujet qui me tient à cœur, je viens de découvrir que St-Gall, qui était mené comme nous de 2 goals, a réussi à refaire son retard dans les 5 dernières minutes. Au lieu de parler de pseudo-progression et de promesses attendues, eux agissent sur la pelouse !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Quel match de m.... à fait notre équipe au niveau tactique. Vouloir jouer oui, mais il faut aussi avoir un œil derrière.
Quand je vois les 3 buts Zürichois c'est un gag. Le 1er il y a 5 valaisans autour de l'action mais personne au marquage.
Le 2ème, encore pire. Deana sort aux fraises, alors que Vanscak pouvait revenir sur Etoundi. Et le 3ème, Carlitos couvre le hors jeux certes, mais Chikahoui peut conduire la balle tranquillement sur nos 16 mètres.
Et Kouassi ne peut pas se la fermer, prendre un jaune alors qu'il a déjà 3 avertissement et se suspend lui-même pour le prochain match. Bref, une équipe qui a envie mais qui ne réfléchit pas!
Le jeux défensif du FC Sion a été catastrophique. On a passé au travers de ce match, dommage. Maintenant va falloir songer à regarder derrière, car Lucerne va mieux et Vaduz fait des points. D'ailleurs Vaduz joue Thun et Aarau chez eux.
Lucerne va à Aarau, reçoit Bâle et doit encore jouer contre Berne.
Nous devrons obligatoirement faire 3 points lors de nos 2 derniers matchs pour ne pas être dernier.
PS : le mouchoir à Dries est en train de se transformer en torchon !
Quand je vois les 3 buts Zürichois c'est un gag. Le 1er il y a 5 valaisans autour de l'action mais personne au marquage.
Le 2ème, encore pire. Deana sort aux fraises, alors que Vanscak pouvait revenir sur Etoundi. Et le 3ème, Carlitos couvre le hors jeux certes, mais Chikahoui peut conduire la balle tranquillement sur nos 16 mètres.
Et Kouassi ne peut pas se la fermer, prendre un jaune alors qu'il a déjà 3 avertissement et se suspend lui-même pour le prochain match. Bref, une équipe qui a envie mais qui ne réfléchit pas!
Le jeux défensif du FC Sion a été catastrophique. On a passé au travers de ce match, dommage. Maintenant va falloir songer à regarder derrière, car Lucerne va mieux et Vaduz fait des points. D'ailleurs Vaduz joue Thun et Aarau chez eux.
Lucerne va à Aarau, reçoit Bâle et doit encore jouer contre Berne.
Nous devrons obligatoirement faire 3 points lors de nos 2 derniers matchs pour ne pas être dernier.
PS : le mouchoir à Dries est en train de se transformer en torchon !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
on manque d'impact dans les zons décisives. Même si Zurich a été meilleur on a pas été ridicule sur ce match. Les 3 goals sont des cadeaux.
Zurich est tranquille derrière et a la "chance" d'avoir Chiumento-Chikhaoui et Etoundi devant pour faire la dif. Nous on est léger et friable dans nos 30 derniers mètres ainsi que dans les 30 derniers mètres adverses.
Je comprends pas pourquoi on fait entrer un Yartey aux abonnés absents depuis des mois. Herrea qui scorait pas mal en début de championnat a disparu. De même qu'Akolo qui était prometteur. On a un contingent rempli de vrais ailiers (Cristofi, Yartey, Akolo, Carlitos, Wuthrich) et on commence avec des joueurs d'axe sur les côtés (Perrier et Vidosic) on met un ailier (carlitos) en 10 et on fait joueur avec la 2 (ou pas du tout) Herea ou Ramirez. On relance un Leo qui brille plus tellement et on ne fait pas rejouer Assifuah.
Je comprends pas tout.
Zurich est tranquille derrière et a la "chance" d'avoir Chiumento-Chikhaoui et Etoundi devant pour faire la dif. Nous on est léger et friable dans nos 30 derniers mètres ainsi que dans les 30 derniers mètres adverses.
Je comprends pas pourquoi on fait entrer un Yartey aux abonnés absents depuis des mois. Herrea qui scorait pas mal en début de championnat a disparu. De même qu'Akolo qui était prometteur. On a un contingent rempli de vrais ailiers (Cristofi, Yartey, Akolo, Carlitos, Wuthrich) et on commence avec des joueurs d'axe sur les côtés (Perrier et Vidosic) on met un ailier (carlitos) en 10 et on fait joueur avec la 2 (ou pas du tout) Herea ou Ramirez. On relance un Leo qui brille plus tellement et on ne fait pas rejouer Assifuah.
Je comprends pas tout.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Totalement de ton avis. Pour moi le dernier coach qui exploitait bien le potentiel des joueur et utilisait bien les changements était Ponte !! Mais pas assez prestigieux par rapport notre rentier ai
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Tu as oublié Karlen à part ça 100% d'accord !soubalt a écrit :on manque d'impact dans les zons décisives. Même si Zurich a été meilleur on a pas été ridicule sur ce match. Les 3 goals sont des cadeaux.
Je comprends pas tout.
________
- Corobori
- Patriarche
Non merci ! Xamax n'est pas encore remonté. Perso je ne garde des souvenirs reluisants de nos passages au 2e niveau, si ce n'est un derby contre Martigny-Sport. Pour mémoire Bâle avait mis 6 ans environ avant de pouvoir remonter dans les années 80/90.Sparrow a écrit :Par moment quand je vois la belle remontée de Xamax, je me dis qu'un petit tour en challenge ne serait pas si terrible que ça !
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com