Décisions arbitrales litigieuses 2014/2015

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Décisions arbitrales litigieuses 2014/2015

Message par buffon »

Par contre sur le penalty on peut dire merci à l'arbitre pour le cadeau car siffler main quand le joueur a les bras coller au corps c'est bien rare de voir ça...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Hélène a écrit :T'en n'as pas marre d'occulter la réalité du terrain, de t'enfoncer comme l'équipe dans ton déni ?

T'en deviens franchement pathétique...

Et même pas la peine de répondre, d'essayer de justifier l'injustifiable.

Merci !!!!
Le fait est la ! Dabbur marque avec son coude... A 2-1 et avec l'interruption du match, sa physionomie aurait pu être tout autre !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

De toutes manières, tant que l'on arrivera pas à s'aligner sur la façon de faire du rugby, au football, en cas de litige sur une action ou goal, rien n'avancera et les "simulacres et/ou tricheries" qui pourrissent le vrai foot continueront. :doh:
On le voit même en CL avec 7 arbitres, surtout les deux derrières le but, ne voient rien, donc ne servent à rien...
... Ou on peut appeler ça: l'Art de jeter son fric par les fenêtres. :bye:

Depuis quelques saisons, c'est quasi à chaque match, et partout, que ça se passe, ça en devient :fache: .
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

En Angleterre ils utilisent la technologie sur la ligne de but pour savoir en cas de doute si il y a but ou pas, du reste ça été utiliser hier lors du match entre MU-Hul City
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Sparrow a écrit :
Hélène a écrit :T'en n'as pas marre d'occulter la réalité du terrain, de t'enfoncer comme l'équipe dans ton déni ?

T'en deviens franchement pathétique...

Et même pas la peine de répondre, d'essayer de justifier l'injustifiable.

Merci !!!!
Le fait est la ! Dabbur marque avec son coude... A 2-1 et avec l'interruption du match, sa physionomie aurait pu être tout autre !
après la main de Dieu, le bras de Yahvé :-D
GC Züri
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : secteur visiteur

Message par GC Züri »

On vous entend pas trop sur le penalty-cadeau de Sion ;o)
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

GC Züri a écrit :On vous entend pas trop sur le penalty-cadeau de Sion ;o)
pas grand chose à dire : un pénalty-cadeau contre un autre pénalty-cadeau ...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Les deux pénalties sont sévères mais pas scandaleux. Par contre la main de Dieu, elle,.....On entend pas les ZH en causer.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Et 3 joueurs hors-jeu sur le coup-franc qui amène le but de la main.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

buffon a écrit :Par contre sur le penalty on peut dire merci à l'arbitre pour le cadeau car siffler main quand le joueur a les bras coller au corps c'est bien rare de voir ça...
On avait pris un Penalty une fois qu'Obra dans un mur sur coup franc s'était protégé le visage avec son bras et que le ballon allait arrive en plein dans sa face... alors plus rien ne m'étonne...

je le ridis pour moi il y a pennalty généreux mais pennalty pour Sion
il n'y a rien pour GC si ce n'est une grosse simulation et jaune aurait été mérité
il y aclairement 3 hors jeu qui gènent les défenseurs sédunois au départ du coup franc et ensuite un but marqué plus ou moins volontairement du coude (re jaune)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Chuuut t'es malade, Hélène va te taper ! toutes ces erreurs n'ont pas eu d'influence sur le score voyons ! c'est juste qu'on est à c**** !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Mais on est vraiment à c**** Bouryves...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fantomas a écrit :Mais on est vraiment à c**** Bouryves...
C'est possible mais c'est pas le sujet. Qu'on soit à c**** ou pas... un but marqué de la main avec 3 hors-jeu au départ ne doit pas être accordé ! Point... qu'on joue comme le Barça ou comme Evolène2 ça change rien à ce fait. Et à la fin ça fait 1 point et pas 3 !
gex750

Message par gex750 »

[video][/video]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

pour une fois il avait raison et il faut voir avoir des couilles pour appliquer le réglement surtout dans un match au sommmet en ligue 1, chapeau à lui. Mtn l'histoire ne dit pas si ça aurait été Lyon à la place ça se passerait la même chose mais en Suisse on peut se poser des questions si Bâle serait dans la même situation.

http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/19914052
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

buffon a écrit :pour une fois il avait raison et il faut voir avoir des couilles pour appliquer le réglement surtout dans un match au sommmet en ligue 1, chapeau à lui. Mtn l'histoire ne dit pas si ça aurait été Lyon à la place ça se passerait la même chose mais en Suisse on peut se poser des questions si Bâle serait dans la même situation.

http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/19914052
Le problème n'est pas le courage de l'arbitre - dans ce cas-là il a eu mille fois raison et a fait appliquer le règlement. Le vrai problème c'est toutes les autres fois où lui, ou les autres arbitres, ne l'appliquent pas , cette fameuse règle imposant au gardien de rester sur sa ligne tant que le ballon n'a pas bougé. Mais pour ce cas là, chapeau à l'arbitre.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

On ne peut pas dire qu'aujourd'hui l'arbitre favorise vraiment Bâle jusqu'ici ! :love:
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Et le but de Konaté annulé 2min avant l'égalisation c'est quoi? Même en direct on voit qu'il est pas hors-jeu!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

phm a écrit :On ne peut pas dire qu'aujourd'hui l'arbitre favorise vraiment Bâle jusqu'ici ! :love:
1 Cartons rouge contre Bâle ... et 7 cartons jaunes contre Sion ??? Ce n'est pas favoriser Bâle cela ???
Des fautes bâloises imputées à Sion ?
Bizzare notre arbitrage en Suisse ! Surtout Amhoff !
Stereo
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Quel arbitrage déplorable. Ça donne envie de pleurer
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

bouryves a écrit :Quel arbitrage déplorable. Ça donne envie de pleurer
C clair c'est la cata. G même plus envie d'en rire. Sont-ils vraiment si nul que ça?!! J'espère que c'est n'est pas de la malhonnêté pur et simple et que c'est simplement de l'amateurisme dans les deux sens du terme, le bon et le mauvais.

Quand je pense qu'en hockey ils ont des pros. Le foot ch se professionnalise, mais avec nos économies de bout de chandelles on conserve un système hors d'age pff.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

bouryves a écrit :Quel arbitrage déplorable. Ça donne envie de pleurer
Autant que nos ratés qui nous feraient oublier tout le reste...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

C est net que nos attaquants doivent avoir plié le match à la 60 ème. Enfin lorsqu'ils ont mis le deuxième il a été injustement annulé...
ça n empêche pas que l arbitre à été à côté de la plaque et son arbitrage en deuxième mi-temps ne mérite aucune excuse. Lorsque on voit les avertissements de ziegler, Perrier et Akolo ca me fait marrer. Embolo retient Pa Modou sur 20 mètres, le met parterre et ne prend pas la jaune.
Salatic discute pour un coup franc se prend la jaune Streller en face fait pareil l arbitre ne bronche pas.
mon cher Hélène tu te fais un devoir d être à contre courrant ca en est risible !
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

stereo a écrit :
phm a écrit :On ne peut pas dire qu'aujourd'hui l'arbitre favorise vraiment Bâle jusqu'ici ! :love:
1 Cartons rouge contre Bâle ... et 7 cartons jaunes contre Sion ??? Ce n'est pas favoriser Bâle cela ???
Des fautes bâloises imputées à Sion ?
Bizzare notre arbitrage en Suisse ! Surtout Amhoff !
Ma remarque fut inscrite avant le début de la deuxième mi-temps calamiteuse ....
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

bouryves a écrit :C est net que nos attaquants doivent avoir plié le match à la 60 ème. Enfin lorsqu'ils ont mis le deuxième il a été injustement annulé...
ça n empêche pas que l arbitre à été à côté de la plaque et son arbitrage en deuxième mi-temps ne mérite aucune excuse. Lorsque on voit les avertissements de ziegler, Perrier et Akolo ca me fait marrer. Embolo retient Pa Modou sur 20 mètres, le met parterre et ne prend pas la jaune.
Salatic discute pour un coup franc se prend la jaune Streller en face fait pareil l arbitre ne bronche pas.
mon cher Hélène tu te fais un devoir d être à contre courrant ca en est risible !
Comme je ne doute pas un instant que tu as été te promener sur le topic de Bâle-Sion, tu connais donc mon avis sur l'arbitrage d'aujourd'hui, non ?
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Hélène a écrit :
bouryves a écrit :C est net que nos attaquants doivent avoir plié le match à la 60 ème. Enfin lorsqu'ils ont mis le deuxième il a été injustement annulé...
Comme je ne doute pas un instant que tu as été te promener sur le topic de Bâle-Sion, tu connais donc mon avis sur l'arbitrage d'aujourd'hui, non ?
C'est clair que l'arbitre s'est planté sur le penalty et qu'il a fait de la compensation toute la 2ème !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :C'est clair que l'arbitre s'est planté sur le penalty et qu'il a fait de la compensation toute la 2ème !
Et même comme il faut.
Après, il devait bien réparer sa bourde car je pense qu'à la mi-temps, il a du se faire sonner les cloches.
Et il a peut-être revu les images dans le vestiaire. Ou il a reçu un sms de la SFL. :siffle:
OK, il n'y a pas hors-jeu, mais ce n'est pas sur cette action qu'ils devaient boucler le match.
C'était avant, quand il a eu ces deux ratés stratosphériques *inratables".
:biere:

P.S.: Et là, vous donnez penalty ou pas? En arrêtant l'image, on a plutôt l'impression qu'il le prend en plein visage.
Bon après, son tourné sur lui-même en regardant ce qu'il se passe... Fait sourire. :siffle:
http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/31333113
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Pour ceux qui suivent la partie d'YB face Everton j'espère que les propos de Damien Carrel, consultant arbitre, vous auront éclairé au sujet du but annulé de Konaté samedi passé contre Bâle...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Hélène a écrit :Pour ceux qui suivent la partie d'YB face Everton j'espère que les propos de Damien Carrel, consultant arbitre, vous auront éclairé au sujet du but annulé de Konaté samedi passé contre Bâle...
Pas vu. Qu'en est-il ?
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

psylo a écrit :
Hélène a écrit :Pour ceux qui suivent la partie d'YB face Everton j'espère que les propos de Damien Carrel, consultant arbitre, vous auront éclairé au sujet du but annulé de Konaté samedi passé contre Bâle...
Pas vu. Qu'en est-il ?
Que ce n'est pas la position des pieds, lorsque ceux-ci sont alignés sur ceux du dernier défenseur, qui fait foi, mais bien la partie la plus avancée du corps... Ce qui est le cas concernant Konaté...
Répondre